Tour aux Tableaux Table de Suileabhan - Sanders & Ross

Pas trop tôt ! Qu'est-ce qu'ils étaient collants ces deux-là ! Avec ma bonne fée, nous nous reprîmes notre route,ne voulant pas finir un viande grillée.
Equiper gants de travail

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Enfin ! Ils commençaient à bien m'agacer ces deux idiots ! Je regarde autour de moi rapidement par sécurité, et je suis mon amie. Le barbecue, non merci.
Transporter le sort dans l'inventaire.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Scène 2

À peine avez-vous fait quelques pas à l'intérieur du village que vous arrivez sur une petite place. La fontaine en son centre commence à se recouvrir de braise, tandis qu'un nouveau toit prend feu juste à côté. Deux moldus braillard ne tardent pas à apparaître en vous menaçant de leurs outils agricoles mal affûtés.
Début du combat
Moldu (3)

PV : ≤6/≤6
Magie : ?/?
Initiative : ≤2
Moldu (4)

PV : ≤6/≤6
Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

Ils ne voient pas que l'on tente de les aider ? C'est pas notre village qui prend feu, je dis ça je dis rien. En tout cas, je ne vais pas vous laisser m'attaquer avec vos armes ridicules !
Lancer sort de base sur Moldu (1)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Soit ils avaient tous bu quelque chose de très mauvais, soit ils n'étaient tous pas très futés. Dans l'un, comme dans l'autre, ils ne faisaient que de nous attaquer ! Moi aussi je sais riposter !
Lancer sort de base sur Moldu (2)

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Scène 2

Sonia lance un sort de base qui inflige 3 PV de dégâts au Moldu (2).

Agatha lance un sort de base qui inflige 3 PV de dégâts au Moldu (1).

Le Moldu (2) attaque et vise Sonia, qui perd 1 PV !

Le Moldu (1) attaque et vise Sonia, qui perd 1 PV !

A cause de la chaleur étouffante, Agatha et Sonia perdent chacune 2 PV supplémentaire.
Tour 1
Moldu (1)

PV : ≤3/≤6
Moldu (2)

PV : ≤3/≤6
Agatha Sanders
Factotum

PV : 16/20
Magie : 3/3
Initiative : 3
Sonia Ross
Duelliste

PV : 2/11
Initiative : 5
Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".

Rejoignez l'UDS !

On s'en prend ni à ma bonne fée d'amour, ni à mon pauvre petit corps ! Qu'est-ce qu'ils sont butés ces moldus...
Lancer sort de base sur Moldu (2)
est-ce possible de me régénérer, si oui comment ?

Mais ils ont quelques choses contre Sonia ou quoi ? Je peste. Mon amie est en mauvaise posture et ces deux abrutis m'énerve énormément. Ils se prennent pour qui eux ? On touche pas à Cendrillon !
Lancer sort de base sur Moldu (1)

Scène 2

Sonia lance un sort de base qui inflige 3 PV de dégâts au Moldu (2). Le Moldu (2) est vaincu, mais attention, le Moldu (1) est toujours debout !

Agatha lance un sort de base qui inflige 3 PV de dégâts au Moldu (1). Le Moldu (1) est vaincu !
Tour 2 - Fin du combat
Agatha Sanders
Factotum

PV : 16/20
Initiative : 3
Sonia Ross
Duelliste

PV : 2/11
Initiative : 5
Récompenses

Agatha :
+2 Gallions
+2 Expérience
Sonia :
+2 Gallions
+2 Expérience
Image postée par le membre L'équipe reçoit un Coffre de Rang 1. Le coffre s'ouvre, et vous recevez Chapeau de Paille (Tête / Commun / Augmente les PV de 1) ! Vous pouvez choisir qui peut s'équiper ou transporter l'objet dans son inventaire.

Les deux moldus vaincus, vous remarquez maintenant qu'il existe deux rues encore plus ou moins praticables mais d'aspect identique à l'intérieur du village. Allez-vous à droite, ou à gauche ?
Vous avez 48h - Aide : Pour régénérer soi-même ses PV en cours d'exploration, il faut obligatoirement posséder un sort ou un objet de soin ! Attention : en cas de défaite, vous perdez tous les objets de votre inventaire qui ne sont pas équipés.

Rejoignez l'UDS !

OK. C'est fini pour eux deux. Maintenant on peut continuer notre chemin un peu plus tranquillement. Je prends la main de Sonia et je la serre, avant de choisir une route.
Choisir à gauche