Parrainage à Grande Échelle !
Hello @Millie Stown !
Malheureusement, je n'ai actuellement plus de places disponibles (le sommaire n'est pas tout à fait à jour), j'en suis désolée
Peut-être que d'autres marraines de Serdaigle ont encore des places, sinon tu peux également te tourner vers quelqu'un d'une autre maison, juré y'en a qui sont sympas aussi ! (et je suis sûre que notre Responsables des Nouveaux Arrivants, Helen Primrose, sera ravie de t'aider en ce qui concerne nos spécificités bleues si tu as quelqu'un d'une autre maison)
Malheureusement, je n'ai actuellement plus de places disponibles (le sommaire n'est pas tout à fait à jour), j'en suis désolée
Peut-être que d'autres marraines de Serdaigle ont encore des places, sinon tu peux également te tourner vers quelqu'un d'une autre maison, juré y'en a qui sont sympas aussi ! (et je suis sûre que notre Responsables des Nouveaux Arrivants, Helen Primrose, sera ravie de t'aider en ce qui concerne nos spécificités bleues si tu as quelqu'un d'une autre maison)
Coucou Sarah ! J’ai de la place si tu veuxSarah Ryos a écrit : 29 oct. 2024, 10:20 Bonjour,j'aimerai avoir un parrain ou une marraine de n'importe quelle maison !
Merci, Sarah
Merci Alizée, je serai heureuse que tu sois ma marraine !Alizée Melrose a écrit : 29 oct. 2024, 16:51Coucou Sarah ! J’ai de la place si tu veuxSarah Ryos a écrit : 29 oct. 2024, 10:20 Bonjour,j'aimerai avoir un parrain ou une marraine de n'importe quelle maison !
Merci, Sarah![]()
bonjour,
@Lily Dawson tu pourrais être ma marraine.
Merci d'avance
@Lily Dawson tu pourrais être ma marraine.
Merci d'avance
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez
Bonsoir,
Je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider ici s'il vous plaît
!!
Merci d'avance !!!!
Je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider ici s'il vous plaît
!!Merci d'avance !!!!
Anastasia Iglesia
Nouvelle Serpentard dans la place !!!
Je peux aussi te prendre sous mon aile @Anastasia Iglesia !
J’annonce que :

Et que
J’annonce que :
Un hibou vole vite vers toi@Sarah Ryos devient un petit ver
Et que
N’hésite pas à m’envoyer un hibou si tu repasses par là !@Ash Dryden s’est fait kidnapper par un oiseau !
il me reste 3 place !
@Alizée Melrose, oui je veux bien s’il te plaît !!
Anastasia Iglesia
Nouvelle Serpentard dans la place !!!
Bonjour ,
Je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider à ne pas m'égarer ici s'il vous plaît
Merci d'avance.
Je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider à ne pas m'égarer ici s'il vous plaît

Merci d'avance.
I'm your hope, you're my hope, I'm hope

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.
Si une marraine de Serpentard ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aileHope Winters a écrit : 30 oct. 2024, 08:35 Bonjour ,
Merci d'avance.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Oui aucun souci, je serais ravie que tu sois ma marraine.Cheryl Styles a écrit : 30 oct. 2024, 09:04Si une marraine de Serpentard ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aileHope Winters a écrit : 30 oct. 2024, 08:35 Bonjour ,
Merci d'avance.![]()
I'm your hope, you're my hope, I'm hope

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.