Flood À travers les pages

@April Barnett, Everything, Everything de Nicola Yoon et de la même actrice The Sur Is Also A Star sont de vrais coups de cœur me concernant :love2:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️

Oh sympa. Je vais les vérifier alors. Merci à tous pour les recommandations !

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation

Pour ma part une très belle romance (sans être vraiment une hihi) est Qui-Es-Tu Alaska de John Green avec des personnages extraordinaires <3 La romance de Morgane Moncomble En Equilibre est vraiment très touchante et poignante mais traite beaucoup les troubles de l'anxiété (je ne spoile évidemment rien c'est juste de la prévention :) ) Et il y a également Le Ciel est partout un roman sur l'amour et le deuil... à lire absolument !
Bien sur si on est plus classique il y a Twiligth j'adore les livres perso (même si le 2 pas beaucoup) mais je pense que en cette période d'Halloween c'est vraiment le moment le plus... Sanglant pour le lire un mon avis grr :P
Un roman très beau également : A quoi rêve les étoiles. Voilà voilà pour ma sélection j'espère qu'il vous plaira <3 Grande fan également de Jane Austen mais j'ai vu les films j'avoue j'ai un peu peur du style que ça est trop vieilli etc... Dîtes moi lequel il faut que je lise ! J'ai actuellement Orgueil et préjugés qui n'attendent que moi :wow:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie

Avis au fan de Gardiens des cités perdues
Reducio
Image postée par le membre

Regardez le 9.5 va sortir le 5 décembre j'ai hâte

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Je n'ai jamais trop accroché à Gardiens des cités perdues (parce que j'ai commencé trop vieille :lol: ) mais je comprends très bien qu'on puisse être fan ! Par contre, comment ça, tome 9.5 ? On dirait les filles au Chocolat le truc :lol:

oui à laz base y devait sortir le dernier tome, le 10 cette année sauf que changement de programme y a d'abord le 9.5 et après le 10

Fan de vol en balai

Et pourquoi c'est pas le 10, puis le 11 ? :shock:

parce qu'on aime bien les virgules mdr

Fan de vol en balai

On dirait un peu les parents qui comptent jusqu'à 3 mais qui veulent pas vraiment arriver à 3 x)

Mais après tout pourquoi pas ! Est-ce que c'est parce que ça se passe à moitié en même temps que le 9 ou c'est vraiment juste la suite ?

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

En général, c'est en même temps que le tome précédent. Pour le 8.5 par exemple, si je me souviens bien, les événements se passaient d'un autre point de vue que celui du personnage principal et se déroulaient en même temps/légèrement après le tome 8. Aussi, la grosse majorité du livre était à propos du monde dans lequel l'histoire se passe, sur les personnages, les villes, la culture, nourriture, etc. L'histoire n'était qu'une partie minime !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur