INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue au château, Yoon ! :biggrin:

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche
Bienvenue parmi nous Yoon ! Très joli prénom au passage !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
Bienvenue par ici Yoon ! ;)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bonsoir,

J'ai hâte de découvrir Poudlard auprès des Serpentard et des autres aussi évidemment !

Anastasia Iglesia
Nouvelle Serpentard dans la place !!!
Rebeinvenue au château Ana ! Hâte de recroiser ta protégée ! Bienvenue dans la belle aventure qu'est poudlard !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Bienvenue à toi ici aussi :wise:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bienvenue parmi nous dans ta nouvelle maison à Poudlard, Anastasia !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
Bienvenue Yoon et Anastasia ! :)

Promo ‘48 • 2A • 12 ans
X Non disponible pour RP
#6b94ae
Bienvenue à Poudlard, Yoon ! :happy:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bienvenue par ici aussi Ana ! :wink3:

Deuxième année RP | #235B5E | PR