AIDE La Galerie d'Avatars

Reducio
Alexa Lumine a écrit : 28 oct. 2024, 19:17 Coucou est ce que cela te va?
Image postée par le membre
Nyxis Calderon a écrit : 28 oct. 2024, 19:25 Et ce qu'une teinte comme celle-ci te conviendrait ?

Melody Brown a écrit : 28 oct. 2024, 19:26 Voici ce que je t'ai fait !

Reducio

Waaa merci beaucoup !! Ils sont tous trop beaux !! :love2: C'est parfait ! Je vais prendre la tienne Melody, car c'est sûr la tienne que la couleur ressort le mieux et l'image sera petite...
Mais merci infiniment à tous les trois !

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a

Coucou les artistes !

J'aurais une petite demande assez classique : est-ce que quelqu'un pourrait griser une partie puis l'autre pour créer deux images d'avatars ?

Merci d'avance et merci à @Rose Ravens qui a trouvé ce merveilleux avatars <3

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6

Et voilà @Esther Eastwood ! N'hésite pas à me dire si tu veux d'autres tons de gris ^^
Reducio

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Coucou ! ^^

J’aurais la même demande que ma VDDDD Voisine Du Dessus Du Dessus :lol: : est-ce que vous pourriez griser une sorcière sur deux sur cette magnifique ! :grin: image s’il vous plaît ?

Merci beaucoup :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Et voilà @Lily Dawson ! Vous faisiez un concours de beauté ? :grin:
N'hésites pas si tu veux une différente teinte de gris ^^

Reducio

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Coucou ! Une demande :

Pouvez vous améliorer la qualité de cet avatar ainsi que faire disparaitre la petite croix en haut à gauche et les griser tour à tour s'il vous plait ? :D

Reducio

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!

Coucou @Hashline Darfith ! L'image est plus petite mais je n'ai pas pu faire autrement pour améliorer la qualité. J'espère que ça te conviendra quand même. ^^
Reducio

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP

Oscar Maguire a écrit : 31 oct. 2024, 13:10 Coucou @Hashline Darfith ! L'image est plus petite mais je n'ai pas pu faire autrement pour améliorer la qualité. J'espère que ça te conviendra quand même. ^^
Reducio
Merci beaucoup c'est très bien !

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!

@Hashline Darfith, tenté aussi de mon côté pour la qualité, à toi de voir si ça te va ;)

Reducio

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Lancelot O'Lake a écrit : 31 oct. 2024, 13:32 @Hashline Darfith, tenté aussi de mon côté pour la qualité, à toi de voir si ça te va ;)

Reducio

Waouw ! Merci a vous deux vraiment ! :)

#1a541a