La Galerie d'Avatars
Reducio
Waaa merci beaucoup !! Ils sont tous trop beaux !!
Mais merci infiniment à tous les trois !
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
La Galerie d'Avatars
Coucou les artistes !
J'aurais une petite demande assez classique : est-ce que quelqu'un pourrait griser une partie puis l'autre pour créer deux images d'avatars ?

Merci d'avance et merci à @Rose Ravens qui a trouvé ce merveilleux avatars
J'aurais une petite demande assez classique : est-ce que quelqu'un pourrait griser une partie puis l'autre pour créer deux images d'avatars ?

Merci d'avance et merci à @Rose Ravens qui a trouvé ce merveilleux avatars
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
La Galerie d'Avatars
Et voilà @Esther Eastwood ! N'hésite pas à me dire si tu veux d'autres tons de gris
Reducio

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
La Galerie d'Avatars
Coucou ! 
J’aurais la même demande que ma VDDDD Voisine Du Dessus Du Dessus
: est-ce que vous pourriez griser une sorcière sur deux sur cette magnifique !
image s’il vous plaît ?

Merci beaucoup
J’aurais la même demande que ma VDDDD Voisine Du Dessus Du Dessus

Merci beaucoup
La Galerie d'Avatars
Et voilà @Lily Dawson ! Vous faisiez un concours de beauté ? 
N'hésites pas si tu veux une différente teinte de gris
N'hésites pas si tu veux une différente teinte de gris
Reducio

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
La Galerie d'Avatars
Coucou ! Une demande :
Pouvez vous améliorer la qualité de cet avatar ainsi que faire disparaitre la petite croix en haut à gauche et les griser tour à tour s'il vous plait ?
Pouvez vous améliorer la qualité de cet avatar ainsi que faire disparaitre la petite croix en haut à gauche et les griser tour à tour s'il vous plait ?
Reducio

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
La Galerie d'Avatars
Coucou @Hashline Darfith ! L'image est plus petite mais je n'ai pas pu faire autrement pour améliorer la qualité. J'espère que ça te conviendra quand même.
Reducio

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup c'est très bien !Oscar Maguire a écrit : 31 oct. 2024, 13:10 Coucou @Hashline Darfith ! L'image est plus petite mais je n'ai pas pu faire autrement pour améliorer la qualité. J'espère que ça te conviendra quand même.![]()
Reducio
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
La Galerie d'Avatars
@Hashline Darfith, tenté aussi de mon côté pour la qualité, à toi de voir si ça te va 
Reducio

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Waouw ! Merci a vous deux vraiment !Lancelot O'Lake a écrit : 31 oct. 2024, 13:32 @Hashline Darfith, tenté aussi de mon côté pour la qualité, à toi de voir si ça te va
Reducio
#1a541a