Lili Cooper ∞ IV 13.08.2049 Cooper et l'Art des Concoctions

Tour
〚 VIII 〛

◎ Lili Cooper ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Charles-Henry de Sinchcombe ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Maddison Nash ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
L'étudiant esquisse un sourire avant que ses lèvres se transforment en une moue qui semble signifier qu'il n'est pas tout à fait d'accord avec Maddison bien qu'il ne dise rien de son point de vue. Tu commences à bien connaitre le garçon Lili et son entrain à vous aider à vous préparer ne te laisse que peu de doute quant au fait que pour lui, c'est plus qu'important de partir avec le meilleur dans son sac. Il ne fait que rebondir sur l'une des dernières propositions.

De la corne de Grapcorne pour préparer une antidote aux Poisons Supérieurs. Ça me semble une bonne idée oui !

Se tournant vers Lili, il ajoute :

Je pense que je peux te trouver ça d'ici la fin du mois si tu veux. Sauf si tu préfères que je t'achète un des ingrédients qu'ils vendent ici et dont on a discuté plus tôt. C'est toi qui décides.
∞ Vous avez jusqu'au 18 octobre ∞
@Lili Cooper, @Maddison Nash

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Lili ne réfléchit pas longtemps avant de répondre à l’étudiant, un léger sourire aux lèvres :

- Je pense que la corne de Grapcorne me sera plus utile. Merci beaucoup, vraiment.

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Maddison remarque bien que l’étudiant ne rejoint pas ses dires. Si elle habituée à ne pas avoir la langue dans sa poche, elle décide aujourd’hui de garder le silence car, malgré les désaccords qu’ils pourraient avoir, elle sait qu’ils ont le même objectif en tête. Elle écoute donc simplement leur échange et hoche la tête en entendant le choix de la Serpentard.

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Tour
〚 IX 〛

◎ Lili Cooper ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Charles-Henry de Sinchcombe ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Maddison Nash ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
On fait comme ça alors. Je te donnerais un rendez-vous pour te la remettre en main propre. J'espère d'ici la fin août, mais sinon, je viendrais à Pré-au-Lard à ta première sortie en septembre.

Charles-Henry marque un petit temps de pause, avant de te questionner Lili.

Tu voulais voir autre chose ? Je te laisse payer et me rejoindre sinon. On peut aller boire une bièraubeurre au Chaudron Baveur si ça te dit, tu pourras me raconter ton été.
∞ Outro à venir ∞
Vous pouvez répondre une dernière fois avant le 29 octobre si vous le souhaitez.

@Lili Cooper, @Maddison Nash

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
Outro
〚 ∞ 〛

Résumé :
Lili retrouve Charles-Henry à la boutique Apothic'herbes du Chemin de Traverse. Conseillée par la vendeuse, elle achète quelques ingrédients. L'étudiant, bien décidé à miser quelques gallions sur la Serpentard annonce vouloir lui acheter ce qu'elle jugera utile pour sa participation au Tournoi. Lili jetant son dévolu sur un ingrédient plus rare, le garçon passera la fin de son été à trouver un moyen de se procurer de la Corne de Grapcorne qu'il lui remettra en main propre le troisième après-midi de septembre à Pré-au-Lard.
⦿ Cooper et les secrets de Budge ⦿
◎ Cooper et l'Art des Concoctions ◎
⦿ Cooper hors des chaudrons battus ⦿
@Lili Cooper