31 oct. 2024, 09:54
 Inktober 2024  Un octobre mouvementé
Samedi 30 octobre 2049
Salle de répétition
Mot : Violon
305 mots

Le week-end, moment où tout le monde fait la grasse matinée. Tout le monde ... sauf moi. Ces insomnies qui m'en empêche !

Vu que je suis tout le temps réveillé avant les autres, j'ai souvent beaucoup de temps pour moi. Trop même des fois. Alors dans ces moments là, j'attends que le petit déjeuner soit servis, je suis souvent seule dans la Grande Salle d'ailleurs. C'est la que je me dis que avant si les fantômes n'avaient pas disparu peut-etre que mes petits déjeuner auraient été un peu moins dans le silence et surtout un peu plus animés.

Et c'est une fois mon petit déjeuner souvent constitué de macaron, de gaufres ou de pancakes, que je me pose la question de ce que je peux faire. J'ai le château pour moi toute seule alors faut que j'en profite !

Alors aujourd'hui j'ai décidé d'aller en salle de répétition avec pour idée ; danser. Cela fait un moment que je n'ai pas réellement dansé, et je ne compte pas le cheer. Ce n'est pas exactement le même style de danse.

Je rentre donc dans la salle et tombe tout d'abord sur un violon. Évidement cette salle est remplie d'instruments de musique. Je prends le violon et le pose sur mon épaule...

Bon c'est bien gentil Daphnée d'avoir fait ça... mais même si tu es douée partout, tu n'as jamais appris à faire de violon ! Alors à quoi ça sert ?

Je n'écoute pas le petit ange posé sur mon epaule et m'empoigne l'archet. J'essaie de sortir un son ... mais qui a plus l'air d'être un cri d'un vieux chien malade donc.... on repose ça tout de suite.

Je repose le violon et son archet, avant de me mettre au centre de la salle et faire ce que j'avais dit à la base; danser. 

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

31 oct. 2024, 10:48
 Inktober 2024  Un octobre mouvementé
Dimanche 31 octobre 2049
Mot : Repère
242 mots

Ça y est, le jour de Halloween est arrivé ! Le jour des horreurs, à entendre BOUH dans absolument tout les couloirs et voir des gens déguisé. J'ai moi même fait une petite toile d'araignée sur mon œil avec du maquillage.

Halloween c'est aussi mon repère dans l'année où ça y est la rentrée s'est fini, maintenant l'année à déjà bien commencé. Et c'est la réalité. On a plus de devoirs, à part les maladroits personnes ne se perds dans les couloirs. On s'est habitué à ce rythme.

La seule différence c'est qu'on est pas en famille. Enfin moi je n'ai pas mon frère ni Grand-mère. Père et Mère sont absent qu'importe la période donc ça ne change pas grand chose ...

Plus j'y pense plus je me dis qu'il me manque un de mes repère de vie... Tom. Je m'appuyais sur lui, certes je l'embêtait beaucoup et lui aussi d'ailleurs ! Mais je me reposais sur lui... maintenant qu'il n'est plus là je me rends réellement compte que c'était mon pilier. Mon repère. Réellement. Ça va être le premier Halloween que je vais passer sans lui, et lui sans moi évidemment ! Mais je pense que je lui manque plus qu'il ne me manque. Il n'a plus de Daphnée Kokelicos dans sa vie ! Quelle horreur !
Je me souviens alors de la photo accrochés au dessus de mon lit, de mes souvenirs concernant les épouvantails... et finalement ça va mieux.

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c