Parrainage à Grande Échelle !
Ce serait avec un grand plaisir, pas de discrimination de maison chez moiMelody Brown a écrit : 30 oct. 2024, 14:58Je peux te prendre avec moi si une marraine de Serpentard ne te dérange pasElain Jackalope a écrit : 30 oct. 2024, 14:25 Bonjour tout le monde,
Je viens d'arriver sur le site et je cherche quelqu'un pour me parrainer.
Est-ce que quelqu'un aurait de la place et de la patience pour devenir mon parrain/ma marraine ?
D'avance, un tout grand merci...![]()
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
Parfait ! J'annonce donc que
Elain Jackalope devient une petite note de musique
· Il me reste 2 places
Un hibou devrait arriver dans ta volière dans la journée
Un hibou devrait arriver dans ta volière dans la journée
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bonjour,
J’aimerais que ma marraine soit @Lily Dawson.
Merci d’avance
Laura
Merci d’avance
Laura
Dernière modification par Laura Dorsey le 30 oct. 2024, 16:13, modifié 1 fois.
Laura Dorsey
@Lily Dawson pour la mention
Coucou,
Je suis une petite nouvelle un peu perdue, un parrain ou une marraine pour m'accompagner ? Merci d'avance !
Je suis une petite nouvelle un peu perdue, un parrain ou une marraine pour m'accompagner ? Merci d'avance !
Coucou Francesca !
Je peux te prendre avec moi si une marraine de Serpentard ne te dérange pas
Je peux te prendre avec moi si une marraine de Serpentard ne te dérange pas
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Coucou, ça ne me dérange pas du tout ! Merci beaucoup.Melody Brown a écrit : 31 oct. 2024, 10:07 Coucou Francesca !
Je peux te prendre avec moi si une marraine de Serpentard ne te dérange pas![]()
Coucou !Laura Dorsey a écrit : 30 oct. 2024, 16:08 Bonjour,
Merci d’avance
Laura
Escuse-moi pour mon retard, mais jacccepte, bien sûr !
J’annonce alors que :
@Laura Dorsey un hibou arrive bientôtLaura Dorsey devient un petit hippogriffe curieux !
Il ne me reste plus de places !
Bonjour ! Je n'ai malheureusement aucune nouvelle de Gianna Evans
. Peut-être que @Louna Hamilton accepterait d'être ma marraine ?
Évidemment la grotte est grande ouverte à tous ceux brûlant d’envie de découvrir le siteOphéla Mildroy a écrit : 31 oct. 2024, 10:31 Bonjour ! Je n'ai malheureusement aucune nouvelle de Gianna Evans. Peut-être que @Louna Hamilton accepterait d'être ma marraine ?
Je t’envoie un hibou dans la journée @Ophélia Mildroy
J’annonce qu’ Ophélia Mildroy devient un apprenti dragon
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~