Inscription
Connexion
27 juin 2014, 11:29
Une simple provocation? /PV/
Le fait que l’insigne soit un peu planté dans sa peau ne lui faisait pas mal. Ce qui lui faisait mal, c’était ça. Le fait que des élèves ne se connaissant même pas puissent se balancer des insultes, se frapper, même si ce n’était pas fort, mais le fait était là. Les deux jeunes filles ne se connaissaient pas, elles s’étaient juste affrontées sur un terrain de Quidditch, et encore, à travers leurs battes et le cognard. Elles n’avaient jamais discuté, ne se connaissaient pas, si ça se trouve elles avaient des points communs, qui sait ? Mais le seul fait de ne pas appartenir dans la même maison faisait que non, cette amitié possible ne pouvait exister. Certes, cela dépendait des maisons, du caractère des personnes les composant. Certaines personnes de maisons différentes s’entendaient relativement bien, mais pour certains, cette amitié était impossible. Rejetant cette pensée au fin fond de son imagination, la deuxième année reporta toute son attention à la Serpentard qui s’apprêtait à lui répondre :

« Je ne suis pas parfaite je dois avouer, mais je ne suis pas une lâche. Je vois que tu saignes, puis-je te soigner, je crois connaître une formule pour ça... enfin j'espère... »

Le sourire de la septième année avait disparu, lorsqu’Ambre s’en aperçut, elle ne put s’empêcher de sourire, elle. C’est dingue ce qu’un peu de sang pouvait faire à certaines personnes. La préfète-en-chef suivit des yeux les mouvements de Victoria, qui était en train de prononcer une formule. Au moment où la septième année termina la formule, un pansement et un pot de rouge apparurent dans sa deuxième main. Elle rangea ensuite sa baguette et, tout en lançant les soins à la Poufsouffle, elle lui dit :

« Tiens soigne toi! »

Sans réfléchir une seconde de plus, Ambre passa rapidement son insigne dans sa main gauche, attrapa sa baguette qui se trouvait dans une poche de sa cape et brandissant sa baguette dans la direction des soins, lança :

« Immobulus ! »

A peine le sort eut-il touché le pot de rouge et le pansement que ces derniers s’arrêtèrent nets dans leur course, flottant maintenant dans les airs, à peu près entre les deux élèves. La préfète des Poufsouffle ne voulait pas des soins de la septième année. Surtout pas. De un, elle n’avait pas mal et n’en avait pas besoin, un peu de sang dégoulinant sur les mains n’avaient jamais tué personne, surtout ne si petite quantité, de deux elle voulait se débrouiller toute seule, et pour finir, comment pouvait-elle accepter des soins venant de la Serpentard après ce qu’elle lui avait dit et fait ? La deuxième année arrêta le sortilège, laissant retomber sur le sol du couloir les soins de Victoria, et elle rangea sa baguette avant de reprendre son insigne dans la main droite. Là, elle posa son regard sur Victoria et lui dit le fond de sa pensée :

« Je n’veux pas de tes soins, j’peux me débrouiller toute seule. Elle reprit son souffle avant de continuer : La bataille nous a tous changé. J’suis sûre que même toi, tu dois en faire des cauchemars parfois. »
Après avoir dit cette dernière phrase, Ambre se rattrapa, de peur que la septième année ne le prenne mal :

« Et ne me dis pas que pour toi ce n’est rien, que tu n’en as pas peur des fois, même moi j’en fais des cauchemars, alors avoue-le, au moins on sera d’accord sur un point. »

Ambre ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça, comme ça, à ce moment-là. C’est vrai quoi, c’était quand même un peu hors sujet par rapport à la situation…

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
30 juin 2014, 11:18
Une simple provocation? /PV/
Victoria avait envoyé un nécessaire de soin qu'elle avait réussit à faire apparaître. Une fierté quand on sait que c'est la première fois qu'elle lance ce sortilège. Pourtant la préfète des Poufsouffle bloqua l'envoie des soins avec un autre sortilèges, ce ne déstabilisa pas du tous Vicky. Le nécessaire à soins restait immobile entre elles deux, la paix entre les deux ennemis, comme pour prouver que ce qu'elles font n'est qu'enfantillage. Ambre repoussa les soins, ce qui semblait être une façon de montrer qu'elle n'est pas faible. Du moins, c'est ce que Vicky en compris. Peut-être pensait-elle qu'accepté le soin de son ennemi serait une marque de faiblesse, quoiqu'il en soit, Victoria ne cacha pas sa pensée:

« T'as façon d'agir ne me fais pas pensée à une Poufsouffle... tu n'es pas une vrai Poufsouffle hein ? Le choixpeau t'as mis là parce qu'il savait pas où te casé ? Un vrai Poufsouffle aurait accepté mes soins. »

Victoria se calma avec ces paroles. C'était encore une attaque envers Ambre, pour pas changer. Mais cette fois-ci elle avait un goût spécial. Comme du regret dans la voix de Victoria. C'est vrai, elle aurait aimé avoir une dur comme Ambre dans ses amies, cela aurait été cool. Mais on ne peut pas avoir que ça, la vie est trop dur. Il nous faut des amis et des ennemis pour vivre. Malheureusement Ambre Baxrendhel fait partit de la liste des ennemis. Victoria écouta la réponse d'Ambre, le regard dans le vide:

« Je n’veux pas de tes soins, j’peux me débrouiller toute seule. La bataille nous a tous changé. J’suis sûre que même toi, tu dois en faire des cauchemars parfois. »

Et pourquoi faut-il toujours que tous le monde lui rappelle, ne serait-ce qu'un instant la dur réalité de Poudlard ? Victoria ne peut pas penser à quelque chose sans qu'on lui rappelle, pourquoi elle est devenu lycanthrope. Bien sûr, eux, les autres de Poudlard n'en savent rien mais à chaque fois qu'on prononce des mots comme « Bataille », « Poudlard », ou encore « Cauchemars » tous lui revient en mémoire, et c'est fortement agaçant. Sans compter, les soirs de pleine lune... Ambre avait raison, mais avouer ça à elle serait très très grave, en plus, Vicky le voulait prendre le risque qu'elle le sachent.

« Et ne me dis pas que pour toi ce n’est rien, que tu n’en as pas peur des fois, même moi j’en fais des cauchemars, alors avoue-le, au moins on sera d’accord sur un point. »

Si c'est vrai, Victoria avait peur. Sauf qu'elle c'est pas « des fois » c'est tous le temps! Elle a peur de son comportement, peur de ses réactions, peur de sa personnalité qui a changé à cause de la lycanthropie. Elle a peur, également, de le dire à quelqu'un sans le faire exprès, personne ne doit savoir, et c'est trop compliqué pour elle de ne pas en parler. Elle a également peur, que lors des pleines lune, quelque chose de grave se passe, même si l'administration de Poudlard a tous mis en œuvre pour la protéger et protéger ses camarades. Parfois, elle fait des cauchemars ou elle tue ses amis en forme en loup-garou, tous ça parce qu'elle se trouvait au mauvaise endroit, au mauvais moment. Et pourquoi donc avait-elle eut l'idée de venir aidé Hagrid dans la forêt interdite ce soir là ? Pourquoi avait-elle eut cette idée folle, d'abandonner le groupe d'élève, constitué de Madeleine Koter, Amon Turner et sa sœur Elaya Turner pour aller à la recherche d'information concernant un Auror en fuite. Si elle avait simplement écouté Hagrid et resté dans la cabane, rien de tous cela ne serait arrivé, même si elle le sait, cela n'aurait pas empêché ce qui s'est passés à Poudlard.

Victoria réfléchit quelques minutes, pour bien mesurer l'importance de ses mots avant de dire:


« Pour tous t'avouer, je n'arrive pas à faire des cauchemars tellement que j'ai peur. Je suis surement celle qui a le plus changé depuis ce qui est arrivé à Poudlard... Mes attitudes, mon comportement... Je crois que ce serait trop long à t'expliquer, mais je ne suis plus la même depuis mon escapade dans la forêt interdite. » Elle marqua une pause avant de continuer: « Mais tu as raison, la bataille de Poudlard nous a tous changé. D'ailleurs, c'est quoi qui t'as le plus changé ? »

Victoria prit le bout de sa manche et serra dessus nerveusement. Elle voulait à tous prix trouvé un moyen de changer de conversation mais au lieu de quoi elle l'avait simplement continuer. Si cela pouvait la soulager pourquoi pas, mais elle ne sut pas vraiment comment faire pour éviter à tous prix les pensées de la lycanthropie.
29 juil. 2014, 16:01
Une simple provocation? /PV/
Victoria semblait réfléchir, mener un combat avec elle-même, comme si elle faisait attention à chaque mots qu’elle allait utiliser pour répondre à la deuxième année. Si elle le faisait. Ambre n’en attendait pas autant. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait parlé de ça. Surtout à cette fille. Cela n’avait aucuns sens. Le pire c’est qu’elle ne voulait pas savoir. Elle avait ses problèmes et ses malheurs et les autres avaient les leur. Tout le monde en avait assez et n’avait pas besoin du malheur des autres en plus. Peut-être pour se réconforter ? Pour ce dire qu’elle n’était pas la seule dans ce cas-là ? Qu’elle n’était pas la seule à avoir peur de ce qu’il pouvait lui arriver ? Non cela ne lui ressemblait pas. Elle elle était plutôt du genre réservé, chacun sa vie chacun ses problèmes et tout continue comme avant. Sauf que là elle en avait parlé et visiblement elle ne pouvait pas faire demi-tour, Victoria venait de lui répondre :

« Pour tous t'avouer, je n'arrive pas à faire des cauchemars tellement que j'ai peur. Je suis surement celle qui a le plus changé depuis ce qui est arrivé à Poudlard... Mes attitudes, mon comportement... Je crois que ce serait trop long à t'expliquer, mais je ne suis plus la même depuis mon escapade dans la forêt interdite. Mais tu as raison, la bataille de Poudlard nous a tous changé. D'ailleurs, c'est quoi qui t'as le plus changé ? »

Le regard de la préfète des Poufsouffle atterrit sur le bras de la septième année. Cette dernière était en train de serrer un bout de sa manche, comme pour essayer de se calmer. Comme si elle non plus n’avait pas envie de continuer cette discussion sur ce terrain-là. Mais pourquoi lui avait-elle répondu ? A elle, elle avec qui, il y a encore quelques minutes, était encore en train de se jeter des méchancetés et des claques en pleine figure ? En entendant la réponse de la Serpentard, Ambre ne pu s’empêcher d’avoir un rire nerveux tandis qu’un rictus tout aussi nerveux avait prit place sur son visage. Que pouvait-elle bien répondre à ça ? Elle n’avait pas envie de se confier à cette fille. Mais pourquoi cette dernière l’avait-elle fait ? C’était la seule chose qui lui importait pour le moment. Tout en se remémorant les événements passés elle sentit quelques larmes monter. Ne voulant pas pleurer comme une madeleine devant Victoria, la deuxième année leva légèrement la tête et leva les yeux vers le plafond du couloir tout en disant d’une voix enrouée, dans un souffle :

« Tout. »

Elle ravala sa salive, tout en continuant de regarder le plafond, une larme coula délicatement sur sa joue. Elle avait encore quelque chose à dire. Mais il fallait trouver les mots et ça ce n’était pas le plus simple, enfin c’était ce qu’elle pensait mais dans un excès de rage intérieur, oui oui vous avez bien lu, elle reporta son regard sur la septième année et dit sauvagement :

« Pourquoi s’en prennent-ils à nous ? Pourquoi s’en prennent-ils à des enfants ? Sont-ils trop lâches à se rabattre sur nous ?! C’est pathétique… »

Intérieurement elle savait que ce qu’elle disait n’était pas entièrement la vérité. Elle savait très bien que les personnes visées en premier lieu étaient les adultes, leurs professeurs. Mais les élèves étaient tout de même aux premiers rangs pour assister à ça. Se rendant compte de ce qu’elle venait de dire mais plutôt à qui elle les avait dit, la Poufsouffle détourna son regard de la septième année :

« Et puis zut j’sais même pas pourquoi je t’en parle à toi… »

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
31 juil. 2014, 16:58
Une simple provocation? /PV/
La conversation tournait du côté où Victoria n’appréciait pas... pas du tous. Ambre avait apparemment subit elle aussi quelque chose mais Vicky ne savait pas quoi. Et puis en vérité, elle s'en fiche un peu, c'est pas une personne qu'elle porte dans son sœur Ambre de toute façon. Malgré ça, Vicky lui a quand même révélé des choses qu'elle n'osait pas dire aux gens, et pour les phrases qu'elle avait prononcé, Victoria s'en voulut, elle n'aimait pas Ambre Baxrendhel. Elle n'avait pas mal à son bras mais elle le tenait comme pour se rappeler ou se réconforter. Victoria regarda la poufsouffle répondre en soufflant :

« Tout »

La septième année détourna son regard quand elle vit qu'une larme coulait sur le visage de la deuxième année... elle voulait stopper cette conversation, passer à autre chose parce que cela devenait difficile a supporter. La fille de douze ans semblait bouillir, tel qu'une rage en puissance en sortit, Victoria n'eut pas d'autre choix que de subir :

« Pourquoi s’en prennent-ils à nous ? Pourquoi s’en prennent-ils à des enfants ? Sont-ils trop lâches à se rabattre sur nous ?! C’est pathétique… »

Si seulement elle le savait. Elle n'est pas la responsable de toute cette histoire... et heureusement d'ailleurs. Faut vraiment être stupide pour s'attaquer à une école avec des enfants sans défense à moins de vouloir monter tous un pays les uns sur les autres, affolé les parents et choquer les enfants pour le restant de leur vie. Victoria soupira, c'était des questions sans réponses qu'Ambre venait de poser là et elle ne savait pas quoi lui répondre.

« Et puis zut j’sais même pas pourquoi je t’en parle à toi… »

Ambre avait détourné son regard en disant ça, cela donna le sourire à Vicky. Pendant quelques instants, les deux filles avaient oubliés qu'elles étaient ennemis, s'alliant dans une même cause. Était-ce une mauvaise chose ? Non, c'était plutôt une bonne chose, mais Victoria n'était pas encore prête à faire le premier pas pour les réconciliations, d'ailleurs elle ne voulait pas se réconcilier avec cette fille, cela lui plaisait beaucoup de l'embêter comme elle le fait. Alors comme pour rappeler à Ambre qu'elle était là pour la critiquer, elle lui dit :

« Ils sont venus à Poudlard parce qu'ils savent qu'il y a des poussins ici, je crois qu'il aime bien les Poufsouffle poussin »

Elle rigola de ses conneries un bon coup et pensa tous à coup aux Serpentard. Elle voulait les retrouver. Ambre est bien gentille, comme bouc émissaire, mais elle préfère de loin taquiner les Serpentard. Après tous Vicky est leur Mamie. Victoria regarda la préfète des Poufsouffle en lui communiquant son départ imminent :

« Bon, c'est pas que tu m'ennuies, mais... j'ai autre chose à faire, et cette conversation commence à m'agacer alors... »

Vicky ne voulait pas lui dire mais si elle commençait un peu à s'ennuyer, retrouver les serpys seraient une bonne chose et puis Ambre devrait être soulagé, son sale quart d'heure était terminé, du moins jusqu'au prochain affront. La septième année tendit un grand sourire sadique, commença à s'éloigner de sa camarade et s'écria dans le couloirs avant de partir:

« A plus tard, Poil de Carottes !! »

Reducio
Merci pour ce RPG :D