5 sept. 2024, 00:50
 Nuit  Bienvenue à Poudlard avec Merine
Eh beh quelle soirée. A vrai dire, Sophie l'avait presque entièrement passée dans le gaz. Depuis la sortie du train, le stress avait réussi à détacher son esprit de son corps et elle avançait maintenant en pilote automatique. Seul le moment de la répartition avait réussi à la faire revenir sur Terre mais avec le banquet bien copieux et la fatigue, il ne fallait plus attendre grand chose de ses capacités de réflexion pour la journée. En chemin vers la salle commune, la jeune fille ne pensait qu'à son lit. Certes la décoration était impressionnante, mais s'extasier sur les grandes vitres donnant sur le lac pourra attendre le lendemain. Plutôt, Sophie avait environ sept ans pour s'extasier. Là, elle voulait dormir.

Les dortoirs n'étaient plus très loin quand une fille plus âgée s'interposa devant l'entrée pour parler, à elle et aux autres encore présents, de... pirates? La serpentard parlait du sujet avec une énergie déconcertante et Sophie savait que dans d'autres circonstances elle aurait adoré l'écouter plus longtemps mais à ce moment précis, elle avait juste envie de la pousser. Alors toute proche de passer à l'action, une autre fille arriva, une préfète selon son insigne. Il était apparemment question d'une surprise et Sophie avait l'impression qu'elle n'avait pas vraiment le choix que de suivre les ordres de cette nouvelle figure d'autorité. Surtout que des menaces commençaient à être proférées et que la jeune fille n'avait pas très envie qu'on lui lance un sort bizarre dans la figure.

L'étrangeté de la situation s'amplifia dès lors que le groupe arriva dans ce qui ressemblait à des toilettes abandonnées. La surprise annoncée prit soudain une allure, au mieux de farce, au pire de piège. A peine le temps de se poser plus de questions qu'un homme d'une stature très imposante entra violemment et lança un sort sur les élèves les plus âgés. Sophie ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait, elle entendit quelques murmures poindre parmi ses camarades et vit une élève de Gryffondor arriver. Et voilà qu'il fallait à nouveau se taire et suivre quelqu'un, tout cela était bien fatigant. Comme pour s'ancrer dans la réalité, Sophie se claqua légèrement la joue et fit ce qu'on lui dit, se demandant toujours dans combien de temps elle pourrait enfin dormir.

5 sept. 2024, 07:09
Une surprise ?  En quelle honneur ? Moi peut-être ? 

Je viens d'être répartie dans ma maison et mes aînée m'ont dit qu'une surprise était préparée pour les nouveaux.

Le but d'une surprise c'est de ne pas le dire mais bon ...

Je fus assez surprise de reconnaître certaines personne dans ma maison comme le garçon de la librairie ou la fille au portes ouvertes. Mais c'est tant mieux ! Au moins ils me connaissent déjà !
On a dû attendre un certains temps dans notre.... Hum. .  Salle Commune ! Jusqu'à que nos aînés nous disent de y aller.

C'est bon on a compris qu'on devait se taire !

Ils nous on répéter de toutes les manières possibles qu'on devait se taire ! Moi ça me donne juste envie de continuer de parler !
On se met tous en file indienne pour sortir de notre salle commune avant de devenir un petit troupeau.
Je me mets à côté du garçon de la librairie.

Et zut comment il s'appelle déjà ? Laï ? Nan je crois pas.

On a rejoint alors d'autre préfets et aîné de d'autre maisons avant de continuer notre chemins vers ... je ne sais où.
Puis à un moment un homme d'un certains âge arriva à grand pas et projeta nos aîné dans les aires. Il avait l'air furieux.

J'en connais qui vont passer une mauvaise première nuit.

J'ai pas tout compris de ce qu'il se passait et apparemment je n'étais pas là seule. Tout le monde autour de moi s'agita  en nous regardant les uns et les autres.
Le garçon de la librairie demande alors et bien ce qu'il se passait et si nous aussi on allait avoir des répercussions. Je m'avance alors à mon tour.

- Excusez moi, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des gens sont en l'air et on l'air d'avoir fait quelque choses d'interdit ? Et au passage monsieur, votre sort était super impressionnant, vous pourriez me l'apprendre ? 

Ça c'était la pure vérité, le sort qu'avait fait cet homme était remarquable. Projeté autant de personnes en même temps en l'air ! Moi aussi je veux savoir faire ça !

365 mots
Désolée pour le retard, j'ai été plus occupée que prévue.

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

6 sept. 2024, 17:02
    Je pensais avoir été plus discrète, mais c'était sans compter celle qui accompagnait l'adulte en colère et que je n'avais pas vue. Cette dernière me toise sévèrement avant de demander le silence, et je ne peux m'empêcher de rougir un peu en regardant mes pieds. Ce n'est pas le moment de se faire remarquer. Pourtant, ça n'empêche pas une autre élève de me répondre de manière un peu brute, et je prends conscience de la raison de tout ce capharnaüm.
    Un bizutage ? Comment est-ce possible ?
    Je suis étonnée qu'on puisse être aussi méchant envers les nouveaux élèves. Et je comprends encore moins comment les professeurs ont pu nommer préfètes des filles capables d'organiser une telle chose. Enfin, je ne sais pas vraiment ce que c'est qu'un bizutage pour être honnête, mais je comprends par l'intonation de mon interlocutrice qu'il ne s'agit pas de quelque chose d'agréable à vivre. Je comprends mieux la réaction de l'adulte et de l'élève qui l'accompagne, d'autant plus que l'on vient de manquer au règlement de l'école sans qu'on le sache. J'espère que l'on ne sera pas punis pour ça, ou du moins que nos parents ne le sauront pas. Parce que si mes parents reçoivent un courrier disant que je n'ai pas respecté les règles de l'école dès le premier soir, je risque de ne pas survivre à mon retour à Londres.
    Comme le silence nous a été demandé et que je ne tiens pas à transgresser plus de règles que ça, je me tais sans répondre à l'autre fille. Je me contente de rouler des yeux tantôt vers elle, tantôt vers notre surveillante attitrée pour lui faire comprendre que l'on devait se taire et écouter.
    Je ne sais pas qui vers qui l'on nous accompagne, mais une chose est sûre : j'ai hâte de retrouver mon dortoir.

@Asher Thatch
Dernière modification par Lina Zhao le 24 sept. 2024, 20:58, modifié 1 fois.

2è année RP

6 sept. 2024, 18:26
Plus le temps passait, plus la scène qui se déroulait devant les yeux de Victoria lui semblait incompréhensible. A côté d'elle, une brune, sûrement aussi perdue qu'elle l'était, lui demanda si elle comprenait quelque chose, et pourquoi ce grand monsieur voulait empêcher la surprise de début d'année. La sorcière n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle ne saisissait rien non plus, qu'on leur imposa le silence, avant de leur indiquer de rester groupé et de suivre la jeune femme qui accompagnait le concierge.
Une autre élève répliqua malgré tout qu'ils avaient évité un bizutage.

Un bizutage ?

Mais pourquoi donc leur propre préfète avait voulu les bizuter ? Elle était censé les guider dans leurs premiers pas dans le château et les réprimander s'ils commettaient des infractions, pas y participer elle-même !
Hormis ce détail, autre chose lui trottait dans la tête. Elle espérait de tout son cœur qu'elle ne serait pas sanctionnée ! Elle n'imaginait même pas la réaction de ses parents s'ils recevaient un hibou leur annonçant que leur fille avait enfreint une bonne partie du règlement intérieur dès le premier soir. Sûrement lui enverraient-ils une beuglante par la suite, la ridiculisant encore plus qu'elle ne l'était déjà. Nul doute qu'elle n'y survivrait pas.
Néanmoins, elle n'avait pas l'intention de se laisser faire ! Elle n'y était absolument pour rien, et elle était prête à défendre son innocence corps et âme, s'il fallait le prouver !

Même si toutes les pièces du puzzle n'étaient pas réunis et que Vica se posait encore mille questions, elle s'était renfermée sur elle-même comme une huître. Le regard froid, elle dévisageait les responsables de ce coup monté. Autant vous dire qu'elle n'était pas prête d'oublier ces visages !

@Lina Zhao & @Asher Thatch ;)

#70805e - 2e année RP - membre de la Secte du Calamar
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" - Oscar Wilde
| | | |

14 sept. 2024, 16:26
Je suis épuisé. Entre mon voyage jusqu'à Londres hier puis ma venue dans cette école, j'ai très peu dormi. Mais cette situation est tellement excitante que je ne sais même pas si je vais réussir à fermer de l'œil ce soir. Une fois arrivé dans ce qui va être ma maison durant ma scolarité, je décide de m'installer dans un coin pour observer la petite foule avec qui je vais passer l'année. Certains ont mon âge quand d'autres ont l'air de déjà bien connaître les lieux. Au fur et à mesure que la salle se vide, des bribes de conversations me parviennent. Après avoir écouté une fille parler de pirates pendant de longues minutes, un visage étrangement familier se dessina devant moi. Sa peau foncée, ses cheveux courts et noirs. Aucun doute, c'était elle. Elle était une sorcière. J'avais compris en la rencontrant qu'elle n'était pas comme les autres, mais maintenant je sais qu'elle est comme moi. Je m'apprête à aller la voir quand elle se lance dans un discours. Une surprise pour les nouveaux ? Ça me va. Tout en essayant de mémoriser les visages de ceux qui seront mes camarades, je suis le petit groupe. Une fille blonde nous crache quelques insultes et je lui lance un regard noir avant de sortir de la salle. Je marche, suivant à la trace notre petit groupe qui arpente le château. Je crois que je n'ai jamais vu une école aussi grande. Mon regard tombe plusieurs fois sur Merinda, mais je me retiens de lui poser toutes les questions qui fusent dans mon esprit. Elle nous a dit de ne faire aucun bruit et je ne compte pas la décevoir. Sans que je ne m'y attende, un homme débarque en annonçant des paroles incompréhensibles, une baguette à la main. Il a quelques semaines, je me serais moqué de lui, mais ce soir, en voyant Merinda subir ce que je pense être un sort, je décide de le prendre au sérieux. Une jeune femme arrive après lui avant de se diriger vers nous. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Est-ce qu'on est en train de se faire attaquer ? L'homme est tellement furieux que pendant un moment, je me surprends à voir mon père dans ses traits. Pourtant, physiquement ils se ressemblent pas du tout, mais quelque chose dans l'attitude de cet homme me fait autant peur que mon paternel. Sans avoir le choix, je suis la jeune femme, m'éloignant à contrecœur du seul visage familier qui me rassurait. Qu'est-ce qu'il va lui arriver ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas l'aider comme l'a fait avec moi ? Honteux, je baisse la tête pour ne pas qu'elle voit à quel point je me sens lâche. Intérieurement, je me promets d'aller lui présenter mes excuses dès que je la reverrais.

Désolé pour le retard :sweatingbullets:

1A / 11 ans

14 sept. 2024, 17:51
Enfin arrivés aux toilettes abandonnées, Merinda avait trouvé la solution pour tirer d'affaire Elias. Orlaith les rejoignit ensuite avec les petits gryffondors, et Merinda lui renvoya son sourire. Que sa meilleure amie participe au coup avec elle lui faisait autant d'effet que l'adrénaline qui irradiait son corps. La nuit les entourait, et le silence régnait. La Serpentard aimait tellement Poudlard la nuit. C'était si beau et si excitant.

Alors qu'elle allait demander aux premières années de rentrer deux par deux voire plus dans les cabinets de toilettes, pour que ses amies et elles puissent s'enfuir avec Elias, elle entendit un bruit derrière elle, provenant de l'entrée des toilettes abandonnées. Elle se retourna brusquement, dégainant sa baguette, mais une voix grave retentit, et un sortilège la plaqua au sol, la forçant à s'agenouiller de tout son poids devant le nouvel arrivant. Et la voix retentit de nouveau, demandant à un autre de mettre les plus jeunes en sécurité. L'autre étant Kane. Dorra Kane. La préfète-en-chef de Gryffondor, avec qui Merinda avait sympathisé au Bal de Yule de 47. Mais ce que ressentait à l'instant présent la Serpentard n'était aucunement de la sympathie, mais une profonde haine envers ceux qui osaient les arrêter avant même qu'ils aient eu le temps d'abandonner les petits. Et surtout, avant qu'elle ait eu le temps de sauver Elias de la situation dans laquelle elle l'avait mise.

"Putain..." ne put-elle s'empêcher de lâcher.

Elle tourna avec difficulté la tête vers ses amies, et fut dépitée de voir que leur sort était le même que le sien. En même temps, Kohler - c'était évidemment lui - ne pouvait pas savoir que c'était elle qui avait initié le projet. Si la Serpentard se fichait plus ou moins de ce qui allait lui arriver, elle détestait que ses amies soient punies. La loyauté était très importante pour elle, surtout dans les cas de bêtises. Elle comptait bien défendre avec hargne les trois autres filles.

Merinda haïssait le concierge. Il les avait surprises, et en plus il leur faisait subir un sortilège qui les humiliait au plus au point ! Se retrouver à s'incliner devant lui était une des pires choses qui lui ait été donné à faire dans sa vie. Lorsqu'il ramassa leurs baguettes et lui arracha sans ménage l'insigne de préfet qu'elle avait attaché à sa robe, la métisse eut l'envie insoutenable de cracher sur la main du concierge. Qu'est-ce qu'il voulait ? Qu'elles lui lèchent les pieds en plus ?

Mangeur de veracrasse ! Face de Troll !

La métisse se retint avec rage, tandis qu'elle entendait les premières années parler derrière. Quelle honte d'être ainsi soumise et humiliée devant eux ! Qu'allaient-ils penser d'elles ? Si certains semblaient prendre Kohler pour le méchant de l'histoire - ce qui aurait fait rire Merinda dans d'autres circonstances -, d'autres comprenaient plus rapidement qu'ils avaient été arnaqués. Mais ce qui angoissait le plus la Serpentard, c'était ce qu'Elias allait penser d'elle. Elle avait tout fait pour l'aider et le rassurer, et voilà qu'elle le trahissait.

Rage et angoisse se mélangeaient donc dans l'esprit de la jeune fille, mais la rage était nettement supérieure. Si seulement Kohler et Dorra n'étaient pas arrivés, tout se serait parfaitement passé ! La métisse leva les yeux au ciel lorsque le concierge leur annonça qu'elles avaient enfreint beaucoup de règles. Les adultes, toujours à exagérer... Elle ne put s'empêcher de répondre, suite à la dernière phrase de l'adulte.

"Ah parce que maintenant qu'on s'est fait attrapées on a le droit d'être dans le château sans problème ? La prochaine fois on vous appellera pour faire guide touristique du coup."

Sa colère et sa haine se ressentaient violemment dans son ton.

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

1 oct. 2024, 19:17
Elena fit un léger signe de tête approbateur à Merine en voyant qu'ils étaient arrivés au toilettes abandonnées, soit leur destination finale. C'était dans ce lieu qu'elles abandonneraient les premières années, avant de s'enfuir. Oh, cela promettait des astuces digne des plus grands pirates. Les troisièmes années et leurs "protégés" franchirent la porte. La serpentarde fit un clin d'oeil discret à Nyxis, puis se plaça à coté de sa camarade de dortoir pour observer la suite des évenements, un léger frisson d'adrénaline parcourant sa colonne vertebrale.

C'est alors que... Un bruit. Elena eut à peine le temps de tendre la main vers sa baguette qu'elle se retrouva collée au sol, au coté de Nyxis, Merine, et Orlaith. Le moindre mouvement était impossible, et la verte et argent ne pu retenir un juron en remarquant que 1)Elle ne pouvait pas se saisir de sa baguette 2) C'était le concierge qui les avait ainsi cloué au sol. Comme si ça ne suffisait pas de se faire choper ! Un nouveau juron franchit les lèvres de la petite quand Kohler se saisit de sa baguette. Elle détestait se séparer de celle ci, surtout quand elle était ainsi, dans une telle position de faiblesse. Ce qui n'arrivait pas souvent, n'allez pas croire le contraire. Bouillante de rage, elle fusilla le concierge du regard, attendant qu'il détende à peine les mailles du sort pour bondir récupérer sa baguette. Mais cela ne se produisit pas, évidemment. Pourquoi la réalité était elle toujours si différente du monde pirate ?

La serpentarde ignora totalement les premières années qui discutaient dans le fond, le regard uniquement fixé sur Kohler. Si un coup d'oeil pouvait tuer, nul doute qu'il se serait effondré. La phrase du concierge, surement prévue pour les sermonner tira un rictus haineux à Elena, et surement à Merine d'ailleurs (bien que l'écossaise ne la voit pas, n'ayant pas la tete tournée dans sa direction), vu sa réaction. Sans dissimuler la haine et la rage dans sa voix, Elena renchérit:

-"Une dizaine d'infractions au règlement et une demi-douzaine de lois du pays" ? Vous les connaissez par coeur peut être ? C'est un passage obligé pour entrer à la Conciergerie ?

Il était clair dans la tête d'Elena que la Conciergerie était l'école des concierges. Si un tel lieu existait évidemment. Mais la serpentarde s'en fichait comme de sa premiere chaussette.

@Merinda Swart, @Nyxis Calderon, @Suileabhan Kohler :ninja:

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

6 oct. 2024, 21:32
Le sang bouillonnant d'excitation, Nyxis fit quelques pas en avant pour se ranger à la droite de Merine, et surplomber un peu plus les minuscules première année. Que c'était satisfaisant d'assouvir ses besoins tortuaires sur des mioches inconscients du danger...
C'est vrai, elle avait si souvent retenu ses émotions, sa colère, sa tristesse, son agacement... Du plus loin qu'elle puisse remonter, la seule fois où elle s'était lâchée était en première année, il y a deux ans de cela, lorsqu'elle avait éclatée devant sa camarade Linh. Elle l'avait cherchée pourtant...
Enfin, là n'était pas la question. Pour le moment, elles s'apprêtaient à exécuter la suite du plan. La troisième année espérait que celui-ci ne prendrait pas trop de temps, histoire de pouvoir rejoindre rapidement la salle commune sans que Mr Pearce s'en rende compte.

Mais soudainement, avant de pouvoir faire quoique ce soit, elle fut violemment projetée vers le sol. Qu'est ce que-
Dans cette position, elle n'avait plus aucun pouvoir. Dans cette position, elle ne contrôlait plus rien. Que c'était décevant de se dire qu'elle avait fait cela pour se sentir supérieure, lorsque qu'on sait que désormais elle se retrouvait à mordre la poussière. Elle jeta des coups d'oeil apeuré autour d'elle et que ne fut sa surprise lorsqu'elle aperçu le visage renfermé du concierge, et ses trois autres camarades, étendues bêtement au sol, comme elle !

Et enfin, elle compris. Le premier soir, les préfets rôdaient, surveillaient chaque recoin. Fait chier pensa t'elle, le juron pouvant pourtant clairement se lire sur son visage mi-appréhendant mi-enervé.

Mais le pire était à venir. Elle aurait pû riposter avec un sort si le concierge à la carrure d'ours ne l'avait pas subtilisée, la sienne et celle de ses amies. Merde merde merde. C'était la fin. Elle allait être renvoyée, elle ne rêverait plus Meghan, Mr Pearce serait déçu, mère et père également. Et que dire de grand-père ! Elle l'imaginait déjà sermonner, assis dans son manoir, en lui expliquant qu'elle avait déshonoré la famille Calderon. Elle serait reniée, n'aurait plus d'endroit où vivre et finirait à travailler dans une petite boutique de banlieue comme ménagère. Quelle fatale destinée !

La blondinette revint à la réalité et écouta, la tête hautainement haute, les propos futiles de Mr Kohler. Elle tentait de se convaincre que tout irait bien, pourtant, chaque mots de l'adulte s'enfonçait comme un pieux dans son cœur, qui résonnait déshonneur. La pique d'Elena manqua de la faire pouffer. C'était bien l'unique chose amusante de la situation. Mais il faut dire qu'elle avait un sacré cran. Elle risquait gros, pour le coup. Si elle n'avait rien à perdre, elle l'aurait suivie dans ses propos.
Tant qu'à faire... Une bouffée de courage lui raviva les poumons.
«Vous êtes doués pour attaquer les élèves dites moi. Mais s'il vous plaît, la prochaine fois, lancer un sort plus tranquille. Vous m'avez décoiffée. Savez vous combien de temps, de motivation et d'argent ça me coûte ? Déjà que ces jours-ci le temps me fait des épis, si en plus on me plaque par terre...»

Ça y est. Elle l'avait dit. Elle avait osé.

@Merinda Swart, @Elena Links et @Suileabhan Kohler :decayed:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

20 oct. 2024, 20:15
L'expression et le phrasé paniqué du premier des très jeune élève à s'exprimer prit un instant Suileabhan par le cœur, forçant sa colère à momentanément refluer. Les tremblements de sa voix, cependant, la firent affluer de plus belle, cette fois sourde et donc plus noire, plus profonde encore. Les traits forcés d'être plus rassurants, mais ses yeux sombres foudroyant littéralement les coupables du regard, le concierge songea que ce soit, elles avaient de la chance de n'être que des enfants, elles aussi. Mû par un instinct développé au contact de tous ces enfants, de ces doux élèves de Poudlard ou, plus intimement encore, Dakota et Alice, Suileabhan vint doucement caresser le sommet du crâne du petit Müllerson.

- Non, vous n'allez pas être punis. Suivez simplement miss Kane, votre préfète en chef, qui va vous accompagner tranquillement pendant que je me charge de celles qui ont voulu vous tromper. Tout va bien.

Se détournant rapidement de l'enfant, la colère l'entoura de plus belle, et il ne put que rapidement acquiescer aux paroles de Dorra, sans se donner la peine de répondre aux autres enfants. Il n'allait plus pouvoir se retenir d'exploser très longtemps.

- Bien. Faites attention à eux.

À nous cinq, maintenant. L'insolence des délinquantes le prit presque par surprise. Quelque part, l'adolescent qu'il avait été avait presque pitié d'elle. Suileabhan se savait autrement plus néfaste que le vieux Rusard d'autrefois. Mais, à la seconde où les plus jeunes furent hors de portée, l'irlandais implosa.

- SILENCE ! Vous êtes la honte de ce château. Et lorsqu'on est une telle déception, on garde ses petites lèvres bien serrées l'une contre l'autre. Silencio !

En quelques mouvements répétés, le concierge bloqua tout accès à la parole des jeunes impertinentes.

- À votre place, Swart, je n'espèrerais pas qu'il y'ait une prochaine fois pour vous parmi nous. Quand à vous autres, ne vous inquiétez pas trop. Vous aurez tout le temps nécessaire à apprendre les lois ou à vous coiffer lorsque vous serez sans école et sans emploi pour le reste de votre vie.

Le sorcier était dans une telle colère qu'il n'avait même pas la force d'afficher le sourire cruel qui le caractérisait dans ces situations.

- Un autre commentaire ? Non ? C'est bien ce que je pensais.

Commençant difficilement à contenir à nouveau sa colère, Suileabhan savait que le plus difficile restait encore à venir. Sa baguette toujours en main, il lança suffisamment de sortilège de marionnette pour pouvoir transporter les quatres filles sans résistance concluante à travers le château. L'effort magique et de concentration était déjà important, même pour lui. Il se mit donc en route, transportant les élèves avec lui, sans se laisser distraire la moindre seconde par une quelconque autre pensée que le transport jusqu'à destination.

Arrivés aux sous-sols, ils prirent la direction de la salle commune de Serpentard, où l'homme déposa les adolescentes en question. Sans un mot, l'irlandais concéda encore une partie de son énergie magique pour finir de déposer chacune des filles.

- Je ne sais pas ce que la Directrice fera de vous, mais si vous comptez un jour devenir des sorcières, je vous conseille de profiter de la nuit pour repenser votre comportement. Considèrez-vous chanceuse d'avoir cet avertissement.

En réalité, il n'espérait plus grand chose d'elles désormais. Il se détourna.

- Vous irez chercher vos baguettes - si vous y avez encore droit - auprès de Mr Pearce demain matin. Bonne nuit, mesdemoiselles.

Suileabhan hésita un instant avant de prendre sa décision. Il était déjà à moitié épuisé, et ses heures de rondes étaient encore loin d'être terminées. Pourtant, il se devait encore d'aller vérifier que tout se passait bien dans le reste du château - auprès de Dorra Kane, par exemple - avant d'aller bien sûr en référer à Elina. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne réveillerait pas ainsi la Directrice, même s'il pensait que les évènements de cette nuit auraient largement matière à le justifier. Et, enfin, il avait aussi un badge de préfet à déposer. La nuit semblait encore loin d'être finie.

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

1 nov. 2024, 19:16
L'homme que je compris rapidement comme le concierge, rassura la plupart d'entre nous en nous disant que nous auront pas de conséquence suite à cette soirée... encore heureux puisqu'on n'y est pour rien ! Nous on est nouveaux, on a rien demandé et voilà qu'on est petit au piège dans une mascarade ratée. Ils auraient au moins pu faire un effort d'organisation !

Je suis restée là, fière et absolument pas apeuré contrairement à certains. J'étais plutôt fasciné par la magie.

L'homme fit un geste affectueux envers Kai et nous laissa seuls, avec notre aînée qui le suivais.

Il vient vraiment de m'ignorer la ? Je lui ai délibérément adresser la parole en lui posant une question et lui il l'esquive ?

J'étais déçu et surtout outrée et offusquée. Je suivie le groupe avec la fille plus âgée qui nous emmène à l'écart de la où on s'est fait prendre.

J'eus juste le temps de tourner la tête et de voir à nouveau L'homme lancer un sort et faire léviter nos fauteurs de troubles dans les airs et les promener à sa guise.
Ils l'avaient mérité ! Tromper des âmes innocentes comme nous, enfin... surtout mes camarades et ne pas s'organiser !

Fallait s'en douter que des adultes pouvaient surgir à tout moment, surtout un jour de rentrée où les premières années comme moi ne sont pas encore familier des règles et sont très curieux... des balades nocturnes j'ai la certitude que je vais en faire quelques unes durant ma scolarité.

251 mots

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c