13 sept. 2024, 17:11
J'peux te parler ?
7 septembre 2049
Le soir en cours
Avec @Kai Müllerson

Je meurs de fatigue. Mais complètement quoi. Je monte les escaliers de la tour en vitesse, je vais arriver en retard je vais arriver en retard... J'ouvre enfin la porte de la salle pour trouver le prof en plein cours. Oups... Je m'excuse, le coeur battant. Tout le monde me regarde, quelle horreur. Je file pour m'asseoir a la table la plus proche. En chemin, je croise le regard de mon futur voisin de classe... Kai. Je ralentis. Oh non... Je sais pas trop comment réagir... Je m'assois a côté de lui comme prévu, un peu gênée. Je sors un parchemin une plume et de l'encre, et j'écoute le cours. Puis vient un passage moins intéressant du cours, je n'écoute plus trop, c'est pas intéressant. Je soupire, je suis vraiment gênée. En fait, je ne l'ai pas vraiment approche de si près depuis le 1er septembre, mais mon esprit était plutôt obnubilé par le souvenir des regards et des sourires arrogants de Sasha, même si je pensais parfois au contact froid du doigt de Kai sur ma peau. Je ne sais même plus que penser de lui. Est ce qu'il est méchant... Ou gentil ? Est ce... Qu'il est les deux ? Est ce que c'est possible ?

Sasha, Daphnée et Kai ont été répartis dans la même maison, a Serpentard, et moi je suis seule a Poufsouffle, je m'ennuie la bas, alors que ça doit être super cool a Serpentard. Mon père voulait que j'aille a Serpentard. Je m'en fiche, son avis ne compte pas. Au moins je n'ai pas un coeur de pierre moi. J'aimerais parler a Kai, mais je n'ai aucun courage.

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3

14 sept. 2024, 16:50
J'peux te parler ?
Reducio
Image

Avec : @Luna Hailey
Me voilà en cours d’astronomie !
J’aime beaucoup ce cours très sympathique, et surtout on voit les étoiles de nuit !
Ça j’adore…

Nous avons déjà commencé le cours je ne suis pas assis à côté d’une personne en particulier et cela me va très bien comme ça j’ai du calme.

Soudain la porte s’ouvre et à ma grande surprise c’est Luna, oui Luna la Luna de avant les barques !
Elle s’excuse et à l’air très gêné et à ma grande surprise elle s’assoit à côté de moi, je ne pensais pas après ce qu’il c’était passé.

Mais elle me parle pas, elle sort ses affaires suis le cours puis semble perdue dans ses pensées, mais quand j’y pense elle n’a pas pu noter tout le cours, alors je m’approche d’elle et lui chuchote dans l’oreille :

- Il te manque une partie du cours non ?
Si tu veux je peux t’aider à rattraper.

Bien sûr je ne lui ai pas di grand chose mais pour l’aider cela me semble bien assez, je me mords la lèvre en pensent aux paroles de Sasha qui avait blessé Luna, je me rappelle de tout ce qui c’était passé et soupire je n’avais pas pu l’aider.

Mais pour ne pas loupé le cours je continue à écrire rapidement en attendant la réponse de Luna.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

15 sept. 2024, 18:21
J'peux te parler ?
Je fais tourner ma plume entre mes doigts en restant dans mes pensées. Je met une mèche derrière mon oreille et mets ma plume à la verticale sur mon parchemin en essayant de la faire rester en équilibre, même si je sais que c’est peine perdue. Elle créé une tache sur ma feuille, intelligent Luna... Soudain, je sursaute. Kai vient de murmurer dans mon oreille. Je ferme les yeux, j’ai la chair de poule. Mon cœur bat à cent à l’heure, il m’a fait trop peur ! Je le regarde reprendre le cours tout en me jetant des regards, il est sûrement dans l’attente d’une réponse. Oui… Mais il m’a dit quoi ? Je rougis, je déteste ces situations. Je reprend mon souffle avant d’essayer de prononcer un mot, bien qu’il me fallut trois tentatives pour fair fonctionner ma voix.

- Hum… t’as dis quoi, j’ai pas entendu ? dis-je tout bas sans chuchoter pour autant.

Ma plume est tombée quand j'ai sursauté, je la ramasse. Je me relève sans oublier de me cogner la tête au passage bien évidemment. Aïe aïe aïe... Je me la frotte tout en refaisant tomber ma plume... Je me baisse a nouveau, oubliant le précieux coin de table. Je ramasse la plume et me relève. Je pense au coin de table, mais prise dans mon élan je ne peux rien faire, est ce que je vais m'y cogner de nouveau ?
@Kai Müllerson Luna est fatiguée d'accord :crylaugh: :roll:

28 sept. 2024, 19:10
J'peux te parler ?
Mince elle à pas entendu, c’est vrai qu’elle semblait assez dans ses pensées donc elle ne devait pas s’attendre à que je lui parle.
Mince elle a fait tomber sa plume, elle la rattrapa puis ce cogna et sa plume retomba, je n’en pas le temps de lui proposer de la rattraper qu’elle y fonça, elle la ramassa et allait ce relever et ce cogner…
Non ! Je m’y ma main sur le coin de la table qui fis qu’elle s’y cogna, bien sûr ça devait lui avoir fait un peu mal mais c’était déjà ça.

Je lui pris la main pour l’aider à ce relever et quand elle fus debout je lui demandai :

- Ça va tu as pas trop mal ? Tu as une bosse ? Tu veux aller à l’infirmerie ? Oups, je te pose trop de question tu es pas obligé de répondre.

Après cela je m’assis attrapa mon parchemin et regarda le siens puis je le pris et dit :

- Je vais recopier mes notes sur ton parchemin pour que tu puisses rattraper ce que tu as loupé, et je ne te laisse pas le choix.

Sur ce j’attendis qu’elle me réponde ou pas pour que soit je l’accompagne à l’infirmerie ou pas. Je commençai juste à écrire un peu sur son parchemin. Pour qu’elle rattrape rapidement.
@Luna Hailey

FICHE PR

24 oct. 2024, 21:40
J'peux te parler ?
Je ne sais pourquoi mais j’étais sûre que Kai allait mettre sa main au coin de la table. Il prit la mienne pour m’aider à me relever et je la dégagea de suite. Non que ça me dérange vraiment, mais que quelqu’un, qu’un garçon me tienne la main c’est plutôt inhabituel pour moi. Je sens mes joues devenir toutes rouges et je dégage mes cheveux de derrière mes oreilles pour camoufler mes pommettes écarlates. Il me pose un tas de questions.

- Ouais ça va… je marmonne les yeux baissés sur mon parchemin qui ne tarde pas à disparaître de ma vue.

Je tourne la tête, Kai me l’a prit pour noter des trucs dessus. Je regarde le plafond en reprenant mon souffle. Mais pourquoi est ce qu’il est aussi gentil avec moi ?

- J’ai pas mal. je chuchote pour répondre à sa question précédente. Merci. je rajoute, si bas que je doute qu’il m’ai entendu.

Je devrais lui parler… tout ce qui c’est passé, en un quart d’heure au bord du lac à la rentrée, ça m’a chamboulé. Après j’étais chafouin je l’avoue, c’était juste la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase… J’ai un peu abusé. Mais Sasha n’a rien fait pour être gentille, au contraire alors que Kai a essayé de se rattraper au moins. En fait je ne lui en veut pas du tout.

@Kai Müllerson désolée de l’énorme retard !!!

2 nov. 2024, 08:11
J'peux te parler ?
Luna semble un peu chamboulé il est vrai que ça doit peut-être faire beaucoup pour elle. Luna est gentille peut-être un peu trop sensible mais elle sait qui sont les personnes qu’il ne faut pas qu’elle est avec elle et ça je l’ai très clairement vu au lac.
Moi elle me laisse une chance et j’en suis reconnaissant. Je veux l’aider à qu’elle aie mieux ou plutôt qu’elle ne soit pas triste je veux l’aider. Je veux être son ange gardien protecteur, pourquoi ? la réponse dans mon cœur sûrement.

Mais bon maintenant je me retrouve avec un silence être elle et moi après un petit merci presque inaudible. Je ne sais pas quoi dire, je ne vais pas raconter ma vie quand même ce serai bête non ? Lui parler du lac ? Qu’elle mauvaise idée aussi je commencerai sûrement à parler de Sasha et ça finira mal.
Non je ne peux pas laisser un silence si gênant quand même mais après tout on est en cours on peut le suivre aussi…

- Voilà j’ai fini de rattraper ce que tu avais loupé, évite d’être en retard la prochaine fois.Zut j’ai dit n’importe quoi.
Je voulais juste dire que ce serai plus pratique que avoir à rattraper quoi, enfin tu vois ce que je veux dire ?

Je suis sûr qu’elle voix rien du tout et que je l’embête avec mes histoires.

@Luna Hailey de même ( 236 mots (
)

FICHE PR

22 déc. 2024, 00:47
J'peux te parler ?
Après quelques minutes où Kai griffonne sur mon parchemin, il finit par me le rendre, avec le cours au complet. Il me dit de ne pas être en retard la prochaine fois, et je m’apprête à acquiescer, amusée mais il se rattrape, sûrement persuadé que je me suis encore vexée. Ouais je suis sensible mais bon je suis pas en sucre. J’esquisse un sourire sincère.

- Oui oui t’inquiètes, je serais plus en retard. Ou alors je me mettrais à côté de quelqu’un d’autre, comme ça tu ne recopie pas mes cours ! je rigole.

Je continue de suivre les cours, et quelques instants de silence plus tard, je me tourne vers lui, profitant de cet instant de courage pour lui parler.

- Euh, tu sais pour le lac… je commence, prudente.

Je regarde sa main écrire vite, et je me fais du mal pour le regarder dans les yeux à nouveau.

- Je m’en veux d’avoir fait tout un cirque, j’étais peut être aussi ridicule que vous finalement. je lance, en grimaçant.

C’est vrai. J’ai fait tout un cirque, même s’ils étaient vraiment méchants je n’aurais pas dû m’en mêler. C’est juste que j’avais de la pitié pour ceux à qui ils avaient mal parlé. Maintenant, je serais plus discrète, au lieu de me donner un spectacle. Je serais petite comme une souris et personne ne me remarquera !

@Kai Müllerson