2 nov. 2024, 11:11
Le jour où je me suis perdue dans les couloirs du château  M. S. 
Hors-chronologie, un jour d’octobre
Dans l’après-midi
@Millie Stown

Lily courait dans les couloirs, pressée. Elle allait être en retard à son prochain cours ! En même temps, le couloir était bondé, à croire qu’aucun élève du château n’était en pause à cette heure-là de la journée. Elle n’allait jamais arriver à temps en classe ! Dans la tumulte de la foule, elle avait perdu Shawna, mais peu importait : elle la retrouverait bientôt. Il fallait juste qu’elle arrive à se frayer un chemin à travers tous ces…

Ah !

La gryffonne trébucha sur quelque chose près du sol, ou quelqu’un. Est-ce que l’un de ses camarade lui avait fait un croche-patte ? Si c’était le cas, il était tombé sur la mauvaise personne. Bien qu’elle était timide, elle pouvait facilement s’énerver si la situation s’y prêtait et si elle devait se défendre. Se retournant brusquement, prête à gronder la personne en question, elle fut surprise de voir Trixx, plaqué au sol, prêt à se faire piétiner par toutes ces grosses pattes peu attentives. Sans réfléchir ni une, ni deux, la châtain récupéra son pauvre chat dans ses bras et le serra fort contre elle.

Trixx ! Qu’est-ce que tu fais là ?

Lily soupira : elle était bonne à le ramener au dortoir illico, et à arriver en retard à son cours… Tant pis, elle tenterait de se faire excuser. Son chat ne pouvait pas traîner ainsi dans les couloirs, surtout à cette heure. Alors, elle essaya tant bien que mal de remonter le courant d’élèves pour rejoindre les escaliers et se préparer à remonter vers la tour de Gryffondor, l’animal apeuré plantant ses griffes contre son uniforme.

Et voilà ! :)
À toi de voir si Millie aborde directement Lily ou si elle ne la voit pas tout de suite, perdue.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

2 nov. 2024, 12:58
Le jour où je me suis perdue dans les couloirs du château  M. S. 
Millie Stown

Hors-chronologie, un jour d’octobre
Dans l’après-midi
@Lily Dawson

Millie courait dans les couloirs de Poudlard, en retard pour son cours de . Les couloirs étaient bondés, les élèves se pressant dans toutes les directions. Ou est la salle de sortilège!

Je dois trouver la salle de sortilège

Le stress montant en elle. Elle zigzaguait entre les groupes d'étudiants, essayant de ne pas se faire bousculer. Son cœur battait de plus en plus vite, chaque seconde la rapprochant du début du cours.

Soudain, elle trébucha sur quelque chose. En se tournant, prête à se défendre, elle ne vit qu’un paquet de dragé surprise. Elle le ramassa rapidement, le prit dans sa main jusqu'à trouver une poubelle.

Les souvenir de sa mère lui revienne lui disant de ne pas stresser et d'inspirer et expirer jusqu'à que sa passe.Mais Millie n'y arrivait pas elle ne faisait que de respirer avec petit respiration ce qu'il l'essouflé beaucoup.

"Presque arrivée," se disait Millie, en espérant que le prochain couloir serait le bon. Chaque pas la ramenait inévitablement à son point de départ, mais elle refusait d’abandonner.Elle pouvait presque entendre sa mère lui dire allez chérie n'abandonne pas continue d'avancer et ne renonce surtout pas à ce que tu fais l'important c'est que tu y arrive .

Ou est la salle de potion.

Pourquoi je ne trouve pas la salle de potion.

Pourquoi personne ne m'aide.

"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez