Meli-Melo de souvenirs.
Le marécage hurlant !
Deuxième année, 2046, Exam de fin d'année.
C'était la fin de l'année, Mélissandre n'avait pas eut d'interaction social marquante depuis sa scolarité a Poudlard. Il y avait tellement de chose à faire, courir entre chaque cours, réviser. La sorcière n'avait pas une minute a elle, même les repas étaient fait dans l'urgence. Ce jour là ne faisait pas exception, après avoir engloutie son petit déjeuner, la sorcière fonçait vers ses examens. Malheureusement, un marécage recouvrait le Hall !
[Péripétie]
Il fallut négocier son atterrissage avec Gryffs Sorrow, qui n'était pas difficile en affaire. Un voyage, un service rendue, que pouvait il arriver ? Si elle avait su, la fillette se serait raviser. En effet, un plongeon dans le marécage était au programme de sa matinée.
La Serdaigle fut nettoyer d'un coup de baguette, mais une étrange odeur flottait toujours autour d'elle. Elle dut se rendre a l'examen dans cet état, espérant que personne ne remarque que l'odeur venait aussi de ses cheveux.
Devant la salle d'examen Mélissandre tombait sur Melody en train de râler a propos d'éclaboussure sur ses chaussettes.
- Tu as de la chance, toi c'est que les chaussettes. Lançait la Serdaigle, amusant ainsi la jeune verte et argent.
- C'est vraiment nulle comme blague, continuait celle-ci. Les deux sorcières parlèrent un petit moment, essayant de comprendre le but de cette blague, puis essayant de déterminer qui aurait pu faire ce canulard.
- S'il devait s'agir d'une personne de notre promo, tu pencherais sur quel suspect ?
Pour Melissandre, cette blague était forcément l'œuvre d'un garçon. Une fille n'aurait pas crée ce carnage puant et salissant, une fille aurait opté pour quelque chose de ce genre contre une seule et unique personne, en cas de vengeance mais là, à grande échelle ? Elle penchait pour @Leo Gallagher, un Serpentard au fort caractère, avec une tête de potentiel coupable, voilà ce qu'il était.
Pour Melody , le suspect était bien diffèrent, en effet ... elle avouait avec le sourire :
"Si tu n'étais pas tombé dedans j'aurais parié sur toi. " C'est avec beaucoup d'humour que Mélissandre reçue les aveux de sa camarade. Il était vrai, qu'elle aussi n'avait pas la réputation d'être très sage, il était normal d'être sur la liste des suspects. Alors qu'elle riait de la situation, les portes s'ouvrirent. Les sorcières reprirent leurs sérieux pour participer a l'examen, se glissant un petit clin d'œil encourageant.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Meli-Melo de souvenirs.
Miroirs maudits
Deuxième année, Pré au Lard
Première sortie à Pré-au-Lard pour toi. Tu n'avais jamais visité le petit village sorcier et à vrai dire tu ne devrais même pas être ici car tu n'es pas encore en troisième année mais au vu de ce que te racontent tes ainés tu ne pouvais pas attendre un an de plus pour découvrir tout ça. Tu avais particulièrement envie de découvrir les boutiques de chocolat et de faire des attractions.
Tu venais d'arriver et tu n'arrivais pas à croire que ta fausse autorisation de sortie avait fonctionné. Tu avais beau avoir hâte de faire tout ce qui te passait par la tête il valait mieux ne pas se faire remarquer sans quoi tu allais terminer dans ta salle commune avec en supplément un joli sermon de la part de ta directrice de maison, des retenues, un hibou envoyé à tes parents... non il valait mieux éviter tout cela pour ton bien.
Tu te baladais un moment dans le petit village les yeux écarquillés, toujours émerveillée par ce que tu voyais. Tu passais de boutique en boutique en faisant avec les quelques pièces que tu avais dans ta bourse des réserves pour les prochains mois. Quelques petites farces et attrapes pour tes amies, des bonbons pour survivre aux cours et oh ! Tu viens de voir les attractions et tu meurs d'envie d'y aller
Sur ton chemin tu croises... Melissandre ? Mais elle n'est pas en deuxième année elle aussi ! Dîtes donc les professeurs ne sont pas très regardants sur qui peut entrer ou non à Pré-au-Lard. Quitte à aller faire des attractions autant y aller avec quelqu'un ce serait bien plus amusant.
Hey Meli' ! Ça te dit de venir avec moi faire quelques attractions ? Ce sera plus marrants nan !
A moins que tu ne veuille te faire chopper par Ennis j'éviterai l'attraction des miroirs si j'étais toi.
Ennis est dans l'attraction des miroirs ? Effectivement il vaut mieux éviter... il vaut mieux éviter les attractions tout court en fait, il y a beaucoup trop de risques de se faire prendre, autant retourner chercher du chocolat chez Honeyduckes
Ah oui euuh... non en fait Honeyduckes c'est bien, je vais renflouer mes stocks de chocogrenouilles tu veux venir ?
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Meli-Melo de souvenirs.
Bad, feelings
L'année de notre sorcière avait été bien mouvementée et pour clôturer cela voilà qu'elle était invitée a une fête chez sa meilleure amie Melody ! Les vacances d'été, un nouveau style, une nouvelle année en approche. Tout semblait sourire a notre Serdaigle qui avait grand besoin de se confesser ! Elle profitait de cette fête pour toucher deux mots a notre Serpentard. Elle trouvait un moment dans la journée pour s'éclipser avec son amie. Elle sirotait son soda a l'orange sanguine, ajusté d'un trait de grenadine.
- Tu te souviens de ce garçon a Poudlard ? Tu sais, celui que j'aimais ... beaucoup. Par beaucoup, la sorcière voulait dire, vraiment beaucoup. Bad Eaven avait été comme une obsession. A tel point qu'elle avait monté un plan de toute pièce pour lui voler un vêtement, n'importe quoi portant son odeur. C'était une histoire qui comme une trainée de poudre s'était répandu dans le château. Aaron l'avait même confronter a Bad Eaven dans les toilettes. Au final, Melissandre avait eut l'écharpe du garçon, sans avoir eut a la voler mais, pas sans explication.
- Tu sais, il m'a apprit Lashlabsk en salle commune, c'était juste ... whaou
Elle levait ses petits yeux brillants au ciel.
- Bref, tu devineras jamais ! J'ai eut un rencart avec lui à la fête foraine ... Elle prit une gorgé de son soda, prenant le temps de réaliser ce qu'elle était en train de dire. Melissandre n'était pas une menteuse, Melody le savait surement. Elle expliquait donc la situation :
- Enfin, à la base ce n'était pas prévue mais, on s'est vu à la fête foraine tu vois et ... il avait perdu son porte monnaie, du coup j'ai voulue l'aider. Tu penses bien que j'allais pas refuser de passer du temps avec lui, même si ça avait été pour observer du compost en train de moisir.
La sorcière eut un rire en pensant a cela, quant elle se reprit elle termina son récit.
- Dans ma poche, j'avais un philtre d'amour mais, je ne voulais pas m'en servir comme ça sur lui ... C'est pas super de profiter de la magie pour obtenir ... Mais il l'a bu. Je veux dire, il savait ce que c'était mais, il l'a quand même bu. C'est un peu comme ci, il acceptait de m'aimer pendant un jour. La sorcière prit une chaise, s'asseyant en concluant :
- C'était le plus beau jour de ma vie.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Meli-Melo de souvenirs.
Appelles moi Capt'ain
Comme chaque fois que quelque chose de nouveau se passait dans ta vie tu t'empressais de courir le raconter à Melissandre. Là les choses avaient eu lieu dans la matinée et tu ne voyais pas ta camarade avant encore plusieurs heures pour le repas du soir et tu sautillais sur place d'impatience de lui apprendre la grande nouvelle. Tu passais l'après midi complètement perdue dans tes pensées et tu te pris d'ailleurs quelques réflexions de la part de tes professeurs car tu ne suivais absolument rien de ce qui se passait en cours.
Dès que la dernière heure se termina tu sautais sur place et quittais la salle en furie, sans étonnement tu fus la première dehors et tu te rendis au niveau de la table des Serdaigle ou tu attendais impatiemment Melissandre qui ne suivait pas les mêmes cours que toi cette après midi ci. A peine arrivée tu l'apostrophais
Assied toi il faut que je te parle.
La phrase elle même était dramatique et pouvait laisser présager une mauvais nouvelle ou une discussion difficile comme on disais mais le ton de ta voix ne laissait aucune place au doute: tu étais surexcitée, une vraie petite puce et tu allais sans aucun doute possible annoncer une bonne nouvelle à ta camarade bleue et bronze. Tu la laissais à peine s'installer et bien qu'elle ne fut pas encore entièrement assise autour de la table tu lâchais le morceau. Tu avais retenu ça bien trop longtemps à ton gout.
Miss Valerion vient de me nommer capitaine de l'équipe de cheerleading!
Tu criais presque en l'annonçant ce qui te valu des regards appuyés de la part des élèves qui vous entouraient et tu te promis de baisser un petit peu la voix afin de ne plus les déranger mais tout de même la nouvelle était folle. Tu faisais du cheerleading depuis ta première année au château et maintenant voilà que c'était toi qui dirigeait l'équipe. Tu voulais le crier sur tous les toits, l'annoncer au monde. Tu étais Capitaine Melody maintenant, ce n'était pas rien.
Elfie a trop de travail avec la quatrième année donc elle a complètement abandonnée l'équipe et comme j'étais déjà Vice-Capitaine et bah... tadaaam
Elfie était une très bonne capitaine et elle allait te manquer c'est certain mais tu ne pouvais pas dire que tu n'étais pas heureuse de prendre sa place. Enfin non tu n'étais pas heureuse de prendre sa place mais tu étais heureuse d'occuper la place tout de même. Tu aurais tout de même aimé qu'elle reste dans l'équipe ne serait ce qu'en tant que membre car abandonner complètement l'équipe, elle allait vous manquer c'était une membre clef
Je te jure je suis trop heureuse j'ai piétiné toute l'après midi dès que je l'ai appris c'est pas un truc de fou? Genre c'est mon équipe maintenant!
Tu n'arrivais toujours pas à réaliser, tu étais particulièrement heureuse que miss Valerion t'ai fait confiance avec cette tâche et ce rôle assez important car mine de rien lors des représentation et des matchs de quidditch vous étiez l'image de la maison, alors que tu étais assez jeune. Tu venais d'entrer en troisième année et il y avait pourtant des filles de quatrième, cinquième et même sixième année dans l'équipe et pourtant c'est à toi que ta directrice de maison avait confié la direction de l'équipe. Tu devais être à la hauteur de ses attentes.
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles