Demandes de RPGs
Je sais que j’ai déjà fait des demandes mais j’ai envie de bien commencer l’histoire de ma petite Ana alors voilà deux nouvelles idées qui sont plutôt importantes :
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1A de la promo 49-50
Lieu : Grande Salle
Date inRP : 1er septembre
Contexte : Après la répartition, vous et Anastasia vous rencontrez et commencez à discuter. Le but c’est de faire d’autres Rp après car en fait je cherche une meilleure amie (ou un meilleur ami) à ma Ana et se rencontrer dès le début je trouve ça bien.
Un peu plus de détails ici :
Reducio
Si vous êtes Serpentard : Vous êtes assis côte à côte et Ana vous demande que vous lui passiez de la nourriture et la discussion commence (l’idée est peu bizarre)
Si vous êtes d’une autre maison : Lorsqu’Anastasia se dirige vers sa table, elle vous bouscule et après la conversation se poursuit !
Bon chercher pas vraiment à comprendre, je vous expliquerai mieux par hiboux, si le RP vous intéresse !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Trouver un.e meilleur.e ami.e à Ana, quelqu’un de vraiment proche à qui elle pourra se confier et tout.
Type de RPG : simple ou plus
Nombre de personnes : 1 ou plus
Préférences : Né-sorcier
Lieu : Manoir d'Anastasia
Date inRP : 31 octobre soir 2048
Contexte : La famille d'Ana organise un bal d'Halloween et sous invitation. Mais Ana s'ennuie.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire sur sa famille et faire des rencontres
Dernière modification par Anastasia Iglesia le 31 oct. 2024, 14:42, modifié 3 fois.
Anastasia Iglesia
Nouvelle Serpentard dans la place !!!
Demandes de RPGs
Bonjour, je viens faire une demandes pour mes premiers RP
[quote]Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2, à voir
Préférences : 2a ou +
Lieu : Couloirs
Date inRP : Début Septembre 2049
Contexte : Sarah chercherait sa salle de cour mais elle se perdrait et vous partiriez l'aider.
Intérêt du RPG pour mon personnagge : Trouver un(e) ami(e) à Sarah et la faire sociabiliser avec plus de monde.
[quote]Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2, à voir
Préférences : 2a ou +
Lieu : Couloirs
Date inRP : Début Septembre 2049
Contexte : Sarah chercherait sa salle de cour mais elle se perdrait et vous partiriez l'aider.
Intérêt du RPG pour mon personnagge : Trouver un(e) ami(e) à Sarah et la faire sociabiliser avec plus de monde.
Demandes de RPGs
Bonjour par ici
J'espère à bientôt et en attendant, Happy Spooky Halloween !!
Reducio
Je me permet de relancer une demande en la modifiant un peu 
Constance va pranker des élèves
le 31 et j'aimerais que le principe de l'arroseur arrosé s'applique dans un autre rp (qui se passerait après, plus tard dans la soirée).
Je cherche quelqu'un qui serait d'accord pour ficher une sacrée frousse à Constance OU qui va ficher une sacrée frousse à Constance mais pas de manière forcément intentionnée
Pour elle, née-moldue, Halloween, c'est occasion sympa de se déguiser, de se faire peur pour rire, de se raconter des histoires qui font peur etc... mais tout ça, c'est pour rigoler n'est ce pas ?
Pleine de son background moldu et des croyances inhérentes, bien qu'elle ai cours de Divination depuis l'an dernier (et pas par choix), Constance est quand même pas mal sceptique quant aux "esprits" ici-bas... (entendez par là : en dehors des fantômes qu'elle a vu de ses yeux avant leur disparition l'an dernier)
elle essaie, vraiment, et ne s'est jamais montrée irrespectueuse et même plutôt curieuse (en venant à l'autel de Samain l'an dernier par ex)... mais voilà, on est dans l'univers d'Harry Potter ! Alors profitons-en ! Si votre personnage est plutôt versé vers tout ce qui touche à la divination, aux sciences occultes, parler aux morts etc alors ce rp est fait pour vous 
Et j'en profite pour poser ici une deuxième qui se passe inrp quelques jours avant Halloween
Constance va pranker des élèves
Je cherche quelqu'un qui serait d'accord pour ficher une sacrée frousse à Constance OU qui va ficher une sacrée frousse à Constance mais pas de manière forcément intentionnée
Pour elle, née-moldue, Halloween, c'est occasion sympa de se déguiser, de se faire peur pour rire, de se raconter des histoires qui font peur etc... mais tout ça, c'est pour rigoler n'est ce pas ?
Pleine de son background moldu et des croyances inhérentes, bien qu'elle ai cours de Divination depuis l'an dernier (et pas par choix), Constance est quand même pas mal sceptique quant aux "esprits" ici-bas... (entendez par là : en dehors des fantômes qu'elle a vu de ses yeux avant leur disparition l'an dernier)
Type de RPG : selon votre inspiration !
Nombre de personnes : 1 (voir 2 car binôme ? en fonction du contexte à voir ensemble)
Préférences : soit un perso qui croit vraiment en la Divination, les esprits tout ça tout ça, soit un diablotin déguisé en poudlardien- en tout cas, quelqu'un de minimum son âge même si préférence pour quelqu'un de plus âgé
Lieu : franchement, peut importe, les couloirs, les... souterrains ? à voir en fonction du contexte !
Date inRP : 31 octobre 2049
Contexte : à voir ensemble, ma volière vous est complètement ouverte pour quiconque a une idée ! Si quelqu'un a une planche Ouija, etc je suis preneuse
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : ficher une belle trouille à Constance (et c'est là un challenge que je vous lance !!) et la faire douter (pour de vrai) sur tout le domaine "esprits et co." ; de votre côté, écrire sur l'attrait de votre personnage pour cette branche de la Magie.
Et j'en profite pour poser ici une deuxième qui se passe inrp quelques jours avant Halloween
Type de RPG : comme vous préférez, selon votre inspiration (ça peut aussi être un OS)
Nombre de personnes : entre 1 et 10
Préférences : aucune tant que votre personnage se trouve au château à ce moment làélève, adulte, aimant ou non les chats (oooh idée ! il n'y aurait pas des phobiques par ici ?
) bref n'hésitez pas à passer, même rapidement
Lieu : couloir, 4ème étage, à l'écart
Date inRP : 27 octobre 2049
Contexte : Constance a prévu son ses costumes pour Halloween. Mais elle a également prévu celui de Merlinet procède à un petit essayage dans un coin de couloir, à l'écart. Premier post ici : Bat...cat ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : C'est une scène du quotidien "normale" mais qui peut devenir très drôle surtout avec ce p'tit filou
amitié, inimitié... je suis preneuse de tout avec ce rp assez léger
J'espère à bientôt et en attendant, Happy Spooky Halloween !!
Dernière modification par Constance Nelson le 25 nov. 2024, 14:17, modifié 2 fois.
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Demandes de RPGs
Bonjour,
Je reviens poster quelques petites demandes
.
Demande n°1
Merci d'avance !
Et si vous avez une toute autre idée de RP n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, je serais très heureuse de RP avec vous
.
Je reviens poster quelques petites demandes
Demande n°1
Demande n°2Type de RPG : Peu importe, de mon côté j'écris souvent en simple et parfois en +
Nombre de personnes : 1 ou 2 par RP
Préférences : Aucune
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : A voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP Yoon, rencontrer de nouvelles personnes
Demande n°3Type de RPG : Simple
Préférences : entre 1A et 3A
Date inRP : Octobre 2049
Contexte : A voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Yoon n’a pas vraiment d’ennemi, je recherche quelqu’un avec qui créé une inimitié
Type de RPG : Simple
Préférences : entre 1A et 3A, garçon ou fille
Date inRP : Octobre ou novembre 2049
Contexte : Votre personnage tombe amoureux de Yoon
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire découvrir l’amour à Yoon, relation souhaitées ensuite : en couple (au moins un petit laps de temps)
Merci d'avance !
Et si vous avez une toute autre idée de RP n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, je serais très heureuse de RP avec vous
Dernière modification par Yoon Amalda le 4 nov. 2024, 15:50, modifié 5 fois.
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Demandes de RPGs
Hey les sorciers !
Ceux avec qui j'ai un RP en cours vont peut-être vouloir me taper vu que j'ai un peu de retard RP ( je vais répondre promis ) mais avec l'Inktober j'ai eu plusieurs nouvelles idées donc j'ai une longue liste d'idées qui sont anciennes ou nouvelles !
Demande 1:
Demande 2 :
Voilà voilà. Ma volière est très grande ouverte et j'attends vos hiboux !!!
Ceux avec qui j'ai un RP en cours vont peut-être vouloir me taper vu que j'ai un peu de retard RP ( je vais répondre promis ) mais avec l'Inktober j'ai eu plusieurs nouvelles idées donc j'ai une longue liste d'idées qui sont anciennes ou nouvelles !
Demande 1:
Sous le reducto je détails un peu plus ma demande pour ceux qui veulent un peu plus de contexte.Type de RPG : Qu'importe
Préférences : un garçon qui soit de la promo de Daphnée ou plus grand qu'elle de 2 ans max. Et qui pourrait la supporter
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons faire connaître le sentiment amoureux et une relation à ma Daphnée qui ne la jamais connu et qui n'y croit pas à la base
Reducio
Idéalement j'ai une petite préférence pour un Serpentard ou un Gryffondor mais en soit je suis ouverte a tout.
Pour les idées générale
Gryffondor: vous n'aimez pas spécialement Daphnée et ça fait une rivalités Gryffondor% Serpentard qui existe depuis la nuit des temps
Serpentard: vous avez un caractere un peu similaire avec Daphnée et vous etes donc rivaux.
Ça se ferait sur plusieurs années dans le sens où première année rencontre et potentielle rivalité ou autre. 2eme année au retour des vacances le changement physique du à la puberté fait effet l'un à l'autre. 3eme année se rendre compte des sentiments et relation un peu ambiguë. Et 3 ème ou 4 ème année couple !
Évidement ça c'est le schéma bien tracé dans ma tête qui peur ÉVIDEMENT changer au besoin.
Pour les idées générale
Gryffondor: vous n'aimez pas spécialement Daphnée et ça fait une rivalités Gryffondor% Serpentard qui existe depuis la nuit des temps
Serpentard: vous avez un caractere un peu similaire avec Daphnée et vous etes donc rivaux.
Ça se ferait sur plusieurs années dans le sens où première année rencontre et potentielle rivalité ou autre. 2eme année au retour des vacances le changement physique du à la puberté fait effet l'un à l'autre. 3eme année se rendre compte des sentiments et relation un peu ambiguë. Et 3 ème ou 4 ème année couple !
Évidement ça c'est le schéma bien tracé dans ma tête qui peur ÉVIDEMENT changer au besoin.
Demande 2 :
Demande 3 :Type de RPG : Qu'importe
Préférences : Aucune. Fille ou garçon
Date inRP : A voir
Contexte : votre personnage tomberait amoureux de Daphnée mais vu qu'elle n'y croit pas ce ne sera pas réciproque.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : s'amuser à faire des quiproquo et faire en sorte que Daphnée comprenne petit à petit que l'amour n'est peut-être pas si " beurk "![]()
Demande 4 :Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: plusieurs car plusieurs RP
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : votre personnage devient " fan " de Daphnée, que se soit par sa beauté, son aisance à l'oral ou tout autre chose
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons développer le côté de Daphnée lorsqu'elle est admiré et legitimer ce côté ci.
Demande 5 :Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: 1
Préférences : Quelqu'un qui fait ou a fait du quidditch depuis minimum 1 an si ce n'est plus
Lieu : terrain d'entraînement
Date inRP : octobre probablement
Contexte : Daphnée est accepté chez les Cheers et commence donc à s'entraîner mais .. avec un balai. Pour ça il faut déjà qu'elle sache correctement voler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons travailler son côté têtue sur le travail et parler un peu cheers et balai.
Demande 6 :Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: 2
Préférences : une personne qui connaît déjà Daphnée et qui est de sa promos et une autre plus âgée qui connaît ou non Daphnée
Lieu : Parc/ Cabane du garde chasse
Date inRP : octobre
Contexte : Daphnée et son camarade découvrent l'existence d'une forêt mystérieuse et veulent s'y rendre. Leur aînés et la pour les empêcher de faire une bêtise
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : écrire sur la curiosité de Daphnée et son penchant pour les balades dans les forêt n'importe lesquelles.
Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: 1
Lieu : Salle de répétition
Date inRP : en octobre ( très tôt le matin donc quelqu'un qui pour une raison ou une autre est réveillé et est dans les couloirs.
Contexte : Daphnée a cause de ces insomnies se lève très tôt en week-end et cette fois-ci elle va en salle de répétition pour danser. Votre personnage la surprendrais et soit la regarde en cachette et ensuite un dialogue soit elle l'interromp
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : écrire Daphnée et la danse.
Voilà voilà. Ma volière est très grande ouverte et j'attends vos hiboux !!!
Dernière modification par Daphnée Kokelicos le 2 nov. 2024, 15:37, modifié 1 fois.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Guess who just had a new idea to get into trouble
Adeline est une vraie chipie mais qui arrive à s'en sortir sans problème... en général
Donc...
Bonne soirée à vous !
EDIT : Je suis noyée sous les hiboux
Mais n'hésitez pas à m'écrire si RP avec Adeline vous intéresse
Guess who just had a new idea to get into trouble
Adeline est une vraie chipie mais qui arrive à s'en sortir sans problème... en général Type de RPG : simple, + ou ++
Nombre de personnes : 1 (voire 2, max)
Préférences : aucune, qui que vous soyez ma volière est grande ouverte
Lieu : Poudlard si possible
Date inRP : novembre
Contexte : Adeline a reçu un défi vraiment bête de son frère (voir ci-dessous), et comme elle est bien trop fière et avec son instinct de survie inexistant elme ne veut pas refuser : c'est le drame.
- Si vous êtes élève, elle vous lance un Colloshoo/Crocus Malis, mais comme elle n'a pas énormément d'entraînement, le sort dure approximativement 3.145 secondes.
- Autre option elle lance un Bombarda, uniquement pour vous faire peur.
- Élève/adulte : boomerang à mouvement perpétuel, couloirs pas si larges que ça, vous voyez l'idée ?
La suite est à découvrir, à voir comment réagira votre personnage !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Le but étant de s'amuser et de mettre en scène cette petite qui ne tient pas en place ! Si jamais vous avez des idées du même genre qui pourraient être intéressantes pour votre personnage (dans l'exercice de ses fonctions, ou pour une mauvaise influence), Adeline est polyvalente et s'adapte à presque n'importe quelle situationDonc je serai ravie de lire vos propositions de scénario par hibou !
Bonne soirée à vous !
EDIT : Je suis noyée sous les hiboux
Demandes de RPGs
Bonjour tout le monde ! 
Ça fait un petit moment que je voulais lancer cette demande, alors voilà ! C'est une demande plus ou moins importante pour moi, c'est pourquoi je la reposte, espérant trouver chaussure à mon pied
Comme toujours, je ne mords pas, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou pour discuter ou une idée de RP !
EDIT : partenaire trouvé, merci à lui !
Ça fait un petit moment que je voulais lancer cette demande, alors voilà ! C'est une demande plus ou moins importante pour moi, c'est pourquoi je la reposte, espérant trouver chaussure à mon pied
Comme toujours, je ne mords pas, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou pour discuter ou une idée de RP !
Type de RPG : Comme vous voulez mais peut-être du + (je peux essayer ++ selon votre plume/clavier)
Nombre de personnes : une seule
Préférences : a minima quelqu'un de la même année que Sonia (2A) idéalement plus, quelqu'un que Sonia ne connaît pas ou très très très peu (sinon c'est moins cohérent)
Lieu : peu importe mais pour l'idée, les couloirs semblent plus a proprié
Date inRP : Octobre/Novembre 2049
Contexte : Sonia ou vous trouve un mot par terre, celui-ci a été écrit par l'un des deux. (S'il s'agit de Sonia, ce peut être un brouillon de chanson, d'histoire, de journal intime ou dans l'idéal une lettre...) Au fur et à mesure que les jours passent nos deux personnages s'échangent des mots et discutent. L'idée serait un mot par jour, le lendemain l'autre trouve le mot, répond et ainsi de suite.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Laisser court à l'écriture de ma protégée dans le but de faire une rencontre originale !
EDIT : partenaire trouvé, merci à lui !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Demandes de RPGs
Hello hello ! Je viens pour une demande qui durera dans le temps !
Merci à vous !Type de RPG : simple ou +
Préférences : une personne étant, connaissant une personne trans ou connaissant bien leur situation/problèmes etc, adultes bienvenus !
Lieu : la bibliothèque ou le lac
Date inRP : De Septembre 2049 à autant que vous voudrez tant que vous êtes là jusque Décembre 2049
Contexte : Je voudrai que vous parliez de vous ou de cette personne à mon protégé. Iel vous enverra paître et puis commencera à réfléchir sur ellui et sur son identité ENFIN ! Parce qu'à ce niveau là le placard c'était du verre![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je cherche quelqu'un de sérieux qui pourra commencer une vrai relation de confiance avec mon protégé et qui lui plantera une petite idée dans la tête (avant qu'iel aille courir à l'infirmerie pour poser des questions sauf si c'est déjà l'infirmier qui écrit ce RP avec moi)
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Demandes de RPGs
Bonjour tout le monde ! Je viens ici pour une demande ! Mes RP me tuer pas je réponds vite
.
Venez dans ma volière
!
Type de RPG : simple
Préférences : personne qui pourrait répondre très rapidement après mes posts.
Lieu : n’importe.
Date inRP : Novembre
Contexte : Écrire avec n’importe qui RP juste un peu la vie de Kai nos personnages peuvent très bien juste parler ou jouer lire ect…
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP la vie de Kai.
Venez dans ma volière
Demandes de RPGs
Bonjour !
Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas lancé de nouveau RP, il est temps de remplir l'histoire d'Erza...
Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas lancé de nouveau RP, il est temps de remplir l'histoire d'Erza...
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2 max
Lieu : Table de Serpentard
Date inRP : De préférence en 2049 (après peu importe que ce soit l'année 2048-2049 ou 2049-2050)
Contexte : Quelque chose d'assez banal, on peut voir pour des choses plus précises en fonction de votre protégé, s'il connaît Erza ou pas du tout
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je voudrais remplir un peu plus la vie d'Erza, avec une situation de la vie quotidienne.
Type de RPG : Peu importe
Préférences : Une fille, entre la 5e année et la 7e année si possible (on peut peut-être voir si quelqu'un de plus jeune est intéressée)
Lieu : Toilettes des filles ou bien dans les dortoirs si vous êtes à Serpentard
Date inRP : En 2049 (idem, peu importe que ce soit l'année 2048-2049 ou 2049-2050)
Contexte : Erza n'est pas très girly mais j'aimerai bien qu'elle parle avec quelqu'un qui est plus au fait de la mode, du maquillage etc maintenant qu'elle fait quand même un peu plus attention à son apparence.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire d'Erza une vraie fille Je pense que ça peut être amusant et c'est quelque chose que j'aimerai commencer à développer chez Erza
En espérant avoir des réponses, bonne journée !Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : Je préfère quand il n'y a pas plus de 2 personnes en plus d'Erza
Lieu : À voir
Date inRP : En 2049 (idem que pour les demandes précédentes)
Contexte : À décider
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai envie de lancer de nouveaux RP, donc je suis ouverte si vous avez des idées.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles