27 oct. 2024, 12:24
 Hécate   Duel 1v1  Wallace VS O'Belt
Image
@Cinaed Wallace@Ennis O'Belt
Cinaed, tu as 48h pour poster.
Note de l'arbitre :
La zone choisie par hibou par Cinaed est validé. Elle sera active jusqu'à son déclenchement.

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

28 oct. 2024, 21:47
Eh bien, le duel commençait vraiment en fanfare ! Soit Ennis était très douée, soit elle avait autant de chance que lui. Parce que oui : nul doute que pour l'ébéniste, c'était de la chance. Cinaed, ça ne lui arrivait pas souvent de réussir deux fois de suite un sortilège de défense. Lui il savait enchanter, mais attaquer c'était plus compliqué. Surtout qu'il n'était pas particulièrement concentré. Au lieu de ça il s'amusait plus à papoter avec l'autre qu'à surveiller s'il agitait sa baguette dans le bon sens. De toute façon, à part certaines gestuelles qu'il utilisait souvent, toutes les autres fuyaient sa mémoire comme des Banshee. Malheureusement, cela voulait souvent dire que ses sortilèges capotaient avant même que la formule ne quitte ses lèvres.

N'ayant pas envie de se retrouver à se moucher toutes les 30 secondes, il essaya de sauter hors du sortilège comme la fois précédente. S'il se prenait le sortilège en pleine tronche, nul doute que sa concentration serait encore plus mise à l'épreuve et Ewan, qui arriverait sûrement à un moment donné pour l'observer, ne serait sûrement pas très content de le voir se moucher dans son tee-shirt. Mais bon, quand on avait pas de mouchoir, il fallait trouver une solution alternative même si elle était globalement dégoutante.

Esquiver
[4, 5, 6]

Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !

29 oct. 2024, 11:21
Image
Vous avez 48h pour poster.

29 oct. 2024, 17:23
Ennis ne tourna pas autour du chaudron pour répondre à la question de l'homme et se contenta d'un simple "Oui". Oui elle arrivait à être proche de ses frères... Mais elle ne le connaissait pas assez pour se risquer à en dire plus. Elle être une navigatrice qui dirigeait prudemment dans la mer des divulgations. Elle l'écouta ensuite lui parler de son expérience personnelle et eut un sourire en pensant à ses amis. Quelques uns, très très peu, pouvait répondre à cette définition. "Je crois que je comprends ce que vous voulez dire." Se contenta-t-elle de prononcer pour ne pas trop se déconcentrer non plus.

Et en parlant de ça, heureusement que les méditations lui avait appris à resté sur ses objectifs malgré des sollicitations externes. Sinon elle aurait probablement déjà décroché de son duel. "
Très différent oui. Il n'y a pas de balles mais on a des obstacles. Ça s'apprend." Dit-elle en préparant son prochain coup alors qu'il manquait l'esquive de son sort de morveuse... L'expression la fit sourire et le sort qu'elle lança ensuite agrandit ce dernier. "Crocus malis" Chuchota-t-elle en faisant la gestuelle adéquate avec sa baguette. Ce sort, sans qu'elle sache exactement pourquoi faisait parti de ceux qu'elle maîtrisait et modulait avec une facilité déconcertante. Alors elle ne se privait pas pour l'utiliser dans ce genre de situation! "Et viser sur un balai aussi. Les duels m'aident à me préparer à viser sur des cibles en mouvement." Elle haussa l'épaule gauche, prête à esquiver au besoin.

Lancer Crocus Malis, Niveau 1, P=4, [1,2,3], Type sournois
INKTOBER 2024 - JOUR 29 - NAVIGATOR

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

30 oct. 2024, 22:09
Le chatouillis dans son nez indiquait clairement qu'il n'était pas aussi agile que ce qu'il pensait. Pour le moment, il n'avait pas encore envie de se moucher mais ça finirait sûrement par arriver assez vite. Il observa autour de lui et soupira : bon, il essayerait de lancer un finite quand il en aurait besoin, ou alors il se moucherait dans son haut. Ce n'était pas comme s'il pouvait arrêter le duel juste pour demander un mouchoir à l'entraineur, aussi magnifique qu'il soit. C'était son moment avec Ennis, ce serait malpoli de sa part de quitter l'estrade juste pour se moucher. Et puis, ce serait sûrement pris pour un abandon et c'était hors de question : Cinaed se fichait de gagner ou de perdre mais il détestait quand les gens abandonnaient. Il préférait perdre dans les règles de l'art.

C'est un peu comme un parcours du combattant que font les moldus ? Mais sur balai ? Ma filleulle a déjà fait ça, pour les enfants bien sûr mais elle était contente. Après ça, elle a dit qu'elle voulait faire la guerre pour pouvoir sauter d'engins volants. Devait-elle passer dans des tunnels, ou se rouler dans des murs de boue à l'occasion ? Elle avait l'air très propre sur elle, Cinaed l'imaginait mal foncer dans les autres et foncer sur un balais jusqu'à en être très décoiffée. M'enfin, chacun avait ses hobbies et parfois ça détonnait totalement de la personnalité qu'ils offraient à la vue de tous. Eh bah dis donc, vous êtes rapide ! Faudrait-il que je me mette à danser pour que vous puissiez mieux vous entrainer ? Cinaed était assez statique, il n'aimait pas courir partout et, à part pour essayer d'éviter les sorts, il bougeait peu. C'était peut-être pour ça qu'elle essayait de le faire tomber, ça ou elle avait envie qu'il se pète les chicots par terre. Pas grave, à lui de lancer un sortilège maintenant, qui pourrait être tout aussi marrant que de faire trébucher l'autre.

Calvorio ! Il s'en voulait un peu d'espérer faire disparaitre les belles mèches de la jeune femme devant lui, mais un duel était un duel.

Lancer Calvorio, Niv 1. P=5
[4, 5, 6]

31 oct. 2024, 08:37
Image

31 oct. 2024, 13:52
Ennis écarquilla les yeux. Bon sang, son flot de parole l'impressionnait et elle avait du mal à suivre tout en trouvant quels sorts lancer. Peut-être que quelque part, cette sortie de zone de confort n'était pas plus mal! "Je ne connais pas cette activité moldue." Admit-elle alors avant que l'un et l'autre ne passe à l'offensive.

Les cheveux?! Elle y tenait à ses cheveux, elle préférait éviter qu'ils disparaissent. Espérons que ce pas de côté lui permette de ne pas finir avec un crâne lisse et l'envie de se cacher... "
C'est gentil de me donner une idée pour une prochaine fois!" Se permit-elle de dire alors qu'elle effectuait son mouvement. Il ne restait qu'à espérer que cela ne lui jouerait pas de tour.

Esquiver [1,2,3]

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

1 nov. 2024, 19:38
Cinaed frappa joyeusement dans ses mains. C'est une activité très intéressante ! Les moldus ont des Aurors qu'on appelle des militaires, et parfois ils font des journées portes ouvertes. Ils vont des espèces de parcours pour les enfants et adolescents avec des filets, de la boue, des rondins à dépasser. C'est amusant, dommage que je n'ai plus l'âge d'ailleurs ! Il fredonna en réfléchissant quelques secondes. J'imagine peu quelque chose comme ça dans le monde sorcier, après tout les Aurors ne s'entraînent pas à ramper, vous en conviendrez ! Arrêter des sorciers noirs ça pourrait faire peur aux enfants.

Enfin, peut-être que ça empêcherait certains élèves de vouloir suivre cette profession. C'était un peu ennuyant à la longue car il n'y en avait que pour les Aurors et les joueurs de Quidditch : tous les enfants rêvaient de ça. Personne ne rêvait de faire de l'art ou d'ensorceler des objets, c'était bien dommage. Si des étudiants allaient dans ses filières c'était parce que l'envie arrivait petit à petit mais aucun enfant de 5 ans ne rêvait de ça. Chez les moldus, les gens rêvaient de devenir pompier ou astronaute de la même façon.

Il éclata d'un rire clair tout en tentant d'esquiver le sortilège qui fonçait vers lui. S'il le touchait, ça allait faire mal de se retrouver le nez par terre. Eh bien je dois dire que je tiens à mes cheveux, chère demoiselle ! Trouvez donc une autre idée ! Pour la peine, s'il échouait à la toucher, il réessayerait dans quelques sorts. Il ne serait pas le seul à devenir chauve, pardi !

Esquiver
[4, 5, 6]

268

2 nov. 2024, 16:52
Image

2 nov. 2024, 23:47
Elle aurait peut-être dû se taire parce qu'elle se prit de plein fouet le sortilège de son adversaire. Et, plus que de perdre toute trace de pilosité sur le crâne, ce fut plutôt l'éjection de l'estrade qu'elle prit mal. Encore qu'une fois au sol, elle ne put s'empêcher de passer une main sur la peau lisse qui se présentait à la surface de son chef.

Mais l'ancienne Gryffondor n'était pas du genre à s'avouer vaincue ainsi. C'était qu'elle avait eu quelques expériences marquantes dans cette discipline. Après Dai Hong Dao, il y avait eut Durmstrang. "
Qui a parlé de vous rendre chauve au juste?" Demanda-t-elle avec un sourire espiègle il parlait tellement que des idées, elle pouvait en avoir plusieurs le temps qu'il dise une phrase à peine! "Tarentallegra."

Rejoindre Z10
Lancer Tarentallegra, niv2, P7, [1,2,3]