31 oct. 2024, 13:20
Amortenti-halloween  libre 
31 octobre 2049
Libre à tous et à toutes

Il n'y avait rien à dire sur les toilettes abandonnées du deuxième étage... Sauf qu'elles étaient abandonnées et qu'elles se trouvaient au second étage de l'école de Poudlard. En bref, c'était l'endroit parfait pour un trafic de bonbons le jours d'Halloween... Et peut être pas juste de bonbons.

La jeune blonde avait récupéré, durant son mois d'octobre, une vingtaine de fioles d'amortentia (ou plutôt de filtre de charme) au magasin de farces et attrapes de Pré-au-Lard, avec l'intension d'en faire quelque chose, et c'était sur cette journée d'Halloween que c'était tombé, alors qu'elle avait trop peur qu'une de ses camarades de dortoirs récupère une des fioles en cachette.

Durant son heure de pause, peu après le déjeuner, elle s'était donc installée dans les toilettes abandonnées, déposant sur la porte de celles-ci un mot disant "venez récupérer votre surprise d'Halloween"... Alors que ceux qui allaient rentrer n'auraient aucune idée de qu'est-ce qui se trouvait véritablement dans ces petites fioles déguisées comme Faith cette journée là.

Une fois rendue dans son lieu de marchandage, elle déposa sur le comptoir de la salle de bain les vingt toutes petites fioles. Elle ne savait pas si ce trafic allait véritablement lui valoir une retenue ou quoi que ce soit d'autre, mais il était temps pour elle de sortir de ce climat calme et geek, accro aux règles, qu'elle avait depuis son arrivée à Poudlard. Les troisièmes années avaient fait une farce en début d'année et elle regrettait de ne pas en avoir prit part... C'était donc le jour de sa revanche.

Puis, elle attendit qu'il soit 12h30, l'heure qu'elle avait marqué sur son parchemin qu'elle n'avait pas que collé devant la porte, mais bien partout dans les couloirs. Les premiers "clients" allaient bientôt arriver, et ils seraient sûrement joyeux : après tout, les "bonbons" qui leurs étaient offerts étaient totalement gratuits !
Si vous souhaitez participer à ce RP, venez donc, je n'y vois pas d'inconvénient ! Il faut juste indiquer à la fin de votre post si d'abord, c'est un OS, ou alors que votre personnage continue de parler avec Faith, ce serait aussi très drôle si votre personnage remarque que c'est de l'amortentia... (ou bref un filtre de charmes)
Dernière modification par Faith Cobain le 1 nov. 2024, 02:08, modifié 1 fois.

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

31 oct. 2024, 16:00
Toilettes abandonnées,
Poudlard
31 octobre 2049

Victoria avait dans l'intention de rejoindre la salle d'études. Cela faisait plusieurs jours qu'elle bloquait sur un devoir à rendre pour le lendemain, et cet endroit calme était parfait pour se concentrer. Peut-être y trouverait elle de l'aide également. Alors elle avait pris ses affaires et déambulait à présent au deuxième étage du château.
Ah oui, et c'était Halloween aussi. La fillette avait bien l'intention de célébrer cette fête comme il se devait, même si elle ne savait pas trop encore commun. Son costume d'elfe était prêt et l'attendait sagement dans sa valise. Elle l'avait apporté dans le doute, au cas où une soirée déguisée serait improvisée.

En passant dans le couloir des toilettes abandonnées, elle remarqua des affiches placardées un peu partout, où était inscrit "venez récupérer votre surprise d'Halloween". Fronçant le nez, suspicieuse, elle s'avança malgré tout vers les toilettes. Elle espérait simplement que ce ne soit pas une farce.

Lorsque Victoria passa le seuil, elle remarqua une blondinette qu'elle reconnu comme appartenant à sa maison. Elle se tenait à côté d'une vingtaine de fioles, au contenu inconnu, toutes alignées sur le comptoir de la salle de bain. Les yeux écarquillés, elle interrogea la jeune fille.

- Excuse moi euh... C'est en l'honneur d'Halloween euh... Tout ça ?

Il lui semblait avoir déjà vu ces petites fioles, mais impossible pour elle de se rappeler où.
228 mots

Dis moi si ça te convient !

J'aimerai que Victoria continue à parler à Faith, et si elle est convaincue, elle repartira peut-être avec un de ces bonbons !
@Faith Cobain

#70805e - 2e année RP - membre de la Secte du Calamar
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" - Oscar Wilde
| | | |

31 oct. 2024, 18:29
Après avoir passé la matinée à son travail scolaire, Alexandre avait décidé de descendre dans la Grande Salle déjeuner et avait entendu tout en mangeant des rumeurs sur une distributeur. Rapidement intrigué, son estomac avait tenu à vérifier. C'étaient peut-être une invention, mais en, même temps, c'était aujourd'hui Halloween. Ce n'était pas un jour anodin. On pouvait donc parfaitement distribuer des sucreries. Il interrogea deux ou trois élèves pour rassembler un peu plus d'informations et se décida à prendre ensuite la direction des toilettes abandonnées.

A son soulagement, deux élèves, des filles, éraient déjà présentes face à une table couverte de différents produits. Alexandre s'approcha et observa, intrigué, les petites fioles. La forme lui rappela quelque chose. Il avait dû les voir en cours de Potions ou dans un livre. Elles contenaient cependant sûrement un produit inoffensif. Des bonbons étaient disposés tout autour. Ce devait être du jus de citrouille. Ou une boisson sucrée. Par curiosité, il eut envie de poser la question. Il n'allait quand même pas boire un breuvage inconnu.

Bonjour ! C'est ici alors qu'on donne des bonbons, c'est ça ? C'est trop bien ! Et euh;, dis, c'est quoi ces fioles ? C'est une boisson spéciale Halloween ou un truc du genre, c'est ça ?"

En attendant, il commençait à avoir drôlement envie de goûter à tous ces bonbons.

@Faith Cobain
Reducio
Gogo à ton service, livré xD

Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP

Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.

1 nov. 2024, 02:46
Ses premiers clients ! Les gens étaient donc à proprement parler tombés dans le panneau, ou dans ce cas, tombés dans l'affiche. Bah, enfin, personne ne pouvait vraiment encore savoir ce qui se trouvait véritablement dans les fioles, donc il y avait deux conclusions : elle n'était au moins pas grillée, et des petits naïfs l'aideraient à vider son stock de filtres qu'elle ne pouvait plus garder.

En voyant la première personne arrivée, une jeune fille de première année aux longs cheveux noirs, elle jeta un coup d'œil aux flacons grossièrement déguisés, à coté d'elle. Quand sa camarade de Serpentard lui demanda si c'était en l'honneur d'Halloween, "tout ça", Faith acquiesça en lui répondant :
« Oui ! La tradtition moldue veux que l'on offre des bonbons aux gens que l'on croise durant Halloween... » lui dit-elle sans même un rictus, afin de paraitre la plus réaliste que possible.

Et c'est alors qu'elle croisa le regard d'une deuxième personne, qui venait d'entrer dans la salle de bain abandonnée. À première vue, on aurait dit quelqu'un de son âge, vu son enthousiasme mais quand elle regardait de plus près, on voyait bien qu'il était plus vieux. Quatrième ou cinquième année au moins. Elle le salua d'un geste de la main.
« Tu es là pour le filtre Halloweenesque toi aussi ?

Sentant que, pour éviter les soupçons, elle devait un peu expliquer qu'est-ce qui s'y trouvait, Faith démontra la fiole et expliqua d'une voix douce : « Ce sont des fioles de jus de citrouille, accompagnées de plusieurs autres ingrédients secrets... Légaux bien entendu. Je peux tout simplement vous dire qu'il y a du miel de la marque de mes parents, mais je garde le reste secret. » leur dit-elle. Le bluff était sans aucuns doutes le meilleur qu'elle n'ait jamais fait. « Oh et, c'est gratuit aussi ! »

Pas de problème @Victoria Olsen et @Alexandre Bellanger !
N'hésitez pas à joindre ^^

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

1 nov. 2024, 10:50
De plus en plus intrigué, Alexandre continuait à examiner ces fioles particulières qui persistaient à lui rappeler quelque chose, mais sa mémoire lui faisait défaut. Si le professeur Xarinez l'avait évoqué pendant un cours, ce devait être pendant une de ses rêveries. Il décrochait si facilement lors de ces séances qui réclamaient pourtant une attention constante que l'adolescent était bien loin de rassembler tant la matière lui était parfois difficile. Et s'il avait découvert cette fiole dans un livre, l'information, reliée au cours de Potions, avait dû vite s'évacuer.

Soudain, il entendit la fillette qui proposait ce stand expliquer une tradition Moldue sur Halloween et tiqua un instant.

"Attends ! moi, à Londres, j'ai jamais entendu ça ! On ne donne pas de bonbons comme ça, mais on vient les chercher en allant frapper aux maisons des gens, en étant déguisé, et alors il nous offre des bonbons !"

Enfin, après, il existait peut-être des variantes. Ou dans des villages, ou de petites communautés, des gens avaient pu fixer une règle différente.

Peu après, la fillette lui expliquait le détail de ses fioles en dévoilant ce qu'il soupçonnait, à savoir que ce soit du jus citrouille agrémenté d'ingrédients spéciaux. L'adolescent eut envie d'y goûter, mais une partie de lui batailla un instant. En sorcellerie, il était dangereux d'expérimenter un produit, de tout type qui soit si on ne savait pas ce qui le constituait. Bien des mages expérimentés avaient connu un sort peu enviable pour un manquement de prudence. il médita cela tout en observant la Serpentard. Elle était si jeune, probablement en première année, ou seconde année maximum. Elle ne pouvait pas connaître des recettes qui soient dangereuses. [1]

Malgré tout le doute s'immisçait en lui. Il ne se sentait pas de goûter à une préparation sans rien savoir de ses effets potentiels, ni de ses effets secondaires.

"Finalement, je prendrais que les bonbons. je peux ?"

[1]
Reducio
J'ai envie d'être joueur et de laisser le hasard décider.
Est-ce que Alex va suivre son intuition ou se laisser corrompre par sa gourmandise ?
1 ou 2 : miaaam j'ai envie d'y goûter qunad même !
3 ou 4 : hum... c'est une jeune élève. il ne peut pas y avoir de danger;
5 ou 6 : c'est quand même dangereux de boire un truc qu'on connait pas

Eh ben, mon petit Alex, tu as choisi le cerveau à l'estomac pour une fois :LOL: :LOL:

Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP

Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.

1 nov. 2024, 14:03
Victoria continuait d'observer curieusement les "bonbons", alors que sa camarade lui assurait que c'était une tradition moldue. Cette même tradition qui voulait que l'on donne des friandises aux personnes que l'on croise. Un jeune homme, qui les avait rejoint depuis peu, expliqua une variante de cet usage. Bah, de toute manière, elle n'y connaissait rien aux rites moldus, et elle n'avait pas le droit de s'y intéresser, donc peu importait ce qu'ils bidouillaient dans leur monde.

La jeune sorcière tendit l'oreille alors que la blondinette expliquait ce qu'il y avait dans les fioles.

« Ce sont des fioles de jus de citrouille, accompagnées de plusieurs autres ingrédients secrets... Légaux bien entendu. Je peux tout simplement vous dire qu'il y a du miel de la marque de mes parents, mais je garde le reste secret. »

Déjà plus rassurée, la sorcière écarquilla les yeux dès lors que la serpentarde ajouta « Oh et, c'est gratuit aussi ! ».

Pas besoin de lui en dire plus. Si c'était gratuit, elle prenait !

- Je te prends deux fioles, ça te va ?

Elle en prenait deux, une pour elle et une pour son meilleur ami. Ils pourraient peut-être fêter Halloween ensemble, comme ça !

Malgré tout, un doute persistait. Qu'avait à gagner cette jeune fille, en donnant des potions gratuitement ? Victoria n'était pas folle, la blonde n'avait certes pas l'air méchante, mais elle venait de la même maison qu'elle, et vu le bourbier dans lequel elle était tombée le premier jour, à son arrivée, elle avait tendance à se méfier des plus grande. Surtout qu'elles devaient être de la même promotion !

- Et hum... C'est toi qui les as faites ?

Boh, au pire, même si elle les prenait maintenant, elle n'était pas obligée de boire tout de suite. Et de toute manière, une jeune fille de son âge n'avait pas les capacités de préparer une potion dangereuse, n'est ce pas ?
277 mots

#70805e - 2e année RP - membre de la Secte du Calamar
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" - Oscar Wilde
| | | |

1 nov. 2024, 16:44
Ce midi, Sandra se promenait dans les couloirs sans but précis. Ayant déjà fini ses devoirs, elle ne savait pas trop quoi faire. Elle voulait changer un peu ses habitudes et, au lieu de se rendre dans le parc ou à la bibliothèque, elle errait dans les couloirs à la recherche de quelque chose d'intéressant. Elle en profitait également pour admirer en détails les murs des couloirs et leurs fines sculptures. Le château était vraiment beau... C'est alors que la troisième année vit un papier accroché au mur, comme une tâche parmi la beauté de ses couloirs. Curieuse, elle s'en approcha et commença à la lire. À la fin de sa lecture, elle haussa les sourcils. Une surprise d'Halloween dans les toilettes abandonnées ? C'était pas cette fameuse fête moldue où tout le monde se faisait peur ? Cela l'intriguait, mais la dernière fois qu'elle s'était rendu là-bas, ça ne s'était pas vraiment bien passé... Elle réfléchit un instant puis décida finalement d'y aller. Tant qu'elle ne s'enfermait pas de nouveau dans une des cabines délabrées dont les serrures faisaient sans doute encore des siennes, tout se passerait bien, non ? Elle se dirigea donc vers sa destination, gardant une légère appréhension au fond d'elle même.

Une fois arrivée, la Poufsouffle franchit d'un pas hésitant la porte et se retrouva face au comptoir de la salle de bain où était déposé tout un tat de petites fioles. C'était donc ça la surprise ? Et apparemment d'autres élèves avaient trouvé les affiches avant elle. Elle s'approcha, prit une des petites fioles, puis l'examina. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Elle jeta un coup d'oeil discret à ses camarades puis, n'y tenant plus, déballa en cachette le flacon qu'elle tenait. Une étrange odeur s'en dégagea alors. C'était un mélange de... Tournesols... Roses... Livres neufs et... Un peu de... De caramel ! Cela donnait la même impression que les beaux jours ensoleillés... Et à vrai dire, cela sentait exactement comme ce que la jeune fille aimait. D'une oreille distraite elle entendit ses camarades parler de jus de citrouille. Mais... Ça ne pouvait pas être du jus de citrouille... Elle se creusa la mémoire à la recherche d'un souvenir. Elle était sûre d'avoir déjà lu quelque chose à propos d'une boisson dont l'odeur s'adaptait en fonction de celui qui la sentait... Ah, mais oui ! Elle referma le flacon et se tourna vers les autres.

« Huum... Qui a organisé tout ça ? Je peux lui parler ? En privé ? » demanda-t-elle sans trop savoir à qui s'adresser.

En tous cas, cela l'étonnerait fortement que l'on offre ça à Halloween.

433
@Faith Cobain
Sandra continue donc la conversation !
Dernière modification par Sandra Miller le 5 nov. 2024, 12:37, modifié 3 fois.

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713

3 nov. 2024, 16:34
DIMANCHE 31 OCTOBRE 2049
Deuxième année, 12 ans

N'ayant pas eu beaucoup de temps pour faire ses devoirs la veille, la fillette avait décidé de se rendre à la salle d'études ce matin-là. Ca avait beau être Halloween, les devoirs et tests restaient présents durant l'année. La deuxième année ne comptait pas délaisser ses notes juste parce que cette fête arrivait, surtout au vue de son humeur générale.

L'approche de ce jour-là ne la rendait pas excessivement joyeuse, comme les autres élèves, mais plutôt maussade. Les fêtes de ce genre-là lui faisaient toujours penser à son frère, avec qui elle avait fêté ses neuf premiers Halloweens. Celui-ci ne lui avait pas parlé depuis maintenant deux mois, ce qui attristait bien plus la jeune Poufsouffle que ce qu'elle aurait bien voulu avouer. Elle avait bien du mal à sortir le blondinet de sa tête en ce moment, surtout ce jour-là. La brunette avait beau avoir décidé d'arrêter de lui courir après -elle avait une certaine fierté, après tout- elle se sentait tout de même mal quand elle y pensait. Elle avait beau essayé de l'enfoncer loin, très loin dans un autre coin de sa tête, le sujet revenait toujours au grand jour. Il était grand temps qu'Halloween passe, pour qu'enfin elle passe à autre chose. Ce serait bien plus facile, quand tous ces flashbacks ne remontraient plus.

Son ventre gargouillant, la deuxième année se dirigea vers les toilettes abandonnées avant de descendre à la grande salle. L'heure du repas arrivait à grand pas et la brune avait besoin de passer aux toilettes avant de descendre manger. Contrairement à d'autres élèves qui n'aimaient pas beaucoup l'atmosphère sombre des toilettes abandonnées, Enola y passait pas mal de temps. Elle aimait le calme qu'elles offraient et puis, il n'y avait jamais besoin de faire la queue là-bas.

Pressée, la jeune anglaise fit à peine attention au carton déposé devant les toilettes et ne remarqua même pas l'attroupement d'élèves avant de s'engouffrer dans la cabine la plus proche. Ce ne fut que quand elle ressortit, après s'être lavée les mains, que la brune s'approcha de quelques pas, remarquant enfin les dizaines de fioles posées sur le rebord du lavabo et le visage de la fille qui les vendait. Le prénom de celle-ci lui revint quelques secondes plus tard: Faith. Elle avait déjà discuté avec celle-ci l'année précédente, à l'occasion d'Halloween justement. La Serpentard s'était déguisée pour le repas, Enola se rappelait parfaitement de son visage déformé par le maquillage. Celle-ci vendait apparemment des bonbons et des fioles, ou les donnait plutôt, comme l'indiquait la conversation en cours avec d'autres élèves. Ils avaient tous l'air si méfiants... Pendant quelques secondes, la Poufsouffle se demanda si, elle aussi, elle ressemblait à ça quand elle se méfiait de tout et tout le monde. Troublée et quelque peu agacée, la brune décida qu'elle ne voulait plus poser de questions. En tout cas, plus pour ce jour-là.

- Je t'en prends une, déclara-t-elle spontanément sans réfléchir.

N'attendant pas plus pour repartir, elle s'empara simplement d'une des fioles avant de tourner les talons et de se diriger vers la grande salle. Elle n'allait pas passer cinq ans à tergiverser ! Au moins, elle avait eu une boisson au miel et c'était parfait. Elle ne la boirait sans doute pas tout de suite, préférant largement la garder pour l'après-midi ou pour un autre jour, aussi la fourra-t-elle dans une des poches de sa robe. Direction la grande salle !
569 mots
C'est un OS pour moi !
Enola passe juste en vitesse et prends une fiole @Faith Cobain

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8

10 nov. 2024, 23:27
OS - 31 octobre, après le déjeuner

Ada se baladait dans les couloirs, comme à son habitude. Elle avait bien mangé - et ça, c'était moins habituel -, profitant des bons plats cuisinés pour la saison d'Halloween. Elle s'était découverte un goût pour les courges, rôties ou en potage, et avait donc mangé plus que d'habitude ce 31 octobre. Il fallait bien fêter Halloween, après tout !

De bonne humeur, l'estomac bien rempli, elle cherchait un coin calme où bouquiner, sans se presser. Elle n'avait pas grand chose à faire ce dimanche, et, ayant déjà fait la plupart de ses devoirs le matin, elle profitait calmement d'un l'après-midi qui débutait à peine. C'est là qu'elle tomba sur un mot, accroché sur une porte d'une des toilettes abandonnées. Intriguée, elle se rapprocha pour le lire.

Venez récupérer votre surprise d'Halloween

Tiens, c'était inhabituel... mais tentant. Ada sentait une possible farce à dix pied à la ronde, mais, sa bonne humeur lui donnant l'esprit aventureux, elle poussa la porte, qui s'ouvrit facilement.

Elle tomba sur... Faith. Elle haussa les sourcils de surprise - décidément, elle n'arrêtait pas de croiser la Serpentard, ces temps-ci. Mais ce n'était pas pour lui déplaire, alors elle lui sourit.
_Hey, salut. Décidément, on est inséparables ces jours-ci !

Sa voix était posée, mais, eût-elle parler plus longtemps, elle ne le serait pas restée, car la troisième année venait de remarquer des fioles mystérieuses qui peuplaient le comptoir de la salle de bain. Ses sourcils se haussèrent de nouveau, et elle regarda interrogativement sa camarade. Cela ressemblait fort à un prank de mauvais goût, et elle n'était pas sûre de vouloir connaître la recette des ces liquides plus que douteux. Au vu des sorties régulières à Pré-au-Lard, elle se doutait bien que les excursions n'avaient pas été vaines.

Elle jeta un regard méfiant aux fioles, et lança à Faith :
_Dis-donc, la promo est en feu, cette année...

Elle n'en ajouta pas plus, et, sans un mot, quitta la pièce, non sans lancer derrière elle un regard suspicieux. Elle espérait que ces fioles n'allaient pas causer trop de dommages, mais, après tout, elle faisait confiance à Faith. Elle n'était pas méchante, et elle était sûre que cela restait inoffensif - probablement une potion qui faisait péter, ou une autre débilité du genre. Elle avait un air méfiant, presque réprobateur, mais alors qu'elle posait un pied en dehors de la salle, elle ne put empêcher un léger sourire de flotter sur ses lèvres.

Cette idée de fioles, c'était tout de même drôle, il fallait le reconnaître.

Ada passe en coup de vent, salue Faith, jette un regard méfiant aux fioles et part, l'air réprobateur - sans néanmoins pouvoir cacher son amusement.

@Faith Cobain, juste un petit OS pour moi :lol:

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

11 nov. 2024, 00:02
Enfin le 31 ! Merinda était si heureuse ! Elle déambulait dans les couloirs avec son visage peinturluré entièrement en blanc du côté droit, la moitié des lèvres noircies. La moitié droite de son visage était un clown noir et blanc, et l'autre moitié était normale. Elle portait une lentille sur son œil droit pour qu'il soit entièrement noir, sans distinction entre la pupille et l'iris. Quant à ses vêtements, ils étaient noirs avec quelques endroits blancs, comme les poches, et elle portait une longue cape.

Elle avait si hâte de sa soirée avec Orlaith ! Mais elle ne voulait pas non plus ne penser qu'à ça, alors elle comptait profiter de sa journée. En passant devant les toilettes abandonnées, elle vit un papier avec inscrit "venez récupérer vos surprises d'halloween". Intriguée, elle rejoignit le groupe d'élèves réunis. Faith était au centre, et une vingtaine de petites fioles étaient posées sur le comptoir. Si Merinda trouva d'abord l'idée amusante, son sourire disparut lorsqu'elle remarqua la couleur nacrée et la forme des fioles. La Serpentard était nulle en potions, mais celle-là elle la connaissait. Et elle la détestait.

Faith affirmait qu'il s'agissait de jus de citrouille. Du jus de citrouille nacré ? Mais oui bien sûr, espèce de sale petite menteuse. Si Merinda n'appréciait pas de base sa camarade à cause de l'avis de Nyxis, elle ne l'avait pas trouvée si énervante aux Quadriennales. Mais là ! Elle comptait répandre une pandémie d'Amortentia dans le collège, et regarder avec joie les ennemis s'embrasser ! Merinda ne pu se retenir, et s'énerva.

"Nan mais Faith, tu te rends compte de ce que tu fais ? T'es bête ou t'es bête ? T'as un veracrasse à la place du cerveau ?"

Elle se tourna vers les autres élèves :

"Elle essaie de vous donner de l'amortentia ! Ne touchez à aucune fiole, ou vous allez vous retrouver à embrasser n'importe qui !"

La vision d'horreur de Nowan l'embrassant flottait devant ses yeux.

"Est-ce qu'il y en a qui ont pris une fiole et qui sont partis ?"

Il fallait absolument les arrêter avant qu'il ne la boive.
Reducio
Image
Maquillage de Merinda, en enlevant les cils rallongés et le maquillage sur le côté non-halloween

RPGWriMo / NaNoWriMo : 354

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade