3 nov. 2024, 01:42
 Hécate   Duel 1v1  Wallace VS O'Belt
Le chatouillement du rire grimpa dans sa gorge et avant même qu'il puisse espérer le garder pour lui, il quitta ses lèvres. Un rire fort, semblable à un aboiement qui le plia en deux et fit pleurer ses yeux. Il n'aurait pas dû se moquer, en somme c'était assez méchant de rire d'une jeune femme qui tombait de l'estrade mais alors qu'il était par terre à cause de son sort, il ne put s'empêcher de rire comme un enfant devant son dessin animé préféré. Il rit tellement que Ennis eu le temps de remonter sur l'estrade avant qu'il n'arrive à se redresser. Les joues rougies et le souffle court, il l'observa avec des yeux pétillants. En fait, il aimait bien les duels, c'était amusant quand on savait quels sorts lancer. Le crâne parfaitement lisse de l'autre était cependant particulièrement difficile à ignorer et il lui était impossible d'en détacher les yeux. Se concentrer allait devenir très difficile : peut-être s'était-il tiré une balle dans le pied en essayant d'en tirer une à l'autre. M'enfin, c'était pas grave, ça en valait largement la peine. Il n'avait pas autant ri depuis longtemps.

Cela dit, il était heureux de constater qu'à part son ego, il n'avait pas blessé l'autre. Il s'en serait voulu si elle s'était blessée pour se bêtise. Il ne lançait pas de sortilèges trop violents pour cette raison. Même s'il s'agissait d'un duel, la jeune femme en face de lui avait au moins 20 ans de moins. Elle pouvait lui lancer des sorts de coupe ou des sortilèges pour qu'il se pète les dents par terre mais il éviterait de les renvoyer en miroir vers elle. Il voulait que le duel reste amusant et il le serait beaucoup moins si la jeune femme devait finir à sainte mangouste à la fin à se faire rafistoler ou soigner quelques plaies. Cela dit, ça ne le dérangeait pas d'y finir, lui. Elle n'avait pas besoin de se retenir. Il serait content qu'elle gagne en donnant tout ce qu'elle avait, surtout que cela ferait un bon entrainement.

Tant que vous ne me rasez pas toute la tête, ça ira alors ! J'ai déjà essayé un jour et franchement, ça ne me va pas du tout. Heureusement qu'on peut les faire repousser assez vite. Moi je vous le dis, n'acceptez pas de pari après avoir bu : vous vous réveillerez le lendemain totalement imberbe devant l'appartement d'un de vos professeurs sans aucune idée de ce que vous faites là ! Le petit sourire qui restait collé au visage de l'étudiante le ravissait au plus au point. Elle avait l'air de s'amuser. Elle était trop loin pour la majorité des sortilèges qu'il pouvait lancer, alors il opta pour quelque chose de simple : s'occuper de son nez. Finite Incantatem ! fit-il en pointant sa baguette sur son visage. C'était toujours un peu intimidant, il n'avait pas envie de se louper et de se cramer un sourcil.

Lancer Finite Incantatem (Niv 2, P=10) sur Cinaed Wallace
-> Annuler le sortilège Mucus ad Nauseam (Niv 1.)
[4, 5, 6]

490

Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !

3 nov. 2024, 08:34
Image
@Cinaed Wallace@Ennis O'Belt
Vous avez 48h pour poster.
Note de l'arbitre :
Si vous êtes expulsé de la scène, vous ne pourrez pas lancer de sort au tour suivant, votre unique action possible sera "remonter sur scène à la zone ... ".
Il n'y a pas de phase de défense ce tour-ci.

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

3 nov. 2024, 11:34
Bon, peut-être que de vouloir repartir de suite à l'assaut n'était pas vraiment la meilleure des idées pour réussir une visualisation correcte. Enfin bon, elle n'allait pas s'arrêter à un malheureux échec... Aussi, elle choisit d'avancer de quelques pas encore, afin de s'approcher au plus près de son adversaire et de maximiser les dégâts.

Pendant tout ce temps, il avait parlé, mentionnant... La châtain ne put s'empêcher de froncer l'ensemble de son visage c'était... Enfin avec un professeur, ou une! Non, vraiment... Beurk! Ce dégoût lui inspira le sortilège suivant. Enfin, pas que l'invocation en tant que telle soit dégoûtante, mais l'odeur de ses sécrétions en revanche l'était. "
Mephitis!" L'irlandaise sourit avant d'être emportée par sa curiosité. "Vous avez parlé d'un professeur?" C'était sur le professeur que son intonation s'était concentrée, montrant bien que c'était ça, et pas le genre de la personne, qui la choquait.

Se déplacer Z7
Lancer Mephitis Z5, niv4, P2, [AUTO]

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

3 nov. 2024, 23:51
Bon, eh bien s'il n'avait pas besoin d'éviter un sortilège de l'autre, c'était parfait ! Son nez maintenant bien sec, il se permit de prendre une grande inspiration et le frais de l'air lui glaça les muqueuses. C'était agréable de pouvoir retrouver un nez miraculeusement vide qui ne coulait pas comme un robinet mal boulonné ! Il s'étira, faisant craquer l'intégralité de sa colonne et son cou par la même occasion avant de reprendre une bonne position pour lancer son prochain sort. Comme d'habitude, la rapidité de son adversaire était à couper le souffle et il passa donc en deuxième.

Il avait du mal à se souvenir du sort que l'autre venait de lancer. Difficile de se préparer à un coup qu'on ne reconnaissait pas : il devait vraiment faire plus d'efforts pour apprendre des sortilèges. Pour le moment, il n'avait appris avec assiduité que ceux qu'il trouvait le plus amusants mais on ne gagnait pas un duel en transformant l'autre en loutre ou en le faisant danser la polka. Il pensait qu'elle venait d'invoquer quelque chose, alors dans le doute, il fit miroir.

Serpensortia ! Il n'avait pas peur des serpents et espérait que l'autre non plus. M'enfin, si elle venait tout juste de sortir de Poudlard, elle devait déjà en avoir vu pas mal par le passé. Absolument reprit il ensuite sans comprendre le choc de l'étudiante. Il était de toute façon mauvais pour comprendre les émotions des autres. Mon professeur de protection de la communauté sorcière durant ma première année d'études. Un homme charmant, vraiment. Bien sûr, il en a profité pour me faire un sermon sur l'importance d'être discret mais nous avons bien ri. Nous nous sommes rapprochés après cela, c'était un homme intéressant qui avait beaucoup à dire ! Il fredonna, réfléchissant quelques secondes. Je ne sais pas s'il est toujours professeur ou s'il a déjà pris sa retraite mais il était très passionné. Il ne se souvenait plus de l'âge de son professeur mais, de mémoire, il n'était pas très vieux. En tout cas, il avait été suffisamment jeune pour savoir s'amuser autour d'un verre et parler de choses intéressantes qui ne se résumaient pas à ses cours ou à sa femme et ses enfants.

Lancer Serpensortia en zone 6
Niv2, P=3[AUTO]

371

4 nov. 2024, 12:23
Image
Note de l'arbitre :

4 nov. 2024, 22:26
Un serpent... Ennis fit la moue, ça commençait à faire pas mal de bestioles sur le terrain. Mais ce n'était qu'un serpent. Alors oui, il pouvait la mordre et l'amocher un peu au passage mais elle comptait bien lui donner un peu de fil à retorde au reptile... Tout comme à son invocateur.

Planifiant ses intentions ou plutôt faisant défiler dans son esprit toutes les possibilités qui s'offraient à elle, la châtain écoutait également son interlocuteur sans vraiment défroncer ses sourcils. Cependant elle ne dit rien, le laissant expliquer son histoire douteuse tout en préparant ses prochains coups. Qu'allaient-il faire, lui? Il fallait aussi qu'elle essaie de l'anticiper.

- "
Diffindo!" Sa baguette se dirigea ostensiblement sur le brun

Lancer Diffindo sur Cinaed, modulation niv4, P3, [1,2,3]

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

5 nov. 2024, 18:42
Une moufette ? UNE MOUFETTE ?

Awwww gémit-il en balançant les bras dramatiquement au-dessus de sa tête. Je n'aime pas les moufettes, ça pue ! C'était une réaction typiquement enfantine mais Cinaed avait envie de tourner les talons et de s'enfuir loin. Il n'aimait pas les odeurs fortes, sauf celle du vernis à bois. Et les sécrétions d'une moufette étaient très différentes du vernis. Quand la jeune femme en face leva à nouveau sa baguette, cette envie revint en force. Le presque quarantenaire cligna des yeux quelques fois, clairement surprit. Où était passée la jeune fille dont il se moquait pour être tombée de l'estrade ? L'avait-il tant vexée avec son Calvorio ?

Ce n'était plus si marrant que ça, au final, ce duel. En fait, c'était presque effrayant d'un coup. Allait il se vider de son sang sur l'estrade ? Et, en attendant qu'on vienne l'aider, se faire étouffer sous du liquide nauséabond ? Il se frotta la nuque, une grimace sur le visage. J'aurais préféré un Calvorio, j'avoue ! tenta-t-il, la voix un peu plus aigue qu'avant. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle loupe son sort, d'une certaine façon, parce que pour le moment, lui il allait s'intéresser à la moufette. Il préférait se faire découper comme un rôti à Noël que de rentrer chez lui en puant.

Vera Verto ! La métamorphose datait tellement dans sa tête qu'il n'était même plus sûr de bien connaître la visualisation. Il n'avait pas fait de métamorphose depuis la fin de ses études ! M'enfin, l'art aidait beaucoup à visualiser les sortilèges, il devait bien se l'avouer.

Lancer Vera Verto sur l'incantation d'Ennis (Moufette en Z5 par Mephitis)
Niv 2, P=4
[4, 5, 6]

267

8 nov. 2024, 15:14
Image
Note de l'arbitre :

8 nov. 2024, 21:35
- "C'est bien là tout le principe." Sourit Ennis en entendant le dégoût de son adversaire. Un sourire qui s'agrandit lorsqu'il parla de la perte de ses cheveux, à lui. Certes, elle devait avoir un drôle d'air ainsi, mais les métamorphoses ne duraient pas. Elle y survivrait donc.

Elle étouffa ensuite une exclamation de douleur. Elle avait beau essayer de faire bonne figure, les chevilles étaient des zones assez sensibles et ce serpent savait où frapper, toute invocation qu'il soit. Mais l'irlandaise était décidée à ne pas s'en faire pour le reptile. A la place, elle voulait continuer à enquiquiner l'homme qui bizarrement, parlait beaucoup moins. "
Flamavo!" Dit-elle sans expansivité.

- "
Vous ne dites plus rien? C'est à cause de la moufette?"

Lancer Flamavo, niv2, P6, [1,2,3]

9 nov. 2024, 21:06
Cinaed aurait pu se mettre à chouiner juste parce qu'il avait raté son sortilège. Peut-être même bien qu'il allait réellement le faire parce que la sensation de se faire asperger de ce liquide ignoble était particulièrement désagréable. Il fut même forcé à reculer, le cœur aux bords des lèvres. Heureusement, Ennis avait aussi raté son sort et il n'avait donc pas à se soucier d'une vilaine coupure en plus de tout le reste. Il se racla la gorge et essaya de faire bonne figure tandis que l'autre reprenait la parole.

Allez. Il pouvait le faire : il suffisait, comme pour tout, de penser à autre chose et ça disparaîtrait de son esprit. Il fallait juste qu'il arrive à reprendre la parole sans bâillonner pour empêcher son estomac de se révulser à l'odeur et ça irait très bien.

L'étudiante en face de lui semblait reprendre son sourire en le voyant dans cet état, en plus. Plus avançait le duel et moins bien il arrivait à imaginer son ancienne maison. Elle était passée de la Serdaigle qui aimait apprendre des sorts, à la Gryffondor qui aimait se bagarrer à une Serpentard qui s'amusait de la détresse de son adversaire et qui, en plus, était sacrément fourbe. En somme : une énigme. C'est moins marrant de parler quand on est en danger ! tenta-t-il pour se détendre lui-même. Mais si vous insistez, je peux parler encore, j'ai beaucoup d'anecdotes à donner. Qu'aimeriez vous entendre ? Mon enfance est plutôt lointaine mais j'ai de bonnes histoires à ce propos ! Oh, et puisque je vous ai demandé pourquoi vous aviez commencé le duel, laissez moi vous expliquer ma raison ! il se tut quelques secondes pour réfléchir à un sortilège.

Il avait vraiment espéré qu'elle se concentre sur l'invocation après le premier coup de crocs mais à part une grimace de douleur - dont Cinaed se sentit très coupable - elle ne fit rien. Non, elle était concentrée sur l'idée de le faire souffrir, il semblait. Si son sortilège réussissait, il se brûlerait le derrière au prochain jet de la moufette. Elle allait l'achever, ou le faire tomber de l'estrade comme il s'était amusé à le faire pour elle. La vengeance de cette petite femme était effrayante. M'enfin, il devait se concentrer sur la moufette en priorité et s'il n'arrivait pas à la métamorphoser, eh bien, il faudrait l'attaquer.

Diffindo ! J'ai commencé le duel à la demande d'un ami, mais je dois avouer que c'est plus amusant que je ne le pensais. C'est pour mieux pouvoir me protéger, j'ai eu une mauvaise rencontre à la fin du mois de Septembre. J'essaie aussi d'apprendre à lancer un patronus pour pouvoir communiquer plus facilement mais ce n'est pas chose aisée.

Lancer Diffindo sur l'invocation d'Ennis (Moufette en Z5)
Niv 2, Modulation 4, P=3
[4, 5, 6]
455