Poudlard Duel 1v1 Dale VS Ginger

Image postée par le membre
@Edmund Dale @Leo Ginger

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

Vooilà, quand il veut.

Merci, ça me rassure, quand même. Je suis toujours capable de lancer un sortilège de niveau six, surtout un que je maîtrise aussi bien. Parce que je n'aurai clairement pas supporté poursuivre ce duel sans avoir lancé ce sortilège. Surtout maintenant que je suis un peu au bord de l'estrade à cause de son sortilège de vent à la noix. Qui n'est pas prêt de s'arrêter, d'ailleurs. Hmm, c'est embêtant.

Hé mais ! Je rêve, elle fait quoi là ?! C'est de la triche !

Ah, tu veux jouer à ça ?

Et bah on va jouer à ça, aucun problème. Et le duel va s'éterniser alors que l'issue était plutôt claire jusque-là.

Lancer : Episkey

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Instantanément, je sens la magie qui opère sur moi. C'est chaud, ça picote. Curieusement, ce n'est pas juste le sang que je sens arrêter de couler, j'ai l'impression que tout mon corps vient d'être parcouru par une vague revigorante. Peut-être que le sort fonctionne par adrénaline, également ? J'en ai aucune idée, j'avoue que je ne le connais pas super bien, ne le maîtrise pas super bien non plus et il doit y avoir eu une part de chance dans la réussite de mon entreprise. Ce qui veut aussi dire que je n'ai aucune idée quant à son efficacité réelle – si ça se trouve, ça ne va pas durer. Mais pour l'instant, ça a l'air d'aller.

Concentrée sur moi, je dois avouer que je ne sais pas trop ce qu'Edmund a fait durant ce temps-là. Jusqu'à ce que je ne trébuche sur un serpent qui me mord aussitôt le mollet, ce qui lui vaut un joli juron. Et jusqu'à ce qu'Edmund ne se remette à causer, aussi.

"Ah parce que t'es en train de jouer, toi ?" je lâche tout en refermant ma prise autour de ma baguette. Je vois que mon adversaire est au bord de l'estrade. Et j'ai toujours un peu en travers de la gorge le fait d'avoir raté un sort pourtant hyper facile quelques minutes plus tôt. Alors ça me semble évident :

Tarentallegra [1-2-3]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

@Edmund Dale @Leo Ginger

Ne rien faire

@Edmund Dale @Leo Ginger

Excusez-moi pour ce retard !

Evidemment !

Dis-je avec un grand sourire avant de tomber de l'estrade à cause de la bourrasque de vent.

Prévisible.

Certes, je ne suis définitivement pas en bonne posture : rafalé par le vent et maintenant touché par un Tarentallegra parce qu'elle a mine de rien bien visé, cette bougresse, lorsque je suis tombé, profitant de la trajectoire anticipable que j'aurai pour envoyer l'éclair correctement. Et ce n'est jamais très agréable d'être en mauvaise posture parce que c'est toujours plus agréable de gagner au final.

Mais si un duel ne t'amuse pas ou ne te passionne pas un minimum, à quoi bon ?

Oui, c'est un jeu pour moi. N'empêche que je compte le gagner, ce jeu.

Remonter sur l'estrade : Zone 10

C’est avec une satisfaction que je ne saurais décrire que je vois Edmund tomber de l’estrade de duel. Et être contraint d’y grimper de nouveau. Sympa le jeu des serpents et des échelles, hein ? Même si j’avoue que le serpent que j’ai dans les pieds me fait bien chier quand même… voilà qu’elle m’a encore mordue, la satanée bestiole.

Je lui lance un regard agacé et décide de m’avancer un peu pour espérer lui échapper. Et au risque de passer pour une copieuse – mais mine de rien, c’était efficace, je lève la baguette pour profiter du fait que mon adversaire soit occupé avec son retour sur l’estrade pour tenter de lui envoyer des flammes.

Se déplacer en zone 6
Lancer Flamavo [1-2-3]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə

@Edmund Dale @Leo Ginger

Manquées, les flammes. Mince. C’est un sort facile pourtant… décidément, la fatigue de fait sentir bien plus que je ne l’aurais aimé. Le pic revigorant de tout à l’heure aura été bien bref. D’ailleurs en parlant de ça, je crois que j’ai recommencé à saigner. Gé-nial.

Et comme si ce n’est pas assez, le serpent plante une nouvelle fois ses crochets dans ma jambe. En même temps que j’entends la voix de Brit qui me lance quelque chose. Je me tourne vers elle et la vois debout… qu’est-ce que ça veut dire ? Je la gratifie d’un regard un peu interrogateur et perdu, mais je ne peux pas trop attendre de comprendre, je dois me concentrer à nouveau sur le duel. Est-ce qu’Edmund commence à sentir la fatigue, lui aussi ? Depuis qu’il est de retour sur l’estrade, il n’a pas encore levé la baguette… mais on sait jamais. Allez Leo. Hors de question d’abandonner, je dois tenir encore un peu.

Episkey

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə