31 oct. 2024, 15:58
~ En salle de classe ~
Ok, pas de soucis. Je t'attendrais dans la salle du club de soutien., répondis-je simplement à ma voisine qui allait être ma tutrice en Sortilèges. Au pire, on finira la discussion durant le diner., proposais-je avec un petit haussement d'épaules. Il n'était pas encore question d'une séance de révision, mais juste de voir comment on pourrait s'organiser.
On passa alors à la partie pratique du cours, mais mon premier essai n'est pas très concluant. Lorsqu'un coussin me percute, je me tourne vers la table de derrière pour tirer la langue à Cheryl, contente de ne pas être la seule à avoir du mal avec ce sort.
Miss Priddy reprend alors la parole et je troque ma baguette pour ma plume comme demandé. J'écoute et note consciencieusement les compléments donnés par l'enseignante.
Je récupère ma baguette, prête pour un nouvel essai.
J'essaye avec ton coussin et toi avec le mien ?, proposais-je à Lily, autant commencer avec une cible plus proche.
Accio coussin de Lily ! prononçais-je.
Avec un grand sourire, je vois le coussin terminer sa course jusqu'à moi.
Remotivée par ce premier essai concluant, je regarde la table à ma droite et tente un nouvel essai Mais cette fois, le coussin m'arrive en pleine poitrine. Oups.
210mots
On passa alors à la partie pratique du cours, mais mon premier essai n'est pas très concluant. Lorsqu'un coussin me percute, je me tourne vers la table de derrière pour tirer la langue à Cheryl, contente de ne pas être la seule à avoir du mal avec ce sort.
Miss Priddy reprend alors la parole et je troque ma baguette pour ma plume comme demandé. J'écoute et note consciencieusement les compléments donnés par l'enseignante.
Je récupère ma baguette, prête pour un nouvel essai.
J'essaye avec ton coussin et toi avec le mien ?, proposais-je à Lily, autant commencer avec une cible plus proche.
Accio coussin de Lily ! prononçais-je.
Avec un grand sourire, je vois le coussin terminer sa course jusqu'à moi.
Remotivée par ce premier essai concluant, je regarde la table à ma droite et tente un nouvel essai Mais cette fois, le coussin m'arrive en pleine poitrine. Oups.
210mots
Erin répond à @Lily Dawson pour se voir le mercredi soir.
Elle se tourne vers @Cheryl Styles après avoir été touchée par un coussin![]()
Après avoir compléter ses notes, elle attire à elle le coussin de Lily et celui de l'élève installé à la place C.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 nov. 2024, 23:09
~ En salle de classe ~
Ecoutant attentivement les ajouts de ses camarades puis l'explication de Miss Priddy, la châtaine prend des notes, scrupuleusement. Au point où elle doit se dépêcher de gribouiller les dernières quand la professeure précise le début de la pratique.
* Était-ce l'adrénaline, la crainte de se rater en face de Miss Priddy ou les deux conjugués ? Le coussin termine sa course devant elle sur le pupitre, faisant tomber son bic quatre-couleurs par inadvertance. Mais elle avait réussit et cela attira un sourire incrédule sur ses lèvres. Coulant un regard vers l'adulte, elle se lève, récupère son crayon et reprend sa prise de notes, écrivant en moyennement gros mais en couleur la mention demandée.
La démo d'apparition avec le coussin de Lucia lui arracha un sourire envieux.
- Si vous avez réussi, ne restez pas sur vos acquis et vérifiez qu'il ne s'agissait pas d'un coup de chance. Celui ou celle qui aura le plus de coussins devant lui à la fin de l'heure gagnera 10 points pour sa maison*.
- Dix points !? Dingue, il nous les faut ! s'exclame Constance vers sa voisine.
Premier coussin : première victoire ! Avec joie, Constance continue et relance un sort.
Décidemment, pour une fois que la chance est de son côté ! Un sourire illuminant son visage, elle se tourne vers Lucia :
- Déjà deux sans compter le premier ! Et toi ??
Troisième lancer de sort, apparemment, la fatigue commence à se faire sentir et elle se le prend en pleine figure ! Heureusement qu'il est mou !
Eclatant de rire, l'adolescente pointe alors sa baguette vers ses voisins de derrière :
- Accio coussin de Shawna !
OUPSI ! Aussi surprise qu'amusée, Constance voit le coussin de Shawna heurter de plein fouet l'arrière du crâne d'Alexander dans un POF mat.
Éclatant de rire, elle s'arrête net en croisant le regard du concerné. Roooh ça va, ça fait pas mal hein...
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
* Était-ce l'adrénaline, la crainte de se rater en face de Miss Priddy ou les deux conjugués ? Le coussin termine sa course devant elle sur le pupitre, faisant tomber son bic quatre-couleurs par inadvertance. Mais elle avait réussit et cela attira un sourire incrédule sur ses lèvres. Coulant un regard vers l'adulte, elle se lève, récupère son crayon et reprend sa prise de notes, écrivant en moyennement gros mais en couleur la mention demandée.
La démo d'apparition avec le coussin de Lucia lui arracha un sourire envieux.
- Si vous avez réussi, ne restez pas sur vos acquis et vérifiez qu'il ne s'agissait pas d'un coup de chance. Celui ou celle qui aura le plus de coussins devant lui à la fin de l'heure gagnera 10 points pour sa maison*.
- Dix points !? Dingue, il nous les faut ! s'exclame Constance vers sa voisine.
Premier coussin : première victoire ! Avec joie, Constance continue et relance un sort.
Décidemment, pour une fois que la chance est de son côté ! Un sourire illuminant son visage, elle se tourne vers Lucia :
- Déjà deux sans compter le premier ! Et toi ??
Troisième lancer de sort, apparemment, la fatigue commence à se faire sentir et elle se le prend en pleine figure ! Heureusement qu'il est mou !
Eclatant de rire, l'adolescente pointe alors sa baguette vers ses voisins de derrière :
- Accio coussin de Shawna !
OUPSI ! Aussi surprise qu'amusée, Constance voit le coussin de Shawna heurter de plein fouet l'arrière du crâne d'Alexander dans un POF mat.
Éclatant de rire, elle s'arrête net en croisant le regard du concerné. Roooh ça va, ça fait pas mal hein...
Constance s'en sort plutôt bien depuis le début de la partie pratique et dans sa joie "victorieuse" fini par heurter par mégarde son voisin de derrière... Oups.
Reducio
@Lucia Varalta 
@Shawna Banks pour ton oreiller volé
@Alexander Joyce Jr
pour le POF
@Sarah Priddy désolée j'ai raté la dernière réso donc je me suis rattrapée dans ce post*. Je préfère préciser que je n'ai pas trafiquer les dés, j'ai même tenté deux-trois fois et toujours le même 6 donc... vu qu'elle est du genre appliquée, j'ai gardé le résultat initial
@Shawna Banks pour ton oreiller volé
@Alexander Joyce Jr
@Sarah Priddy désolée j'ai raté la dernière réso donc je me suis rattrapée dans ce post*. Je préfère préciser que je n'ai pas trafiquer les dés, j'ai même tenté deux-trois fois et toujours le même 6 donc... vu qu'elle est du genre appliquée, j'ai gardé le résultat initial
2 nov. 2024, 12:06
~ En salle de classe ~
J’écoute toute la partie théorique avec attention, prenant des notes pour ne rien publier, mais sans oser lever la main pour participer. Enfin, on passe à la partie pratique, et à peine miss Priddy a-t-elle donné ses instructions que les coussins volent à travers la pièce, à commencer par le mien, qu’Erin attire vers elle, mais qui s’écrase par terre avant d’arriver à destination.
Je me concentre et lance le sort sur un coussin au hasard.
- Accio coussin rose !
Le coussin vole vers moi… et s’écrase contre la table de Milenka. Miss Priddy décide alors de reprendre le cours théorique. Je prends bien en note ce qu’elle dit, puis réessaie le sort. Entendre qu’on peut gagner des points pour sa maison me motive encore plus, et je commence les lancers.
- Accio coussin vert ! Accio coussin violet ! Accio coussin jaune !
Deux coussins sur trois volent sur ma table, tandis que le troisième vient s’écraser contre une pile de livres. Je grimace mais remarque que je ne suis pas la seule à mal viser : Constance s’est emparé de mon oreiller qui termine sa course dans la tête d’un de ses voisins. J’éclate de rire en voyant mon oreiller transformé en projectile et lui adresse un sourire amusé.
Désolée pour le retard !Shawna écoute la partie théorique sans participer, puis lance un premier sort qui se révèle infructueux. Elle finit par attirer deux coussins mais un dernier vient heurter une pile de livres. Elle sourit, morte de rire, à @Constance Nelson quand celle ci lui pique son coussin qui finit dans la tête d’un camarade
2 nov. 2024, 22:25
~ En salle de classe ~
La Galloise n'eut pas le temps de retenter une nouvelle fois que Miss Priddy avait repris la parole et demandait de mettre de côté l'expérimentation. Appliquée, la jeune Aiglonne écrivit la règle de sécurité et l'encadra, ajoutant même un panneau "attention" juste à côté. *Si je ne le retiens pas, là...*, songea-t-elle. Ensuite, Milenka pris note des autres éléments précisés par sa professeure de sortilèges, ne pouvant s'empêcher de se demander si Miss Xarinez avait déjà vécu la mésaventure mentionnée... *Ou alors Miss Priddy raconte un souvenir...*
A l'annonce de la reprise des hostilités, ou plutôt, des coussins volants, la quatrième année reprit soin de mettre à l'abri plume et encrier avant de se remettre, elle aussi, au travail. *Détermination, envie, précision, concentration* Elle commença par viser le coussin rouge déjà tenté. Il avait fait la moitié du voyage, ça devrait être plus simple, non?
- Accio coussin rouge!
Ou pas, puisqu'il échoua contre un pied de sa table. Elle ne voulait pas renoncer et retenta sur d'autres:
- Accio coussin bleu! Accio coussin violet! Accio coussin jaune!
Elle avait maintenant une pile de coussins échoués contre la table de derrière et un dernier qui arriva bien trop vite! *Par Merlin, je n'y arrive pas* Elle retenta sur deux derniers coussins sans plus de succès...
Couleur: #278F9A -- 5ème Année RP
*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
A l'annonce de la reprise des hostilités, ou plutôt, des coussins volants, la quatrième année reprit soin de mettre à l'abri plume et encrier avant de se remettre, elle aussi, au travail. *Détermination, envie, précision, concentration* Elle commença par viser le coussin rouge déjà tenté. Il avait fait la moitié du voyage, ça devrait être plus simple, non?
- Accio coussin rouge!
Ou pas, puisqu'il échoua contre un pied de sa table. Elle ne voulait pas renoncer et retenta sur d'autres:
- Accio coussin bleu! Accio coussin violet! Accio coussin jaune!
Elle avait maintenant une pile de coussins échoués contre la table de derrière et un dernier qui arriva bien trop vite! *Par Merlin, je n'y arrive pas* Elle retenta sur deux derniers coussins sans plus de succès...
Garantie 100% sans trucage.Milenka s'applique sur sa prise de notes et s'efforce de réussir à lancer le sort correctement. En vain.
Couleur: #278F9A -- 5ème Année RP
*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
3 nov. 2024, 03:40
~ En salle de classe ~
Ah Onyx me refait le geste, que j’assimile avec concentration. Je pose mon menton sur le dossier de ma chaise et souris légèrement.
«- Uhmm c’est un geste super simple en fait. Merci tu gères !»
Je me retourne et retranscris tout. Sur les consignes de la professeur je dessine un bonhomme qui se fait traverser par des couteaux pour illustrer le danger que représente le sortilège. S’il est lancé sur des objets coupants, ça peut faire mal.
Aller place à la pratique ! Je me lève à peine que je sens un truc me percuter. Ugh. Les yeux écarquillés par la surprise je regarde le coussin retomber sur mon bureau. Puis je dirige mes pupilles malicieuses vers mon ami.
«- T’as de la chance que nous soyons en cours Alex…une grande guerre de polochons aurait pu être déclenchée. Allez réessaye ! Si je dois me manger vingt coups pour que tu réussisses réessaie vingt fois.»
À mon tour je tente cette nouvelle expérience. J’assemble toutes les informations fournies et passe à l’action. Je veuuuuux ce coussin bleuuu.
«- Accio !»
Celui-là arrive à toute vitesse et me percute le visage, atterrissant sur le coussin que je me suis prise en pleine tête un peu plus tôt…décidément.
«- J’ai un accio automatique à coussin dans la tête ou quoi ?»
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
«- Uhmm c’est un geste super simple en fait. Merci tu gères !»
Je me retourne et retranscris tout. Sur les consignes de la professeur je dessine un bonhomme qui se fait traverser par des couteaux pour illustrer le danger que représente le sortilège. S’il est lancé sur des objets coupants, ça peut faire mal.
Aller place à la pratique ! Je me lève à peine que je sens un truc me percuter. Ugh. Les yeux écarquillés par la surprise je regarde le coussin retomber sur mon bureau. Puis je dirige mes pupilles malicieuses vers mon ami.
«- T’as de la chance que nous soyons en cours Alex…une grande guerre de polochons aurait pu être déclenchée. Allez réessaye ! Si je dois me manger vingt coups pour que tu réussisses réessaie vingt fois.»
À mon tour je tente cette nouvelle expérience. J’assemble toutes les informations fournies et passe à l’action. Je veuuuuux ce coussin bleuuu.
«- Accio !»
Celui-là arrive à toute vitesse et me percute le visage, atterrissant sur le coussin que je me suis prise en pleine tête un peu plus tôt…décidément.
«- J’ai un accio automatique à coussin dans la tête ou quoi ?»
La petite sorcière se prend un premier coussin dans la tête, puis un second.
@Onyx Willard et @Alexander Joyce Jr
Dé220 mots
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
4 nov. 2024, 19:21
~ En salle de classe ~
Une fois une réponse donnée à chaque proposition, la pratique pouvait enfin commencer. Lucia termina ses dernières prises de notes puis rangea dans son sac ce qui ne lui était plus nécessaire. Ne gardant que sa baguette et son parchemin central. Lorsque son enseignante lui proposa un premier lancer d'entraînement, l'irlandaise laissa sa voisine commencer. Sa réussite stressa un peu Lucia, mais c'était une première pour tout le monde, c'était donc à elle de se concentrer au maximum et de réussir le mieux possible.
Elle ferma les yeux rapidement pour se concentrer et visualiser le coussin arriver jusqu'à elle. Elle pouvait alors lancer son sortilège, prête.
- Accio Coussin !
Bon.. Ce n'était pas un échec total puisque le coussin s'était levé et avait commencé son déplacement. Mais ce déplacement s'arrêta rapidement, elle venait de percuter le bureau qui était à sa gauche. Lucia grimaça en regardant Constance.
Miss Priddy les rappela alors à l'ordre. L'irlandaise ressortit sa plume à la hâte et compléta son cours. La rousse fut d'ailleurs surprise en voyant disparaître un coussin présent sur sa table, elle était trop concentrée sur ce qu'elle écrivait et ne s'y attendant donc pas. A présent qu'elle avait les différentes règles de sécurité en tête, la pratique pouvait continuer. Et pour cela, leur enseignante leur proposa un petit défi qui motiva encore davantage Lucia. Mais cela la stressa aussi un peu, d'autant que sa voisine semblait plus que motivée à gagner, or celle-ci semblait plus à l'aise qu'elle sur le premier lancer.
Elle lui sourit d'ailleurs en réaction à ce petit défi, et c'était parti !
Le premier était finalement arrivé à destination, juste un peu trop fort puisqu'elle venait de se le prendre en pleine tête. Bon, c'était mou donc ça ne lui avait que remis quelques idées en place, et elle pouvait repartir. Le deuxième fut un peu moins bon, mais il arriva tout de même à destination, simplement en glissant le long du sol de la pièce plutôt qu'en passant par les airs.
- Euh, 2 aussi ! Mais c'est pas toujours une réussite
Lucia lui offrit un sourire un peu gêné, toujours avec un sourire légèrement moqueur d'elle-même en même temps. Elle se reconcentra alors et reparti pour les quelques minutes qui restaient.
Encore une fois, le coussin démarra dans les airs mais finit sa course en glissant le long du sol. Elle commençait à avoir du mal à tenir l'énergie durant tout le trajet. Et aussi à rester concentrée en voyant sa camarade se prendre le coussin, plus ou moins de la même façon qu'elle précédemment.
Bon, elle avait le temps d'un dernier lancer, il fallait qu'elle se concentre au mieux. Lucia prit une bonne minute à se reconcentrer à fond, à visualiser le trajet du mieux possible. Et c'était parti !
- Yes !
Cette fois ça avait marché ! Lucia était ravie, et cette fin de cours la remis en confiance également.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Elle ferma les yeux rapidement pour se concentrer et visualiser le coussin arriver jusqu'à elle. Elle pouvait alors lancer son sortilège, prête.
- Accio Coussin !
Bon.. Ce n'était pas un échec total puisque le coussin s'était levé et avait commencé son déplacement. Mais ce déplacement s'arrêta rapidement, elle venait de percuter le bureau qui était à sa gauche. Lucia grimaça en regardant Constance.
Miss Priddy les rappela alors à l'ordre. L'irlandaise ressortit sa plume à la hâte et compléta son cours. La rousse fut d'ailleurs surprise en voyant disparaître un coussin présent sur sa table, elle était trop concentrée sur ce qu'elle écrivait et ne s'y attendant donc pas. A présent qu'elle avait les différentes règles de sécurité en tête, la pratique pouvait continuer. Et pour cela, leur enseignante leur proposa un petit défi qui motiva encore davantage Lucia. Mais cela la stressa aussi un peu, d'autant que sa voisine semblait plus que motivée à gagner, or celle-ci semblait plus à l'aise qu'elle sur le premier lancer.
Elle lui sourit d'ailleurs en réaction à ce petit défi, et c'était parti !
Le premier était finalement arrivé à destination, juste un peu trop fort puisqu'elle venait de se le prendre en pleine tête. Bon, c'était mou donc ça ne lui avait que remis quelques idées en place, et elle pouvait repartir. Le deuxième fut un peu moins bon, mais il arriva tout de même à destination, simplement en glissant le long du sol de la pièce plutôt qu'en passant par les airs.
- Euh, 2 aussi ! Mais c'est pas toujours une réussite
Lucia lui offrit un sourire un peu gêné, toujours avec un sourire légèrement moqueur d'elle-même en même temps. Elle se reconcentra alors et reparti pour les quelques minutes qui restaient.
Encore une fois, le coussin démarra dans les airs mais finit sa course en glissant le long du sol. Elle commençait à avoir du mal à tenir l'énergie durant tout le trajet. Et aussi à rester concentrée en voyant sa camarade se prendre le coussin, plus ou moins de la même façon qu'elle précédemment.
Bon, elle avait le temps d'un dernier lancer, il fallait qu'elle se concentre au mieux. Lucia prit une bonne minute à se reconcentrer à fond, à visualiser le trajet du mieux possible. Et c'était parti !
- Yes !
Cette fois ça avait marché ! Lucia était ravie, et cette fin de cours la remis en confiance également.
Lucia commence à s'entraîner, avec plus ou moins de réussite en fonction des lancers. @Constance Nelson
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
5 nov. 2024, 13:41
~ En salle de classe ~
Alexander estimait bien sûr ne pas pouvoir s'améliorer de sitôt, mais que ce soit de par Louna qui l'encourageait à sa manière ou bien les consignes de Miss Priddy, le Serpentard comptait bien encore s'entrainer. Levant sa baguette pour attirer un oreiller sur cette réflexion, l'adolescent fut cependant déconcentré par ce qui vint rejoindre l'arrière de son crâne. L'origine de l'erreur se révéla aussitôt, et ainsi Alexander fixa Constance de son regard de marbre, sans que rien ne se dessine sur son visage. Sans lui accorder en l'état plus d'attention, il se tourna vers Louna, sans hausser la voix mais suffisamment fort pour que cela parvienne aux oreilles de la Poufsouffle.
- C'est courant, de rire de sa propre médiocrité ?
Un rire passe encore, mais ne pas s'excuser était un manque flagrant d'éducation et de tenue, même pour quelque chose avec aussi peu d'effet physique. Haussant presque les épaules, le Serpentard reprit son entrainement. Le premier Accio cause malencontreusement la rencontre entre le front de Constance et l'oreiller visé, tandis que le second suivit exactement le même chemin.
- Milles excuses, je dois encore continuer à m'entrainer.
Joignant le geste à la parole, Alexander lança un ultime Accio, qui lui passa à un cheveu de la Poufsouffle avant de terminer sa course sur la table, devant lui.
Le fait que ce soit du hasard me fait beaucoup rire
@Constance Nelson
- C'est courant, de rire de sa propre médiocrité ?
Un rire passe encore, mais ne pas s'excuser était un manque flagrant d'éducation et de tenue, même pour quelque chose avec aussi peu d'effet physique. Haussant presque les épaules, le Serpentard reprit son entrainement. Le premier Accio cause malencontreusement la rencontre entre le front de Constance et l'oreiller visé, tandis que le second suivit exactement le même chemin.
- Milles excuses, je dois encore continuer à m'entrainer.
Joignant le geste à la parole, Alexander lança un ultime Accio, qui lui passa à un cheveu de la Poufsouffle avant de terminer sa course sur la table, devant lui.
RPGWRIMO : 218Alexander ne laisse rien paraître et continue de s'entrainer : deux oreillers finissent sur la tête de Constance, tandis que son dernier essai est une surprenant réussite.
Le fait que ce soit du hasard me fait beaucoup rire
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
6 nov. 2024, 14:08
~ En salle de classe ~
Malheureusement pour Lucia, ses lancers étaient moins fructueux et Constance lui lance des coups d'oeil et petits mots encourageants de temps à autre.
De son côté, c'était pas mal, il fallait le noter, jusqu'à ce qu'elle s'empare du coussin de Shawna qui ne fini pas vraiment sa course à destination. Alexandre la regarde d'un air sans équivoque : j'apprécie pas du tout la blague mais j'vais faire genre que j'suis au-d'ssus tout ça, gnagnagna.
Le petit rire meurt sur ses lèvres et la jeune fille se sent légèrement agacée de cette réaction. Émotion renforcée quand le blond se tourne vers Louna pour la critiquer. Médiocrité ? J't'en fiche de la médiocrité ! fronce-t-elle les sourcils avant de secouer son visage.
- Rohlalala j'ai décoiffé Môsieur et il monte direct sur ses grands chevaux ! fit-elle vers Lucia, juste assez fort pour qu'Alex l'entende.
L'adolescent n'apprécie apparemment pas car deux coussins lui tombent sur le crâne.
La fausse excuse susurrée lorsqu'elle se retourne avec un air faussement outré lui tire une remarque ironique :
- Et c'est toi qui parlait de médiocrité ? Applique toi, bon sang !
Un petit sourire en coin, elle se retourne bien droite et passe une main dans ses cheveux.
- Heureusement qu'il m'en faut plus pour m'vexer, dit-elle à Lucia. Et tac, dans les dents.

@Lucia Varalta
@Shawna Banks, Constance a perçu ton sourire et ton amusement mais la réaction d'Alex accapare trop son attention déso
220
De son côté, c'était pas mal, il fallait le noter, jusqu'à ce qu'elle s'empare du coussin de Shawna qui ne fini pas vraiment sa course à destination. Alexandre la regarde d'un air sans équivoque : j'apprécie pas du tout la blague mais j'vais faire genre que j'suis au-d'ssus tout ça, gnagnagna.
Le petit rire meurt sur ses lèvres et la jeune fille se sent légèrement agacée de cette réaction. Émotion renforcée quand le blond se tourne vers Louna pour la critiquer. Médiocrité ? J't'en fiche de la médiocrité ! fronce-t-elle les sourcils avant de secouer son visage.
- Rohlalala j'ai décoiffé Môsieur et il monte direct sur ses grands chevaux ! fit-elle vers Lucia, juste assez fort pour qu'Alex l'entende.
L'adolescent n'apprécie apparemment pas car deux coussins lui tombent sur le crâne.
La fausse excuse susurrée lorsqu'elle se retourne avec un air faussement outré lui tire une remarque ironique :
- Et c'est toi qui parlait de médiocrité ? Applique toi, bon sang !
Un petit sourire en coin, elle se retourne bien droite et passe une main dans ses cheveux.
- Heureusement qu'il m'en faut plus pour m'vexer, dit-elle à Lucia. Et tac, dans les dents.
@Alexander Joyce JrConstance voit que Alexandre se vexe pour peu d'chose et s'en étonne et réplique du tac au tac. La "vengeance" du Serpy ne fait que confirmer la vexation de celui-ci et elle le lui fit bien savoir.
@Lucia Varalta
@Shawna Banks, Constance a perçu ton sourire et ton amusement mais la réaction d'Alex accapare trop son attention déso
220
6 nov. 2024, 22:09
~ En salle de classe ~
Ok, au pire on fait ça ! s’exclama Lily. Et désolée, le premier match arrive à grands pas…
La gryffonne ne voulait pas penser au stress d’avant-match, en tout cas pas pour le moment, en cours de sortilèges. Elle devait se concentrer sur la pratique. Voyant Erin tirer la langue à Cheryl après s’être pris son coussin, elle éclata de rire. Puis, quand l’enseignante commenta leurs essais, elle prit quelques notes et reprit sa baguette.
Allez ! repondit elle, tout sourire, à la proposition de sa camarade.
La Serdaigle s’exécuta avec brio.
Bravo ! À moi. Accio coussin d’Erin !
Le coussin vola tout de suite à elle, pour son plus grand bonheur.
Waouh, c’est vrai que c’est beaucoup plus pratique quand la cible est à côté ! Attends je réessaye aussi.
Elle se retourna et avisa le coussin de Dakota, légèrement plus loin.
Accio coussin de Dakota !
Le coussin vole trop rapidement à elle, sans doute a cause de son enthousiasme, et lui frappe le visage. Roh ! Elle ne voulait pas finir sur un échec et avisa un coussin qui traînait par terre.
Accio coussin bleu !
Alors, pour un échec, celui-ci en était un beau… Le coussin arriva en pleine tête de Shawna, ce qui la fit rire.
La gryffonne ne voulait pas penser au stress d’avant-match, en tout cas pas pour le moment, en cours de sortilèges. Elle devait se concentrer sur la pratique. Voyant Erin tirer la langue à Cheryl après s’être pris son coussin, elle éclata de rire. Puis, quand l’enseignante commenta leurs essais, elle prit quelques notes et reprit sa baguette.
Allez ! repondit elle, tout sourire, à la proposition de sa camarade.
La Serdaigle s’exécuta avec brio.
Bravo ! À moi. Accio coussin d’Erin !
Le coussin vola tout de suite à elle, pour son plus grand bonheur.
Waouh, c’est vrai que c’est beaucoup plus pratique quand la cible est à côté ! Attends je réessaye aussi.
Elle se retourna et avisa le coussin de Dakota, légèrement plus loin.
Accio coussin de Dakota !
Le coussin vole trop rapidement à elle, sans doute a cause de son enthousiasme, et lui frappe le visage. Roh ! Elle ne voulait pas finir sur un échec et avisa un coussin qui traînait par terre.
Accio coussin bleu !
Alors, pour un échec, celui-ci en était un beau… Le coussin arriva en pleine tête de Shawna, ce qui la fit rire.
Lily répond à l’affirmative à @Erin Fergusson pour l’organisation du tutorat et la pratique, puis réussit à lui voler son coussin, ainsi que celui de @Dakota Wyatt qui lui arrive en pleine tête. Enfin, elle envoie (malencontreusement) un coussin dans la tête de @Shawna Banks
7 nov. 2024, 23:44
~ En salle de classe ~
Même en étant devenue préfète, Alyssa avait une vision bien à elle du danger... Si bien qu'elle tarda à comprendre les dangers que Miss Priddy prévenait. La jeune fille ressortit sa plume avec un peu de retard, mais entoura à répétition la consigne.
Elle écouta ensuite, tout en jouant un peu avec le coussin d'Onyx. Oh le sortilège d'apparition, il lui tardait encore plus de l'apprendre lui aussi ! Ecoutant le reste des conseils, elle laissa échapper une grimace à l'exemple du manuel de potions. Elle n'avait pas besoin de lancer un sortilège d'attraction sur ce livre pour faire des carnages avec son chaudron, loin de là. Lorsque Miss Priddy annonça la suite de l'exercice pratique, Alyssa se dressa comme un petit ressort. Peut-être qu'enfin elle arriverait à faire gagner des points à sa maison !
S'éclaircissant un instant la gorge, s'efforçant de mettre en œuvre les conseils de l'enseignante, Alyssa s'exclama :
- Accio coussin jaune ! Quel atterrissage magnifique, la blonde eut un sourire ravi. Accio coussin rose ! Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien réussi en cours de sortilège. Accio coussin rouge ! Ouille... Ben heureusement qu'il était mou. Alyssa en tenta un dernier : Accio coussin violet. Oups, petit passage par terre mais il arriva sur la table par chance.
Elle écouta ensuite, tout en jouant un peu avec le coussin d'Onyx. Oh le sortilège d'apparition, il lui tardait encore plus de l'apprendre lui aussi ! Ecoutant le reste des conseils, elle laissa échapper une grimace à l'exemple du manuel de potions. Elle n'avait pas besoin de lancer un sortilège d'attraction sur ce livre pour faire des carnages avec son chaudron, loin de là. Lorsque Miss Priddy annonça la suite de l'exercice pratique, Alyssa se dressa comme un petit ressort. Peut-être qu'enfin elle arriverait à faire gagner des points à sa maison !
S'éclaircissant un instant la gorge, s'efforçant de mettre en œuvre les conseils de l'enseignante, Alyssa s'exclama :
- Accio coussin jaune ! Quel atterrissage magnifique, la blonde eut un sourire ravi. Accio coussin rose ! Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien réussi en cours de sortilège. Accio coussin rouge ! Ouille... Ben heureusement qu'il était mou. Alyssa en tenta un dernier : Accio coussin violet. Oups, petit passage par terre mais il arriva sur la table par chance.
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy