29 sept. 2024, 13:03
Un problème ? Une potion !
Essaie la potion Cantus Silentium. Ce sirop translucide te permettra de retrouver ta voix intérieure sans déranger tout le monde. C'est comme un interrupteur pour tes cordes vocales !
J'ai peur du noir et je n'arrive pas à m'endormir
2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air
29 sept. 2024, 15:09
Pour ça, tu as la Dossanoctura, un cachet à avaler juste après le dîner. Garanti pour ne plus avoir peur du noir et dormir paisiblement !
Mais si tu en abuses, tu verras à la place du noir un flash aveuglant... visible même les yeux fermés ! Oups...
Mais si tu en abuses, tu verras à la place du noir un flash aveuglant... visible même les yeux fermés ! Oups...
Pour ma part j'ai peur d'aborder des élèves plus âgés, je ne veux pas qu'ils se moquent de moi...
~ J. Lewis-Sparks
HRP, mes pronoms sont iel et lea.
HRP, mes pronoms sont iel et lea.
2 oct. 2024, 07:13
C’est juste de la timidité ! Essaye le le Couragogum, qui donne du courage ! Attention à ne pas trop en prendre, tu risque de ne pas savoir ce que tu as fait une fois… éveillé ?
J’aimerais être aussi agile qu’un chat, ce qui est pas du tout pour mon corps !!!
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
2 oct. 2024, 11:13
Une nouvelle potion viens de sortir! Elle s’appelle Gymnastum et elle détend tous tes muscles et te motive même pour faire du sport!
Tous les jours je met plus de 40 minutes pour choisir mes vêtements et’j’arrive en retard!
You say you love the rain but you open your umbrella
You say you love the wind but you close your window
You say you love the sun but you find a shadow spot
That’s why I’m afraid when you say you love me
3 oct. 2024, 15:19
Alors voilà pour toi, une jolie fiole de Modistar, c'est une crème à appliquer chaque soir sur le corps avant d'aller te coucher, le lendemain à ton réveil et en sortant de ton lit tu seras déjà habillé, pas besoin de te casser la tête à trouver la tenue parfaite, cette petite crème magique le fera pour toi!
Attention! Pas plus d'une seule fois par jour sinon ta peau sera toute rouge et pleine de boutons prêts à tous exploser et l'effet de la crème aura totalement disparu!
Attention! Pas plus d'une seule fois par jour sinon ta peau sera toute rouge et pleine de boutons prêts à tous exploser et l'effet de la crème aura totalement disparu!
J'ai un problème, j'adore manger, j'aimerai pouvoir manger sans fin et ne jamais avoir mal au ventre!
3 nov. 2024, 15:01
Je crois qu'une fiole de Deux ventres suffira. Cette petite potion verte t'aide à vider ton ventre pour faire plus de place ! Toutefois, tu sera occupée plus souvent aux cabinets...
Je ne sais pas quoi faire pour réconforter les gens, y a t'il quelque chose qui rend le sourire ?
7 nov. 2024, 09:37
Si bien sûr, tiens, quelques gouttes de Risicus. Je te conseille de leur donner seulement 3 gouttes, elles t'aideront non seulement à les faire sourire mais aussi oublier un temps leur tracas. Mais attention au-delà, tu risques de provoquer un fou rire incontrôlable.
Je crois que j'ai une carie, on peut régler ça avec une potion ? Je n'ai pas envie d'aller voir un Médicomage, j'ai peur d'eux !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
12 déc. 2024, 21:07
Je te propose de prendre un peu de Revitalis Dentis. Cette potion de couleur vert clair, à la texture semblable à un bain de bouche et au goût de dentifrice à un effet réparateur. Elle combat les caries et autres problèmes dentaires, reconstitue les dents et les recouvre d'un film protecteur pour prévenir leur réapparition pour l'année à venir.
Depuis Halloween, je suis devenue accro aux friandises et en mange jusqu'à l'indigestion. Aidez moi s'il vous plaît.
2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
2 janv. 2025, 16:49
J'ai la solution à ton problème ! Il te faut une cuillère de Malum Saporem, qui fera effet pendant une semaine . Cette potion vert/brun plutôt gluante qui ne fait pas très envie va donner le plus mauvais des goûts à tes bonbons. Un peu comme les dragées surprises, mais que du mauvais ! Ton addiction va vite te passer, crois moi !
Aidez moi : mes cheveux raccourcissent au lieu de pousser, je vais finir par ne plus en avoir !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
19 févr. 2025, 23:42
Je te propose l'essence d'Aurora Capillaris qui est une potion que mon père utilise. C'est une potion vert émeraude scintillant, avec des reflets argentés qui bougent doucement lorsqu'on l'agite.
J'ai un problème, j'ai du mal à me faire respecter par le chien de mes parents il n'écoute absolument pas. Aidez moi s'il vous plait !
J'ai un problème, j'ai du mal à me faire respecter par le chien de mes parents il n'écoute absolument pas. Aidez moi s'il vous plait !