Libre Les Serdaigle doivent manger leurs légumes !

Ce n'était pas une surprise de les cours d'histoire de la magie ne faisant pas partie de mon top 3 des cours préférés, c'était même plutôt l'inverse. Cependant, le cours qui avait traité des deux autres écoles européennes qui participaient, avec Poudlard, au Tournoi des trois sorciers, m'avait permis de découvrir quelques informations intéressantes sur leurs enseignements. Ce tournoi avait définitivement disparu, à présent, et il était remplacé, depuis quelques années, par un système de correspondance internationale entre les différentes écoles de magie du monde entier. C'est pour cela que je regrettais de ne pas avoir pu suivre le cours sur les autres écoles. Car j'attendais avec impatience la prochaine rentrée, d'être enfin en quatrième année, pour pouvoir postule à ce système, les AMICO.
- A défaut d'y naitre, j'espère bien avoir la chance d'en visiter une. Je compte poser ma candidature pour les AMICO l'année prochaine., indiquais-je à Eileen.

Forcément, à être installées à table pour le déjeuner, le sujet de la cuisine fut abordée. Chez les Fergusson, c'était le domaine d'Ivy, notre elfe de maison.
- J'pense que la seule chose que j'dois savoir faire, c'est des sandwichs. Ca compte ?, répondis-je en riant.
Par contre, la vision de mon assiette qui fut garnie d'une portion de légumes par Mr Charleston, notre professeur de botanique, me fit moins rire. Mon rêve d'un dessert bien sucré venait de s'envoler. Je la finirais cette assiette, mais je n'aurais clairement plus fin après tout ça.

Finalement, la dernière fournée de légumes ingurgités, il ne me restait plus qu'à espérer que ça reste en place dans mon estomac. Est-ce qu'on pouvait faire une indigestion de légumes ?
Saluant l'enseignant, je sors alors de la grande salle, espérant ne pas m'endormir lors du cours de soins au créatures magiques. Pas sur que le professeur Dawson accepte comme excuse d'une somnolence, le processus digestif du déjeuner.

312mots
Merci pour ce RP, Mr Sig
Toujours de bonnes idées :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons