8 nov. 2024, 19:24
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Par.... JeNeSaisPasQuoiMaisQuelqueChoseQuiMontreMaSurprise; QUEWA? :horror: je ne suis absolument pas désolée pour vos yeux si vous avez eu du mal à lire précédemment :wise: bisous je vous aime quand même Il faudra y remédier alors, nous n'avons pas d'autre choix.

Jane, non c'est Gryffondor qui a juste le meilleur soutient musical de tout les temps: moi une fanfare! Et on joue pendant les match de Gryffondor, tu peux aller voir le match en cours pour mieux comprendre ^^

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
8 nov. 2024, 19:27
Je comprends mieux merci Nélya <3 Surtout Concernant une capitaine surtout :roll:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
9 nov. 2024, 02:40
Nélya la reine du bruit de la fanfare ! <3

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
9 nov. 2024, 08:10
Ouuuaiisss plein de coeurs pour Nélya! :biggrin: Je vais la faire ressortir son one man band si ça continue hehehe :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
10 nov. 2024, 14:15
Nélya Marks a écrit : 9 nov. 2024, 08:10 Ouuuaiisss plein de coeurs pour Nélya! :biggrin: Je vais la faire ressortir son one man band si ça continue hehehe :wise:
Gigi reviens le 28 si t’as besoin d’une excuse;)

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
10 nov. 2024, 15:18
Et c’est qui qui vient de passer six heures (soit sa journée entière si on ne compte pas la cuisson des burgers et le repas :lol:) à mettre à jour le post « RPG » de sa fiche et qui n’en peux plus ?
C’est mooooiiiiiii ! :grin: :sweatingbullets: :sleep:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
10 nov. 2024, 15:19
Ohlllo courage, je repousse cette tâche depuis presque deux ans :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
10 nov. 2024, 15:20
Ouaah, bravo Lily ! :wow: Un petit conseil, si tu ajoutes ton RP dès qu'il est commencé, ils ne s'accumuleront pas et tu passeras moins de temps à tout ajouter ! ^^

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
10 nov. 2024, 15:23
Waouh ! Quel courage ! :wow: <3
Comme toi Melody, je tente de me motiver, je regarde ma fiche et... je repousse cette tâche à plus tard. :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
10 nov. 2024, 15:24
Bravo Lily ! Je fais comme Sandra, du moins, j'essaie de le mettre à jour une fois par mois x)

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra