8 nov. 2024, 19:24
Parlons, Bavons, Buvons !
Par.... JeNeSaisPasQuoiMaisQuelqueChoseQuiMontreMaSurprise; QUEWA?
je ne suis absolument pas désolée pour vos yeux si vous avez eu du mal à lire précédemment
bisous je vous aime quand même Il faudra y remédier alors, nous n'avons pas d'autre choix.
Jane, non c'est Gryffondor qui a juste le meilleur soutient musical de tout les temps: moi une fanfare! Et on joue pendant les match de Gryffondor, tu peux aller voir le match en cours pour mieux comprendre
ColorCODE: 800000
Jane, non c'est Gryffondor qui a juste le meilleur soutient musical de tout les temps: moi une fanfare! Et on joue pendant les match de Gryffondor, tu peux aller voir le match en cours pour mieux comprendre
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
8 nov. 2024, 19:27
Je comprends mieux merci Nélya
Surtout Concernant une capitaine surtout
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
9 nov. 2024, 02:40
Nélya la reine du bruit de la fanfare !
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
9 nov. 2024, 08:10
Ouuuaiisss plein de coeurs pour Nélya!
Je vais la faire ressortir son one man band si ça continue hehehe
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
10 nov. 2024, 14:15
Gigi reviens le 28 si t’as besoin d’une excuse;)Nélya Marks a écrit : 9 nov. 2024, 08:10 Ouuuaiisss plein de coeurs pour Nélya!Je vais la faire ressortir son one man band si ça continue hehehe
![]()
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
10 nov. 2024, 15:18
Et c’est qui qui vient de passer six heures (soit sa journée entière si on ne compte pas la cuisson des burgers et le repas
) à mettre à jour le post « RPG » de sa fiche et qui n’en peux plus ?
C’est mooooiiiiiii !
C’est mooooiiiiiii !
10 nov. 2024, 15:19
Ohlllo courage, je repousse cette tâche depuis presque deux ans
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
10 nov. 2024, 15:20
10 nov. 2024, 15:23
Waouh ! Quel courage !
Comme toi Melody, je tente de me motiver, je regarde ma fiche et... je repousse cette tâche à plus tard.
Comme toi Melody, je tente de me motiver, je regarde ma fiche et... je repousse cette tâche à plus tard.
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
10 nov. 2024, 15:24