17 juil. 2024, 22:34
Balade enneigée
Face aux attaques de la rouge et or, la poufsouffle avait explosé de rire, sans chercher à se venger cette fois-ci, heureusement car Katherine commençait à être fatiguée. Elle ne savait quelle heure il était, mais cela faisait un petit moment qu'elles s'amusaient.

- mais non c'est très bien, c'est normal de pas avoir beaucoup d'objets dans sa malle, je dois être la seule à avoir autant de choses. J'en suis sûre aussi !

Enthousiaste, la poufsouffle enchaîna en proposant de commencer par décorer la tête, avec des boutons et le chapeau de sorcière de la gryffone.

- bonne idée ! Je n'ai pas de bouton, mais je me disais qu'on pourrait peut-être utiliser les boules de Noël. Il faut juste faire des trous pour les mettre.

Elle espérait que cela conviendrait aussi à Eva. Ce bonhomme de neige serait vraiment unique, ça elle en était sûre, des yeux en boules-de-neige, du jamais-vu ! Enfin si Eva acceptait. Katherine était très exciter à l'idée de découvrir à quoi ressemblerait leur bonhomme de neige, avec toutes les guirlandes qu'elle avait ramené, il serait magnifique.

La poufsouffle la remercia pour cette journée. Et elle fut ravie que cela lui ai plut, mais commença à douter, elle avait dit ça comme si la journée était finie alors que ce n'était pas le cas. Avait-elle hâte qu'elle se termine ? Pourtant elle avait l'air ravie à l'idée de décorer leur bonhomme de neige. Elle ne savait pas quoi en penser, elle se faisait sûrement de fausses idées, ne voulant pas tout gâcher, elle oublia tout ça et s'occupa plutôt de mettre le chapeau sur la statue de neige.

@Eva Howard <3

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

18 juil. 2024, 19:06
Balade enneigée
Leur incroyable bataille de boules-de-neige s'était enfin terminée, et les deux filles avaient commencé à décorer leur magnifique bonhomme de neige. Eva voulait que ce beau moment en compagnie de Katherine ne se termine jamais.

- Moi, je trouve que c'est vraiment mieux d'avoir une malle bien remplie d'objets ! En plus comme ça on va avoir un magnifique bonhomme de neige ! Lui dit-elle en souriant.

La rouge et or lui préposa d'utliser les boules de Noël qu'elle avait comme yeux pour leur bonhomme, Eva accepta avec joie en lui disant:

- Mais c'est vraiment une exellente idée ! Je m'occupe de faire les trous !

Puis, la poufsouffle s'approcha du bonhomme de neige et elle lui fit deux grands trous à l'aide de son doigt. Il serait vraiment très beau une fois fini !

- si tu veux, on peut se servir d'une des guirlandes, comme une écharpe !

Même si les deux filles ne vont pas utiliser ce qu'Eva avait rapporté, la fillette était tout de même contente d'avoir passer un merveilleux moment avec la gryffondor et d'avoir aussi un beau bonhomme. Katherine mit son chapeau sur la tête de leur bonhomme de neige, il paraissait si beau !

- Ton chapeau lui va à merveille ! Je mets les boules ?

Elle hésita avant d'ajouter:

- euh sinon c'est quand ton anniversaire ?

La fillette voulait vraiment lui préparer un cadeau, elle voulait devenir proche de Katherine.

@Katherine Hunter j'ai adoré :wise: :wow:
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 16:56, modifié 1 fois.

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !

26 juil. 2024, 16:01
Balade enneigée
- c'est vrai ! Le plus beau au monde ! On devrait lui donner un nom, tu ne penses pas ? Tu as des idées ?

Elle était déjà triste à l'idée que leur précieux bonhomme, fonde lorsque les températures deviendraient plus chaudes.

- il faudra penser à récupérer nos affaires quand il fondra, dit-elle un peu attristé.

Il ne tiendrait pas longtemps, même si les températures en écosse était plus basse qu'à Londres, mais c'était déjà janvier. Elle devait arrêter de penser à des choses moroses. Elle était avec Eva, et elle comptait bien en profiter.

- d'accord, je vais chercher les boules pendant que tu fais ça, tu veux une couleur particulière, demanda-t-elle le sourire aux lèvres.

Pendant qu'Eva était en train de creuser les trous pour les yeux, avec son doigt, la rouge et or était partie récupérer deux boules de Noël, comme elle l'avait annoncé, faisant attention à ne pas les rayer.

- bonne idée ! On peut utiliser les branches que tu as ramené tout à l'heure pour la bouche et les bras !

Katherine avait observé les branches d'arbres, pour trouver ce qu'elle pourrait en faire, et elle avait remarqué que certaines d'entre elles étaient pile de la bonne taille pour être utilisés comme bouche. Elle ne voyait pas ce qu'elles pourraient mettre d'autres à la place. Peut-être que la poufsouffle avait une idée.

- merci ! Oui si veux.

Elle avait tendu ses mains, avec les boules dedans, à la poufsouffle, en disant cela. Eva lui demanda ensuite la date de son anniversaire. La gryffone était surprise de cette question, qui n'avait aucun rapport avec ce qu'elles étaient en train de faire.

- le 24 mai et toi, demanda-t-elle perplexe.

@Eva Howard le tiens aussi était super :cute: Je suis vraiment désolée pour cet énorme retard :( je sais pas si tu as vu mon message d'absence, mais cela sera sûrement le même délai pour les semaines à venir. Encore désolé, j'espère que ça te convient :kiss2:

♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

29 juil. 2024, 16:04
Balade enneigée
- Oui on va sûrement lui donner un nom ! euh je sais pas peut-être tommy ? Tu as une autre idée ?

Eva n'arrivait jamais à trouver des noms, en encore à prendre une décision quand plusieurs choix s'offraient à elle. Aujourd'hui la jeune fille n'arrivait pas à trouver un autre nom que tommy, elle attendait impatiemment les propostions qu'aurait Katherine.

- oh oui tu as raison, je n'avais pas pensé à cela.

Eva était si contente de faire ce bonhomme de neige avec la rouge et or, qu'elle n'avait même pas réaliser, qu'il fondrait bientôt. Même si c'était totalement normal, Eva était tout de même triste, elle ne voulait pas que leur merveilleux bonhomme fonde. Mais au moins, la poufsouffle avait passé un merveilleux moment avec Katherine.

- non ! N'importe quelle couleur ! dit-elle en sautillant.

Leur bonhomme de neige serait vraiment très beau, il était en plus très original. Eva l'adorait. Le chapeau de Katherine lui allait vraiment très bien, et elle était sûre que ça sera le cas des boules et de la guirlande aussi.

- Oui ! Tu as raison ! Je te laisse les lui mettre ! Dit-elle, joyeuse en lui donnant les branches qu'elle tenait.

Quand la gryffondor lui donna les boules, Eva constata que leur bonhomme était presque fini, ce beau moment qu'elle passait avaec Katherine allait se termier bientôt. Vont-elles se revoir une autre fois ? Sortant de ses pensées, la première année s'approcha de leur chef d'oeuvre et plaça les deux boules là où elle avait fait les trous quelques minutes plutôt. Elle se tourna vers Katherine en s'exclamant:

- il est beau notre bonhomme !

Eva sentit, que son amie fut surprise quand elle lui demanda quel était le jour de son anniversaire, c'était très logique comme réaction, Eva aurait fait la même chose. Par contre, la poufsouffle se sentit mal d'avoir posé cette question, elle aurait pu savoir la date de son anniversaire d'une autre manière.

- Moi c'est le 3 mai !

Pas de soucis ! :yes: c@Katherine Hunter c'est parfait ! :wow: j'espère que le mien te convient ! :cute:
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 16:57, modifié 1 fois.

21 août 2024, 19:10
Balade enneigée
- Tommy c'est parfait ! Ça lui va bien.

Katherine observait le bonhomme, songeuse, ce prénom lui allait à merveille. Il aurait bien pu s'appeler Jean-Michel que cela n'aurait rien changé, ça aurait été drôle d'ailleurs.

- sinon je propose Jean-Michel, dit-elle sur le ton de la blague, en rigolant.

Elle prit les branches d'arbres qu'elle étala par terre. Elle cherchait la branche qu'elle avait aperçu tout à l'heure, ainsi que deux autres plus solides pour les bras, il ne faudrait pas qu'elles se cassent trop facilement, même si elles ne resteraient pas longtemps.

Quand elle eut trouvé celles parfaites à ses yeux, la gryffone les plaça à leurs emplacements respectifs faisant attention à ne pas trop forcé en les enfonçant, elle ne voulait pas faire s'écrouler le géant de neige. Mine de rien, elle y était déjà attachée à ce bonhomme, et le couvait.

- on est née le même mois ! Remarqua la rouge et or souriante.

Katherine hésitait, son visage était redevenu plus sérieux, toujours aussi curieuse de nature, elle voulait savoir pourquoi elle avait posé cette question. En plus, elle ne s'en souviendrait sûrement plus le moment venu, elle ne voyait pas trop l'intérêt. Elle préférait ne pas se faire d'illusions, elle n'était même pas sûre qu'elles allaient se revoir, même si elle espérait que ce soit le cas. L'Anglaise n'était pas contre une nouvelle amie dans cet immense château. Et puis cela lui permettait de découvrir une personne d'une autre maison, jusqu'ici, elle avait principalement rencontré des personnes de Gryffondor, surtout de son dortoir.

@Eva Howard :grin:

♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

21 août 2024, 21:38
Balade enneigée
La jeune fille était très fière de leur travail. Grâce aux merveilleuses idées de la rouge et or, Eva et Katherine avait réussi à construire um bonhomme de neige très beau et très original ! La première année n'avait jamais construit un bonhomme de neige si parfait de toute sa vie. Comme on le dit: il y a une première à tout ! Quand la gryffone lui dit que ce nom lui avait plu, Eva fut soulagée, un sourire illumina son visage pâle.

- oui t'as raison ! Ça lui va vraiment ! s'exclama-t-elle en souriant de plus belle. Mais je crois vraiment que Jean-Michel lui va encore mieux ! ajouta-elle en admirant leur bonhomme.

Puis, la poufsouffle regarda son amie qui choisissait les branches avant de les plaçait sur leur belle statut de neige. La rouge et or avait tout de suite choisis les meilleurs branches ! La fillette se rappela comment les deux filles s'étaient rencontrées quelques heures plutôt. C'était grâce à la bibliothèque, grâce à un point en commun qu'avaient les deux nouvelles amies: la lecture !

- je sens que notre bonhomme sera le plus beau de tout le château ! Dit-elle en rigolant.

Il ne restait plus que les girlandes que la gryffondor et la poufsouffle allaient utiliser comme écharpe. Il ne restait donc pas beaucoup de temps avant que les deux fille ne se séparent. La jeune fille ne voulait pas y penser. Eva s'était tellement amusée aujourd'hui. La brune était sûre que si elle reverrait Katherine une nouvelle fois. Les deux amies s'amuseraient encore plus !

- oui tu as raison ! C'est génial ! Mais je reste la plus grande ! Dit-elle en rigolant de nouveau. Du coup, il ne nous manque plus que la guirlande qu'on va utiliser comme écharpe non ?

Sachant que leur bonhomme sera bientôt terminé, la jeune fille décida de discuter avec Katherine. De cette façon elle pourra passer un peu plus de temps avec son amie !

- sinon, euh... tu as des passions ?

@Katherine Hunter voilà ! :cute:

25 août 2024, 17:59
Balade enneigée
- on a qu'à faire un mélange des deux ! Ça donnerai Tommy Jean-Michel !

Elle ne pensait pas que ce nom aurait du succès auprès de la poufsouffle, mais elle s'était tromper, elle n'était de toute façon pas sérieuse quand elle avait proposé ceci. Mais si elle l'aimait bien cela ne la dérangeait pas d'utiliser les deux noms. Elle était même ravie qu'elle aime ses idées, parfois un peu bizarres et surprenantes.

- ça il n'y a pas de doutes possibles !

Elle était fière de ce qu'elles avaient réussies à construire avec le peu de ressources qu'elles possédaient.

- En âge peut-être, mais en taille c'est moi la plus grande, affirma-t-elle fière. Normalement oui c'est tout ce qu'il restait à faire, répondit-elle après avoir jeté un coup d'œil au bonhomme pour vérifier que tout était bien à sa place. Mais je ne sais pas si elles seront assez grandes pour faire le tour complet de son cou.

En effet elles avaient beau être plutôt grandes, le géant de neige était immense. Katherine ne se sentait déjà pas très grande à côté de lui alors elle n'osait même pas imaginer ce que c'était pour Eva.

- tu dois t'en douter vu que l'on s'est rencontré à la bibliothèque, mais j'adore lire. J'aime les animaux aussi ! D'ailleurs j'ai un chien qui s'appelle Albus, malheureusement je n'ai pas pu l'emmener à Poudlard. Et puis Liam aurait été encore plus triste aussi si je l'avais emmené avec moi. Et toi ?

Elle ne s'était même pas rendu compte, qu'elle venait de révéler un bon nombre d'informations sur elle à la poufsouffle. Elle s'était laisser emporter par sa tirade, passionnée parce qu'elle racontait, et avait ajouter plus de détails qu'il en était nécessaire. La jeune fille semblait être devenue un moulin à paroles en compagnie de la brune.

@Eva Howard c'est la première fois qu'il y a presque autant de parole que de description :happy: mais ne crois pas que c'est gagné pour autant ! :wise:

♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

27 août 2024, 11:38
Balade enneigée
La rouge et or lui proposa de mélanger les deux noms qu'avaient donné les deux filles à leur bonhomme de neige. La première année trouvait l'idée géniale ! "Tommy Jean-Michel !" elle adorait ce nom, qui était tout comme leur statut de neige : original ! En plus ça lui allait tellement bien ! La jeune fille regarda de nouveau, le bonhomme et sourit, une vague de bonheur envahie son coeur. Grâce à ce bonhomme, Eva et Katherine, avait passé un moment innoubliable.

- oui ! C'est génial ! Ça lui va encore mieux comme ça ! S'exclama-t-elle toute excitée. Katherine, je te présente notre merveilleux bonhomme: Tommy Jean-Michel ! ajouta-t-elle, rayonnante de joie.

La poufsouffle adorait depuis toujours l'hiver, grâce à cette petite activité avec la gryffone, Eva découvrit à quel point on pouvait vraiment s'amuser grâce à la neige ! Que ce soit, lors de leur bataille de boules-de-neige, en créant leur bonhomme ou encore quand elles s'étaient laissées tomber dans la neige !

- c'est vrai ! J'suis si courte, et toi non ! rigola-t-elle. C'est pas grave on pourrait essayer ! Et si elle ne ferait pas le tour complet de son cou, on pourrait utiliser l'écharpe que j'ai apporté !

Ensuite, Katherine lui révela qu'elle aimait lire, qu'elle adorait les animaux, et qu'elle avait aussi un chien nommé Albus ! Eva n'aimait pas vraiment les chiens, mais elle adorait les chats !

- cool ! C'est génial ! Mais euh c'est qui Liam ? Moi aussi j'adore lire, et écouter de la musique, j'aime beaucoup la peinture !

@Katherine Hunter C'est ce qu'on va voir :evil:

7 nov. 2024, 22:04
Balade enneigée
Katherine était plus que ravie que la Poufsouffle adore ce nom qu'elle avait trouvé, son visage était rayonnant. Elle avait passé une super journée en compagnie la brune.

- Ravie de te rencontrer Tommy Jean-Michel ! Dit-elle souriante, rentrant dans le jeu d’Eva. Comment ça va ? Pas trop froid avec ce temps ? Continua-t-elle en rigolant.

Un bonhomme de neige qui a froid, c'était une idée assez original, après tout, on ne leur a jamais posé la question.

- mais tu vas bientôt grandir ! Peut-être que tu me dépasseras un jour ! C'est vrai ! C'est une bonne idée !

Lorsqu’Eva lui demanda qui était Liam, elle se rendit compte qu'elle ne lui en avait jamais parlé, ce qui était totalement normal en y repensant. Cela ne faisait qu'une journée qu'elle se connaissait, la rouge et or avait complètement oublier ce détail. Elle avait pourtant l'impression de la connaître depuis des années, elle ne savait pas si c'était pareil du côté de la Poufsouffle, mais la jeune gryffone ressentait une certaine affection pour elle.

- C'est mon frère jumeau, mais il est pas à Poudlard, il n'a pas hérité des pouvoirs de mon père, lui expliqua-t-elle. La musique ? Moi aussi, j’aime bien ! Tu écoutes quoi comme musiques ? Ça a l'air intéressant aussi la peinture, tu fais des tableaux comme les peintres ?

@Eva Howard

♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

9 nov. 2024, 09:38
Balade enneigée
Un grand sourire paru sur les lèvres de la première année quand Katherine entra dans son petit jeu. Eva ne pu s'empêcher de rigoler quand la rouge et or demanda à leur bonhomme de neige s'il avait froid. Cette question, était originale tout comme leur bonhomme Tommy Jean-Michel l'était ! Tout était donc possible, même qu'il ait en fait froid.

- Moi je pense que tu seras toujours plus grande que moi ! Affirma-t-elle. La première devait gagner énormément de centimères si elle voulait être de la même taille que son amie, et elle était presque sûre que cela n'était pas possible. Eva s'approcha ensuite du bonhomme pour lui mettre son écharpe, une écharpe mauve qu'elle aimait beaucoup, puisque le violet c'était sa couleur préférée ! Voilà ! Notre statut de neige : Tommy Jean-Michel est maintenant parfaite ! dit-elle dès qu'elle a mis l'écharpe sur lui.

La jeune fille avait passé un merveilleux moment avec la rouge et or. Eva n'avait pas envie qu'elles se séparent maintenant que leur bonhomme était terminé. Eva devait trouver une idée, pour pouvoir passer le reste de la journée avec elle. La poufsouffle s'était sentie tellement à l'aise aujourd'hui ! Eva décida donc de proposer à Katherine qu'elles parlent de leurs vies respectives, une fois qu'elles rentreront au château.

- Moi, je suis fille unique ! Dit-elle. J'écoute un peu de tout mais j'adore le rock ! s'exclama-t-elle. Euh... non pas vraiment, je peins des toiles vraiment très simples. Finit-elle timidement. Eva ajouta : viens on entre ? Il commence à faire très froid. elle prit la main de katherine comme quand elles ont quitté la bibliothèque avant de se diriger vers le château.