Coucou Rapeltout
Hello ! Je viens m'inscrire aussi, c'est une super idée
Bonne journéeIdentité : Maïda SumrakAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : deuxième année RP
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 2/2
Résumé des envies très clair et concis : RP avec de nouvelles plumes ! Maïda est très sociable et n'a pas peur d'interagir avec les autres, je souhaiterais donc diversifier ses interactions avec les personnes du château.
ReducioHabitudes de votre personnage : Maïda est souvent au Terrier en train de jouer, bouquiner, réfléchir à sa prochaine bêtise, à la Serre en train de prendre soin de ses plantes préférées et dans le parc à dépenser son énergie débordante en jeux, courses et aventures diverses. Elle est toujours présente à l'heure des repas dans la Grande Salle. Vous la trouverez régulièrement en train de se balader dans les couloirs pour cartographier Poudlard et plus ponctuellement à la Bibliothèque ou à la Volière.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Passé, présent, peu m'importe !
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : À l'aventure compagnon, je veux de l'action, Maïda est une pipelette et a la bougeotte ! Pas de RP rencontre avec une conversation bateau, je recherche plutôt des RP avec de l'action ou une situation cocasse.
Type de partenaires recherchés : Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP : 1 personne.
color=#0080ff
2A Poufsouffle
Coucou Rapeltout
Hello !
Merci beaucoup pour ce concept !
Merci beaucoup pour ce concept !
Merci d'avance !Identité : Eva HowardAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : troisième année
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 4/4
Résumé des envies très clair et concis :
ReducioHabitudes de votre personnage :
Eva aime beaucoup chanter, elle passe la plupart de son temps dans la salle de répétition. Étant une grand lectrice elle visite souvant la bibliothèque. Même si elle n'a pas de lettre à envoyer Eva peut se trouver parfois dans la volière qui est un lieu qu'elle aime beaucoup ! Elle passe aussi la plupart de ses soirées à étudier dans la salle d'étude. Depuis sa deuxième année, elle cherche aussi à soigner sa peur contre les animaux et à aimer la botanique. Vous la trouverez donc souvent dans les serres ou dans le parc paniquée.dès janvier 2050, Eva passe aussi souvent à la salle sur demande pour s´entrainer aux sorts qu´elle étudie en classe.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : présent
Type de RP recherchés :
- peu importe !
Type de partenaires recherchés :
- Tout le monde !
Nombre de partenaire par RP :
- Un par RP
Dernière modification par Eva Howard le 1 oct. 2025, 15:48, modifié 1 fois.
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Coucou Rapeltout
Coucou ! 
Le principe m'emballe, je m'inscris !
Le principe m'emballe, je m'inscris !
Voilà, merci beaucoup !Identité : Lily DawsonAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 5ème année
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 3/3
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Suis la filière Pratique et Ouverture, avec option Vol, SaCM et Divination. Fait partie du Chœur des Grenouilles, du Club de Courses, de l'équipe de Quidditch des Griffes Ardentes et du Club de Duel. Elle participe aussi au soutien scolaire et aux JoBaRBiLLe. Elle se rend aussi régulièrement en salle de répétition. Sinon, elle aime beaucoup les extérieurs et le Lac et s'y trouve souvent, mais si elle est à l'intérieur elle peut être au foyer, en salle commune ou en bibliothèque (moins souvent depuis l’arrivée de la nouvelle bibliothécaire…). Référez-vous à son emploi du temps (en sachant qu’elle peut ajouter d’autres entraînements et le soutien scolaire)
Reducio
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : les deux
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : Liberté totale, surprenez-moi ! Que ce soit du quotidien, plus sensible, relations positives ou mauvaises, approfondissement de relations déjà existantes... Ce que vous voulez
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) : Tout le monde ! Venez comme vous êtes ! (Enfin, je restreins quand-même à quelqu'un ayant un minimum d'ancienneté et d'investissement sur le site, pour ne pas démarrer un RP qui serait abandonné). Sinon, sentez vous libres : de la 1A à la 7A, élève ou professeur, commerçants, anciens élèves, elfes, licornes… J’accepte tout le monde, car c’est plus drôle !
Nombre de partenaire par RP : Surprise ! (C'est pour cette liberté que je m'inscrit)
Dernière modification par Lily Dawson le 23 févr. 2026, 11:44, modifié 1 fois.
Coucou Rapeltout
Bonjour 
Voici pour moi, merci pour cette chouette idée !
Voici pour moi, merci pour cette chouette idée !
Identité : Ellana DuchêneAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Sixième année
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 1/2
Résumé des envies très clair et concis : J'ai envie d'écrire la vie d'Ellana, et pas vraiment de contrainte précise à ce sujet : rendons le RP aussi imprévisible que la vieBref, je suis ouverte à toutes vos idées !
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) :
Ellana est une élève sérieuse et appliquée : elle a à cœur de réussir sa scolarité à Poudlard et passe donc régulièrement du temps à la bibliothèque (pour faire ses devoirs, des recherches personnelles ou lire des livres). Férue de botanique, vous la trouverez souvent dans les serres, soit à s'occuper de ses deux petites plantes présentes dans la serre 6, soit à peindre à l'aquarelle les plantes présentes dans les serres. Elle passe également du temps dans le parc, où elle s'amuse avec sa chatte ou prend l'air tout simplement (s'il fait beau et pas trop froid, elle apprécie lire au pied des arbres). Le reste de la journée, quand elle n'est pas en cours, vous pourrez la trouver en salle commune, à se réchauffer auprès du feu en lisant ou en apprenant ses cours. Elle traine très souvent avec Erin Fergusson, et relativement souvent avec Eileen O'Brien et Olivia Garedig (depuis le début de l'année 2049/2050).
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Présent
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Liberté totale, surprenez-moi !
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
- Un par RP
Dernière modification par Ellana Duchêne le 20 août 2025, 21:54, modifié 2 fois.
#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Coucou Rapeltout
Hello hello !
Il est plus que temps que je passe par ici, depuis le temps que j'en ai envie
Il est plus que temps que je passe par ici, depuis le temps que j'en ai envie
Merci à toi NarcisseIdentité : Clarke KaneAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 5A
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 3
Résumé des envies très clair et concis : J'ai besoin de renouer avec Clarke, pour ça rien de mieux que des moments random du quotidien, de la surprise !
ReducioHabitudes de votre personnage : Clarke est en filière Tronc Commun, avec Etude des Moldus et Runes en options. Elle a de grosses difficultés en Potions, elle essaye tant bien que mal de garder le cap dans cette matière. En général, vous la trouverez dehors : en train de voler sur son balai, ou alors en train de courir dans le parc. Lorsqu'elle n'est pas dehors, elle est soit à la bibliothèque/salle d'études, soit en salle commune. A partir de la deuxième partie de sa 2A, Clarke ne fait pas vraiment d'efforts pour les cours, encore moins ceux qui ne l'intéressent pas. Depuis l'année dernière, elle essaye de remonter ses notes afin de pour intégrer la fac qu'elle veut ensuite. Pour certaines matières, la pente est facile à remonter, pour d'autres... C'est plus complexe
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Les deux, tant que ça reste logique/cohérent.
Type de RP recherchés :
- Tranche de vie, RP du quotidien.
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
Nombre de partenaire par RP : Un ou deux par RP
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Coucou Rapeltout

> Accepte les participations à Coucou Rapeltout <
N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout
Identité : Lina Zhao
Année RP : 1è année
Habitudes de votre personnage
En dehors des cours obligatoires de première année, Lina passe ses temps de révisions à la bibliothèque ou en salle commune pour travailler. Ses parents lui ont demandé de ne pas abandonner les matières moldues, donc elle peut passer du temps sur des cahiers d'exercice que ses parents lui ont donnés. Le mercredi après-midi, elle part s'entraîner pour le vol et le Quidditch en plus des entraînements habituels faits avec l'équipe.
Période d'écriture : Présent uniquement.
Type de RP recherchés : Liberté totale, surprenez-moi !
Type de partenaires recherchés : Tout le monde, venez comme vous êtes.
Nombre de partenaire par RP : Pas plus de 3.
Autres info
Liberté totale, mais évitez les sujets trop lourds (politiques moldues ou sujets difficiles à traiter).
Pour toute question relative à mon personnage, n'hésitez pas à me contacter.
2è année RP
Coucou Rapeltout
Je suis toujours heureuse d'écrire donc n'hésitez pas !Identité : Elizabeth Le GallAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 4ème année (filière Sciences, option Sortilèges et DCFM)
Emplacements de RP disponibles : 5/5
ReducioHabitudes de votre personnage : Lorsqu'elle n'est pas en cours, Elizabeth fait ses devoirs à la bibliothèque ou en salle commune. Elle peut aussi être trouvée dans le parc ou dans la cour de l'horloge, à lire ou à dessiner.
Période d'écriture : Passé ou présent, peu importe ! Sur l'année en cours ou celle d'avant.
Type de RP recherchés : Liberté totale, surprenez-moi ! Aucune restriction
Type de partenaires recherchés : Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP : J'ai tendance à préférer un seul par RP, mais si vous avez une idée qui fonctionne bien en groupe c'est pas un problème
4ème année RP / #018e6b
Coucou Rapeltout
Toutes mes excuses pour l'atteeeeeente ! Vous êtes toutes ajoutées ! Sacrée vague de 2A Pouffy, vous vous êtes passés le mot ? 
Coucou Rapeltout
Hey ! Moi aussi je me lance enfin !
Bonne journééée !!Identité : Sloane WilliamsAccepte les participations de Coucou Rapeltout
Année RP : Deuxième année (mais 1ere année devoirs, je sais![]()
Rien de particulier !
ReducioHabitudes de votre personnage :Sloane aime beaucoup traîner en salle commune, c'est le lieu où elle passe la plupart de son temps libre, mais il n'est pas rare de la trouver dans les couloirs, pour une raison quelconque. Elle passe aussi beaucoup de temps dans le parc. Elle suis les cours normaux de deuxième année.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : N'importe quand !
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
De tooouuut !!!
N'importe![]()
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
Coucou Rapeltout
Je viens également m'inscrire, merci beaucoup pour cette animation
Je tiens à prévenir que mon temps de réponse aux rps est assez aléatoire.
Je tiens à prévenir que mon temps de réponse aux rps est assez aléatoire.
Identité : Katherine HunterAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 3ème année
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 5/5
Résumé des envies très clair et concis : Juste envie d'écrire et remplir la vie de ma petite Katherine, que ce soit des moments banales du quotidien ou des événements plus spécifiques![]()
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) :
Katherine aime bien se rendre à la bibliothèque. Quand il fait beau, elle aime bien aussi aller se balader dans le parc. Elle aime bien le calme et il lui arrive de s'isoler dans des endroits un peu reculé, ou il y a peu de chance de croiser d'autres personnes. Elle suit la filière pratique et ouverture avec option SaC.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : les deux, référez-vous à ma fiche pour trouver un créneau, elle est mise à jour régulièrement
- Surprise !
Dernière modification par Katherine Hunter le 15 août 2025, 22:09, modifié 2 fois.
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡