Un dîner chez Griffondor

Je mangeais lentement en regardant les autres qui étaient autour de moi en mangeant lentement ma cuisse de poulet

J'admirais le magnifique plafond au dessus de moi qui faut l'avouer est vraiment magnifique quand on est moldu à la base et que d'un jour à l'autre nous voyons des sortilèges et des bougies qui flottent au dessus de nos tête

Je me souvenais de mes révisions avec Nina et je recitais dans ma tête les leçons que nous avions réviser pour ne pas faire les mêmes erreurs

Je me demandais pourquoi je ne voyais pas Nina d'ailleurs ! Où était-elle passé ? Je vois plein de groupe autour de moi et j'ai l'air malheureux moi tout seul avec mon petit repas en solitaire

Mais ce ne doit pas être si grave que ça et puis après tout on s'en fiche ! Peut-être qu'ils ont mis du temps à se rencontrer et que moi aussi j'aurais du mal à trouver mon groupe avec qui continuer ma scolarité

J'ai déjà Nina en qui j'ai une confiance indescriptible et que j'irai voir quand l'occasion se présentera pour que l'on puisse se reparler !

Et peut-être qu'elle aura trouvée une amie et que nous serons donc trois maintenant

En tout cas j'aimerais bien réviser les sortilèges avec elle très bientôt

Je venais de finir ma cuisse de poulet mais je décidais de rester à table pour continuer d'admirer ce qu'il y avait autour de moi

c'est un RP pour celui qui en a envie