Mise à jour et divers évolutions
Bonsoir à tous,
Le moteur de forum a été mis à jour, ce qui devrait résoudre divers petits bugs - notamment un qui pouvait faire que des sujets non lus étaient indiqués comme lus.
J'ai consacré l'ensemble de cette journée à reprendre et adapter les divers accompagnements du site suite au déménagement : migration du système de sauvegarde (qui intervient désormais toutes les trois heures), des scripts de mise à jour, d'import et d'export.
Tout me semble fonctionner et le site me semble assez rapide
Comme d'habitude, n'hésitez pas à me signaler toute difficulté !
Le moteur de forum a été mis à jour, ce qui devrait résoudre divers petits bugs - notamment un qui pouvait faire que des sujets non lus étaient indiqués comme lus.
J'ai consacré l'ensemble de cette journée à reprendre et adapter les divers accompagnements du site suite au déménagement : migration du système de sauvegarde (qui intervient désormais toutes les trois heures), des scripts de mise à jour, d'import et d'export.
Tout me semble fonctionner et le site me semble assez rapide
Comme d'habitude, n'hésitez pas à me signaler toute difficulté !
Un grand merci pour tout le travail abattu ! C'est dingue cette efficacité et réactivité !
J'espère que notre fondateur s'amuse quand même en dehors de cette somme de travail !
En tout cas, une chose bien méritée : merci, mille fois ! Et longue vie au site sur son nouveau serveur ! Je lève mon verre à ca !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
J'espère que notre fondateur s'amuse quand même en dehors de cette somme de travail !
En tout cas, une chose bien méritée : merci, mille fois ! Et longue vie au site sur son nouveau serveur ! Je lève mon verre à ca !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Franchement merci pour le we sacrifié et les nombreuses autres journées que vous avez du passé à traficoter le site pour que nous tous, joueurs / joueuses puissions en profiter :
Tournée de bièraubeurre maintenant !
Tournée de bièraubeurre maintenant !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603