Compétences AMICO L'art des soins magiques

Ravie de voir l'enthousiasme de l'adulte — ça me confirme encore plus ce que j'ai vu — j'écoute attentivement ce qu'elle ajoute. Un petit peu tous les jours pour gagner en endurance et éviter les maux de tête liés à l'exercice, c'est noté.

Je me retrouve ensuite intriguée lorsqu'elle s'approche d'Usha. Ah, on dirait qu'elle est justement en train d'observer ses flux magiques ? Et il y a autre chose ? Ma curiosité repartant de plus belle, je regarde ses gestes alors qu'elle relance le flux magique de l'Indienne, puis hoche la tête à ce qu'elle ajoute. Et je vais même pouvoir essayer !

Avec un peu d'appréhension malgré tout, je me concentre et essaie de reproduire le mouvement de Miss Shastri tout en tentant de laisser partir à ce même endroit un petit peu de ma magie.

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Compétences AMICO L'art des soins magiques
@Megan Arrington, Prajapti Shastri vous abandonne son avant bras en attendant que vous reproduisiez le mouvement qu'elle vous a montré. Une fois que vous avez réalisé l'exercice, elle vous donne des indications supplémentaires.

« Au niveau du mouvement, c'est plutôt bien. Par contre, il vous faudra beaucoup vous exercer pour réguler l'impulsion que vous donnez au flux. C'est normal, vous découvrez la manoeuvre et c'est très difficile de bien réguler son propre flux de manière précise. Mais il faudra réussir à le rendre fluide et stable. »

Alors qu'elle jette un oeil à une clepsydre posée sur une table proche et ajoute :

« Pour commencer, ce sera sans doute plus simple de vous entrainer avec votre baguette à maintenir un sort avec la même intensité. Par exemple, vous pourriez faire léviter un objet et le maintenir ainsi le plus longtemps possible en veillant à ce qu'il reste précisément à la même hauteur. Vous verrez que cela vous aidera. Votre séjour est malheureusement trop court pour que je puisse vous en apprendre beaucoup plus, mais si vous travaillez bien les deux points que nous avons vus, vous progresserez. »

Vous voyez Usha se redresser et se préparer à quitter les lieux.

« Une dernière chose : ne donnez jamais trop d'impulsion à votre flux magique car cela pourrait être douloureux pour le patient et devenir un problème. Commencez petit. Si le flux est régulier, cela devrait donner une sensation de chatouille en continue. Sinon, ce sera davantage des picotements. »

Sur ces mots, elle vous salue et Usha fait de même envers sa professeure avant de vous entrainer à sa suite.
Fin du RP compétence. Merci de ta participation :

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex