11 nov. 2024, 14:30
 Terminé  Fracas et autorité
La crise de folie était belle et bien passée. Je me sentais totalement vide et épuisée. Hurler, dévaster la salle de classe, pleurer m’avaient totalement vidée de mon énergie. Le visage continuait de me picoter. Le sel de mes larmes brûlait ma plaie. Je l’essuyais de nouveau avec le mouchoir donné par Alyssa.

A voir l’état de ce dernier, le sang continuait de couler. Il allait peut-être falloir que je passe à l’infirmerie avant de me rouler en boule dans mon lit. En espérant ne pas avoir besoin de points de suture et que cela ne fasse pas de cicatrices. Quoi que l’infirmier devait bien avoir une crème qui évitait les marques.

Lorsqu’elle apprit que Duncan était mon frère, la grimace sur le visage de la jeune adolescente blonde s’accentua. Et oui, qui pourrait penser qu’un être aussi proche de soit puisse être aussi cruel ? Pas moi en tout cas. Jamais je n’aurai pu croire que mon petit frère adoré puisse écrire ces mots. Ces mots qui continuaient à me lacérer le cœur.

Aux questions d’Alyssa je secouai la tête :

« -Nous ne savons pas encore si Duncan est un sorcier. Il est plus jeune que moi et n’a pas encore montrer des signes de magie. Nous ne nous sommes pas à proprement disputé pendant ces vacances. Il était juste plus distant que d’habitude et se fermait comme une huître à l’évocation de Poudlard ou de mes amis d’ici. »

Je me demandai soudainement quelle serait sa réaction si lui aussi était sorcier. S’il devait intégrer ce monde qu’il détestait tant.

Reducio
263

@Alyssa Wright

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout

11 nov. 2024, 16:47
Alyssa ne savait pas vraiment sur quel pied danser. D'un côté elle voulait accompagner Heather le plus rapidement possible à l'infirmerie, et de l'autre elle avait bien envie de comprendre son problème. Enfin... Il y avait forcément une raison pour se mettre à dévaster une salle de classe ? Quoique, il arrivait bien souvent à Alyssa de réagir sans réfléchir.

Sauf que les actions de sa cadette semblaient vraiment fondées sur une raison particulière, si bien que la blonde avait cherché à en savoir plus, ayant du mal à saisir sans le contexte. En tous cas, Heather semblait maintenant plus calme, du moins extérieurement. Bon elle va plus rien me balancer dessus, ne put s'empêcher de songer Alyssa en attendant la suite qui vint rapidement. La quatrième année ouvrit la bouche, avant de la refermer presque immédiatement.

Elle même ne s'était jamais questionnée sur les premiers signes de sa magie. Enfant, il lui avait été dès le début évident d'être née sorcière, si bien qu'elle ne s'était jamais attardée sur ce sujet. D'ailleurs, la jeune fille ne se souvenait même pas des circonstances de son premier acte de magie ; elle avait déjà demandé à ses parents mais leurs réponses étaient toujours vagues. Et, de toutes manières, elle s'était toujours dit qu'en cas d'absence de manifestation de pouvoirs, rien ne l'empêcherait alors de devenir Championne Olympique en patinage artistique. Alors Alyssa n'était peut-être pas la personne la plus avisée pour comprendre la situation de la famille d'Heather...

- Hum... J'crois ça peut encore arriver très peu de temps avant l'entrée à Poudlard les premiers signes de magie. Je sais pas quel âge à ton frère mais, tant qu'il n'a pas 11 ans, il y a encore des chances, non ?

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

17 nov. 2024, 15:27
Oui j’étais consciente que la magie pouvait arriver tardivement. Tel était mon cas. C’était peu de temps avant que je ne fête mes 11 ans. Alors que je souhaitai lire un livre poser sur la table de notre salon, localisé à mon opposé, j’avais réussi à le faire glisser jusqu'à moi. Au départ je pensais que c’était une blague de mon frère. Mais lorsque je me retournai vers lui et que je vis ses yeux qui étaient ouverts tous rond, je compris qu’il n’avait rien à voir avec l’affaire.

En y repensant, il m’était déjà arrivé avant cette année là de faire trembler quelques objets lorsque mes émotions prenaient le dessus. Le début de ma magie peut-être.

« -Je sais que la magie peut arrivée tardivement. Mais je doute que mon frère apprécie le fait d’être un sorcier. Il a pris en grippe Poudlard, ses élèves, ses professeurs et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l’école » fis-je tristement.

Effectivement, Duncan au cours de ma première année s’était mis à détester le monde dans lequel j’évoluais. Il fallait voir l’expression que son visage prenait lorsque je recevais un ou deux hiboux me donnant des nouvelles de mes camarades.

Lorsque je parlais à mon retour de la maison de mes cours de potions, de sortilèges ou de métamorphoses, je le voyais se renfrogné à tel point que j’avais cessé d’en parler lorsqu’il était là. Je voulais le préserver, et ne pas accentuer sa rancœur envers le monde magique.

Si d’ici deux ans, il devait recevoir une lettre portant le sceau de Poudlard, j’étais bien incapable de deviner quelle serait sa réaction. Avec un peu de chance, vivre dans le même monde que moi permettrait à notre relation de revenir comme avant.

« -Penses tu que la direction sait déjà si mon frère peut entrer à l’école ? "

312

@Alyssa Wright
Dernière modification par Heather McInn le 29 nov. 2024, 08:47, modifié 2 fois.

Promo 48-49 #f50a7c,

24 nov. 2024, 22:25
Alyssa n'était pas une professionnelle, et c'était sans certitude qu'elle avait répondu à Heather. Les sourcils un peu froncés, l'incompréhension se dressa davantage sur son visage, alors que sa camarade apportait plus de précision vis à vis de son frère. Le fait de détester la magie rendait perplexe Alyssa ; celle-ci voulait bien comprendre le fait de ne pas aimer Poudlard, elle-même s'était mise à détester cette école à un moment donné, mais de là à prendre en grippe tout ce que ce lieu concernait...

Mais elle sentit en même temps un élan de compassion envers Heather, imaginant un petit peu l'ambiance qu'il devait avoir chez eux ; guère agréable pour des vacances d'été. Mais pour autant, la jeune fille ne savait pas vraiment quoi dire, alors que cette situation lui échappait.

- Ben j'espère que s'il est vraiment sorcier, que ça le réconciliera de venir ici.

Et même, est-ce que Duncan aurait vraiment le choix ? Alyssa savait pertinemment qu'en tant que sorcière, il aurait été inimaginable qu'elle n'aille pas à Poudlard. Ses parents le lui avaient un peu expliqué : les enfants devaient apprendre à contrôler leur magie pour la voir bien évoluer. Elle ne se souvenait plus vraiment des détails, et suspectait un peu ses parents d'avoir tenu de tels discours pour espérer qu'elle s'applique bien à l'école ; mais dans les faits il n'y avait tout de même vraiment pas de choix.

- Heu... Je sais pas, répondit-elle alors sincèrement à Heather. Peut-être que tu pourrais aller demander à Miss Priddy ? C'est facile de lui parler à la fin du cours.

Ce n'était pas pour autant qu'Alyssa discutait souvent avec ses professeurs à la fin des cours ; c'était même quelque chose qu'elle détestait. Cependant dans le cas d'Heather, cela lui semblait être plutôt une bonne idée ; pratique d'avoir la sous-directrice comme professeure dans cette situation plutôt particulière. Avisant la plaie de sa cadette qui n'avait toujours pas reçu de soin, et ayant la sensation que la Gryffondor était un peu apaisée, Alyssa osa :

- Je t'accompagne à l'infirmerie, maintenant ?

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream

29 nov. 2024, 09:13
Le réconcilier de venir ici ? Je n’en étais pas certaine. Depuis qu’il savait que j’étais une sorcière, il me donnait l’impression de ressentir une certaine gêne par rapport à la magie elle qui lui semblait déconnectée de la réalité. Il était tellement terre à terre que pour mon jeune frère la magie était source de contrariété et il l’a considérait totalement inutile.

Je ne pouvais qu’imaginer sa réaction : le choc, l’incompréhension, la confusion, la colère. Il détesterait tellement cela. J’étais persuadée que l’idée même d’intégrer Poudlard où tout serait centré sur la magie le révulserait. Il se sentirait piégé et pourtant il n’aurait pas le choix. Enfin je crois ?

Devant mes yeux, je voyais son regard emplit de rage. Son esprit serait en mode défense, il refuserait d’y croire. Connaissant son caractère têtu, il refuserait dans un premier temps d’acheter les fournitures scolaires.

Totalement perdue dans mes pensées, je demandai :

« -Qu’est ce qui se passerait si un élève doté de pouvoir refusait d’intégrer l’école ? »

J’avais du mal à me l’imaginer dans les cours de Miss Priddy à lancer des sortilèges. Le simple fait de l’imaginer lancer Wingardium Leviosa relevait de l’impossible. De même, le voir sur un balai serait totalement inconcevable.

Demander à la sous directrice était peut-être une bonne idée. Elle pourrait peut-être m’orienter, m’aider ? Que devrais-je faire ? Lui envoyer un hibou ? Lui demander une prise de rendez-vous ? Je mordis ma lèvre concentrée. Mais en même temps avais-je envie de connaître la réponse ?

Alyssa me ramena à la réalité en me proposant d’aller à l’infirmerie. Je la regardais. L’infirmerie ? J’étais si blessée que cela ? Je portai la main à mon visage, et le sang la teinta. Je hochai donc la tête, pour signifier à Alyssa que j’était d’accord pour y aller.

306

@Alyssa Wright
@Sarah Priddy pour la mention

Promo 48-49 #f50a7c,

10 déc. 2024, 15:32
Alyssa estimait avoir aidé du mieux qu'elle pouvait Heather, la jeune fille ne voyait pas quoi faire de plus. Sa camarade semblait plus calme, et les connaissances de la quatrième année étaient très limitées pour répondre à ses questions. N'empêche, Alyssa n'aurait jamais imaginé que quelqu'un étant possiblement sorcier détesterait en réalité la magie, tellement elle ne se verrait plus vivre sans sa baguette et son balai. Peut-être que le petit frère d'Heather verrait, s'il entrait à Poudlard, à quel point la magie pouvait être merveilleuse... Ou peut-être qu'il aimerait tout simplement les bombabouses et autres objets de farces & attrapes ; ou encore ces bonbons magiques que les moldus ne possédaient pas.

La blonde n'était pas certaine qu'Heather l'écoutait vraiment, mais au vu de sa joue dont le saignement ne s'était guère estompé, il était plus que temps d'enfin se rendre à l'infirmerie. Ses sourcils se froncèrent à la question soudaine de la Gryffondor, avant qu'elle ne réponde après une seconde de réflexion :

- J'pense qu'il aurait pas le choix, y'aurait toujours quelqu'un pour l'obliger, genre ses parents ou même peut-être des profs.

Alyssa avait beau être têtue, elle avait le sentiment que les adultes parvenaient toujours à faire plier les enfants à obéir -ou du moins en partie. Alors il lui semblait bien qu'il y aurait toujours une solution plus ou moins agréable pour le petit frère d'Heather. Autant la jeune fille pouvait comprendre qu'on pouvait ne pas aimer l'école -cela avait été souvent son cas ; autant elle doutait que qui que ce soit puisse absolument tout détester de la magie.

C'était une réflexion à éventuellement poursuivre plus tard, bien que l'esprit toujours aussi distrait d'Alyssa ne tarderait pas à lui faire oublier. Pour le moment, elle allait amener Heather
à l'infirmerie avant de finalement remonter à son dortoir pour prendre Gus -ce dernier avait bien mérité une bonne promenade. La quatrième année ouvrit la porte et fit un signe de tête à l'adresse d'Heather pour qu'elle la suive. S'il fallait expliquer son état auprès de l'infirmier, Alyssa se garderait bien de dire qu'Heather avait failli détruire tout le matériel de la salle de cours.

Possiblement une fin pour moi, merci pour ce RP ^^

Color = MintCream

25 déc. 2024, 14:09
Oui, ça devrait être logique, l’école devait être au courant si Duncan devait intégrer l’école. Mon inscription c’était faite automatiquement, sans que personne le sache. Ainsi la directrice, Miss Montmort notre directrice ou a directrice adjointe Miss Priddy devaient forcément être au courant.

Mais répondraient-elle à ma question ? Me diraient-elles si Duncan était un sorcier qui n’avait pas encore exploité un quelconque pouvoir ? Le savoir en avance m’aiderait tellement. Je pourrais essayer de l’aider, même si pour le moment il ne voulait plus entendre parler de moi.

Je pourrais préparer des arguments, l’aider à intégrer ce monde auquel il vouait une haine inconsidérable. Nous pourrions de nouveau nous rapprocher, redevenir le frère et la sœur inséparables que nous étions jusqu’à ces vacances d’été. De toute façon, il n’aurait pas le choix que d’intégrer l’école, Alyssa pensait de même, on l’obligerait à y entrer de peur qu’il puisse être dangereux pour lui et les autres s’il ne maîtrisait pas sa magie.

Je préférais le prévenir avant que cela n’arrive. Connaissant son caractère de cochon, il serait capable des pires bêtises pour se faire renvoyer. Quoi que ? pouvait-on vraiment se faire renvoyer de Poudlard.

Alyssa se dirigea vers la porte et me fit signe de la suivre. Je mis quelques secondes à comprendre lorsqu’une une petite douleur lancinante me rappela que j’avais une coupure sur la joue. Passage obligé à l’infirmerie avant de retourner dans le dortoir, où je pourrai retrouver Stoirm.

243

@Alyssa Wright merci beaucoup pour ce RP :)

@Elina Montmort & @Sarah Priddy pour la mention

Promo 48-49 #f50a7c,