Demandes de RPGs
Bonsoir , je relance ma demande.
Krystal James a écrit : 27 oct. 2024, 16:11 Bonjour petite demande...
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : aucune sauf un deuxième ou troisième année...
Lieu : A voir ensemble
Date inRP : Septembre ou Octobre à voir..
Contexte : Trouver un petit crush passager à Krys ...un premier amour...pour quelques mois...(ensuite petite rupture...)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Découvrir un nouveau sentiment et apprendre à ouvrir son cœur...Voilà à vos hiboux...Type de RPG : simple ou plus
Nombre de personnes : 2 max
Préférences : aucunes
Lieu : les couloirs
Date inRP : novembre 2049 à voir
Contexte : Je recherche deux personnes pour faires des petites bêtises et blagues dans les couloirs du château. Pour laisser Krys sortir son petit coté peste démoniaque et s'amuser pour lâcher prise. On n'a qu'une vie![]()
![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire de nouvelles rencontres et développer de nouvelles amitiés.
Dernière modification par Krystal James le 13 nov. 2024, 18:24, modifié 2 fois.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Demandes de RPGs
Bonsoir , je relance ma demande
et je lance une nouvelle demande :Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 par divinité, fêtes.
Préférences : Quelqu'un de croyant ! (DIVINITÉS SORCIÈRE UNIQUEMENT)
Lieu : Peu importe, lieu calme forcément.
Date inRP : à voir
Contexte : J'aimerais que Meli se tourne vers la religion sorcière. Idéalement le rp pourrait se dérouler pendant une fête sorcière ( hors Yule que j'ai déjà RP ) Je peux aussi surprendre un de vos rites ou prières ! Il y a pas mal de chose à faire de ce côté là. A voir ensemble. Ça peut être n'importe qu'elle divinités, je veux explorer plusieurs divinités avant de choisir celle qui correspond à Meli
Intérêt du RPG pour mon personnage : Devenir croyante. Rp des fêtes sorcières.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un(e) sorcier(e) vivant(e) , vu que y a plus de fantôme.
Lieu : lieu discret.
Date inRP : à voir
Contexte : J'aimerais que Meli s'isole pour confectionner une potion.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Demandes de RPGs
Bonjour !
Je me permet de reposter deux petites demandes qui n'ont pas encore trouvé preneur depuis une dizaine de jours
.
Merci d'avance !
Je me permet de reposter deux petites demandes qui n'ont pas encore trouvé preneur depuis une dizaine de jours
Type de RPG : Simple
Préférences : entre 1A et 3A
Lieu : A voir
Date inRP : Novembre 2049
Contexte : A voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Yoon n’a pas vraiment d’ennemi, je recherche quelqu’un avec qui créé une inimitié
Si vous avez une autre idée pour RP avec Yoon n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, j'accepte presque toutes les demandes de RPType de RPG : Simple
Préférences : entre 1A et 3A, garçon ou fille
Lieu : A voir
Date inRP : Novembre 2049
Contexte : Votre personnage tombe amoureux de Yoon
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire découvrir l’amour à Yoon, relation souhaitées ensuite : en couple (au moins un petit laps de temps)
Merci d'avance !
Dernière modification par Yoon Amalda le 17 nov. 2024, 17:07, modifié 1 fois.
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Demandes de RPGs
Bonsoir ! Je viens faire une demande pour sauver un RPG. 
Ma volière est ouverte !
EDIT : Partenaire trouvé !
Type de RPG : simple
Préférences : Aucune
Lieu : Florian Fortarôme
Date inRP : Août 2045
Contexte : Le RPG concerné. Nora se trouve dans la queue pour acheter une glace, et parle avec un petit garçon. Ce garçon sera rejoint par ses parents et quittera les lieux dès le prochain post. Votre personnage peut être également dans la queue, ou non. Aucun souci si on change un peu la situation de départ avec un soudain bouleversement !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Sauver ce RP de l'abandon et le mener à terme. Exploiter cette période d'entre-deux que sont les vacances post-Poudlard de Nora.
Ma volière est ouverte !
EDIT : Partenaire trouvé !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Demandes de RPGs
Hello !
Je n'ai pas d'idées de RPs très précise, et j'étais partie sur des solos pour retracer cette partie de la vie de Lucia, c'est à dire son été, mais si quelqu'un est dans le coin au même moment et que ça vous intéresse, ça peut être l'occasion d'organiser une rencontre
Je n'ai pas d'idées de RPs très précise, et j'étais partie sur des solos pour retracer cette partie de la vie de Lucia, c'est à dire son été, mais si quelqu'un est dans le coin au même moment et que ça vous intéresse, ça peut être l'occasion d'organiser une rencontre
Type de RPG : Plutôt simple
Nombre de personnes : X
Préférences : Être présent aux endroits aux dates prévues, et si possible que ça soit cohérent pour vous de reconnaître Lucia et/ou Lucia de vous reconnaître puisqu'elle ne va pas discuter avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas pendant qu'elle est en famille :
Lieu et date : - Danemark, les 2 dernières semaines de juillet 2049
- Sud de l'Ecosse, 13/14/15 août 2049
- Cardiff et environs proches, 18 et 19 août 2049
- Chemin de Traverse, 29 août 2049
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : L'idée est de pouvoir avoir des occasions, soit d'écrire, ou même simplement de l'aborder dans un RP, et potentiellement d'éviter d'avoir uniquement des solos pour raconter les vacances de Lucia. Cependant, écrire des solos n'est pas dérangeant et je ne souhaite pas modifier ses vacances pour correspondre mieux à celles de votre personnage, l'idée est simplement d'être sûre qu'elle ne croise personne qu'elle ne puisse connaître !
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Demandes de RPGs
Bien le bonsoir !
On ne parlera pas de mon retard sur mes rps déjà en cours (promis je ne vous oublie pas), mais j'ai trop besoin de nouveauté, de remplir l'année de Renn et de faire ce rp qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà
Donc je pose ça là, en espérant que ça intéresse quelqu'un 
On ne parlera pas de mon retard sur mes rps déjà en cours (promis je ne vous oublie pas), mais j'ai trop besoin de nouveauté, de remplir l'année de Renn et de faire ce rp qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà
Type de RPG : simple, ça suffira amplement
Nombre de personnes : 5-6 grand maximum, pour que le rp tourne un minimum
Préférences : si possible pas trop éloignés d'elle en âge (donc entre la 3eme et la 7eme année je dirais), et qui fait déjà/commence/aime bien le théâtre (ou est susceptible de le faire)
Lieu : La salle de répétition (mais ça peut se discuter)
Date inRP : Octobre ou novembre 2049
Contexte : Faire du théâtreNon sérieusement, c'est à étoffer ensemble (notamment si nos personnages se connaissent à la base ou non), mais l'idée ce serait de s'entraîner à faire de l'impro. A voir ensemble si c'est quelque chose de vraiment organisé, ou de plus spontané parce qu'ils se sont tous retrouvés au même endroit au même moment pour faire la même chose ? Si ça part d'un texte ou de situations tirées au sort ? Bref, c'est à réfléchir ensemble, mais l'idée de base c'est de faire du théâtre et de l'impro à plusieurs !
Intérêt du RPG pour mon personnage : Je me suis toujours dit que Renn aimait bien le théâtre, sans jamais faire aucun rp sur ce thème, donc c'est l'occasion de développer un peu cet aspect là.
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Demandes de RPGs
Bonjour,
Une petite demande toute simple pour ma part
!
Bonne journée
Jane
Une petite demande toute simple pour ma part
A vos hibouxType de RPG : Comme vous le voulez
Nombre de personnes : une
Préférences : Une fille de première année rp à Poufsouffle
Lieu : Dortoir des filles
Date inRP : 1er septembre 2048
Contexte : Avant de vous en endormir vous discutez de votre rentrée et de vos attentes communes ou non.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
J'aimerais bien que mon perso est une camarde poufsouffle qu'elle se lise d'amitié avec et qu'elle commence doucement à développer des relations.
Bonne journée
Jane
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
Demandes de RPGs
Bonjour à tous,
Voici quelques demandes :
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous souhaitez participer ou si vous avez d'autres idées à explorer, ma volière est ouverte.
Merci
Voici quelques demandes :
Et un second :Type de RPG : RP+ à minima
Préférences : Quelqu'un de plus âgé qu'Eugene, si possible ayant vécu les évènements qu'on peut retrouver dans l'aventure des Treize Royaumes (qui aurait donc participé à la plantation de l'arbre monde) ou qui soit suffisamment informé sur le sujet de par ce qu'on lui a raconté.
Lieu : Parc de Poudlard, au pied de l'arbre monde
Date inRP : Septembre à novembre 2049, peu importe
Contexte : Eugene est, depuis son arrivée, très intrigué par l'arbre monde qui couvre le parc de Poudlard. Votre personnage le trouve donc au pied de celui-ci, touchant les troncs, observant la hauteur de l'arbre et ses immenses branches. Vous le sortez de sa léthargie de la façon dont vous le souhaitez.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : explorer un peu Poudlard, comprendre ce qui l'entoure et l'histoire derrière cette arbre gigantesque qui l'intrigue. Éventuellement développer de l'admiration pour un "plus grand" et se sentir comme un petit frère au yeux de quelqu'un d'autre que son propre grand frère.
Type de RPG : RP+ à minima
Préférences : Préférence pour un ou une Serpentard ou Gryffondor mais cela compte peu au final
Lieu : Bord du lac
Date inRP : Septembre à novembre 2049, peu importe
Contexte : Eugene aime les milieux aquatiques et forcément, sa curiosité le pousse à se rendre fréquemment au bord du lac. Parfois pour contempler, parfois pour y faire quelques ricochets. Votre personnage le trouve là et l'aborde de la façon qu'il souhaite (également intrigué, voulant lui faire une blague/lui faire peur, ...)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer les relations d'Eugene que ce soit en amitié ou inimitié selon la réaction de votre personnage. Cela peut amener d'autres rp pour des relations plus construites.
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous souhaitez participer ou si vous avez d'autres idées à explorer, ma volière est ouverte.
Merci
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
Demandes de RPGs
Bonjour tous !
J'ai deux/trois petites demandes pour lesquelles je recherche des partenaires. Pas sûr de lancer les trois en meme temps mais c'est déjà ça.
Bonus mais celle-là j'attend d'avoir le bon partenaire héhé ! Je me réserve le droit de choisir le bon.
Belle journée à vous !
Note : Jvais attendre un peu d'avoir des propositions qui me plaisent avant de répondre aux hiboux, je vous tiens tous au courant !
Hésitez pas à développer pourquoi nos personnages s'entendraient bien. Pourquoi ils se parleraient et pourquoi ils conviendraient à la situation.
J'ai deux/trois petites demandes pour lesquelles je recherche des partenaires. Pas sûr de lancer les trois en meme temps mais c'est déjà ça.
Partenaire trouvé pour celui-là !]Type de RPG : RPG simple ou RPG+ (comme vous préférez)
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Quelqu'un qui s'y connait un peu en animal de compagnie
Lieu : Dans la Grande salle
Date inRP : A l'heure du petit déjeuner vendredi 12 novembre 2049 (c'est précis je sais)
Contexte : Lance va recevoir son cadeau d'anniversaire de ses parents un petit peu en retard. C'est un rat qui tombe sur son petit déjeuner ! Mais voilà, Lance n'a jamais eut d'animal de compagnie. Et d'ailleurs, il voulait un chien, pas un rat. Il n'est pas trop sûr de quoi penser de son nouveau compagnon. Comment s'en occuper ? qu'est ce qu'il va en faire ? Est-ce qu'il va l'aimer (oui mais plus tard, pour l'instant il sait pas)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je cherche une relation cordiale à construireet développer un peu sur l'animal mais aussi sur Lance.
J'ai mon partenaire pour celui-là aussi mais si vous avez une idée originale, hésitez pas !Type de RPG : RPG simple ou RPG+
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Quelqu'un du même âge ou plus jeune que Lance (il a treize ans) après on peut s'arranger d'une façon ou d'une autre
Lieu : A décider
Date inRP : Octobre ou Novembre 2049
Contexte : Lance est quelqu'un de gentil même s'il fait parfois des bêtise malgré lui. Je veux développer son côté généreux. Il grandit, et apprend que les autres personnes autour de lui ont aussi des besoins, des envies, des aspirations, des rêves comme lui. Hors, je voudrais qu'il grandisse un peu et le faire évoluer.
Je voudrais qu'il se découvre "sauveur" en aidant les gens autour de lui. Qu'il apprenne a avoir confiance en ses capacités et qu'il n'est pas mauvais en tout.
Bref, je veux qu'il aide quelqu'un ! Qu'il fasse quelque chose de bien !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Relation cordiale. Lance va aider votre personnage d'une manière ou d'une autre.
Bonus mais celle-là j'attend d'avoir le bon partenaire héhé ! Je me réserve le droit de choisir le bon.
Reducio
Type de RPG : Simple ou + ou ++
Préférences : Quelqu'un de la même promotion que Lance mais ce n'est pas obligé. (Peut-être quelqu'un que Lance n'a jamais rencontré ou jamais interagit directement avec)
Lieu : Ollivander
Date inRP : Été de l'année 2048
Contexte : Lance va chercher sa baguette. Il est hésitant et sa baguette est plutôt récalcitrante. Je n'ai pas encore eut l'occasion de RP ce moment correctement et j'aimerai le faire bien.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Amical ou pas, on peut laisser le sort en décider ou bien selon ce que vous préferez !
Belle journée à vous !
Note : Jvais attendre un peu d'avoir des propositions qui me plaisent avant de répondre aux hiboux, je vous tiens tous au courant !
Hésitez pas à développer pourquoi nos personnages s'entendraient bien. Pourquoi ils se parleraient et pourquoi ils conviendraient à la situation.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Demandes de RPGs
Coucou par ici ! Je passe à l'improviste avec quelques demandes ! 
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : Une
Préférences : N'importe
Lieu : Parc ou cour de la tour de l'horloge
Date inRP : Novembre 2048
Contexte : Hashline s'auto-ambiance et danse au beau millieu d'un lieu où il n'y a personne (sauf vous qui arrivez du coup) et soit votre personage se joint à elle et ils se lient d'amitié soit votre personnage se moque d'elle (mais c'est vraiment pas cool)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Remplir le mois de Novembre 2048 et RP sur la danse, une passion de Hashline
Nombre de personnes : 1 - 3
Préférences : Cheerleders de n'importe qu'elle maison ou Joueur(se) de Qudditch mais de Serpentard
Lieu : Terrain de Quidditch quand il n'y a personne.
Date inRP : 1 ~ 12 Novembre 2049
Contexte : Hashline repete la chorégraphie de son équipe de cheerleading et :
1 ~ Si votre personnage fait des partie des Crocheers, ils s'entraine ensemble.
2 ~ Si votre personage est Cheerleader mais d'une maison autre que Serpentard. À voir la suite, peut etre ils invintent une choree esemble pour le fun ou à voir.
3 ~ Si votre personnage fait partie des Crochets d'argent (Équipe de Quidditch des Verts et Argent) Ils sympathisent et font connaissance.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP du Cheerleading hors des matchs (en entrainement solo) et remplir le mois de Novembre 2049
Nombre de personnes : 1 ~ 3
Préférences : Deuxième année 2049
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Juin 2049
Contexte : C'est le dernier jour de la première année d'Hashline à Poudlard, et le retour chez elle s'annonce difficile après avoir passé son année à Poudard
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP le retour chez elle de Hashline
Bouboutez-moi !Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Quelqu'un de suceptible de se retrouver à N.Y.C pendant les vacances 2049
Lieu : N.Y.C
Date inRP : 2 Juillet 2049
Contexte : Hashline et sa famille voyagent à New york City et fetent l'anniversaire de la rouquinne - en retard mais bon - et elle tombe sur votre personnage de X ou Y façon.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée RP l'anniversaire de Hashline et la faire aller à l'autre bout du monde
Dernière modification par Hashline Darfith le 13 nov. 2024, 08:55, modifié 1 fois.
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!