Willard VS Wright
J’esquisse un petit sourire lorsqu’Alyssa s’exclame, amusée de voir qu’elle ne saisit pas mon sarcasme. Quel dommage qu’elle ne trouve pas ma ménagerie adorable…
La blonde relance un Expelliarmus et nos deux sorts échouent - pas de baguette à terre, ni de rongeur pour cette fois donc. Pas d’extension du zoo non plus. Mes lèvres se pincent un instant lorsque que je réalise que rien ne sort de ma baguette et directement, je réfléchis à une alternative. Quel sort serait le plus adapté maintenant ? Lequel pourrait me permettre de garder cet avantage que j’ai ? Mes pensées se tournent vers le sortilège de désarmement qu’elle vient de me lancer. Si jamais cela venait à se reproduire, il me faudra pouvoir réagir sans baguette, à défaut de l’esquiver. Pointant alors mon catalyseur vers mon ventre, je chuchote discrètement la formule du sort qui me parait répondre à ce cas de figure :
-Halicto
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
La blonde relance un Expelliarmus et nos deux sorts échouent - pas de baguette à terre, ni de rongeur pour cette fois donc. Pas d’extension du zoo non plus. Mes lèvres se pincent un instant lorsque que je réalise que rien ne sort de ma baguette et directement, je réfléchis à une alternative. Quel sort serait le plus adapté maintenant ? Lequel pourrait me permettre de garder cet avantage que j’ai ? Mes pensées se tournent vers le sortilège de désarmement qu’elle vient de me lancer. Si jamais cela venait à se reproduire, il me faudra pouvoir réagir sans baguette, à défaut de l’esquiver. Pointant alors mon catalyseur vers mon ventre, je chuchote discrètement la formule du sort qui me parait répondre à ce cas de figure :
-Halicto
Lancer un sort : Halicto [1-2-3]
Willard VS Wright
Ouille... Là Alyssa était vraiment dans la bouse de dragon. Elle n'était plus du tout certaine de tenir face à Onyx, alors qu'au début tout s'était merveilleusement bien passé. Mais là, elle était entourée par un véritable zoo de créatures qu'on aimerait pas trop avoir en animal de compagnie, à part peut-être quelques Serpentards... Ainsi que sa meilleure amie, semblerait-il.
Cependant, il n'était toujours pas question d'abandonner et, sans que son regard ne faiblisse, Alyssa arma à nouveau sa baguette. Elle était prête à se battre jusqu'à la mort -ou plutôt jusqu'à la potentielle disqualification. Foi de Gryffondor, elle ne baisserait pas sa baguette. Plongeant ses yeux clairs dans ceux sombres d'Onyx, la jeune fille souffla :
- Calvorio !
Cependant, il n'était toujours pas question d'abandonner et, sans que son regard ne faiblisse, Alyssa arma à nouveau sa baguette. Elle était prête à se battre jusqu'à la mort -ou plutôt jusqu'à la potentielle disqualification. Foi de Gryffondor, elle ne baisserait pas sa baguette. Plongeant ses yeux clairs dans ceux sombres d'Onyx, la jeune fille souffla :
- Calvorio !
Lancer un sort : Calvorio [1-2-3]
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Willard VS Wright

@Onyx Willard @Alyssa Wright
Le dernier tour a été rectifié !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Willard VS Wright
Alyssa se mordit la lèvre, son sort n'avait nullement fonctionné. Celui d'Onyx non plus, mais entre son serpent et ses chauve-furies, son amie gardait l'avantage. Il lui fallait absolument trouver quelque chose pour reprendre le dessus, bien qu'elle sentait que l'heure des sorts les plus compliqués était terminée ; son énergie était au plus bas.
- C'est pas fini !, lança-t-elle en direction de la brune, autant pour lui montrer qu'elle n'abandonnerait pas que pour se donner du courage à soit-même.
Levant à nouveau sa baguette, Alyssa s'exclama :
- Expelliarmus !
Elle allait tenter de refaire son dernier coup qui n'avait malheureusement pas fonctionné. Il fallait absolument qu'elle débarasse Onyx de sa baguette, à défaut de pouvoir reprendre le dessus.
- C'est pas fini !, lança-t-elle en direction de la brune, autant pour lui montrer qu'elle n'abandonnerait pas que pour se donner du courage à soit-même.
Levant à nouveau sa baguette, Alyssa s'exclama :
- Expelliarmus !
Elle allait tenter de refaire son dernier coup qui n'avait malheureusement pas fonctionné. Il fallait absolument qu'elle débarasse Onyx de sa baguette, à défaut de pouvoir reprendre le dessus.
Lancer un sort : Expelliarmus [4-5-6]
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Willard VS Wright
Encore un échec. Mon visage se durcit tandis que je vois le nez coulant de la tête blonde et mon serpent la mordre une nouvelle fois. Légère consolation, disons. Mes chauves-furies dansent toujours autour de son visage par ailleurs ; je ne sais pas où elle en est physiquement, mais elle doit commencer à ressentir les effets des attaques répétitives de mes sorts. La fatigue me touche peu à peu de mon côté aussi, même si je sens qu'il m'est encore possible d'aller un peu plus loin. Jusqu'à la fin, en tout cas. En parlant de fin :
- Ah oui, t'es sûre ? lui rétorqué-je après qu'elle m'ait lancé que rien n'était fini.
Ton un peu provocateur, j'avoue. Je me rappelle de mes piques envoyées aux adversaires sur le terrain de Quidditch, réentends Britanny me demander "T'es sérieuse, Onyx ?!" pendant ma dernière course de balai. Oui, bon, je ne peux pas m'en empêcher, j'aime trop ça, peu importe qui se trouve en face : je m'emporte. Avançant rapidement de deux pas souples, assez pour me retrouver derrière mon serpent, je saisis dans le même temps les premières syllabes de la formule d'Alyssa. Toujours ce sourire en coin, je lance d'un mouvement ferme ce que j'espère être le coup de grâce :
- Flipendo.
- Ah oui, t'es sûre ? lui rétorqué-je après qu'elle m'ait lancé que rien n'était fini.
Ton un peu provocateur, j'avoue. Je me rappelle de mes piques envoyées aux adversaires sur le terrain de Quidditch, réentends Britanny me demander "T'es sérieuse, Onyx ?!" pendant ma dernière course de balai. Oui, bon, je ne peux pas m'en empêcher, j'aime trop ça, peu importe qui se trouve en face : je m'emporte. Avançant rapidement de deux pas souples, assez pour me retrouver derrière mon serpent, je saisis dans le même temps les premières syllabes de la formule d'Alyssa. Toujours ce sourire en coin, je lance d'un mouvement ferme ce que j'espère être le coup de grâce :
- Flipendo.
Se déplacer en zone 6
Lancer un sort : Flipendo [AUTO]
Lancer un sort : Flipendo [AUTO]
Willard VS Wright

@Onyx Willard @Alyssa Wright
Merci pour ce premier duel que j'ai pris plaisir à arbitrer et bravo à vous !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross