11 nov. 2024, 19:12
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Lorelyne Jenkins a écrit : 11 nov. 2024, 19:10 A la place de faire un registre de PNJ élèves, je pense plutôt à la création d'un ggsheet commun sous forme de tableau, où on peut ensuite glisser le lien dans le sujet « liste des PNJ validés » ? ^^
Très bonne idée !! :yes:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
11 nov. 2024, 19:13
Pour mettre en place ce projet, pas forcément besoin du staff à mon avis, je pense que vous pouvez le prendre en charge grâce à un recensement et des volontaires. Mais n'hésitez pas à formuler votre demande dans l'espace Suggestions !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
11 nov. 2024, 19:20
J'ai un peu peur de la taille des promotions si un tel registre existe officiellement. De mon côté j'aime bien le flou, comme pour les horaires des cours de langue :lol:

Mais c'est sûr que ça peut apporter des opportunités sympathiques pour écrire aussi.

Edit : cela dit j'avais le souvenir qu'il y avait vraiment vraiment beaucoup de monde dans le regitre des PNJ, mais semblerait que ce soit viable quand on le regarde pas sur portable :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
11 nov. 2024, 19:24
J'avais fait exprès de mettre une grande différence d'âge entre Erin et ses frères aînés pour ne pas qu'ils soient à Poudlard en même temps :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
11 nov. 2024, 19:48
Ce serait vraiment cool un projet comme celui-là, s’il est accepté ça ne me dérange pas d’aider à son déroulement ! :grin:

Après, c’est vrai que les promos seraient grandes, mais en vrai c’est juste histoire de pouvoir évoquer un PNJ et se créer des opportunités. Eh puis, même s’ils ne sont pas recensés, ces PNJs existent quand même déjà ! :lol:

Moi j’ai quasi fait pareil que toi Erin, mais à l’inverse : la sœur de Lily n’entrera à Poudlard que lors de notre 6A ! :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
11 nov. 2024, 19:50
Poudlard accueille plusieurs centaines d'élèves, je pense que même en comptant tous les PNJ élèves de nos PJ, on a un peu de marge ;)
N'hésitez pas à passer par les suggestions et vous appuyer sur le registre des PNJ validés comme conseillé par Lorelyne (ça donne déjà une idée je pense) ^^

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
11 nov. 2024, 19:53
Lily Dawson a écrit : 11 nov. 2024, 19:48 Moi j’ai quasi fait pareil que toi Erin, mais à l’inverse : la sœur de Lily n’entrera à Poudlard que lors de notre 6A ! :cute:
J'ai encore fait mieux !!!
La petite sœur d'Erin n'a que 5 mois :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
11 nov. 2024, 19:59
Et moi encore encore mieux... J'ai oublié de faire un frère ou une soeur à Aly :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
11 nov. 2024, 20:01
C'est peut-être pas trop tard :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
11 nov. 2024, 20:02
Merci Lorelyne, merci Dia !! :grin:
@Lily Dawson, on passe en mp ;)

edit : Aly, effectivement, il n'est pas trop tard ;)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥