11 nov. 2024, 20:04
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Les sorciers vivent plus longtemps.
Sixtine Valerion a été enceinte à 50 ans.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
11 nov. 2024, 20:17
Diarmuid O'Belt a écrit : 11 nov. 2024, 19:50 Poudlard accueille plusieurs centaines d'élèves, je pense que même en comptant tous les PNJ élèves de nos PJ, on a un peu de marge ;)
N'hésitez pas à passer par les suggestions et vous appuyer sur le registre des PNJ validés comme conseillé par Lorelyne (ça donne déjà une idée je pense) ^^
J'avais posé la question, il me semble qu'on considère que les promos sont d'environ 70 personnes ! Mais ça va plus vite qu'on ne croit, quand on voit les listes de la chronologie déjà :disguise: :lol:

C'est une bonne stratégie pour la différence d'âge xD
Le cousin de Brynn devait arriver cette année à Poudlard mais j'étais pas prêt à l'écrire alors il est finalement un peu plus jeune... mais il n'a pas 5 mois malheureusement :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
11 nov. 2024, 20:28
Erin, le frère de Lily a un an et demi, c’est pas loin quand même ! :lol:

Et Alyssa, les filles ont raison : c’est jamais trop tard ! :rofl:

Ok Constance ! ^^

70 personnes !!! :fear:
Ça fait beaucoup, les pauvres profs :cry2:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
11 nov. 2024, 20:37
70 x 7 promotions, on est pas loin de 500 élèves. Plusieurs centaines, j'étais dans les clous :rofl: Bon sinon j'avais en tête 100 élèves par promo (ou 200 par maison) à la suite de différentes discussions; ça faisait une estimation à la hausse, mais bon j'ai fini par me dire que ce n'était pas très important d'avoir un nombre exact.

Pour les inscriptions à la chronologie, j'ai compté les 2 et 3A par curiosité. En prenant la moyenne on tombe bien sur 70/promo. Après, il faut aussi compter les actifs de chaque année, plus on grimpe, moins il y a de monde parce que les personnes vont et viennent sur PFR. Donc avoir des noms de PNJ qui existe n'est pas forcément une mauvaise idée, même si ça gonfle les promos et que ça hausse la moyenne ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
11 nov. 2024, 20:39
Ouais mais si on compte les disparus dans les cachots, au bord du lac, depuis la tour d'astronomie, ça baisse le nombre d'élèves en cours d'année :lol:

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
11 nov. 2024, 20:41
Environ 70 personnes par promo, par 7 on obtient 490 élèves environ et malgré tout ma place de numéro 1 est incontestée, sympa. :roll:

je passais juste affirmer que je suis le meilleur auto-proclamé mais bon, personne réclame ce titre alors ça va. :wise: Je retourne travailler ! :ninja:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
11 nov. 2024, 20:44
Jamais trop tard ouais mais je crois que ça perturberait beaucoup Aly, et elle a pas besoin de l'être encore plus :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
11 nov. 2024, 20:46
Oui c’est sûr :rofl:
Pauvre Alyssa, arrêtes de la torturer ! :cry:

Et ça va, Redose, tes chevilles ? :lol:
Nan mais j’te jure, ces 4A…

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
11 nov. 2024, 20:47
Lily Dawson a écrit : 11 nov. 2024, 20:46 Oui c’est sûr :rofl:
Pauvre Alyssa, arrêtes de la torturer ! :cry:
... L'hopital qui se fiche de la charité ? :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
11 nov. 2024, 20:58
Eugene Eaton a écrit : 11 nov. 2024, 20:39 Ouais mais si on compte les disparus dans les cachots, au bord du lac, depuis la tour d'astronomie, ça baisse le nombre d'élèves en cours d'année :lol:
Tu comptes tester ?!?

Un Eugene au lac :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons