11 nov. 2024, 21:56
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Sincèrement, imagine que tu rate une transformation animale et que tu n’arrives pas à revenir en arrière, tu as fichu la vie de ce pauvre animal ! Et imagine (je dis bien imagine, je dis ça JUSTE comme ça) que tu restes coincé dans une autre apparence et que personne n’arrive à te libérer ? :'(

:lol: pauvre Erin, tu t’en remettras !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
11 nov. 2024, 22:00
J'crois que pour la potions j'ai eu un acceptable ou un piètre j'ai oublié par contre la botanique et la DCFM ont sauvé son bulletin

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
11 nov. 2024, 22:01
Alyssa Wright a écrit : 11 nov. 2024, 21:54 Oh Ari créons le club des nuls en potions ! :lol:
Je vous propose comme nom de club, les ECF :whistling:
les Exploseurs de Chaudrons en Folie

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
11 nov. 2024, 22:02
Je suis totalement d'accord Erin ça me va, maintenant il faut qu'on recrute des membres :evil:

Fan de vol en balai
11 nov. 2024, 22:03
Méta et potion... n'en parlez même pas à Agatha. :disguise:

Acceptable et Désolant. d'ailleurs je me demande comment elle a fait pour avoir une aussi bonne note :ninja:

Je peux rejoindre, je suis un cas désespéré. :wise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
11 nov. 2024, 22:06
Heureusement finalement que j’ai pas pris Potions en option ! :lol:

Oh, Agatha, si tu veux on fait un club anti-métamorphose aussi !
Lily a eu acceptable en 2A, et j’ai imaginé qu’elle avait eu la même note en 3A aussi :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
11 nov. 2024, 22:08
On va finir par créer le club des nuls en cours je sens :lol:

Fan de vol en balai
11 nov. 2024, 22:13
Lily Dawson a écrit : 11 nov. 2024, 22:06 Oh, Agatha, si tu veux on fait un club anti-métamorphose aussi !
Lily a eu acceptable en 2A, et j’ai imaginé qu’elle avait eu la même note en 3A aussi :grin:
Allez ! Pourquoi pas ! :wise:
Peut-être que notre nouveau professeur va motiver Agatha. En tout cas pour l'instant c'est perdu d'avance. :whistling:

Ari, je ne parle même pas de la botanique et de l'HDLM. :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
11 nov. 2024, 22:16
Je m'inscris dans le club des anti-HdlM :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
11 nov. 2024, 22:17
Ma petite Ari aimait pas du tout l'HDLM en première année mais maintenant elle s'y interesse

Fan de vol en balai