11 nov. 2024, 21:56
Parlons, Bavons, Buvons !
Sincèrement, imagine que tu rate une transformation animale et que tu n’arrives pas à revenir en arrière, tu as fichu la vie de ce pauvre animal ! Et imagine (je dis bien imagine, je dis ça JUSTE comme ça) que tu restes coincé dans une autre apparence et que personne n’arrive à te libérer ?
pauvre Erin, tu t’en remettras !
11 nov. 2024, 22:00
J'crois que pour la potions j'ai eu un acceptable ou un piètre j'ai oublié par contre la botanique et la DCFM ont sauvé son bulletin
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
11 nov. 2024, 22:01
Je vous propose comme nom de club, les ECF
les Exploseurs de Chaudrons en Folie
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 nov. 2024, 22:02
Je suis totalement d'accord Erin ça me va, maintenant il faut qu'on recrute des membres
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
11 nov. 2024, 22:03
Méta et potion... n'en parlez même pas à Agatha. 
Acceptable et Désolant. d'ailleurs je me demande comment elle a fait pour avoir une aussi bonne note
Je peux rejoindre, je suis un cas désespéré.
Acceptable et Désolant. d'ailleurs je me demande comment elle a fait pour avoir une aussi bonne note
Je peux rejoindre, je suis un cas désespéré.
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
11 nov. 2024, 22:06
Heureusement finalement que j’ai pas pris Potions en option ! 
Oh, Agatha, si tu veux on fait un club anti-métamorphose aussi !
Lily a eu acceptable en 2A, et j’ai imaginé qu’elle avait eu la même note en 3A aussi
Oh, Agatha, si tu veux on fait un club anti-métamorphose aussi !
Lily a eu acceptable en 2A, et j’ai imaginé qu’elle avait eu la même note en 3A aussi
11 nov. 2024, 22:08
On va finir par créer le club des nuls en cours je sens
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
11 nov. 2024, 22:13
Allez ! Pourquoi pas !Lily Dawson a écrit : 11 nov. 2024, 22:06 Oh, Agatha, si tu veux on fait un club anti-métamorphose aussi !
Lily a eu acceptable en 2A, et j’ai imaginé qu’elle avait eu la même note en 3A aussi![]()
Peut-être que notre nouveau professeur va motiver Agatha. En tout cas pour l'instant c'est perdu d'avance.
Ari, je ne parle même pas de la botanique et de l'HDLM.
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
11 nov. 2024, 22:16
Je m'inscris dans le club des anti-HdlM
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 nov. 2024, 22:17
Ma petite Ari aimait pas du tout l'HDLM en première année mais maintenant elle s'y interesse
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai