12 nov. 2024, 10:18
Winter is coming*
*L'hiver arrive.
Années concernées : toutes
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève avec Jae
Début des inscriptions : aujourd'hui (mardi 12 novembre) à 17h. Il n'y aura pas de tirage au sort. Les 5 premiers inscrits respectant les conditions seront retenus.
Pour rappel :
- Toute personne postant avant l'heure annoncée ne pourra pas participer au service.
- La suppression et modification de post sont interdites.
- Vous devez avoir une fiche PR à jour avant de poster.
- Votre réponse RP (entre 110 et 220 mots) est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.
- Ce service a une valeur RP, proposez-vous seulement si c'est cohérent avec votre personnage
Mercredi 10 novembre 2049, vers 15h.
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 5Si d'un point de vue saisonnier, il restait encore plus d'un mois avant l'équinoxe qui marquerait le début de l'hiver, les nuits commençaient à se faire très froides dans le parc de Poudlard. Il n'était pas rare que le thermomètre arrive à 0° voir descende en dessous. Il était donc temps pour le professeur de modifier un peu certaines cages, notamment celle des Nifleurs pour les aider à rester bien au chaud. C'est à cette fin qu'il avait posté le matin même avant son petit-déjeuner une petite annonce sur le panneau d'affichage du hall d'entrée de l'école pour demander un petit coup de main à quelques volontaires. L'heure du rendez-vous, 15h, ainsi que le lieu, zone de soin aux créatures magiques, avaient été noté. Ne restait à Jae plus qu'à attendre les âmes charitables.
Années concernées : toutes
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève avec Jae
Début des inscriptions : aujourd'hui (mardi 12 novembre) à 17h. Il n'y aura pas de tirage au sort. Les 5 premiers inscrits respectant les conditions seront retenus.
Pour rappel :
- Toute personne postant avant l'heure annoncée ne pourra pas participer au service.
- La suppression et modification de post sont interdites.
- Vous devez avoir une fiche PR à jour avant de poster.
- Votre réponse RP (entre 110 et 220 mots) est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.
- Ce service a une valeur RP, proposez-vous seulement si c'est cohérent avec votre personnage
Absence quasi totale jusqu'au lundi 24 août inclus, urgence : privilégier discord • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
12 nov. 2024, 17:00
Winter is coming*
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Winter is coming*
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Winter is coming*
Winter is coming*
Je me porte volontaire !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Winter is coming*
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Winter is coming*
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire
Je souhaite m'inscrire
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Winter is coming*
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire
Je souhaite m'inscrire
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Winter is coming*
Bonjour !
Ernest serait ravi d'apporter son aide et de passer un peu plus de temps en compagnie des Niffleurs ! Et de son professeur bien entendu
Sa FICHE PR est à jour !
Merci et belle journée !
E.
Ernest serait ravi d'apporter son aide et de passer un peu plus de temps en compagnie des Niffleurs ! Et de son professeur bien entendu
Sa FICHE PR est à jour !
Merci et belle journée !
E.
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -