Service Winter is coming*

*L'hiver arrive.

Mercredi 10 novembre 2049, vers 15h.
Si d'un point de vue saisonnier, il restait encore plus d'un mois avant l'équinoxe qui marquerait le début de l'hiver, les nuits commençaient à se faire très froides dans le parc de Poudlard. Il n'était pas rare que le thermomètre arrive à 0° voir descende en dessous. Il était donc temps pour le professeur de modifier un peu certaines cages, notamment celle des Nifleurs pour les aider à rester bien au chaud. C'est à cette fin qu'il avait posté le matin même avant son petit-déjeuner une petite annonce sur le panneau d'affichage du hall d'entrée de l'école pour demander un petit coup de main à quelques volontaires. L'heure du rendez-vous, 15h, ainsi que le lieu, zone de soin aux créatures magiques, avaient été noté. Ne restait à Jae plus qu'à attendre les âmes charitables.
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 5
Années concernées : toutes
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève avec Jae
Début des inscriptions : aujourd'hui (mardi 12 novembre) à 17h. Il n'y aura pas de tirage au sort. Les 5 premiers inscrits respectant les conditions seront retenus.

Pour rappel :
- Toute personne postant avant l'heure annoncée ne pourra pas participer au service.
- La suppression et modification de post sont interdites.
- Vous devez avoir une fiche PR à jour avant de poster.
- Votre réponse RP (entre 110 et 220 mots) est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.
- Ce service a une valeur RP, proposez-vous seulement si c'est cohérent avec votre personnage

Absence quasi totale jusqu'au lundi 24 août inclus, urgence : privilégier discord • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour
Je souhaite participer à ce service.
Fiche PR Hyde.
Merci

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Bonjour,

J'aimerais m'inscrire si possible. Voici le lien vers ma fiche PR
Merci ! ^^

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Bonjour :)
J'aimerais participer à ce service !
Voilà ma fiche élève :)
Bonne fin de journée

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à ce service si possible, merci d'avance !

Voici ma fiche !

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche
Je me porte volontaire ! :cute:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bonsoir !

Je souhaiterais m'inscrire à ce service ! Ma fiche PR est ici.

Belle soirée !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bonjour !
Je souhaite m'inscrire :cute:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire :cute:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bonjour !

Ernest serait ravi d'apporter son aide et de passer un peu plus de temps en compagnie des Niffleurs ! Et de son professeur bien entendu ^^

Sa FICHE PR est à jour !

Merci et belle journée !
E.

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -