La bibliothèque
Bonjour !
Si j'ai bien calculé mon coup, je peux emprunter Sonorités insoupçonnées (lvl. Bi) (êtres de l'eau)
Bonne journée !
Si j'ai bien calculé mon coup, je peux emprunter Sonorités insoupçonnées (lvl. Bi) (êtres de l'eau)
Bonne journée !
Validé
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je peux emprunter Moduler l'inaudible (lvl. Le). Merci beaucoup !
Sauf erreur de ma part, je peux emprunter Moduler l'inaudible (lvl. Le). Merci beaucoup !
Validé
#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
La bibliothèque
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonne zone,
J'aimerais emprunter Vocabulaire gobelins (lvl Ba)
(Et rendre le précédent
)
Merci !
G.A.
J'aimerais emprunter Vocabulaire gobelins (lvl Ba)
(Et rendre le précédent
Merci !
G.A.
Validé
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
La bibliothèque
La bibliothèque
Bonsoir !
Je souhaiterais emprunter Vie et habitats des Botrucs (lvl. Jo)
Merci d'avance et belle soirée !
Je souhaiterais emprunter Vie et habitats des Botrucs (lvl. Jo)
Merci d'avance et belle soirée !
Sonia Ross
Refusé
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La bibliothèque
Bonsoir !
Si je ne me trompe pas, Comme un poisson dans l'eau (lvl. Le) doit être à nouveau disponible, j'aimerais donc le kidnapper pour le mois !
Bonne soirée
Si je ne me trompe pas, Comme un poisson dans l'eau (lvl. Le) doit être à nouveau disponible, j'aimerais donc le kidnapper pour le mois !
Bonne soirée
Validé
La bibliothèque
@Sonia Ross : J'aime votre enthousiasme, mais la réunion d'inscription est encore en cours. Il sera possible d'emprunter des livres dès qu'elle sera terminée pour ceux qui débutent.
La bibliothèque
Bonjour,
Je voudrais emprunter lvl Le : Se fondre dans une colonie Botruc et créer des liens durables par la maitrise de toutes les subtilités de langage.
Merci
Je voudrais emprunter lvl Le : Se fondre dans une colonie Botruc et créer des liens durables par la maitrise de toutes les subtilités de langage.
Merci
Validé
Fiche PR - 4e année RP