13 nov. 2024, 12:44
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ici ça a voté aussi ! Enfin, surtout les parents de Kasey, ce dernier est trop occupé a géré deux jumelles :wise:

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
13 nov. 2024, 12:46
Hmmm hmmm nous verrons T-) , on attendra Vendredi avant de voter histoire de voit ou ca en est :wise:

Sorcière adulte
1ère Année GEAD RP (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
13 nov. 2024, 12:46
Je crois qu'ils sont plutôt à égalité, là.

Je me demandais d'ailleurs pourquoi Kasey n'avait pas voté :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
13 nov. 2024, 12:50
d'ailleurs, c'est marrant, je viens de voir que certains posts de "mineurs" comportent les votes des deux parents au lieu d'un (un pour la conviction du.de la mineur.e + un d'un des parents), donc j'ose espérer que ce sera en faveur de celui pour lequel Constance vote :wise:

Vendredi ! hiiii ça dure, ça dure, je croise les doigts dans ce cas !

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
13 nov. 2024, 12:54
Si ce sont des mineurs nés-sorciers, c'est normal que les deux parents votent.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
13 nov. 2024, 12:55
Lily Dawson a écrit : 13 nov. 2024, 12:46 Je crois qu'ils sont plutôt à égalité, là.

Je me demandais d'ailleurs pourquoi Kasey n'avait pas voté :lol:
Ça et il est trop en colère contre le conseil dans son entièreté pour aller leur donner de l'importance et de la légitimité en votant 😌

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
13 nov. 2024, 13:08
Si on avait la possibilité de faire voter d'autres membres de la famille (j'imagine très bien les raisons qui font qu'on a restreint ça aux PNJs parents sorciers et aux PJs majeurs) je pense que les résultats ne seraient probablement pas les mêmes que ceux qu'on va avoir dans quelques jours :lol:

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

(Plus si nouvelle) recrue chez les vampires.
13 nov. 2024, 13:27
je suis d'accord avec toi plume de Mavies, ça pourrait bouger un peu les lignes :yes:
mais faut penser au travail de vérification et de comptage de la part du staff :)

13 nov. 2024, 13:33
La famille Eaton a fait son devoir citoyen :)
D'ailleurs ça me donne une idée de RP solo vu qu'ils n'ont pas voté pareil :grin:

Eugene lui ... Ben il s'en tamponne les oreilles avec des boursouflets de la politique :lol:

Mais il aurait sûrement suivi le vote de son père s'il avait eu un peu plus de poils au menton :biggrin:

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
13 nov. 2024, 13:37
"s'en tamponner les oreilles avec des boursouflets" :lol: tu devrais soumettre cette expression aux modos :lol: (tu savais qu'on avait un registre des expressions sorcières ? :))
c'est une bonne idée de rp, je trouve ;) justement, tu pourrais ainsi amené la vie politique devant ses yeux de jeune pré-ado :yes: même s'il en a rien à faire, les propos de ses parents pourraient l'amener à réfléchir, voire même à en r'parler l'air de rien une fois rentré à Poupou :cute: