13 nov. 2024, 15:39
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Mais c'est bien de grandir !!! On pourra faire de la magie tout le temps :wow:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
13 nov. 2024, 15:44
Nélya pense pareil mais sûrement pas moi :'( la sixième année c'est très bien! Pas de gros exam, on connait pas mal de sort, on commence à apprendre à transplanner, mais on est encore un enfant, Elle pourrait pas rester en sixième année? :cryhappy:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
13 nov. 2024, 15:46
T'inquiète plume de Lance, j'ai l'impression que tu es bien parti pour ;) tout comme la plume d'Eugene d'ailleurs ;)

plume de @Nélya Marks, allons *pat pat* ça va aller ! J'suis sûre et certaine que peu importe la voie que tu choisiras pour ta protégée, elle ira bien :happy: et puis, elle n'évolue pas dans n'importe quel contexte ! Elle évolue dans un univers magique ✨ Alors, carpe diem, profitons de l'instant présent de ce que nos persos vivent actuellement ! C'est bien joli de faire des plans sur la comète, mais le rp reste la clé qui impacte nos persos :wise: prenons les choses comme elles viennent, analysons, anticipons - okay pourquoi pas - mais ne nous limitons pas car le site est tellement riche, ça s'trouve, ta p'tite Nélya pourrait te surprendre ;)

edit : eeeeh ! dis-toi qu'elle est encore en pleine découverte et il ya les études supp ensuite, donc tu as encore le temps de la choyer en tant qu'élève ;)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
13 nov. 2024, 15:49
Oh Constance, tu apaises mon petit coeur :cryhappy: tu mérites un autre bouquet! :kiss2:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
13 nov. 2024, 15:53
Je suis la seule à ne pas du tout savoir ce que vont voter les parents de mon personnage ? :lol: J'hésite encore sur leurs orientations politiques !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
13 nov. 2024, 16:01
oh oui ! un autre bouquet ! :biggrin: :blush: :lol: :kiss2:

@Kenna Murray est ce que tu as lu les interviews ? :)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
13 nov. 2024, 16:02
Oui oui j'ai bien tout lu mais je ne sais pas encore si je décide que les parents de Kenna sont plutôt ouverts ou alors complètement conservateurs. ^^

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
13 nov. 2024, 18:53
Aïe aïe aïe, je rejoins Nélya, Rosalia ne s'intéresse pas du tout pas encore à la politique sorcière, elle a le temps encore ahah :lol: !

Pour ses parents, c'est assez vite réglé, étant Née-Moldue, mais je pense que leur fille leur a plutôt bien expliqué le contexte actuel et qu'ils se sont tout de même forgés une petite idée, bien qu'ils ne puissent pas vraiment y participer ^^ !!

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
13 nov. 2024, 19:08
Kenna Murray a écrit : 13 nov. 2024, 16:02 Oui oui j'ai bien tout lu mais je ne sais pas encore si je décide que les parents de Kenna sont plutôt ouverts ou alors complètement conservateurs. ^^
Conservateurs voyons ! Les sorciers doivent rester des sorciers ! Et la magie doit rester de la magie :wise:

Sorcière adulte
1ère Année GEAD RP (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
13 nov. 2024, 19:14
Carry, n'influence pas les votants comme ça :D

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49