13 nov. 2024, 15:39
Parlons, Bavons, Buvons !
Mais c'est bien de grandir !!! On pourra faire de la magie tout le temps
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 nov. 2024, 15:44
Nélya pense pareil mais sûrement pas moi
la sixième année c'est très bien! Pas de gros exam, on connait pas mal de sort, on commence à apprendre à transplanner, mais on est encore un enfant, Elle pourrait pas rester en sixième année?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
13 nov. 2024, 15:46
T'inquiète plume de Lance, j'ai l'impression que tu es bien parti pour
tout comme la plume d'Eugene d'ailleurs 
plume de @Nélya Marks, allons *pat pat* ça va aller ! J'suis sûre et certaine que peu importe la voie que tu choisiras pour ta protégée, elle ira bien
et puis, elle n'évolue pas dans n'importe quel contexte ! Elle évolue dans un univers magique
Alors, carpe diem, profitons de l'instant présent de ce que nos persos vivent actuellement ! C'est bien joli de faire des plans sur la comète, mais le rp reste la clé qui impacte nos persos
prenons les choses comme elles viennent, analysons, anticipons - okay pourquoi pas - mais ne nous limitons pas car le site est tellement riche, ça s'trouve, ta p'tite Nélya pourrait te surprendre 
edit : eeeeh ! dis-toi qu'elle est encore en pleine découverte et il ya les études supp ensuite, donc tu as encore le temps de la choyer en tant qu'élève
plume de @Nélya Marks, allons *pat pat* ça va aller ! J'suis sûre et certaine que peu importe la voie que tu choisiras pour ta protégée, elle ira bien
Alors, carpe diem, profitons de l'instant présent de ce que nos persos vivent actuellement ! C'est bien joli de faire des plans sur la comète, mais le rp reste la clé qui impacte nos persos edit : eeeeh ! dis-toi qu'elle est encore en pleine découverte et il ya les études supp ensuite, donc tu as encore le temps de la choyer en tant qu'élève
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
13 nov. 2024, 15:49
Oh Constance, tu apaises mon petit coeur
tu mérites un autre bouquet!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
13 nov. 2024, 15:53
Je suis la seule à ne pas du tout savoir ce que vont voter les parents de mon personnage ?
J'hésite encore sur leurs orientations politiques !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
13 nov. 2024, 16:01
oh oui ! un autre bouquet !

@Kenna Murray est ce que tu as lu les interviews ?
@Kenna Murray est ce que tu as lu les interviews ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
13 nov. 2024, 16:02
Oui oui j'ai bien tout lu mais je ne sais pas encore si je décide que les parents de Kenna sont plutôt ouverts ou alors complètement conservateurs.
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
13 nov. 2024, 18:53
Aïe aïe aïe, je rejoins Nélya, Rosalia ne s'intéresse pas du tout pas encore à la politique sorcière, elle a le temps encore ahah
!
Pour ses parents, c'est assez vite réglé, étant Née-Moldue, mais je pense que leur fille leur a plutôt bien expliqué le contexte actuel et qu'ils se sont tout de même forgés une petite idée, bien qu'ils ne puissent pas vraiment y participer
!!
Pour ses parents, c'est assez vite réglé, étant Née-Moldue, mais je pense que leur fille leur a plutôt bien expliqué le contexte actuel et qu'ils se sont tout de même forgés une petite idée, bien qu'ils ne puissent pas vraiment y participer
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
13 nov. 2024, 19:08
Conservateurs voyons ! Les sorciers doivent rester des sorciers ! Et la magie doit rester de la magieKenna Murray a écrit : 13 nov. 2024, 16:02 Oui oui j'ai bien tout lu mais je ne sais pas encore si je décide que les parents de Kenna sont plutôt ouverts ou alors complètement conservateurs.![]()
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
13 nov. 2024, 19:14
Carry, n'influence pas les votants comme ça
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49