12 nov. 2024, 17:00
Winter is coming*
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire
Je souhaite m'inscrire
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
12 nov. 2024, 17:01
Winter is coming*
12 nov. 2024, 17:11
Winter is coming*
13 nov. 2024, 05:38
Winter is coming*
Bonjour ! J'aimerais m'inscrire s'il vous plait !
Ma fiche est dans ma signature !
Merci !
Ma fiche est dans ma signature !
Merci !
13 nov. 2024, 09:53
Winter is coming*
@Melissandre Hyde, @Kenna Murray, @Britanny Huggins, @Etan O'Brien & @Cheryl Styles.
Les autres, ce sera pour une prochaine fois
Vous avez 48h pour poster votre message.Jae vous adresse de grand sourire en vous voyant arriver. D'autant plus qu'il vous connait presque tous. Il tend à Britanny une poignée de gallions en lui demandant de les répartir entre vous 5, précisant qu'il s'agit d'or de farfadet pour occuper les 2 Niffleurs le temps qu'il aménage un peu l'espace. Vous ne serez pas de trop en étant 5 pour surveiller qu'elles ne s'échappent par dans le parc, ajoute le professeur. Vous pouvez vous éloigner un petit peu, si elles veulent se dégourdir les pattes, mais attention, elles peuvent être rapides ! Une fois que vous êtes prêts, il laisse sortir Nini et Daphnée, vous les confiant pour une petite demi-heure.
Les autres, ce sera pour une prochaine fois
Absence quasi totale jusqu'au lundi 24 août inclus, urgence : privilégier discord • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
13 nov. 2024, 10:37
Winter is coming*
Melissandre était une fermière en herbe, son ancienne vie, qu'auparavant elle trouvait trop moldu, lui manquait. C'est pourquoi elle se proposait sans hésitation lorsqu'elle su que son professeur cherchait de l'aide pour les enclos. Un, cela lui rappellerait de vieux souvenirs, deux, la situation serait forcement plus sorcière et donc légèrement différente. En effet il ne s'agissait pas d'enclos de vache ou de poulailler, ici. Mélissandre était prête, elle avait même revêtue une salopette en jeans pour bien accentué les clichés. Si elle s'attendait a nettoyer des enclos, qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant sa mission du jour. Munis de galions magique, la sorcière devait faire la Baby-Niffleur. Un moment qui s'annonçait amusant et inoubliable.
Assise en tailleur sur le sol, Mélissandre tentait d'appâter un Niffleur.
- Nini, Daphnée ... Disait elle, d'une voix qui se voulait douce et rassurante.
La sorcière n'avait aucune préférence quant au Niffleur qu'elle attirerait. Son but, était de vivre une belle expérience avec eux. Elle espérait que rien ne dérape et qu'aucun d'eux ne lui volerait collier. Ne connaissant la nature de sa mission, la sorcière n'avait pas prit soin de le retirer.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
13 nov. 2024, 21:06
Winter is coming*
Si Britanny ignorait purement et simplement les mots de Mr. Charleston, elle guettait toujours ceux de son professeur de Soins aux Créatures Magiques. Et justement, voilà qu'en revenant de son jogging quotidien, elle avait vu la petite note de demande d'aide. C'est donc avec entrain - et bien emmitouflée - qu'elle avait traversé le parc pour rejoindre la zone.
Son professeur lui tendit immédiatement et avec un sourire une poignée de pièces. Elle compris rapidement qu'il s'agissait d'or de farfadet, et elle hocha la tête à sa requête, distribuant aussitôt le butin. Des Niffleurs et de l'or, et trente minutes pour s'en occuper. Génial. La rousse s'assit avec la serdaigle et fit miroite la pièce pour attirer les deux créatures.
- Faut faire attention d'en avoir toujours au moins une, histoire de les attirer s'ils s'éloignent trop vite.
Elle voulait les laisser gambader mais hors de question de les perdre. Et une pièce de secours, c'était selon elle la solution. Elle lança la sienne dans les airs en souriant, observant lequel allait se lancer le premier à la poursuite de l'or.
Son professeur lui tendit immédiatement et avec un sourire une poignée de pièces. Elle compris rapidement qu'il s'agissait d'or de farfadet, et elle hocha la tête à sa requête, distribuant aussitôt le butin. Des Niffleurs et de l'or, et trente minutes pour s'en occuper. Génial. La rousse s'assit avec la serdaigle et fit miroite la pièce pour attirer les deux créatures.
- Faut faire attention d'en avoir toujours au moins une, histoire de les attirer s'ils s'éloignent trop vite.
Elle voulait les laisser gambader mais hors de question de les perdre. Et une pièce de secours, c'était selon elle la solution. Elle lança la sienne dans les airs en souriant, observant lequel allait se lancer le premier à la poursuite de l'or.
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent