21 oct. 2024, 10:33
Attention, crush en vue !
Vendredi 1er octobre 2049,
avec @Owen Locke

Le nouveau professeur de métamorphose marchait d'un pas lent dans les vieux couloirs du château qu'il connaissait bien. Il prenait le temps d'étudier chaque recoin, chaque morceau de brique, se souvenant de cette période, ce temps où il était élève et s'était amusé ici.

Tae avait posé ses affaires et ne s'était pas attardé dessus pour pourvoir aller se promener. Il les rangerait plus tard, de toute façon, il les avait mises dans son nouveau bureau, elles ne bougeraient pas d'ici. Les souvenirs jaillissaient dans sa tête, tous aussi profonds les uns que les autres. A côté de cette armure, le jeune homme se souvenait avoir joué à cache-cache avec son frère ou encore dans ce vaste couloir, lors des heures de pointe il avait déjà été bousculé maintes et maintes fois.

Et aujourd'hui il devenait prof. Quelque chose qu'il n'aurait jamais vraiment cru et pourtant, après ses bonnes études à l'A.E.S.M, ses jobs et son perfectionnement en métamorphose, il avait vraiment déclenché l'envie d'enseigner à son tour cette passion. Les cours particuliers qu'il avait donné à différents élèves durant deux ans étaient sympa mais...ici il avait des classes et différents niveaux d'années ce qui était encore mieux. L'anglais avait hâte de donner ses premiers cours. Il éprouvait également un certain soulagement de s'éloigner de ses problèmes, de sa vie familiale complexe auquel il n'avait pas envie de faire face en ce moment.

Son seul problème actuellement, c'était de sociabiliser avec ses collègues. Tae étant devenu un peu renfermé, il allait avoir du mal à faire le premier pas. Enfin bon, il verrait bien.
Le nouveau professeur était arrivé à un niveau où il y avait des fenêtres et se tourna vers elles pour admirer la vue. Sa grande silhouette régnait dans le couloir mais il ne faisait pas un bruit et profitait juste intérieurement.

J'espère que ça te convient ^^

Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans

30 oct. 2024, 05:26
Comme chaque matin depuis quelques années maintenant, Owen avait pris l’habitude d’arriver à Poudlard avec un peu d’avance par rapport à l’heure d’ouverture de la bibliothèque. Suffisament pour passer prendre un petit déjeuner dans la Grande Salle et profiter un peu du château à la fraiche tant qu’il n’y avait pas encore beaucoup d’élèves en activité.

Repus, il quittait la Grande salle et prenait la direction de l’infirmerie pour aller passer le bonjour à son meilleur ami. Seulement, il n’avait pas prévu qu’après avoir gravi quelques marches et tourné dans un couloir il tombe sur… par Merlin non il devait avoir la berlue ce n’était pas possible… comment pouvait-il… il ne pouvait pas… il l’avait quitté à l’appartement et ne l’avait pas recroisé et puis… et puis il ne travaillait même pas ici… pourtant il jurait que c’était sa silouhette, si gracieuse et qui ne laissait pas indifférent. Il l’avait suffisament étudiée pour la connaître sur le bout des doigts, dans les moindres détails, de loin, c’était lui. Mais que faisait-il là ? Il devait en avoir le coeur net.

- Dom ? avait-il avancé sûr de lui après avoir vérifié qu’ils étaient seuls, tout en s’approchant à grand pas et posant sa main sur son bras pour le faire se retourner. C’est alors qu’il compris… à la sensation qui n’était pas celle qu’il connaissait, avant même de voir ce visage d’ange se tourner vers lui… ce n’était pas Domhall. Ce n’était pas sa chaleur corporelle, ce n’était pas… lui. Embarassé, il n’osait pas lever les yeux. Il était comme pétrifié, il ne bougeait plus. Comment… comment avait-il pu se tromper ?

C’est parfait Dom Tae ! J’ai déjâ la suite en tête mais… autant faire durer ce moment T-)

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

1 nov. 2024, 22:49
La vue était toujours aussi splendide, rien à redire là-dessus. Le professeur aimait contempler ce beau paysage dont on ne se lassait pas. L'Anglais entendit des bruits de pas mais ne bougea pas, n'y prêtant pas grande attention, quelqu'un devait simplement passer par là et il n'avait pour le moment, rien à dire à personne. Enfin si mais non...

Mais Tae sursauta presque lorsqu'il sentit une main se poser sur son bras avec quelqu'un qui l'interpella. Dom ? Qui était-ce ? Retourné, le jeune homme toisait son interlocuteur, un homme un peu plus petit que lui mais sûrement plus âgé.
Bon sang c'est mon premier jour et on me prend par le bras pensa le prof presque paniqué intérieurement.

Il regardait son interlocuteur assez mal, le jugeant beaucoup, son caractère méfiant refaisant surface. La chose qu'il détestait le plus, c'était les contacts physiques, il en était presque allergique tellement il en avait été étouffé plus jeune. Tae ne répondit rien et se contenta d'abord d'observer attentivement de haut en bas la personne qui lui faisait face en apercevant l'éclairage dans son regard.
Ah, il s'est rendu compte que je ne suis pas ce Dom remarqua l'adulte.

Il aperçu également son petit furet, Haexio arriver au loin et grimper rapidement sur son épaule. L'Anglais ne l'avait pas vu s'éloigner et était rassuré de le voir revenir à sa place habituelle. Enfin bon, une fois en compagnie de son petit animal, le jeune homme se reconcentra sur ce...nouveau collègue sans doute.

-Vous êtes ? demanda-t-il en premier lieu.

Il devait s'assurer de son identité, était-il prof, infirmier, bibliothécaire, chef de la salle de spectacle ?

@Owen Locke mes excuses pour cette réaction assez complexe, il a été surpris :lol:

Tae Hampton - 30 ans

14 nov. 2024, 00:49
Subjugué par la ressemblance frappante à s’y méprendre, la preuve, mais aussi et surtout par le charisme de l’homme qui se tenait en face de lui, il était resté bouche bée. Les traits harmonieux de son visage - qu’il découvrit en relevant sa tête vers lui - venaient compléter sa silouhette fine et gracieuse… c’était électrisant. Il ne parvenait pas à décrocher son regard de l’homme. Et puis tout à coup, cette voix parfaitement inconnue lui demande qui il est. Il reprend pied dans la réalité en s’ébrouant intérieurement. Ses joues s’empourprèrent alors tandis qu’il baffouillait une excuse, ses mots s’emêlant à ses pensées ne ressortant pas clairement.

- P… pardon, je… je ne sais pas ce qu’il m’a pris je… t’…vous ai pris pour heu… pour quelqu’un d’autre. Dire qu’il ne savait plus où se mettre était un doux euphémisme. Il n’osait pas soutenir son regard. Il était d’ailleurs naturellement attiré par le reste de sa silhouette qu’il continuait plus ou moins inconsciemment à détailler de haut en bas. Locke, Owen Locke, pardon… je suis le bibliothécaire, finit-il tout de même par répondre après de longues secondes de pause tout en essayant cette fois-ci de le regarder dans les yeux. Ou au moins faire semblant. Mais damn qu’est-ce qu’il était beau ! pensa-t-il en se mordillant la lèvre inférieure. Non… enfin si mais il fallait se concentrer et rattraper cet accueil peu convenable. Enfin… un des bibliothécaires…précisa-t-il alors, on est deux maintenant… fin bref heu… désolé pour… ça. tenta-t-il de conclure dans un sourire gêné. Ce n’est qu’à cet instant qu’il se rendit compte qu’il avait toujours sa main posée sur son bras. Il le lâcha alors instannément, laissant sa main en l’air quelques secondes, ne sachant trop où la mettre. Et t… vous n’êtes certainement pas mon… ce… cette personne à qui t… vous ressemblez… beaucoup, lâcha-t-il avant de reprendre enfin son souffle comme s’il venait de courir un marathon… marathon de pensées qu’il avait du mal à trier. Pourquoi diable l’avait-il confondu ?! C’était siiiiii gênant… et certainement pas la meilleure des façons de briser la glace. Vous êtes nouveau dans le coin. Un constat, rien de plus. Il ne savait pas comment rattraper le coup et était encore tout chamboulé. Il espérait que le bel homme en face de lui prenne les rennes de la discussion pour la rendre plus fluide et ne pas rendre cette situation encore plus gênante si c’est possible que ce qu’elle ne l’est déjà en laissant s’installer un vide qu’il aurait du mal à combler.

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

22 déc. 2024, 22:27
L'Anglais ne se pensait pas mannequin mais à en juger par le regard figé que son interlocuteur lui adressait, il pouvait se poser des questions. Ou alors avait-il quelque chose sur le visage ? Le jeune homme se passa une main dans ses cheveux ébènes pour vérifier mais ne sentit rien, non il n'y avait rien.

Heureusement l'adulte sembla reprendre ses esprits et s'empourpra rapidement en balbutiant une suite de mots peu compréhensible. Tae jugeait mais respectait, il serait dans le même état face à une telle situation même si son sang froid resterait en place pas vraiment comme lui.
Ah bah ça oui j'ai compris que tu m'avais pris pour quelqu'un d'autre pensa l'enseignant légèrement exaspéré par ce propos qui lui apporterai peu d'information.

De plus il se sentait légèrement...scruté encore et encore davantage. Et pire, une main restait toujours accrochée à son bras. Tae était à deux doigt de la repousser mais fort heureusement le bibliothécaire le fit avant lui, enlevant cette emprise.
Owen Locke...connaissait pas. Mais après tout, c'était un collègue puisqu'il faisait parti de l'équipe éducative. Néanmoins l'Anglais avait du mal à ne pas rester froid, il détestait les contacts physiques et les approches de ce type, sa méfiance ressurgissait grandement bien qu'il essayait de la chasser devant l'innocence de ce pauvre homme.

Le prof ne savait pas trop quoi dire, il restait de marbre face à cette personne en détresse mais finit par soupirer et ouvrir la bouche.

-Mais non cher collègue je suis ici depuis 25 ans voyons rétorqua-t-il sur un ton très ironique en se pinçant l'arrête du nez.

Il marqua une pause avant de l'évaluer à son tour. De la tête au pied il en faisait une description interne.

-Je pense avoir compris que vous m'avez pris pour quelqu'un d'autre ajouta-t-il légèrement vexé pour mon premier jour ici c'est un accueil pour le moins...original termina-t-il.

Il s'arrêta un instant avant de reprendre, autant se présenter pour éviter qu'on le confonde à nouveau.

-Tae, Tae Hampton dit-il simplement mon prénom comporte certes trois lettres mais ce n'est pas Dom précisa-t-il cinglant.

Peut-être s'était-il un peu déchaîné sur les piques et les reproches. Mais il n'avait pas vraiment aimé cette arrivée où on l'accostait de la sorte. Maintenant qu'il s'était défoulé, il pourrait reprendre avec un ton moins tranchant.

@Owen Locke

Tae Hampton - 30 ans