12 août 2024, 14:07
Espèce d'estropiée !
A la suite de Aux pires maux, les grands remèdes

Début avril 2049


Cela faisait déjà un petit moment qu'Ari habitait l'infirmerie, et après avoir fait le tour tout entier de celle-ci, elle avait eu l'autorisation de sortir la veille et aujourd'hui, l'infirmier lui avait dit qu'elle pouvait dormir dans son dortoir ce soir.

La fillette alors contente, s'était levé du bon pied. Elle allait enfin pouvoir reprendre sa vie où elle l'avait laisser 3 jours plus tôt.
Elle n'avait pas vraiment pu voir Lance pendant ces 3 jours et elle avait peur que celui-ci lui en veuille. Elle essaya de ne pas y penser et se dirigea vers la salle de détente où elle se trouvait être toute seule en cette belle journée.

Elle n'avait pas voulu prévenir ses amis de ce qui lui était arrivé, elle n'aimait pas qu'on la plaigne et encore moins qu'on la prenne en pitié. C'est vrai, elle avait vu bien pire et elle ne voulait inquiéter personne. Ni Lance, ni Lucas qu'elle considérait comme son meilleur ami, ni tous ses autres proches.

Elle avait préféré jouer la morte pour éviter une quelconque inquiétude. Même si ce n'était surement pas la bonne idée, elle préférait que ce soit comme ça. Elle préférait rester seule dans son coin pour guérir plutôt que d'inquiéter tous le monde autour d'elle.

Déjà que sa mère, qui avait été prévenu de l'incident, lui avait envoyer une tonne de lettre dont elle avait, chacune, prit le temps de répondre. Elle n'allait pas en plus rajouter l'inquiétude de ses amis.

@Lance Blacksword et @Lucas Calme
J'espère que mon début vous va

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

16 août 2024, 01:06
Espèce d'estropiée !
Cela faisait un ou deux jours plus tôt que quelqu’un s’était rendu à l’infirmerie parce que son bras était cassé. Il se fichait un peu de savoir qui c’était mais il avait entendu ces paroles plusieurs fois dans la journée. Il prit alors le temps d’attendre de savoir qui c’était et fut surpris d’entendre le nom de son amie Ari. Il n’y croyait pas mais prit le temps de décider s’il allait y aller ou pas. Et c’est donc aujourd'hui que le jeune Gryffon avait décidé de s’y rendre. Il ne savait pas si c’était bon d’y aller ou non. Ari ne lui avait pas dit et il pensa directement que c’était pour ne pas lui faire de peine ou ne pas l’inquiéter qu’elle ne lui avait pas dit. Il ne savait pas comment il devait réagir et il ne savait pas si Ari était prête à le recevoir.

Lucas arriva à l’infirmerie mais il ne vit pas directement Ari. Elle devait sans doute se trouver dans l’espace détente. Lucas était prêt à la voir, il avait dans sa main droite une boîte de chocolat. C’était peut-être quelque chose de classique mais pour lui ça faisait l’affaire. Il ne savait même pas s’il devait en apprendre plus sur sa blessure. Après c’était peut-être que des rumeurs, ça se trouve dérivait. Et si Ari ne se trouvait pas là ? Cette théorie était de courte durée car à peine la porte franchie, le jeune Gryffon remarqua directement Ari. Il se dirigea vers elle prêt pour entamer la discussion.

- Salut Ari ! J’espère que tu vas bien ou peut-être mieux ? C’est pas un endroit que tu fréquentes beaucoup non ?

Il oublia même la boîte qu’il avait dans la main. C’était absurde la façon dont il pouvait oublier cette chose. Il tendit la boîte vers Ari avant de prendre place sur une chaise.

- Tiens c’est pour toi ! Je ne sais pas ce que tu aimes en chocolats alors y’a un peu de tout.

Il était content de pouvoir lui parler et il attendit une réponse de sa part avec un sourire qui cachait des regards interrogateurs sur son bras.

@Ari Calvin @Lance Blacksword C’est parfait pour moi !

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »

27 août 2024, 20:05
Espèce d'estropiée !
Bon, pas qu'il s'inquiétait mais peut-être qu'il s'inquiétait un peu en vrai. Trois jours c'était long pour un jeune adolescent. S'il avait pu, il aurait appelé la police magique pour signaler une disparition, mais finalement, en enquêtant, on avait finit par l'orienter vers l'infirmerie. Alors, il était allé à l'infirmerie. Errant d'abord un peu devant, il était entré et avait demandé le nom de sa camarade. En effet, elle était bien là. Mais là, ce ne fut pas le soulagement pour lui, plutôt la colère. Comment se faisait-il qu'elle ne l'avait pas prévenu ?! Enfin bref, maintenant il était là, à l'observer au loin échanger avec Lucas.

Lance souffla par le nez de frustration, puis, les rejoint tous les deux.

- Tu m'as pas dit que tu t'étais fait mal ! Ce n'était pas une question, simplement une observation.

Il n'était pas très content. Alors qu'il aurait du ressentir de l'empathie et du soulagement de la revoir, il ne ressentait que de l'incompréhension mêlée d'une légère touche de colère. Personne ne l'avait prévenu. C'était comme s'il ne comptait pas. Aussi, il resta debout l'air contrarié comme s'il attendait une explication.
Et pas de la part de Lucas, qu'il connaissait de loin, mais de Ari. Comment elle avait fait ça ? Et pourquoi Lucas semblait être au courant et pas lui !

Habituellement, Lance n'avait aucune animosité à l'égard du garçon de sa classe, au contraire, il l’appréciait de loin. Comme un collègue en fait. Mais là, une émotion nouvelle avait fait irruption. Une émotion qu'il ne connaissait pas... La jalousie.

Oh elle était légère, mais bien là.

@Ari Calvin Lance arrive ! Un peu relou, mais il est là.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

6 sept. 2024, 09:50
Espèce d'estropiée !
La fillette s'ennuyait ferme et elle pensait s'ennuyer encore toute la journée, mais elle ne se doutait absolument pas que Lucas allait venir puisqu'elle ne l'avait pas prévenu au préalable.

Elle n'avait pas vu son ami mais quand elle l'entendit elle sursauta avant de se retourner.

"Lucas ? Mais.... qu'est-ce que tu fais là ?"

La fillette était réellement étonné que son ami soit là pourtant elle avait bien prit soin de ne prévenir aucun de ses amis. Comme ça se faisait ?

Elle sourit quand même quand celui-ci lui donna une boîte rempli de chocolat. Elle adorait le chocolat mais posa la boîte sur la table basse. Elle était contente de revoir son ami après ces quelques jours passé seule.

"Merci beaucoup Lucas." Elle lui était reconnaissante.

Ils papotèrent un moment et soudain Ari entendit la porte de l'infirmerie s'ouvrir. Elle ne voyait pas qui était entré mais elle avait un mauvais pressentiment. Et celui-ci était avéré.

La personne qui venait d'entrer n'était autre que son petit ami, Lance. Une boule d'angoisse se forma dans le fond de sa gorge.

Elle voyait qu'il n'était pas content, il était fermé et paraissait distant.

Il ne prit même pas le temps de lui dire bonjour, elle se prenait sa phrase dans la tronche. Il avait dit ça d'une manière qu'elle n'aimait pas.

Alors Ari n'eut pas la force de le confronter en face, elle baissa le regard un peu honteuse. Sa colère à lui était justifié et Ari avait encore une fois gaché la situation.

Elle bafouilla une excuse

"Dé...désolé Lance je..."

Elle respira un coup et toujours sans le regarder elle expliqua pourquoi elle n'avait prévenu personne. Elle s'adressait alors aux deux garçons.

"J'voulais pas que vous vous inquiétiez pour moi."

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

22 sept. 2024, 17:06
Espèce d'estropiée !
Lucas regardait Ari posait sa boîte de chocolat sur la table basse qui était proche d’elle. Lucas n’était pas très étonné qu'Ari lui demande pourquoi il était là. Il avait été déçu par cette réaction de ne pas lui en parler, mais Lucas décida qu’il ne valait mieux pas ne pas en reparler.

- Je t’avoue que j’ai appris d’après quelques voix basses que tu t’étais blessée. Donc je me suis dit qu’aujourd’hui, je pourrais te rendre visite pour parler un peu. Je ne sais pas vraiment quoi te dire de plus…

À ce moment, Lucas ne termina pas sa phrase, car un bruit de porte se fit ressentir. Lucas vit Lance, le petit ami d’Ari arrivait. Il pensait que c’était simplement pour voir Ari, mais Lucas voyait d’autres expressions se dessinaient sur son visage. Pourquoi paraissait-il énerver ? Lucas ne dit pas un seul mot et observa simplement la situation. Lance n’avait pas l’air au courant non plus qu’Ari s’était fait mal, ce qui étonna fortement Lucas.

- Il n’était pas au courant lui non plus !

Lucas ne connaissait pas Lance et par conséquent, il ne pouvait pas savoir ce qui pouvait ressentir à cet instant. Lucas peut alors du recul sur ce qu’il faisait en s’écartant un peu et ne parlant plus. Lance pourrait alors penser que Lucas était au courant qu'Ari était blessé et qu’au contraire lui soit au courant. Tout ce qu’il savait, c’est que cette situation allait être compliquée.

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »

14 nov. 2024, 16:47
Espèce d'estropiée !
En réalité, la colère était rarement l'adage de l'adolescent. Celui-ci se contentai généralement d'observer impuissant et sans comprendre les situations dans lesquelles d'autres réagiraient par la colère. C'était tout l'opposé d'Augustin, son camarade avec qui il trainait souvent. Alors il abandonna le combat aussi rapidement qu'il avait commencé. Ses épaules s'affaissèrent.

- T'as fait comment ?

Il réfléchissait un peu. Pour les cours, ça allait être compliqué. Et il ne pourrait pas lui prêter ses notes car il n'arrivait que rarement à tout noter. Et puis pour le vol à balai, Ari ne pourrait plus voler le temps d'être soigner. Ni même courir. Zut, c'était vraiment nul de se blesser.

Lance arriva au chevet de la jeune fille. L'infirmerie, il s'y rendait rarement. A vrai dire, il n'y était aller qu'une ou deux fois. Une allergie, la première fois. Et l'autre fois, c'était sûrement pour rendre visite à quelqu'un. Ou bien, il ne s'en souvenait plus.

- Qu'est ce que tu fais là ? T'es malade ? finit-il par demander à Lucas après plusieurs secondes de réflexion.

C'est vrai. Comment Lucas avait-il sût pour Ari. A moins que lui aussi ait eut besoin d'aller à l'infirmerie. Il n'avait pourtant pas l'air d'un casse-cou. Peut-être qu'il était malade. Lance, pas très malin, considérait étrangement les élèves ayant besoin d'aller à l'infirmerie régulièrement. Ils devaient sûrement être plus fragile que d'ordinaire.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

26 nov. 2024, 10:23
Espèce d'estropiée !
Ari continuait de regarder Lance dans les yeux et vit son visage s'adoucir. Elle se mit alors à lui sourire. Elle ne voulait juste pas l'énervé et était heureuse qu'il ait abandonné cette idée.

La griffonne se tourna alors vers Lucas qui lui avait un peu plus tôt expliqué comment il avait su. Et l'écouta s'interloqué que Lance ne savait pas non plus.

"Euh... non... non personne ne savait. J'voulais inquiéter personne."

Elle vit pendant ce temps son petit ami se rapprocher d'elle et lui demander comment elle s'était fait cela.

"C'était l'autre jour, j'avais eu une dure semaine et il avait plus toute la semaine et dimanche j'suis aller courir, désolé tu voulais surement venir avec moi mais tu avais des devoirs alors j'y suis allé toute seule sauf que l'herbe était mouillé et j'ai glissé et j'ai voulu me rattraper et voilà" dit-elle en montra son poignet.

Celui-ci avait bien dégonflé et elle retournerait en cours dés le lundi qui arrivait. Ca lui avait manqué tous ça et la chaleur du dortoir aussi.

Elle prit alors la boîte de chocolat offert par Lucas un peu plus tôt. Elle l'ouvrit et la posa sur la petite table en en prenant un.

Il était délicieux et elle aurait bien finit la boîte mais elle en proposa aux deux garçon qui était gentiment venu la voir.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

29 déc. 2024, 23:02
Espèce d'estropiée !
Lucas préférait essayer d’adoucir la situations mais aucun muscles ne pouvaient suivre de peur d’être trop imposant. Il ne voulait pas e se mettre en travers des deux amoureux qui avaient commencé à vouloir s’énerver l’un contre l’autre et malheureusement pour Lucas il devait se débrouiller au mieux pour éviter de rendre encore pire la situation qu’elle ne l’ait déjà. Il essayait de se faire tout petit et de jeter des regards penseurs de temps à autre pour éviter d’écouter des choses qu’ils n’avaient qu’à se dire entre eux. C’est seulement quand il entendit Lance lui parler qu’il releva la tête vers lui pour lui répondre.

- Franchement j’aurai préféré mais je t’avoue que je ne me rends pas très souvent ici. J’ai juste entendu qu’elle était à l’infirmerie donc comme toute personnes sympathiques je suis venu voir comment ça allait. Mais j’avoue que je n’aime pas du tout la situation.

Lucas murmurait sa dernière phrase même si elle n’était pas inaudible. Il savait que Lance ne devait pas être de bonne humeur s’il venait de l’apprendre et que Lucas aussi été là. Mais Lucas devait faire avec et se débrouiller pour prouver que lui aussi n’était pas au courant. Quand Ari lui proposa un chocolat, Lucas fit un signe de tête accompagner d’un signe de main pour dire qu’il n’en voulait pas. Il n’avait pas très faim ayant bien mangé à son dernier repas.

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »

23 avr. 2025, 14:04
Espèce d'estropiée !
Lance resta silencieux un moment. La situation ne lui plaisait pas. Le moment était désagréable. Il regarda autour de lui, cherchant la bonne réaction à avoir aux déclarations de ses camarades.
Premièrement, Ari était partie courir sans lui. Deuxièmement, elle s'était cassé le bras alors même qu'il n'était pas là ! Troisièmement, Lucas semblait avoir été prévenu avant lui !!! Triple bouse d'eruptif, le lionceau était très mécontent. Cependant, faire une scène n'était pas dans ses habitudes. Pourtant les sentiments confus qui se bousculaient à l'intérieur de son crâne semblaient ne demander que cela.

Lance réprima plusieurs vilaines remarques. Il n'avait rien contre Lucas... jusqu'ici. Et il préférait rester en bon terme avec lui. Mais une force étrange glissaient des idées affreuses dans son oreille. "Il a su avant toi. Met lui un pain dans la figure." Oh non, c'était très mal. Tellement mal que Lance en fut effrayé. Avec difficulté, il déglutit et serra les poings, réprimant tout à l'intérieur de lui. Il ne ferai de mal à personne. Il était juste contrarié sans connaître vraiment l'origine de cette colère. Etait-ce l'adolescence comme les adultes semblaient aimer déclarer ? Aucune idée. Mentalement, dans l'état actuel des choses, Lance n'était qu'un brouillard obscur d'émotions confuses qu'il refusa d'exprimer.

"Bon, et bien, guéris bien. Moi je retourne en salle commune." Il déclara finalement aussi froidement que possible.

Et il quitta les lieux sans se retourner pour aller bouder dans un coin le reste de la journée.


Désolé pour le délai ! Fin du RP pour moi !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

19 mai 2025, 11:35
Espèce d'estropiée !
La situation ne prenait pas du tout le tournant qu'Ari aurait voulu, ils n'étaient même pas censé être au courant tous les deux qu'elle était là. Elle aurait préférée s'ennuyer ferme plutôt que d'affronter la mauvaise humeur de son petit ami. Mais elle l'avait surement cherché après tout.

La griffonne était quand même contente qu'ils soient venu la voir, en particulier Lucas qui essayait de calmer la situation comme il le pouvait et la blondinette lui en était reconnaissante.

"Il est venu parce que la rumeur disait que j'étais là, pour une fois qu'une rumeur est vrai d'ailleurs." dit-elle à Lance.

Lance semblait énervé et son silence pesait sur la pièce déjà bien silencieuse. Un peu plus tard il serra les poings en signe de mécontentement voir de rage et Ari fit la grimace. Etait-il jaloux ?

Il la salua et parti presque instantanément. Sa phrase était resté en suspens dans l'esprit de la griffonne. Il était blessé par son comportement et elle s'en voulait.

Elle regarda Lucas et s'excusa.

"Pardon je... j'voulais pas que ça se passe comme ça. J'voulais pas vous inquiéter et maintenant il te déteste." dit-elle

Si Ari avait bien compris ce qui dérangeait Lance c'était qu'elle ne l'ai pas prévenu tout de suite qu'elle était à l'infirmerie mais aussi la présence de Lucas auprès d'elle avant lui. Ca ressemblait à de la jalousie mais peut-être que s'en était pas. Elle s'en voulait que Lance puisse avoir de la colère contre Lucas elle ne ovulait pas qu'il se déteste.

Cette simple pensée la rendit triste et elle ne put retenir ses larmes qui commencèrent à couler sur ses joues.

@Lucas Calme
@Lance Blacksword pour la mention
avant dernier post pour moi

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai