10 nov. 2024, 14:35
Une surprise pour Halloween  PV E.H 
31 octobre 2049
TW : mention du sang

Katherine, habillée d'un costume de vampire avançait en compagnie d’Eva, elle aussi vêtue d'un costume de vampire en direction de la grande salle. Elles venaient de finir de préparer leurs déguisements pour Halloween, après des heures de préparation. La partie la plus longue avait été le maquillage, avec les maigres connaissances de la gryffone sur le sujet, cela avait été un peu compliqué, heureusement que la Poufsouffle était plus douée qu'elle. Le résultat était plutôt pas mal, elle avait le teint bien plus pâle que d'habitude, les lèvres rouges vifs avec quelques traces de sang autour, on pouvait apercevoir ses dents pointues dépasser un peu de sa bouche. La gryffone ressemblait à un vrai cadavre désormais, elle s'était bien amusé.

- tu penses qu'ils seront déguisés comment ? Et les professeurs aussi ils se déguisent ? J'ai hâte de les voir ! Dit-elle d'une voix enjouée.

La rouge et or sautillait sur place rien qu'à l'idée de passer la soirée à s'amuser et manger des bonbons. Elle avait également hâte de voir comment la salle allait être décorée, si l'année dernière, elle l'avait fêté chez elle, cette année elle avait décidé de rester à Poudlard avec Eva. Depuis ce jour où elles s'étaient rencontré à la bibliothèque, et avaient passé la journée ensemble, elles avaient eu l'occasion de se revoir. Katherine avait même réussi à retenir le jour de l'anniversaire de la Poufsouffle, un miracle presque. Mais depuis qu'elles s'étaient retrouvé à la rentrée, elles étaient devenues presque inséparables, toujours collées ensemble.

251 mots
@Eva Howard et voilà :grin:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

11 nov. 2024, 14:37
Cette journée était vraiment très spéciale pour la jeune fille ! Ce n'était pas grâce à halloween, mais plutôt grâce à son amie, Katherine, avec qui Eva avait passé un merveilleux moment à se déguiser dans les toilettes. Cette année le maquillage avait été une réussite parfaite ! Ce qui rendit Eva très fière d'elle même ! Les deux filles n'étaient plus Eva et Katherine, mais plutôt deux vampires prêtent à suçaient le sang des autres ! Leurs costumes étaient si réussis !

Sortant des toilettes, après la fin d'une longue séance de préparation, les deux amies se dirigeaient vers la grande salle. La deuxième année avait hâte de la voir décorée, même après une année à Poudlard Eva avait quand même hâte de voir la gande salle pour Halloween. Mais elle avait encore plus envie de voir les cotumes des autres élèves et professeurs, les critiquer avec la rouge et or faisait parti du programme de cette soirée fantastique ! Eva aimait beaucoup Katherine, elles étaient vraiment devenues inséparables, passer cette soirée avec elle rendait la poufsouffle rayonnante de joie.

- oh oui moi aussi ! On pourra même critiquer et donner une note à chacun ! Mais je suis sûre que nos costumes sont les meilleurs de tout Poudlard !

La jeune fille remarqua soudain un détail sur le costume de son amie, qu'elle n'avait pas remarqué avant. La tâche de sang qu'Eva venait de remarquer était si réaliste, encore plus que les autres ! Pourquoi la poufsouffle avait tellement tardé avant de la remarquer ? Elle était très visible !

- Elle est si réaliste cette tâche ! s'exclama-t-elle en la désignant.

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !

12 nov. 2024, 12:01
- C'est une bonne idée ! Tu me mets quelle note à moi ?

La Gryffondor se plaça devant son amie et fit un tour sur elle-même, exhibant son costume dont elle était si fière. Katherine resta devant elle et continua de faire des tours impatiente, attendant la note qu'elle allait lui mettre.

Cela faisait déjà plusieurs semaines que la Gryffondor avait du mal à rester en place, tellement elle était surexcité à l'approche d’Halloween. Mais ces derniers jours, il lui était devenu impossible de s'asseoir calmement pour lire un livre par exemple, même au réveil elle était très énergique, ce qui changeait de quand il fallait qu'elle se rende en cours. Il y avait juste eu quelques moments ou elle avait un peu mal au ventre ces trois derniers jours, elle pensait qu'elle avait peut-être attrapé quelque chose, mais n'avait eu aucun autre symptôme. Elle était donc très vite passée à autre chose.

- oui c'est vrai ! Tu es trop forte en maquillage ! C'est super bien réussi ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi, dit-elle très reconnaissante, sans la Poufsouffle, elle n'aurait jamais réussi à avoir un déguisement autant réussi.

Faire des compliments, ne la mettait plus aussi mal à l'aise, surtout lorsque c'étaient ses amis, c'était même avec plaisir qu'elle le faisait.

- Merci mais de quelle tâche tu parles ? Demanda la gryffone un peu perdue, ne comprenant pas a qu'elle tâche elle faisait référence.

Elle ne se rappelait pas en avoir mis à cet endroit. La Poufsouffle c'était peut-être tromper d'endroit, donc elle n'y prêta pas plus attention, ce n'était sûrement rien de toute façon.

275 mots
@Eva Howard j'ai fait le même nombre de mots que toi :decayed: :meninblack:

♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

13 nov. 2024, 21:50
- Je te mets un 10/10 voyons ! On dirait vraiment que t'es un vampire, qui peut me mordre à n'importe quel instant. Rigola-t-elle.

Et moi ? Dit-elle avant de faire à son tour, un tour sur elle même. La deuxième année était très fière du résultat du maquillage ! C'était la première fois que la fillette avait envie de passer du temps avec les autres élèves, Eva avait juste envie de leur montrer son talent dans ce domaine ! La jeune fille n'avait jamais eu tellement de confiance en elle. Après une année à Poudlard, la poufsouffle réussissait vraiment à devenir de plus en plus à l'aise.

- oh merci beaucoup ! Je suis ravie que ça te plaise ! Mais vraiment cette tâche sur ton costume me plait beaucoup ! Elle le rend plus beau et réussi que le mien !

La rouge et or, ne comprit pas de quelle tâche Eva parlait. Mais comment pouvait-elle ne pas savoir qu'elle avait placé une tâche de sang ici ? Pourquoi n'avait-elle pas dit à la jeune anglaise de faire la même chose ?

- mais siii c'est juste iciii ! Insista-t-elle en la désignant de nouveau. S'il te plaiiit dis-moi le secret pour en avoir fait une si réaliste !

À présent, la jeune fille était aussi têtue que ses parents, elle voulait savoir comment son amie a réussi à faire une telle chose ! Eva compara cette tâche aux autres, présentent sur le costume de Katherine, Eva n'arrivait pas à expliquer pourquoi elle voyait toute cette différence entre elles. Après tout, ce n'était que des tâches.

15 nov. 2024, 11:55
Katherine remercia la Poufsouffle pour la note contente d'elle, qui l’imita en faisant un tour sur elle-même, attendant que la gryffone lui donne à son une note.

- je te mets un dix sur dix aussi ! Et même un onze sur dix ! S'exclama-t-elle.

La rouge et or pensait vraiment que son amie c'était tromper lorsqu'elle disait voir une tâche, mais celle-ci continuait pourtant d'insister. Peut-être que la Poufsouffle voulait lui faire une blague ? Elle avait pourtant l'air sincère lorsqu'elle disait que cette tâche était très réaliste.

- mais je n'ai fait aucune tâche à cet...

Les derniers mots avaient été prononcés en murmurant, elle s'était stoppée net dans sa phrase, réalisant soudain ce qui était en train de se passer. Pourtant, tous les indices étaient là ! Ce n'était pas parce qu'elle était malade qu'elle avait mal au ventre ces derniers jours, mais parce qu'elle avait ses règles pour la première fois !

- ENDROIT ! S'exclama-t-elle, commençant totalement à paniquer.

Sa mère lui en avait parlé, lui avait expliqué tout ça, et l'avait prévenu qu'elle devait toujours avoir des protections hygiéniques sur elle au cas où, mais ne pensant pas que ça pouvait arriver maintenant, elle n'y avait pas pensé. Elle avait eu de la chance, c'était le soir d’Halloween, les autres ne devraient pas le remarquer. Eva avait tout de même réussi à la voir.

230 mots
@Eva Howard :cute:

♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

17 nov. 2024, 22:12
- hehe, merci beaucoup ! J'suis sûre que l'année prochaine nos costumes seront encore meilleurs ! Encore plus meilleurs que cette année ! s'exclama-t-elle en sautant dans les bras de son amie, tout en faisant attention à ne pas abimer leurs costumes de vampires. Si tu veux, je peux t'apprendre à te maquiller, comme ça l'année prochaine, pour Halloween tu seras responsable de nous maquiller toutes les deux ! proposa-t-elle sincèrement.

La jeune fille ne laissera pas son amie s'en tirait comme ça ! Eva était sûre que Katherine savait parfaitement de quelle tâche elle parlait, mais qu'elle ne voulait juste pas le lui dire ! La gryffondor avait sans doute oublié qu'elle avait une amie très têtue, Eva le saura, elle va savoir ce soir comment la rouge et or a fait pour avoir une tâche de sang si réaliste ! Soudain, Katherine commença à paniquer, si c'était une blague, elle n'aurait jamais été dans cet état.

Le sourire de la poufsouffle disparu, c'était l'inquiètude qui la submergeait maintenant. Mais qu'est ce qui aurait pu se passer ? Les deux filles rigolaient il y'a à peine quelques minutes voyons ! Mais katherine ? Ça va ? Tu me fais vraiment peur, qu'est ce qu'il y a ? Voulant la rassurer, Eva prit de nouveau son amie dans ses bras. Elle était prête à oublier la soirée qu'elle allait passer dans la grande salle, et la passer plutôt avec Katherine pour la réconforter. Eva était très proche de la gryffondor, la laisser dans cet état serait encore plus pire qu'un crime pour elle !

15 févr. 2025, 14:08
La Poufsouffle ravie de la note attribuée par la Gryffondor, la remercia et lui sauta dans les bras. Elle lui rendit son câlin, habituée maintenant aux élans d'affections de son amie. Elle devait l'admettre, elle aimait bien quand son amie lui faisait des câlins.

- Vraiment ? J'aimerais trop savoir comment on fait ! Par contre je suis trop maladroite je vais tout gâcher. Il va te falloir de la patience avec moi ! La prévint elle.

Katherine respira un bon coup pour essayer de se calmer, tout allait bien ! Elle s'en était rendu compte avant d'être arrivée là-bas, il lui suffisait de remonter dans son dortoir chercher une protection hygiénique, de se changer en vitesse, et de courir pour être à l'heure à la soirée.

- La tâche se voit tant que ça ?! Eva ! Je crois que j'ai mes règles ! C'est le moment !
En parlant, la jeune fille avait agrippé sans s'en rendre compte les épaules de la Poufsouffle.

- Comment je vais masquer le sang ?

La rouge et or n'avait pu s'empêcher de prononcer ces mots en s'exclamant, toujours paniquer, n'arrivant pas à se calmer. Elle n'avait pas d'autre costume et elles venaient de passer de nombreuses heures à se préparer, il était inenvisageable de changer de tenue. Il fallait trouver quelque chose pour la cacher.

- Il faut que je remonte dans mon dortoir pour récupérer une protection, tu penses qu'on va être en retard ? Demanda-t-elle, une nouvelle fois dans les bras d'Eva.

235 mots
@Eva Howard
Et voilà <3

♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

16 févr. 2025, 22:28
Eva hocha la tête ! Le maquillage était comme un art pour elle ! S'il y avait une chose que la jeune fille voulait faire dans sa vie, qu'elle avait ajouté à la longue liste des choses qu'elle voulait essayer au moins une fois, c'était de parler du maquillage, de transmettre son savoir, d'aider ceux qui n'avaient pas la chance de se maquiller. La deuxième année était sûre que Katherine deviendra meilleure qu'elle !

La jeune anglaise ne savait même pas, comment ses parents avaient accepté qu'elle commence à se maquiller d'un si jeune âge. En fait, elle savait pourquoi ils lui avaient eux-même demandé de se maquiller mais Eva ne voulait pas y songer maintenant, la poufsouffle était avec Katherine et pas avec eux !

- Oui ! Avec moi comme prof, tu seras maquilleuse professionnelle le mois prochain promis ! Ça peut paraître compliqué, mais ça ne l'est vraiment pas !

La gryffondor semblait savoir d'où venait la tâche. Eva fut trop contente de voir que son amie s'était calmée ! La jeune fille comprit donc qu'il n'y avait rien de grave ! Elle fut encore plus contente pour son amie quand elle apprit l'origine de cette tâche ! Katherine avait eu ses règles !

- J'suis trop contente pour toi katherine ! s'exclama-t-elle en sautillant presque de joie. Elle ajouta : j'suis sûre que tout le monde va croire qu'elle fait partie du costume, t'as pas besoin de la cacher ! Quand la gryffondor agrippa les épaules d'Eva, cette dernière mis sa main sur la sienne pour la rassurer. Oui remonte à ta salle commune, je t'attendrais dehors ! C'est pas grave si on sera en retard !

17 févr. 2025, 22:14
TW : mention de crise d'angoisse !

Eva semblait vraiment motivée à faire de Katherine une professionnelle en maquillage. Cela faisait plaisir à la Gryffondor et lui donnait envie d'apprendre à manier cet art. Elle avait su attirer sa curiosité.

- Le mois prochain ? Mais il faudrait passer ses journées à s'entraîner pour ça !

Bien qu'elle ait envie de tester ce que ça faisait à utiliser du maquillage, elle ne voulait pas non-plus passer ses journées entières à en faire. Et puis atteindre un niveau professionnel ne lui serait d'aucune utilité, elle ne comptait pas se maquiller au quotidien quand elle aurait appris comment faire. Elle avait déjà pu voir sa mère le faire avant de se rendre au travail, elle y passait des heures, beaucoup trop long pour l'impatiente gryffone.

- Mais tu l'as remarquer toi, les autres vont forcément la voir aussi ! Ok, ne perdons pas de temps alors !

A peine avait elle finit de parler qu'elle attrapa le bras de la Poufsouffle et se mis à courir en direction de la salle commune de Gryffondor, sans chercher à vérifier qu'Eva arrivait à suivre le rythme.

- Je fais vite !

Une fois arrivé devant, elle entra et se dépêcha de rejoindre les dortoirs des filles. Elle se mit à fouiller de fond en comble ses affaires et sa malle, mais impossible pour la rouge et or de ce souvenirs ou elle avait ranger les protections hygiéniques. Elle recommençait à paniquer, la Poufsouffle l'attendait dehors et si elle attendait trop longtemps la tâche allait s'agrandir, et alors elle ne pourrait plus rien faire pour la camoufler. De nouveau en proie à la panique, les mains de Katherine se mirent à trembler de façon incontrôlable, sa respiration était saccadée et des larmes commençaient à perler aux coins de ses yeux. Elle était en train de totalement perdre le contrôle de la situation. Elle n'arrivait plus à se calmer et Eva ne pouvait pas rentrer. Il n'y avait personne pour l'aider. Elle était seule.

Soudain, elle se souvint où elles les avaient mises, elles étaient avec ses affaires de cours ! Encore toute tremblante, elle fonça vers ses affaires et en ressortit les heureuses élues. Elle hâta le pas pour rejoindre les toilettes et en ressortit à peine quelques minutes plus tard. Non sans avoir pris soin avant de se passer un coup d'eau sur le visage pour effacer les traces de pleurs.

- Désolée d'avoir pris autant de temps je retrouvais plus mes serviettes, expliqua-t-elle à son amie.

Sa voix tremblait un peu, montrant qu'elle n'avait pas encore fini de se remettre de sa crise de panique. Elle espérait que la Poufsouffle ne le remarquerait pas, elle avait beaucoup trop honte pour lui parler de ce qui s'était passé. Comment expliquer qu'elle avait pleuré parce qu'elle n'arrivait pas à les retrouver sans passer pour une enfant ? C'était impossible !

Dernière modification par Katherine Hunter le 28 févr. 2025, 20:29, modifié 1 fois.

♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

20 févr. 2025, 22:29
- Non ! C'est vraiment pas dur ! Tu vas le trouver bizarre la première fois mais je suis sûre que tu vas adorer ! Je te vois beaucoup comme étant ce genre de personne qui peuvent créer un résultat magnifique de n'importe quoi ! J'ai hâte de savoir qu'est ce que tu vas inventer quand tu sauras te maquiller ! S'exclama-t-elle en se précipitant vers la salle commune des gryffondor. S'il y avait une chose concernant son amie que la poufsouffle avait retenu, c'était qu'elle était créative ! Le contraire d'Eva qui ne l'était pas du tout.

- Prend ton temps ! Je t'attends ! C'est pas grave si on arrive en retard. Eva attendit patiemment plusieurs minutes mais elle n'était toujours pas revenue. La jeune fille ne s'attendait pas à ce que Katherine tarde autant. Son amie devait juste récupérer une protection, pourquoi n'était-elle pas encore revenue ? Avait-elle mal au ventre ? Était-elle en train de pleurer ? Eva avait peur pour son amie. C'est dans des moments pareils qu'on regrette de ne pas avoir été mises dans la même maison que nos amies les plus proches.

Après de longues minutes, Katherine était enfin de retour. Cependant, elle semblait avoir beaucoup pleuré, elle tremblait. Eva ne comprenait pas pourquoi Katherine essayait de le cacher d'elle. T'es sûre que ça va ? Tu veux qu'on fasse des exercices de respiration ensemble ? Ça t'aidera à te sentir mieux. proposa-t-elle en prenant la main de son amie pour la rassurer. Tu dois pas te sentir mal d'avoir pris du temps, c'est pas ta faute si tu ne les trouvais pas, d'accord ?