Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Fraichement arrivée à Poudlard et intégrée à la Maison Serpentard, je souhaiterai avoir un.e Parrain/Marraine de cette même maison.
Amelia Swanbright.
Fraichement arrivée à Poudlard et intégrée à la Maison Serpentard, je souhaiterai avoir un.e Parrain/Marraine de cette même maison.
Amelia Swanbright.
Je ne subis pas mon destin, je l'écris, je le dirige, je le contrôle...
Marraine : Nyxis Calderon.
Couleur de Texte : #006400
Bonjour Amelia,Amelia Swanbright a écrit : 17 nov. 2024, 12:56 Bonjour,
Amelia Swanbright.
Je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites.
@Constance Nelson Tu veux bien être ma marraine?
Serdy
J'adore les chocogrenouille
#5e92c9
J'adore les chocogrenouille
#5e92c9
Bonjour, Avec grand plaisir !Nyxis Calderon a écrit : 17 nov. 2024, 12:58Bonjour Amelia,Amelia Swanbright a écrit : 17 nov. 2024, 12:56 Bonjour,
Amelia Swanbright.
Je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites.![]()
Je ne subis pas mon destin, je l'écris, je le dirige, je le contrôle...
Marraine : Nyxis Calderon.
Couleur de Texte : #006400
Coucou plume d'Aaron
avec plaisir bien sûr
J'annonce que :
@Aaron Wilvers unAaron Wilvers devient un écuyer de la Team Curieux Intrépides![]()
vole vers ta volière 6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Parfait !
Amelia Swanbright devient une apprentie peintre.
Je n'ai plus de place.
Une hibou ne devrait pas tarder
Bonjour,
Fraichement arrivée à Poudlard et intégrée à la Maison Serdaigle, en tant que petit nouveau perdu cherche parrain ou marraine pour l'aider, peu importe la maison.
Fraichement arrivée à Poudlard et intégrée à la Maison Serdaigle, en tant que petit nouveau perdu cherche parrain ou marraine pour l'aider, peu importe la maison.
Ne sois pas obscène, ouais, ne fais pas de scène. Je suis désolé, je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire
Parler = #0d17a0
Bonsoir,
@Sophie Mallindine si une marraine de Gryffondor te convient je serais ravie de te prendre sous mon aile
.
@Rieul Bonnot, @Julia Rose n'hésitez pas à me faire signe si vous passez par làJ'annonce la disparition de Rieul Bonnot et Julia Rose qui deviennent des explorateurs trop intrépides.
@Sophie Mallindine si une marraine de Gryffondor te convient je serais ravie de te prendre sous mon aile
Il me reste ✧5 places✧
Suite à un échange par hibou, j'annonce le retour de Claire Woldorf, mais aussi la disparition de @Bérénilde Dragon@ (si tu repasses par là n'hésites pas à me recontacter
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bonjour,
Je viens d'arriver à Gryffondor et j'aimerais bien quelqu'un pour me guider. Je pense qu'une personne de ma maison serait peut-être plus simple !
Nate Harvey
Je viens d'arriver à Gryffondor et j'aimerais bien quelqu'un pour me guider. Je pense qu'une personne de ma maison serait peut-être plus simple !
Nate Harvey