OUTIL RPG Demandes de RPGs

Salut, je viens ici pour deux idées de Rp :

Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1 (ou plus mais à arranger dans les contextes)
Préférences : 1A
Lieu : Chemin de Traverse/Poudlard Express/Dans une salle de cours (à voir lequel)
Date inRP : À voir.
Contexte : Je cherche un.e ennemi.e à Taylor et le but serait du coup de faire plusieurs Rp avant d’avoir vraiment cette relation d’ennemi et j’avais donc penser à quelques idées de contexte pour ces Rp :

- Sur le Chemin de Traverse, Taylor fait tomber ses livres sur vous
- Dans le Poudlard Express, lorsqu’elle sort de son compartiment, vous vous cognez à la porte
- En cours, elle renverse son pot d’encre sur votre copie

Les rôles peuvent être inversés mais j’avais vu ça comme ça vu que Taylor est quelqu’un d’assez maladroit ^^
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Commencer à développer des ennemis dès le début pour pouvoir ensuite bien créer leur relation.

Type de RPG : simple ou plus
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1A ou 2A max, qui à au moins un parent moldu ou né-moldu et qui habite en Angleterre.
Lieu : Une école en Angleterre (ville précise a voir)
Date inRP : Année 2045-2046 (8 ans pour Taylor)
Contexte : Taylor se prends un ballon dans la récréation et fous venez la voir où inversement (à vous de voir par rapport au caractère de votre personnage). Débute ensuite une grande amitié :lol: !

Le but serait aussi de faire plusieurs Rp jusqu’au moment où, contraints d’aller à Poudlard, ils doivent inventer une excuse bidon.

J’aimerai aussi donc qu’ils se retrouvent à Poudlard et comprenne enfin tous le contexte derrière l’excuse un peu bâclée.

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire sur le passé de Taylor et avoir un.e ami.e d’enfance comme point de repère à Poudlard.

J’attends vos hiboux 🦉 !!
Dernière modification par Taylor Peterson le 17 nov. 2024, 18:44, modifié 1 fois.

#6495ed
Trafiquante de chocolat ! Attention, de qualité !
Serdyyyy

Hello, je relance une petite demande :)
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences :Peu importe, mais pas trop âgées
Lieu : A voir ensemble
Date inRP : Novembre
Contexte :
- Joyce rencontre un garçon qui crush sur elle. et malgré des sous-entendu évidents, elle ne comprend pas immédiatement. Dans le but d'une amourette.

-La blondinette devient ami avec un garçon, développent des sentiments pour lui elle s'éloigne un peu pour essayer de comprendre ce sentiment. Dans le but d'une relation plus au moins longue (premier amour).

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire découvrir à Joyce les bonheurs et les malheurs du sentiment amoureux

Reducio
C'est seulement ce que je m'imagine, on peu parfaitement adapter:biggrin:

Joyce,W.

Je reviens encore ici mais j’avais une idée que je voulais proposer alors :
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Peu m’importe
Lieu : Couloirs
Date inRP : 31 octobre 2011
Contexte : Taylor est la cible malheureuse de votre farce pour Halloween. Vous vous êtes muni d’un masque de clown et surprenez Taylor. Mais, elle a en réalité une phobie des clowns et cela tourne un peu au drame :sweatingbullets:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire sur les peurs de Taylor et faire de nouvelles rencontres
Si vous êtes intéressés !

#6495ed
Serdyyyy

Coucou !
Mon retard RP s'accumule, et j'essaye de répondre un maximum à tout le monde, mais n'ayant commencé qu'un seul RP depuis les grandes vacances, je revenais par ici pour rajouter du pep's dans la vie de ma Rosie :grin: !!
Type de RPG : simple, +, ou ++, peu m'importe ^^ !
Nombre de personnes : une seule
Préférences : un ou une élève qui posséderait son propre balai et très à l'aise dans les airs !
Lieu : le cours de vol, puis (peut-être un deuxième RP donc ?), l'infirmerie
Date inRP : un week-end de novembre
Contexte : Rosalia a le vertige, et, pour elle, les cours de vol sont un véritable calvaire, passé le premier mètre de hauteur, elle se met à trembler comme une feuille sur son balai, alors elle n'imagine même pas prendre un virage ou accélérer un peu !
Ce week-end, donc, elle essaye de s'entraîner, mais peine perdue. Votre personnage arrive alors et essaie de l'aider. Malheureusement, Rosalia contrôle très mal son balai, et monte haut, très haut ! Mais elle a si peur qu'elle se penchera un petit peu, et chutera donc du haut de son balai.
À voir encore si elle se casse le bras, ou la cheville, mais votre personnage serait un ange s'il acceptait de l'amener jusqu'à l'infirmerie :grin: !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : c'est un RP vraiment important pour moi, puisque Rosalia essaie tout d'abord de se perfectionner en vol, elle fera une nouvelle rencontre et/ou approfondira celle qu'elle entretenait déjà avec quelqu'un, elle visitera la première fois de sa vie l'infirmerie de Poudlard, et elle en détestera encore plus les balais !
Type de RPG : simple, +, ou ++, comme vous voulez :happy: !
Nombre de personnes : une ou deux
Préférences : des élèves présents en mai ou juin 2049, peu importe si Rosalia vous connaît déjà ou pas !
Lieu : le lac de Poudlard !!
Date inRP : mai ou juin 2049
Contexte : Rosalia a entendu parler à maintes et maintes reprises du Calamar géant, pourtant elle ne l'a encore jamais aperçu au cours de l'année, et aimerait bien le voir avant de partir en vacances ! Elle part donc à sa recherche avec votre personnage...
Intérêts du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire découvrir le Calamar géant à Rosalia, approfondir et/ou entamer une relation d'amitié avec votre personnage !
Type de RPG : simple, + ou ++ !
Préférences : un élève de la promo 2048 !
Lieu : les cours de potions
Date inRP : fin novembre 2048
Contexte : Votre personnage et Rosalia sont en cours de potions, où ils apprennent la fabrication de la Pimentine. Une fois leur préparation entièrement terminée, les deux camarades entament un cap ou pas cap oui, oui, ça existe aussi chez les sorciers :innocent: !, où le but serait d'avaler une petite cuillère de sa propre potion.
À voir ensuite si c'est Rosalia ou bien votre propre personnage qui aura le gage T-) !
Intérêts du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP en cours de potions, faire de nouvelles rencontres ou approfondir une complicité déjà établie, et s'amuser un peu !
Type de RPG : peu importe ^^
Préférences : des élèves que Rosalia connaît déjà
Lieu : le chemin de traverse
Date inRP : août 2049
Contexte : Votre personnage et Rosalia se croisent soit par hasard au chemin de traverse, ou alors ils avaient déjà prévu de se retrouver là par correspondance, pour faire leurs achats de rentrée, et discuter de leurs vacances et de la nouvelle année qui approche !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : retrouver un ou une ami(e) après les looonnngues grandes vacances, et faire un RP au chemin de traverse pour les nouvelles fournitures !
Aller, un petit dernier pour la route :innocent: !
Type de RPG : peu importe, vous l'aurez compris :lol: !
Nombre de personnes : deux ou trois
Préférences : peut-être des élèves que Rosalia connaît déjà, mais ce n'est pas grave du tout si ce n'est pas le cas !
Lieu : le PoudlardExpress !!!
Date inRP : le 1er septembre 2049
Contexte : C'est le jour du traiiiiinnnn !! Vous aviez déjà prévu de vous asseoir à côté, ou bien Rosalia et vous vous trouvez "par hasard", ou bien elle s'assoit à côté d'une personne qu'elle ne connaît pas encore ! Bref, comme ça vous arrange, le principal est juste de passer le trajet ensemble :rofl: !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Retrouver ses amis dans le train/et ou en rencontrer de nouveau pour ce début d'année !
Voilà voilà, c'est tout pour ce soir :love: :lol: !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Coucou !
Petite demande pour novembre <3
Type de RPG : simple
Préférences : qui ont accès à Pré-au-Lard
Lieu : Scribenpenne
Contexte : Faith part acheter des plumes à scribenpenne, et elle vous croise ! On verra ensemble le reste du scénario ;)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire à Pré-au-Lard
Merci :cute:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

Bonjour,

Type de RPG : Comme vous le sentez
Préférences : Élève rentrant au moins en troisième année à la date du RP, aimant le vol sur balai.
Lieu : Keedle & Leather
Date inRP : Août 2049
Contexte : Adélaïde critique le vol sur balai, votre personnage irait donc la voir pour lui assurer qu'il s'agit d'une activité passionnante ou tout ce que vous voulez, le but étant que les deux soient en désaccord.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire comprendre à Adélaïde que tout le monde ne pense pas comme elle, et évidemment écrire avec de nouvelles personnes

Au plaisir de vous voir dans ma volière ^^

Edit : Partenaire trouvée :blush:

Directrice de l'Astronarium since Octobre 49 • Discord : ison0mi.a
PNJs • Demande de relations •
Impératrice-Sirène des Contrées Germaniques, Célestes et Maritimes • Idole d'Elam • Adézheimer - Mémoire fallacieuse - Vance

Bonjour, voilà une demande très importante pour moi !
Type de RPG : simple peut être du +
Préférences : Un adulte de Poudlard ou un préfet.
Lieu : La tour d'astronomie.
Date inRP : nuit du 27 Novembre 2049
Contexte : Kai suite à ce OS va chercher de l'aide et du réconfort vers les étoiles quand il rencontre votre personnage.
Reducio
Texte du OS : Os
28 Novembre
Dortoir des premières annés
Nuit
Solo

Je ne vais pas bien, je fais des cauchemars sur Enéa ma famille depuis déjà une ou deux années mais il n'avait jamais était si horrible et prenant. Depuis un peu avant mon arrivée ici je sombre dans la tristesse, le désespoir et les bêtises pour tenir le coup. Mais je vais très clairement pas bien, je le cache à Rosaleen à Daphnée aussi même si elle le voit un peu et même à Léo alors qu'il est mon meilleur ami même Sonia qui m'a vu dans un état de faiblesse ne le sait pas. Je me retourne dans mon lit tourmenté, une larme tombe doucement sur mon oreiller. Une larme salé qui prend tout votre corps. J'en peux plus, je pense trop à Enéa à ma famille et à la dame aux cheveux noirs. Je commence à avoir un mal de tête car j'ai trop pleuré alors je me lève.

Je marche à pas de loup pour ne pas me faire prendre je mets rapidement mon uniforme et ma cape j'attrape mes chaussures. Je part m'isoler sur la tour d'astronomie pour reprendre mon calme. Arrivé dans la salle commune j'enfile mes chaussures toujours pris par ma tristesse et mon cauchemar je laisse les autres larmes coulés sur mes joues. Ma tristesse et désarroi et grand mais je veux que personne le sache, je veux qu'on me voit toujours comme quelqu’un de fort même si c'est faut, nous sommes la nuit du 27 Novembre et je veux que personne sache cette facette de mon visage. Les chaussures misent je monte les marches de l’escalier, direction la tour d'astronomie.

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Pouvoir RP sur la tristesse de kai et le fait qu'il veut pas en parler mais qu'une personne responsable pourrait l'aider.

Bonne journée !

Partenaire trouvé, merci à elle !

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Coucou !
Voici ma petite demande :)
Préférences : un garçon, max 4ème année
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Nos personnages se rencontrent et votre personnage voudrait devenir l'ami de Sarah mais elle, elle n'est pas très à l'aise... (en hibou je pourrai peut être mieux expliquer :lol: )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Sarah n'est pas très à l'aise avec les garçons et elle n'a pas d'ami garçon. J'aimerai qu'elle en ai un et qu'elle se fasse a l'idée que les garçons,
c'est pas si beurk :lol:
J'attend vos hiboux avec impatience :)
Merci :grin:

Sarah Ryos ~ 1ère année ~ Pouffsoufle
Ma fiche

Et je reviens encore :lol:
Nombre de personnes : À voir
Préférences : 1A, 2A, 3A max
Lieu : Blibliothèque
Contexte : Taylor est fan de lecture et adore raconter et écrire des histoires. Elle décide alors de monter un petit groupe de lecture à la blibliothèque, recrutant du monde.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Développer des amitiés et son côté lectrice folle

#6495ed
Serdyyyy

Bonjour,

Voici une petite proposition que j'espère trouvera preneur :)

Nombre de personnes : un ou deux max
Préférences : aucune
Lieu : Foyer
Date inRP : Novembre (mercredi après-midi ou dimanche)
Contexte : Erin a fabriqué des pompons en laine pour fabriquer un nouveau jouet à son félin. Mais elle ne peut résister à s'entrainer avec les sorts Repulso/Accio sur les pompons ce qui amuse beaucoup de félin. La suite dépendra de vous ^^
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP sur l'apprentissage de la magie :)

Le hibou a été nourrit, vous craignez rien :decayed:

Partenaires trouvées :)
Dernière modification par Erin Fergusson le 18 nov. 2024, 16:32, modifié 1 fois.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons