PNJ Mission rapprochement M.B

DIMANCHE 1 AOÛT - SIXIÈME ANNÉE
QUADRIENNALES, GODRIC'S HOLLOW
@Melody Brown

Il y avait beaucoup trop de monde. Présents sur la place depuis l'ouverture, Élicia et son frère avançaient difficilement entre les différents stands. Leur père, armé de son appareil photo magique et de sa plume arpentait les mêmes chemins, à la recherche de personne à questionner pour son journal. Il leur avait donc proposé de se retrouver pour le déjeuner dans le centre ville de la capitale, et leur donnait quartier libre jusque là. "Profitez en pour découvrir les cultures étrangères, c'est pas un évènement qui se vit tous les jours" leur avait-il dit, avant de disparaître dans la foule, sa chevelure rousse vite envahit par les chapeaux et autres couvre-chefs des sorciers et sorcières qui profitaient eux aussi du premier jour des Quadriennales.

C'est ainsi qu'après le discours du Conseil, les deux frère et sœur s'étaient faufilés tant bien que mal derrière la foule pour trouver un endroit calme. Puis, s'ennuyant à mourir, ils avaient fini par se mêler aux sorciers et sorcières pour découvrir à leur tour toutes les créations exposées. Ecouter les artistes et créateurs était une chose, mais se rendre devant leur étalages en était une autre.

Comme durant le discours, la jeune fille continua à chercher du regard toute personne pouvant lui être familière. Elle connaissait pas mal de personnes, pour la plupart amis, qui aimaient l'art : ne serait-ce qu'Aliosus, avec lequel elle dessinait régulièrement. Et puis, à un évènement aussi international que celui-ci, elle n'aurait été nullement étonnée d'apercevoir certaines de ces françaises préférées, Alice Sangblanc et Léonie de Beauvais. Mais malheureusement, elle n'aperçut aucune beauté aux cheveux blancs, ni aucune beauté aux cheveux noires et au regard vert. Personne qui correspondait à ces deux là en tout cas. Quant à Aimée... Dans leur dernière lettre, son amie l'informait qu'elle partait en voyage en Grèce pour le mois d'août, alors rien d'étonnant à ce qu'elle ne la trouve pas parmi la foule.

Tandis que ses pensées étaient tournées vers ses amies de l'autre côté de la mer, ses yeux tombèrent sur une rouquine dont elle avait fait la connaissance il y avait peu : Melody Brown, une Serpentard.
Alors qu'elle allait passer son chemin avec son frère, elle se rappela soudainement la mission qu'Alice lui avait donné il y avait de cela plus d'un an... Se rapprocher des enfants des Sang-Purs, leur soutirer des informations, pour faire tomber leur famille. Et bien voilà qu'une opportunité lui tendait les bras.

- Je vais saluer quelqu'un, tu viens ?

Raphael observa sa sœur un instant. De toute façon, je ne vois pas où je pourrais aller seul, fit-il avant de la suivre.
La Poufsouffle se garda d'informer son frère de l'identité de la personne en question : il allait très vite le découvrir, étant donné que les deux étaient de la même promo...

- Hey, Melody ! C'est sympa de te voir là. Comment tu vas depuis le camp ?

Camp qui s'était terminé... Eh bien, la veille, mais ce n'était qu'un détail. C'était une accroche comme une autre.

Reducio
- Votre PJ est présent ? oui
- Nom et prénom du PNJ : Caldin, Raphael - frère - PNJ prétexte
- Lien vers la fiche du PNJ : [lien]
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : l'objectif est de montrer qu'Élicia passe du temps avec sa famille et développer cette relation
Dernière modification par Élicia Caldin le 29 mars 2025, 15:46, modifié 2 fois.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off

Les quadriennales, quelle idée fabuleuse et en règle générale tu aurais été ravie de te trouver ici, l'ambiance est assez agréable et tu adores ce genre d'évènements sur le papier mais tu dois avouer que malgré tout ça tu préfèrerais te trouver dans ton lit, à Poudlard ou même entrain de nettoyer les sols du manoir familial à la brosse à dente que de te trouver ici.
Ta grand mère avait tenu à vous emmener toi et ton petit frère aux quadriennales afin que la famille "fasse bonne figure" et qu'elle "apparaisse en public".
A vrai dire tu ne comprenais pas grand chose aux affaires politiques de ta grand mère mais tu savais quelque chose, il ne fallait jamais contrarier Maeve. Alors tu avais prit ton mal en patience, orné un beau sourire, laissé les domestiques de ta grand mère de pouponner pendant de très longues minutes qui avaient parues des heures et te voilà donc au bras de ta grand mère parcourant les rues.

Cela faisait maintenant plusieurs dizaines de minutes qu'elle vous assommait toi et Eden de discours pompeux auxquels tu ne comprenais pas grand chose. Tu cherchais des yeux une voie d'échappement, une issue de secours pour t'enfuir de cette torture. Heureusement tu n'eus pas besoin de chercher ce deus machina bien longtemps, il vint lui même à toi et tu te promis de la remercier plus tard

Bonjour Élicia ! Ça me fait très plaisir aussi de te revoir. Écoutes depuis hier et bien.... j'ai un jour de plus mais voilà bien la seule différence

Tu te forçais à parler "correctement" car tu étais scrutée par ta grand mère mais cela sonnait étrangement mal. Tu présentais donc rapidement ta camarade à ton frère et à Maeve mais elle ne semblait pas s'intéresser à ta conversation et décida de te laisser et de te donner rendez vous une heure plus tard au niveau du pavillon océanie en te donnant une jolie bourse bien remplie au cas ou tu aurais envie de t'acheter une bricole d'ici là

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Tiens c'était marrant cette façon que Melody avait de parler. Avec des manières qui ne ressemblaient pas à celles qu'elle avait eut au camp.
Élicia comprit pourquoi lorsqu'elle identifia la femme qui accompagnait la Serpentard. Elle aurait dû la remarquer bien plus tôt, tant elle avait vu des images d'elle dans les journaux ou tout simplement, dans ses notes : Maeve Brown, matriarche de la famille Brown. Elle siégeait au Conseil... Voilà que sa mission prenait une toute autre tournure. Se rapprocher de Melody, certes, mais tant qu'elle y était, elle pouvait se faire bien voir de la matriarche.

Élicia sourit à la remarque de la jeune sorcière.
- C'est déjà une belle différence. Puis, lorsque Melody la présenta, elle ploya légèrement le genou comme le faisait Alice. Pas avec la même grâce, ni la même élégance, m'enfin le geste était là. Je suis ravie de vous rencontrer, Madame Brown. Eden. Elle salua également d'un penchant de tête la sorcière et son petit-fils, avant de se retourner pour désigner son propre frère. Cette fois, elle s'adressait aux trois Brown. Je vous présente mon frère, Raphael. Tu le connais certainement Melody, vous êtes de la même promotion à Poudlard.

Bon, Maeve ne semblait pas intéressée le moins du monde par ce qu'elle disait. Tant pis, elle aurait essayé. Ou peut-être en avait-elle trop fait ? Difficile à dire.
Bientôt, il ne resta plus que Melody. La pression se relâcha légèrement, Élicia put enfin respirer correctement. Fini les bonnes manières, elles étaient entre élèves de Poudlard à présent.

- Je veux pas paraître méchante, mais elle fait un peu peur ta grand-mère. Son ton s'était fait léger, ironique, et ses lèvres dessinaient un léger sourire : elle ne voulait surtout pas que Melody s'offusque, ce n'était pas le but. Il fallait seulement que sa camarade se sente plus à l'aise avec elle.

Raphael les suivait sans rien dire, son regard basculant d'un stand à un autre tandis qu'il épiait chacun des articles exposés. Et sa sœur le savait, il écoutait attentivement ce qu'elles se disaient. Quel curieux celui-là...

Pour le coup Élicia sauva le coup. Déjà elle venait te sauver des griffes de ta grand mère et en plus elle agissait avec les mêmes manières que celle d'une vrai fille de bonne famille. Pas que les nés moldus ou les non sang purs ne soient pas de bonne famille, enfin pas selon toi car selon le reste de ta famille c'était totalement autre chose. Le fait est qu'elle savait se comporter convenablement en société et que ta grand mère t'avait laissé partir avec elle, ou du moins elle était partie en te laissant avec elle.
Cela pouvait paraître insignifiant mais si l'on connaissait ta grand mère c'était une grande marque de confiance, si Élicia avait dit ou fait le moindre pas de travers elle n'aurait pas manqué de lâcher une remarque cinglante et de partir en te demandant de la suivre d'un ton qui ne laisse aucune place à la réplique ou à l'interprétation.
Tu restais donc aux côtés de ta camarade de poufsouffle et de son petit frère et tu te permis enfin de souffler, pas trop fort non plus car Maeve ne s'était pas trop éloigné et que tu ne voulais pas t'attirer ses foudres.

Oh je ne te le fais pas dire... Je suis chez elle pour la semaine j'ai l'impression d'être en camp militaire c'est pour te dire

Vous continuiez votre petit chemin entre les différents stands, il y avait tellement d'articles c'était tout bonnement magnifique, tu devais absolument ramener des petits cadeaux pour tes amies de Poudlard, enfin bon là n'était pas le sujet, tu allais t'éparpiller et laisser Élicia sur le carreau.

Et toi tu es venue toute seule ? Enfin avec ton frère oui mais tes parents ne sont pas là?

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Peut-être était-ce une simple impression, mais il semblait qu'au départ de sa grand mère Melody était plus à l'aise. Elle avait repris sa posture habituelle, sa façon de parler habituelle. Aussi Élicia ne fut pas surprise lorsque la Serpentard compara le foyer de la matriarche comme "un camp militaire". Elle n'en avait jamais vu, évidemment, mais l'image était parfaitement claire : sa cinquième année n'était pas libre de faire ce qu'elle voulait, le moindre de ses mots et de ses pas étaient épiés et corrigés. Sa posture, son allure, la façon dont elle s'habillait, chaque petit détail devait être soigneusement étudié dans une famille comme la sienne. Comme celle d'Alice finalement, les apparences étaient pour eux particulièrement importante.
Élicia n'avait jamais compris à quoi tout ce cinéma servait, mais elle avait fait en sorte d'observer les comportements de ses camarades, celui d'Aliosus, celui d'Alice. Celui de Brett aussi. Tous des Sangs-Purs, évidemment. Alors, même si son éducation ne ressemblait en rien à la leur, elle essayait de faire comme eux. C'était loin d'être évident, mais fort pratique dans une situation comme celle-ci.
Cependant, elle préférait mille fois la façon dont ses propres parents l'avaient éduquée. Loin des traditions sorcières certes, mais avec suffisamment de liberté pour qu'elle soit elle-même, polie et chaleureuse.

- Je veux bien te croire. Tu dois être ravie de pouvoir lui échapper un peu alors, ironisa-t-elle en coulant un regard entendu à sa camarade. Voilà qui tombait très bien, elles s'arrangeaient l'une et l'autre.

Quelques pas et stands plus tard, Melody lui demanda si elle était venue avec ses parents justement. Comme un réflexe, la jeune fille leva les yeux, cherchant au dessus de l'immense foule une chevelure rousse familière. Son père n'était pas dans le coin, très certainement en train de prendre des photos pour son journal.

- On est venu avec mon père oui. Il avait du travail alors il nous a laissé, mais on devrait le retrouver ce midi au centre de la capitale. Élicia redescendit sur ses talons, maintenant certaine que son père n'était pas dans les parages. Donc, quartier libre d'ici là ! ajouta-t-elle avec un nouveau sourire.

Elle espérait utiliser ce temps là pour discuter avec la Serpentard, en apprendre plus sur elle, peut-être aussi sur sa grand-mère. Mais que pouvait-elle bien demander sans que cela paraisse suspect ? Une question bête dont elle connaissait la réponse, pour paraître désintéressée peut-être ?

- Alors, ta grand-mère... Elle siège au Conseil non ? Je crois l'avoir vu dans un journal une fois. Je me trompe peut-être.

Voilà, c'était dit. Elle croisait les doigts pour que sa question soit bien reçue.
La rouquine en profita pour jeter un coup d'œil à son frère, qui lui renvoya son regard : il se doutait très certainement du petit jeu auquel elle était en train de jouer, et n'approuvait pas.

475

Heureusement qu'elle était partie. Tu avais beau beaucoup aimer ta grand mère et apprécier passer des moments en famille avec elle, tes cousins ainsi que tes frères et sœur tu devais avouer cependant que plus ces moments étaient rares mieux tu te portais. Pas qu'elle soit particulièrement méchante avec toi, elle te lançait bien quelques piques de temps en temps sur ton style vestimentaire ou bien sur tes relations c'est sur mais elle était au contraire plutôt fière de toi. Tu étais selon elle la petite fille presque parfaite. Tu avais des bonnes notes, une bonne image publique et tu savais te tenir en société ce qui lui permettait de te trainer de dîner mondain en dîner mondain afin de je cite "permettre de faire perdurer la famille dans les générations futures". Dans ce genre de situations tu ne disais rien, tu faisais bonne figure mais à vrai dire tu grinçais intérieurement des dents car c'est dans ce genre de moments qu'elle se permettait de sortir des propos que tu trouvais absolument intolérable sur la place des non sang purs ou ce genre d'idioties. C'est ce genre d'avis et de discussion qui te faisait détester les moments avec ta grand mère et à vrai dire moins tu passait de moment avec elle plus les fenêtres qui lui permettaient de commencer à dire des idioties.

Oh oui tu n'imagines même pas! Je l'aime beaucoup ma grand mère hein c'est pas ça mais bon disons que c'est un peu lourd parfois c'est tout.

Elle avait quartier libre d'ici midi, c'était super vous alliez pouvoir vous balader et faire le plein de petites babioles d'ici là. Il y avait tellement de choses à voir et tu avais beau avoir beaucoup voyagé, découverts de nombreux endroits dans de nombreux pays c'est la première chose que tu voyais quelque chose comme ça. Et c'est certain tu comptais bien en profiter. Avec le contenu bien plein de ta bourse tu allais pouvoir faire le plein de cadeaux et tiens tu pourrais même offrir un petit quelque chose à Raphaël et à Élicia, ce serait sympa

Ah euh oui, m'en parle pas depuis qu'elle y est entré c'est devenu une horreur, toutes nos réunions de famille ne tournent plus qu'autour de ça.

Tu n'allais pas t'attarder sur le sujet avec une fille que tu ne connaissais en somme que très peu mais il est vrai que depuis que Maeve était entrée au conseil elle était devenue encore plus insupportable et pointilleuse. Comme si son siège lui accordait une place plus importante dans la famille également, elle se permettait plus de remarque sur la manière dont tu gérais ta vie et bien plus sur sa vision de la vie qui à vrai dire te répugnait mais bon qu'est ce que tu pouvais bien faire. C'était ta grand mère tu n'allais tout de même pas l'envoyer balader quand même-

Melody avait utilisé le mot "lourd" pour qualifier ses interactions avec sa grand mère et ses moments passés chez elle. Ce qui en disait long sur ce qu'elle pouvait vivre. Ces simples mots renforçaient Élicia dans son idée : être Sang-Pur était pratique sur le papier, mais de l'intérieur ça devait être bien plus dérangeant que beaucoup de laissaient penser. Les gens comme Aliosus ou Alice ne se plaignaient jamais de leur conditions. Pire, elle leur semblait normale. Leur cercle familial les restreignait afin de faire d'eux des jeunes gens parfaits, aux normes de la haute société. Un problème de Sangs-Purs et de nobles. Mais il semblait y avoir une différence notable entre ses deux amis - si elle pouvait qualifier la française ainsi - et la Serpentard qui marchait à ses côtés. Si les deux cousins semblaient trouver leur situation parfaitement normale, l'acceptaient et la vivaient pleinement comme bons héritiers qu'ils étaient, Melody elle semblait bien plus... Ouverte à ce sujet. La rouquine ne la connaissait pas assez bien pour connaître son avis quant à toutes ces histoires de statuts de sang, mais il était déjà rassurant qu'elle décrive ses moments avec sa grand mère de "lourds".

Finalement, peut être que la jeune sorcière avait bien fait de défendre les enfants Sangs-Purs face à Alice. Tous n'étaient pas forcément d'accord avec les agissements de leurs parents et grands-parents.

- Pour ça aussi, je veux bien te croire. J'ai pas ce soucis-là, mon père étant marié à une moldue... J'espère que ça ne dérangerait pas ta grand mère d'apprendre que tu te balades avec une Sang-Mêlée. Je comprendrais.

Ça, c'était particulièrement risqué. Elle le savait. Raphael aussi, car il lui donna un coup de pied dans le genou pour lui dire de ne pas continuer sur sa lancée. D'un geste discret du poignet, elle lui fit signe qu'elle contrôlait la situation. C'était faux, mais elle devait montrer à son frère que tout allait bien. Il lui fallait prendre des risques, sans quoi elle n'irait jamais assez loin dans la mission qu'Alice lui avait donné.

Pour atténuer les mots qu'elle venait de prononcer, Élicia relança sa camarade d'un ton léger.

- Tu as déjà eu le temps de faire un petit tour ou pas du tout ?

Son regard survola la grande place, tomba sur chacun des stands dont elle essaya de se rappeler la présentation. À cet instant, elle n'aurait pas refusé sur la Serpentard lui avait proposé d'aller acheter de quoi grignoter. Le déjeuné était encore loin devant eux et son ventre commençait déjà à se creuser. Elle avait pris son petit-déjeuner tôt ce matin là, et à l'évidence son corps avait déjà digéré oeuf et bacon.

450

Tes pensées commençaient encore à se perdre dans les méandres des détails de la relation que tu partageais avec ta grand mère et à vrai dire ces pensées et ces souvenirs n'étaient pas des plus agréables et tu étais là pour passer un bon moment alors zoup petit coup de balayette et à la poubelle les pensées négatives qui pouvaient potentiellement t'empêcher de profiter du moment.

Je dois t'avouer qu'elle ne serait pas la plus heureuse de l'apprendre mais bon elle n'a pas besoin de le savoir si?

Effectivement si Maeve apprenait que Élicia avait un parent moldu elle risquait de ne pas apprécier. Elle avait déjà selon elle "abaissé ses standards" et t'autorisait à avoir des amis nés sorciers et pas uniquement sang purs. Elle pensait réellement qu'elle avait le contrôle sur ta vie, sur tes pensées et sur toutes tes actions c'est ça le pire. Tu ne voulais pas la contrarier alors à chaque fois qu'elle avait une autre demande quelque peu loufoque tu te contentais d'acquiescer, de lui dire que oui ce qu'elle était une évidence et puis plus tard, dès qu'elle avait le dos tourné faire uniquement ce qui te plaisait. Heureusement que mère ne l'avait pas prévenue que plus tôt dans l'année tu avais eu une histoire avec une fille et plus tard avec un né-moldu. Elle ne l'aurait pas supporté, cela aurait selon elle totalement ruiné son image politique et terni sa réputation ainsi que celle de la famille. A vrai dire tu pensais que la majorité des gens n'en avaient rien à faire mais elle avait une telle fixation sur l'image de la famille et sur la sienne que cela ne servait à rien d'en discuter avec elle. Pas si l'on voulait rester sain d'esprit et vivre vieux en tout cas.

Non pas du tout, je suis arrivée il y a une dizaine de minutes et je les ai passés à écouter ma grand mère discuter avec un homme que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.

C'était une des passions de la matriarche Brown. Bien que vous partiez souvent en balade pour prendre l'air ou découvrir le monde pour reprendre ses mots. Il fallait toujours qu'elle s'arrête toutes les cinq minutes pour discuter encore et encore avec un paquet de monde et au final vous ne parcouriez que cinq cent mètre en près d'une heure et il était l'heure de rentrer. Enfin bin tu avais une occasion de découvrir réellement l'endroit sans avoir à faire des pauses ennuyantes à mourir à chaque coin de rue alors tu allais en profiter.

Tu as eu le temps de faire un tour toi? Si oui je t'en prie fais moi visiter, je te suis.

Voilà, elle avait eu une confirmation voilée. Enfin deux. La première : Maeve Brown n'aimait pas les moldus, et était adepte des préjugés entourant les statuts dit "inférieurs". Élicia étant Sang-Mêlée, il y avait peu de chance que la matriache l'estime si elle venait à l'apprendre. Avec les élections qui arrivaient à grand pas, la jeune fille savait désormais avec certitude qu'elle ne voterait pas pour elle, si elle venait à se présenter.
La deuxième : ça ne semblait nullement déranger Melody, qui en venait même à préférer garder cette information pour elle. Mentir à sa grand-mère. Il n'y avait que deux raisons à ça. Soit elle voulait se préserver des remarques désagréables de la matriarche, soit elle n'en avait seulement rien à faire. Peut-être les deux finalement.

Dans les deux cas, c'était encourageant, car ça renforçait la rouquine dans ce qu'elle pensait. Si certaines familles Sangs-Purs étaient particulièrement attachées aux traditions, cela ne voulait pas forcément dire que leurs enfants ou petits-enfants, eux, partageaient le même avis. C'était le cas de Melody. C'était le cas d'Alice, d'une certaine manière, car elle n'aurait jamais créer le MERLIN si son objectif n'était pas d'abolir ces visions limitées quant aux statuts de sang.

MERLIN qui tombait à l'eau. Élicia s'était rendue quelques fois dans leur QG, et l'avait trouvé vide. Cela faisait un an et demi qu'elle était rentrée de son voyage à Beauxbâtons, voyage durant lequel Alice lui avait donné pour mission de relancer le mouvement. Elle avait essayé. Personne n'avait répondu. Un an et demi qu'il ne se passait plus rien.
Et fort heureusement, elles n'avaient pas eu l'occasion d'en parler lorsque la rouquine avait de nouveau vu la française en début d'été. Léonie et Aimée avaient toujours été dans le coin, et manifestement l'amie d'Alice n'était au courant de rien.
La jeune sorcière refusait pourtant de laisser l'organisation tomber. Elle refusait de se retrouver seule devant Alice et devoir lui dire qu'elle avait échoué. Ce n'était pas envisageable, alors peut-être...

Et, tandis qu'une idée germait dans son esprit, la rousse se concentrait sur sa marche avec Melody, à demie attentive.
Elle ne réagit donc pas au commentaire concernant la discussion de Maeve et d'un homme inconnu.
C'est le ventre de Raphael qui répondit à la Serpentard, gargouillant assez bruyamment pour que les deux jeunes filles l'entendent, même deux pas devant lui.
Élicia lâcha ses pensées, les mettant de côté pour plus tard, et éclata de rire en se tournant vers son frère.

- Je pense qu'un petit tour à un stand de nourriture ne nous ferait pas de mal. On n'a pas encore eu le temps de visiter non plus, alors autant reprendre des forces pour être au taquet !

Droit devant eux, sur leur gauche se trouvait un chalet dont émanait une délicieuse odeur. Très rapidement, le ventre d'Élicia grogna à son tour. C'était vraiment cruel de tenter les passants comme ça...
La jeune fille pointa du doigt la cabane en question, et sourit à ses deux compagnons.

- Ça vous tente ?

Sans surprise, Raphael hocha la tête, les yeux pétillants. C'était certainement le plus gourmand de la famille, mais à cet instant sa sœur lui donnait raison.

531

Tu aimais plutôt pas mal ce petit moment partagé avec ta camarade de poufsouffle, petit moment que tu pouvais passer en restant toi même sans faire semblant avec une quantité de manière telle que c'en était même ridicule ou bien à simplement se taire, observer autour de soi et gratifier d'un grand sourire les personnes qui viendraient à ton niveau pour te saluer d'un baise main ou d'un hochement de tête. Tu pouvais simplement être toi, Melody, une jeune fille qui quinze ans qui aimait particulièrement découvrir de nouveaux endroits, parler de tout et de rien sans filtre en disant ce qu'elle pensait et qui avait une passion pour la nourriture et plus particulièrement pour tout ce qui était sucré, les bonbons, le chocolat, les petits gâteaux et puis mêmes les gros, tous avaient leur place dans ton estomac.
Avec ta famille tu étais une autre personne, tu affichais un masque, tu avais construit un mur une façade pour les rendre tous fiers mais elle ne te ressemblait pas.
La fille que tu étais lors des repas de famille acquiesçait aux blagues graveleuses sur les nés moldus ou bien sur les sang mêlés. Il arrivait même que cette fille en fasse afin de faire rire la galerie même si intérieurement tout cela te dégoutait. C'est pour cette raison que depuis quelques mois tu cherchais des informations afin de rejoindre l'Union des Sorciers.
Cette.... organisation? association? tu ne savais pas comment la nommer. Enfin bon ce groupe de personnes cherchaient à agir contre le conseil et bien que tu ne sois pas toujours en accord avec leur manière de faire les choses tu étais en accord avec eux sur le fond, le conseil était complètement inutile. Enfin inutile cela dépendant pour qui mais c'était un système pourri jusqu'à la moelle qui à vrai dire n'avait plus rien à faire dans la société actuelle et qui devait disparaitre le plus tôt possible. Cependant malheureusement tu n'avais toujours eu aucun retour, personne ne t'avait encore approché. C'est sur que cela rendait les choses un petit peu compliqué que tu sois la fille d'une des matriarches siégeant au conseil. Cela pouvait donner l'image que tu cherchais simplement à obtenir des informations sur le mouvement afin de les vendre à ta grand mère mais ce n'était absolument pas le cas et il fallait que tu réussisses à le faire comprendre d'une manière ou d'une autre.
Sans le crier sur tous les toits cependant car si cela arrivait aux oreilles de ta famille que tu tentais de rejoindre une organisation de la sorte tu ne donnais pas cher du reste de ta vie sociale. De ta vie tout court en fait car tu finirais surement enfermée dans une des chambres du manoir au pain sec et à l'eau jusqu'à la fin de ta vie. Ce serait surement bien plus prudent de ne rien faire mais tu ne pouvais pas rester inactive devant toutes les horreurs qui avaient lieu et tout ce qui était dit par ta propre famille. Heureusement tu fus sortie de tes pensées par Élicia qui proposa d'aller faire un petit tour au stand de nourriture. Rien de mieux pour te remonter le moral que de réjouir tes papilles

Ohololo avec plaisir, c'est vrai que toutes ces odeurs ça vous ouvre l'appétit je trouve