15 avr. 2024, 15:45
Hyde a dit, jette toi à l'eau  M.H   E.D 
Dorry suivit Melissandre vers la serdaigle qu'elle avait choisi pour commencer son petit jeu, elle avait eu du mal à la reconnaitre de loin, mais au fur et à mesure que les deux cheerleaders avançaient, la troisième année identifia Ellana, sa collègue préfète depuis maintenant un mois. Dorra regretta alors immédiatement d'avoir écouté Hyde et l'avoir suivi dans ses délires. Pourquoi fallait-elle qu'elle choisisse une élève qu'elle connaissait, et une collègue en plus ? Elle murmura, sans savoir si Hyde l'entendrait, " Pourquoi Ellana.. c'est une préfète.. ", et elle pensa immédiatement à son badge qu'elle n'aurait jamais du enlever et donner à la serdaigle, mais aussi à ce que penseraient les autres préfets si Duchêne allait répéter avoir vu Dorra maquillée et déguisée en une cheerleader des aigles.

Mais, maintenant qu'elles se tenaient face à leur camarade, la gryffondor ne pouvait plus faire marche arrière, ca rendrait la situation encore plus bizarre. Elle écouta Melissandre la présenter à la préfète, en ne pensant qu'à une seule chose, lui jeter un sort pour la faire taire, à jamais. Ensuite, ce fut à elle de jouer son rôle. Tout en lançant un regard noir à la capitaine des cheers, elle ouvrit sa bouche avec grande difficulté, " Euh.. Salut.. Avec Melissandre, on cherche des cheerleaders pour rejoindre l'équipe des bleus. Est-ce que ca t'intéresserait d'encourager les joueurs de Quidditch sur le terrain ? " Un sourire forcé se dessina sur ses lèvres avant qu'elle n'enchaine rapidement, " On cherche des personnes très motivées et qui vont se donner au maximum pour qu'on puisse remporter la coupe cette année. " Prononcer ces mots était pénible, mais voilà, elle avait tenu sa parole et ne s'était pas dégonflée.

@Melissandre Hyde @Ellana Duchêne

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
#871212

15 avr. 2024, 17:36
Hyde a dit, jette toi à l'eau  M.H   E.D 
Le Soleil rayonnant au-dessus du parc avait motivé la jeune fille à sortir dehors. Elle aimait le beau temps et le retour des papillons voletant dans l'herbe lui faisait plaisir. Un peu fatiguée toutefois, sans doute à cause du stress des examens de fin d'année qui approchaient et qui l'empêchaient de dormir sereinement du début à la fin de sa nuit, elle avait simplement envie de s'allonger dans l'herbe au soleil et de sentir celui-ci lui caresser son visage et ses bras nus. Ce n'était toutefois pas forcément une bonne idée, car un peu trop sensible au soleil, sa peau avait tendance à rougir très facilement -et surtout très vite. Lojae dans les bras, elle avançait vers un arbre où elle pourrait trouver de l'ombre quand Melissandre Hyde, une fille de sa promotion qu'elle n'appréciait pas particulièrement pour tout dire -elle trouvait qu'elle se mêlait un peu trop de ce qui ne la regardait pas- l'interrompit dans ces gestes.

- Sa...lut, dit-elle, son regard naviguant entre Hyde et l'autre fille, une certaine Dorry qui semblait bien... maquillée. Pour tout dire, elle avait des paillettes sur tout le visage et ses yeux avaient été mis en valeur par un trait bleu relativement épais. Sans rien dire d'autre, elle attendit que la fameuse Dorry parle. Une Dorry qui lui faisait étrangement penser à Dorra, la préfète de Gryffondor. Ses traits du visage, sa voix et puis... ce badge que Melissandre tenait. Que se passait-il ? Pourquoi Dorra avait-elle enlevé son badge et l'avait-elle confié à cette autre fille -qui n'inspirait que peu confiance à la brune ? Pourquoi Dorra était-elle déguisée en une Serdaigle ?

- Euh... Prise de court par la demande de Dorry/Dorra, le regard d'Ellana ne cessait de naviguer entre les deux filles de sa promotion. Qu'est-ce que c'était que cette blague ? "Euh non, désolée... J'suis pas très fan de Quidditch" dit-elle. Elle se demandait encore comment d'autres pouvait faire pour apprécier se faire taper dessus par une balle en métal... "Mais..." Elle hésita une seconde. "Pourquoi tout ce maquillage Dorr.." elle retint au dernier moment le "a" qui failli lui échapper et termina "...ry ?" C'était une des multiples questions qu'elle se posait. Lorsque Lojae, qui était encore dans ses bras, tenta de se libérer en se tordant dans tous les sens, la jeune préfète la lâcha, baissant un instant le regard vers la petite chatte. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait.

Oups, pardon pour la question xD

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

11 mai 2024, 09:37
Hyde a dit, jette toi à l'eau  M.H   E.D 
Evidemment, il était tout à fait prévisible que Ellana soit une rabat joie qui n'apprécie pas le Quidditch. Enfin, rabat-joie, Mélissandre n'avait jamais aimé jusqu'à devenir cheerleaders. Disons plutôt que Ellana était ignorante sur le sujet ! C'était peut-être l'occasion parfaite finalement.

- Parfait, Lançait elle joyeusement, tout en se tournant vers Dorry. Ellana venait de faire un commentaire sur le visage de ma nouvelle protégée. Mélissandre fronçait légèrement les sourcils,
* Comment ça tout ce maquillage. *


- Tu vois, être joueur de Quidditch et être Cheerleaders c'est très diffèrent. Je vois un peu le stade comme une pièce de théâtre, un spectacle d'improvisation plutôt. Les joueurs de Quidditch donne la réplique en jouant et les Cheers, elles s'adaptent au contexte pour faire vivre la pièce. En disant cela, Mélissandre dessinait dans l'air un stade de Quidditch. Un rond pour le stade, des colonnes pour donner l'impression de hauteur et un autre rond pour le ciel. Elle englobait son dessin imaginaire de ses bras, mains.

- Seulement, tout ce spectacle n'a aucun sens si personne ne s'installe en tribune. Concernant le maquillage ... Dorry ? La sorcière croisait ses bras sur sa poitrine un peu vexée. Elle se tournait vers sa camarade rouge, cherchant désespérément des compliments sur le travail réaliser. Dorra n'était pas à l'aise, mais qu'en était il de Dorry ? Elle n'allait pas laisser la préfète remettre en question la tenue officielle des Aigles de Bronzes.

* Tenue et maquillage valider par moi même, ce n'est pas rien *

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

20 mai 2024, 10:41
Hyde a dit, jette toi à l'eau  M.H   E.D 
Bien sur qu'elle allait recevoir une remarque sur son maquillage, impossible que ca passe inaperçu. Toutes ces paillettes, ces couleurs, sur son visage, elle en sentait le poids sur sa peau, et c'était comme si celle-ci ne pouvait plus respirer. Mais, c'était beau. On ne pouvait pas le nier, Melissandre avait vraiment un don. Et, alors que Dorry commencait à paniquer sur ce qu'elle pouvait répondre, la serdaigle se lanca dans une explication sur la différence entre le quidditch et le cheerleading, en faisant des mouvements avec ses bras pour illustrer sa réflexion. Entre temps, Dorra n'écoutait rien et avait juste envie de disparaitre, ses yeux scrutaient les alentours, de peur que quelqu'un n'approche trop près et la voit.

Quand elle entendit son nom, ou plutôt son surnom du jour, la préfète balbutia, ne sachant pas quoi dire, " Euh.. le maquillage.. oui.. euh.. " Mais pourquoi fallait-il qu'Ellana s'attarde sur ca. Dorra lanca alors un regard noir à Hyde pour l'avoir mise dans une telle situation gênante, puis se forca à continuer le petit jeu de la serdaigle, " Le maquillage, alors.. Ca fait partie de la chorégraphie, c'est de l'art.. Nous combinons la danse, le chant, la musique, mais aussi les arts visuels, comme le maquillage. " Elle ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait, et son envie de partir était de plus en plus pressante, alors, la troisième année agrippa Melissandre par le bras en marmonnant, " Si elle ne veut pas, on n'insiste pas et on bouge.. "

@Melissandre Hyde, @Ellana Duchêne

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
#871212

26 août 2024, 17:53
Hyde a dit, jette toi à l'eau  M.H   E.D 
"Parfait" ? Elle venait à l'instant de dire qu'elle n'aimait pas le Quidditch... Qu'est-ce que Hyde pouvait trouver de "parfait" à ça, alors qu'elle cherchait justement des nouvelles recrues pour les cheerleaders ? Elle grimaça intérieurement, complétement perdue par les évènements ; elle avait l'impression qu'on l'enrôlait dans une drôle de pièce de théâtre.... Elle opina d'un petit mouvement de tête pour dire qu'elle avait compris à sa camarade quand celle-ci lui expliqua la différence qu'elle voyait entre joueur de Quidditch et cheerleader, mais elle n'était pas convaincue pour autant par cette définition... "J'aime pas trop l'théâtre..." dit-elle, ses joues prenant une teinte rouge. Elle n'aimait pas exprimer son opinion si ouvertement, mais elle refusait d'entrer dans le jeu de Hyde. "J'suis désolée mais... ça m'intéresse vraiment pas" ajouta-t-elle, sentant cette fois le feu venir lui consumer les joues. Elle aurait, pour une fois, bien aimé que ce soit le soleil qui lui rougissait autant le visage, mal à l'aise d'admettre qu'elle était gênée. Le Quidditch, comme sport, ne la tentait vraiment pas, car elle était mal à l'aise sur un balai, ayant un peu le vertige et qu'elle trouvait ça trop violent, à cause des Cognards. L'ambiance qu'il y avait dans le stade lui déplaisait également, n'aimant ni le bruit, ni la foule, et elle n'était pas assez souple ni sportive pour vouloir faire du cheerleading.

- Il est très beau le maquillage, tenta-t-elle de rattraper sa question précédente, à propos de la quantité. Elle ne le pensait pas vraiment ; pour elle, trop c'était trop. Quelques paillettes, pourquoi pas, mais là, elles étaient trop grosses, trop voyantes, trop nombreuses. Jamais elle n'oserait s'afficher avec autant de maquillage sur la figure... Elle tenta de s'éloigner de quelques pas pour rejoindre Lojae qui était partie vers un papillon, pour s'éclipser "discrètement".

Je suis désolée pour ce retard :/
Si vous ne rattrapez pas Ellana, c'est sans doute une fin pour moi. Merci pour cette occasion, et pardon pour le peu d'intérêt d'Ellana...

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

9 oct. 2024, 17:15
Hyde a dit, jette toi à l'eau  M.H   E.D 
" Si elle ne veut pas, on n'insiste pas et on bouge.. "

Dorry n'était définitivement pas à l'aise, son discours était médiocre, aucune passion. Voilà que Ellana prenait aussi la fuite ... Mélissandre n'était pas totalement dupe et elle savait que Dorry ne ferait rien pour la retenir ! Il fallait que Mélissandre sauve la situation ! Elle n'avait aucune idée de comment faire ... Si la conversation s'arrêtait maintenant, alors Dorry resterait a tout jamais avec ce sentiment, d'avoir été honteuse. Si elle restait avec ce sentiment, alors jamais elle ne se révèlerait.

- Ok c'est nulle, ... Elle frappait ses mains entres elle, sonnant probablement la fin de la pièce de théâtre, le lever de rideau.

- ça ne devait pas se passer comme ça ! Pourquoi tu veux rester aussi petite et invisible qu'une demiguise ?

Il était évident que Ellana n'était pas la bonne cible pour cette entrainement. Elle aussi, aimait la discrétion et ... en bref, elle était parfaitement différente de notre chère Hyde. Elle aurait du être impressionné par la transformation de Dorra mais, à la place ... c'était comme ...

- Y a du boulot les filles, Oui, elle s'adressait aussi a Ellana.
- Va falloir réfléchir et sortir de vos cocons ... Y a un papillon qui sommeille en chacune de vous. Si le papillon ne sort pas bientôt, vous risquez de l'oublier et de ne jamais le révéler. Vous n'êtes pas obliger de devenir cheerleaders pour briller mais, ce papillon, il doit naitre.

La sorcière n'était pas le meilleur coach de vie qu'il pouvait exister, mais elle espérait tout de même que son discours entrainerait une prise de conscience. Le monde ne s'était pas construit en un jour, Dorry ne pouvait pas devenir Dorry en un maquillage. La sorcière haussait les épaules.

Ellana si tu continue a fuir , Meli va parler de plus en plus fort pour que tu ne rate pas ses mots ! ^^

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

18 nov. 2024, 10:27
Hyde a dit, jette toi à l'eau  M.H   E.D 
Si Dorra en avait assez de ce petit jeu avec Melissandre, auquel elle s’était laissé entrainer sans réelle résistance, elle ne put s'empêcher de lâcher un léger rire lorsque la serdaigle commença à frapper des mains, criant de plus en plus fort. Hyde avait le don d’être vraiment drôle parfois. Peut-être devrait-elle envisager une carrière dans le théâtre, ca collerait parfaitement bien avec sa personnalité exubérante.

Ellana, qui s’éloignait des deux cheerleaders représentait l’échappatoire rêvée pour Dorra. Elle aussi avait hâte de rejoindre le château et surtout de fuir Hyde. "Merci pour ce super maquillage Melissandre, mais il est grand temps pour moi de retirer toutes ces paillettes. A plus !" Elle lanca ces mots avec un ton rapide avant de prendre ses affaires, récupérer son badge de préfète si précieux et se diriger vers la porte du château sans se retourner et surtout, en faisant de son mieux pour ignorer ce que sa camarade pourrait lui dire pour la retenir encore un peu.

La préfète n’avait qu’une seule idée en tête, se débarrasser de tout ce qui lui couvrait le visage et profiter d'un bain bien réconfortant dans la salle réservée aux préfets. Sur le chemin, Dorra essaya de baisser sa tête à chaque fois qu'elle apercevait au loin quelqu'un venir vers sa direction pour ne pas avoir à répondre aux éventuelles remarques sur ce maquillage.

C'est aussi une fin pour moi ! Merci beaucoup les filles :)

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
#871212

20 nov. 2024, 14:09
Hyde a dit, jette toi à l'eau  M.H   E.D 
Alors qu'elle tentait de s'éloigner, Hyde s'adressa à elle. Ellana releva la tête, en fronçant les sourcils. Elle n'avait rien demandé, elle... Pour qui se prenait-elle, à leur faire ainsi la morale ? D'accord, la jeune fille s'était pas la personne la plus expansive qui soit, et elle était assez timide... Mais, c'était elle qui avait été nommée préfète il y a deux mois, pas Mélissandre ! C'était elle que leur directeur de maison avait choisi pour être l'intermédiaire entre les élèves et les adultes du château ! Certes, elle ne parlait pas beaucoup à ces derniers... mais la troisième était déterminée à montrer que son professeur ne s'était pas trompé, en lui proposant le rôle et qu'elle était tout à fait capable d'en occuper les fonctions. Non mais vraiment, Hyde n'avait aucun droit de lui dire cela. Ellana fusilla sa camarade de classe du regard et ne répondit rien. Il n'y avait, de toute façon, rien à dire. Mélissandre était un cas désespéré. Si elle aimait le cheerleading et les paillettes... soit. Mais elle n'avait pas à imposer sa vision des choses à d'autres.

Ellana tourna ensuite les talons, et partit rejoindre sa chatte, qui était en train de massacrer un papillon... Elle se fit la réflexion qu'elle préférait autant être un cocon, si c'était pour se faire déchiqueter les ailes par les griffes d'un chat, resongeant aux dernières paroles de sa camarade de Serdaigle. Elle prit Lojae dans ses bras pour que celle-ci cesse son carnage, et l'emmena plus loin dans le parc ; elle n'avait pas envie de recroiser Hyde. Celle-ci l'avait assez agacée pour toute une vie.

271 mots
Et voici un dernier post sauvage :disguise:
Merci beaucoup !

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen