Envolée de hiboux
Cette lettre était probablement la dernière avant leur rentrée à tous les deux. La perspective de retourner au château rendait le garçon impatient. Ce n'était certainement pas les cours qui l'intéressaient mais plutôt le fait de changer d'air. Enfin, il regretterait rapidement la chaleur de l'été et le soleil du Sud de l'Angleterre.
Dernier post pour moi. Merci pour le RP !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Et il replia le parchemin sur lui-même pour le confier au rapace de nuit qui l'attend sur le bord de sa fenêtre. Une fois son message envolé, l'enfant décida de sortir sa valise et de commencer à la préparer.Hello !
J'ai pas peur des grenouilles ! Je suis même aller les voir dans la serre tropicale avec Brynn plusieurs fois. Mais, je préfère quand elles sont loin de moi. Je n'aime pas qu'elles soient toutes froides et toutes gluantes. Je préfère les animaux qui ont de la fourrure. Et pour les gens qui ont des crapauds, eh bien, je m'en tiens éloigné. Heureusement, y'en a pas beaucoup qui ont des crapauds à Gryffondor.
Trop chouette ! J'ai jamais dormit au Chaudron moi. J'ai juste dormit à Poudlard, chez moi et chez ma mamie quelques fois. Aussi dehors, quand on fait du camping. J'aime bien le camping. J'aimerai bien dormir dans un hôtel un jour. Un qui coûte cher, avec une grande chambre et un petit déjeuner illimité.
Pas comme à Poudlard où on doit partager les chambres et la salle de bain. Les garçons laissent toujours trainer leur affaires partout. Moi aussi, et du coup je ne les retrouve plus.
J'ai presque hâte de la rentrée.
Hâte de te revoir aussi.
A bientôt dans quelques jours
Lance
Dernier post pour moi. Merci pour le RP !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Envolée de hiboux
Nous étions le 30 août maintenant, Ari avait commencer à faire sa valise et se battais depuis quelque jours pour que son chat veuille bien entré dans sa caisse de transport sans qu'elle ai à l'y obligé. Il faisait d'ailleurs des progrès.
C'est pendant qu'elle prenait le déjeuner qu'elle vit son chat arriver dans la cuisine, il lui avait voler une lettre pour jouer avec. Elle s'était alors levé pour la lui reprendre, celle-ci était encore cachetée. Ca voulait dire que le hibou attendait surement dans sa chambre.
Elle se précipita alors pour lire la lettre et une fois qu'elle eu finit et engloutis son repas elle alla s'asseoir à son bureau et lui écrire une nouvelle lettre.
Elle repartit alors dans la cuisine pour débarasser l'assiette que Paxton, le chat de sa famille, avait déjà commencer à lécher de sa petite langue rappeuse.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
C'est pendant qu'elle prenait le déjeuner qu'elle vit son chat arriver dans la cuisine, il lui avait voler une lettre pour jouer avec. Elle s'était alors levé pour la lui reprendre, celle-ci était encore cachetée. Ca voulait dire que le hibou attendait surement dans sa chambre.
Elle se précipita alors pour lire la lettre et une fois qu'elle eu finit et engloutis son repas elle alla s'asseoir à son bureau et lui écrire une nouvelle lettre.
Elle ajouta un petit coeur avant de cacheté l'enveloppe et de voir une dernière fois le hibou partir vers son petit ami.Salut,
C'est sûr qu'un grenouille c'est bien visqueux quand même je préfère largement les minous.
Je suis pas la plus sereine du monde pour y dormir toute seule mais j'ai pas vraiment le choix. J'ai hâte de retrouver mon lit dans le dortoir il est surement plus confortable que ça. Et j'en profiterais pour prendre un petit jouet à Clepes pour qu'il ne s'ennuie pas trop et pourquoi un doudou pour le rassurer un peu.
J't'avoue qu'il est un peu peureux et comme il va pas pouvoir me suivre en cours il faut lui trouver un autre moyen de se calmer.
C'est un comble de se plaindre des élèves qui laissent trainés ses affaires alors que tu le fais toi aussi. Nous ça va ce qui traîne ce sont surtout des vêtements, j'ai l'impression qu'elles ont toutes emmenés l'intégralité de leurs garde-robe.
Moi aussi j'ai hâte c'est dans seulement 3 jours.
A dans quelques jours Lance.
Ari
Elle repartit alors dans la cuisine pour débarasser l'assiette que Paxton, le chat de sa famille, avait déjà commencer à lécher de sa petite langue rappeuse.
Fin du RP
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai