Les petits bonus
Ce soir, la boutique vous propose les deux objets RP suivants :
Si une récompense vous intéresse, n’hésitez pas à poster à la suite pour la demander. Chaque récompense n'est disponible qu'une seule fois ! Pour donner la possibilité à tout le monde d'en profiter, je vous demanderai de ne choisir qu'une seule récompense maximum par personne. Une fois que vous aurez échangé vos points contre une récompense, on en discutera par hibou afin de trouver une justification RP cohérente
Etiquettes magiques
Ce rouleau contient de nombreuses étiquettes magiques et seront le parfait accessoire des potionnistes les plus passionnés. Au contact d'un contenant de potions qui aura été au préalable rempli, l'étiquette affichera le nom de la mixture en quelques secondes, qui sera ensuite indiqué de manière permanente. Si le contenant et réutilisé avec une nouvelle potion, l'étiquette changera à nouveau.Points à dépenser : 30 points
Bougies minuteur
S'il est plus pratique d'utiliser un sablier pour minuter les temps de cuisson de ses potions, ces bougies minuteur peuvent parfois faire l'affaire et dépanner un oubli ou une casse. De petite taille, leur couleur indique en combien de temps chacune se consumme :
Jaune : 2 minutes - Bleu : 5 minutes - Violet : 10 minutes - Noir : 15 minutes - Orange : 30 minutes
Idée d'Oxy Wright.Points à dépenser : 20 points
Si une récompense vous intéresse, n’hésitez pas à poster à la suite pour la demander. Chaque récompense n'est disponible qu'une seule fois ! Pour donner la possibilité à tout le monde d'en profiter, je vous demanderai de ne choisir qu'une seule récompense maximum par personne. Une fois que vous aurez échangé vos points contre une récompense, on en discutera par hibou afin de trouver une justification RP cohérente
Ces récompenses sont disponibles jusqu'au 30 octobre, 23h59.
Les petits bonus
Bonjour
J'aimerais acquérir les étiquettes magiques s'il te plaît!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
J'aimerais acquérir les étiquettes magiques s'il te plaît!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les petits bonus
Bonjour,
Au vu de mon état IRL, les prochains objets RP ne seront malheureusement pas prêts pour demain, je m’en excuse. Rendez-vous le 20 décembre pour découvrir les prochains
Si vous avez des points à réclamer, c’est le moment de poster à la suite !